01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 02:40:58
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 119731 fois)
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #855 le: 09 Mai 2017 à 21:43:51 »

Bonsoir à toutes !!!

A toutes celles qui rêveraient de vivre au bord de la mer, je vous propose de regarder sur Google maps la plage des sablettes à la seyne sur mer 😎 Je suis vilaine  de vous narguer 😈 Mais on y est vraiment bien ! Par contre, contrairement à la plupart d'entre vous, je n'aurais certainement jamais les moyens de m'acheter une maison. Je paie déjà 850€ de loyer pour un faux T4 de 60m carré... Je suis pas prête de déménager....

Malta, on a pris un grand C4 Picasso et il y a pas à dire, on a vraiment de la place !!!
Pour Disney, ce n'est pas une surprise, on y pensait depuis l'été dernier, on pensait le faire en famille mais je suis d'une part tomber enceinte très vite et de jumeaux, donc pas de voyage pour moi, mais on voulait pas le pénaliser. De plus, ça sera une sorte de compensation à l'arrivée des petits frères qui vont lui changer la vie, lol !
Pour ton voyage, je pense en effet que vous êtes optimiste... Mais en même temps, je me souviens quand mon fils était tout petit, on faisait 80km pour aller voir mes beaux-parents et il dormait à point fermé jusqu'à l'arrivée ! Nourrit et propre avant le départ et hop en avant pour l'aventure ! Vous aurez 2 mois pour évaluer si c'est faisable !!!

Manue, oui on a choisi les prénoms et ce sera Robin et Loris 😍 Il nous reste à trouver un deuxième prénom pour chacun, ça sera un prénom tahitien. Ma belle mère est de tahiti et mon fils a tout pris de son père... Ils ne seront pas blond aux yeux bleus comme moi ! Mais c'est pas grave, je préfère les hommes aux yeux marrons... 😉
Je suis contente de savoir que tu as pu rentrer chez toi 😇 et bon Mc Do !!!

Bonne soirée à toutes les filles et que vos petits vous laissent dormir 😴 !!!

Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #856 le: 09 Mai 2017 à 21:44:43 »

Coucou...

Merci pour les conseils de poussettes!!!!vous avez choisit nacelle ou coque???c'est mon gros dilemme!!!!!!

Le 17 je serai enfin à 25sa ....en fait à mon écho Du col elle a vu qu'il continuait à réduire...mais comme avant 25sa ils peuvent rien faire et que j'ai un cerclage ma gygy préfère que je continue à me reposer chez moi! Par contre à partir du 17 ils pourront enfin essayer d'agir plus efficacement que le spasfon sur les contractions....pour lhospitalisation au départ ca sera juste une surveillance de quelques jours suite aux corticoïdes qui peuvent  parfois déclencher des contractions (moi j'en ai déjà suffisamment!!!!lol)....si tout reste stable je rentrerai à la maison rapidement et si mon col continue à se ?modifier je resterai hospitalisée jusqu'à l'accouchement!!!! C'est un vrai périple!!!!!mais il me tarde d'être à ces 25sa car j'ai peur de les perdre avant!!!!mon petit leny s'appuie tellement fort sur mon col que je suis toujours en stress!!!!
Manue cette sensation dans le vagin et les décharges je les ai depuis le début.....Pour soulager mon col ma sage femme me conseille de surelever un peu mes fesses pour aider bébé à remonter un peu et atténuer la pression!!!!mais ne t'inquiète pas c'est normal que tu le ressentes de plus en plus car tes bébés grossissent!!!!!!

Coucou Vanetdam,

Je suis contente de te lire.
C'est normal que ton moral soit en dent de scie, tu vis une grossesse qui n'est pas très épanouissante avec ce col qui n'en fait qu'à sa tête depuis le début, mais le positif c'est que dans qq temps tu tiendras le plus beau, enfin les plus beaux des cadeaux dans tes bras. Alors courage ma belle. Tu es sage et fais tout pour que tes bébés restent le plus longtemps au chaud.
Chaque jour de passé est un jour de gagné pour tes bébés et le 17 sera bientôt là.
Plein de bisous et je t'envoie des wagons d'ondes +++++ pour t'aider à tenir le coup.
Et surtout n'hésite pas à venir ici et discuter avec nous.
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #857 le: 09 Mai 2017 à 22:02:47 »

Bonjour les filles !

J'ai vu, il y a quelques pages de cela, que vous demandiez de mes nouvelles ! C'est super gentil !!! Je vous lis régulièrement, mais je n'avais pas grand chose à dire de nouveau...

Je viens donc d'apprendre la nouvelle ! Toutes mes félicitations mamanjess !!! Et bienvenue à tes 2 petits garçons !!! J'avoue que ça m'a fait un choc de les savoir nés si tôt... Je ne suis pas du tout prête à les voir arriver... Leur chambre n'est pas vidé, rien est prêt pour leur arrivée... En tout cas, courage à vous 3 jusqu'à ce qu'ils puissent rentrer à la maison !!!

De mon côté, nous avons donc la nouvelle voiture et mon chéri va faire un aller retour en Lorraine du 25 au 27 mai pour ramener toutes les affaires de notre premier fils dont la chambre ! Et le week-end suivant, du 3 juin, mon fils et mon chéri partent tous les 2 à Disney Land !!! Ils passeront du bon temps avant l'arrivée des petits. Moi, je squatte le canapé ou le balcon... Il fait super bon et hier matin, on s'est fait la première plage de l'année 🌅 C'était super agréable mais au retour j'étais morte et une sieste de quasi 2h a rechargé mes batteries.
Je vis enfin une grossesse normale, plus de saignements et j'arrive à me déplacer sans douleurs. Je fatigue vite mais c'est normal. J'ai le ventre d'une femme à  terme et la poitrine qui déborde, mon homme a du mal à me regarder dans les yeux, lol !!!

Je vois que vous êtes toutes dans les achats, j'achèterai ce qu'il me manque le mois prochain quand j'aurais fait le tri dans les cartons de mon fils... Difficile d'attendre mais je ne veux pas acheter de choses inutiles non plus...

Et pour les prénoms, on a presque toutes trouvé, non ?

J'ai rdv demain pour un contrôle, je vous tiens au courant.

Gros bisous à toutes !!!

Coucou Benita,

Je suis contente de lire de tes nouvelles et de voir que cela va mieux pour toi. C'est vraiment super si tes saignements se sont stoppés. Tu dois revivre un peu mais on  continue de faire attention  hein?  On continue de squatter le canapé  Clin d'oeil
Super pour la nouvelle voiture, vous avez choisi quel modèle?
Tu restes toute seule le week-end de l'ascension ou ton fils reste avec toi?
Pour Disney, je trouve que c'est chouette que vous ayez maintenu malgré ta grossesse. Et puis ça  leur permettra de passer un moment entre père et fils avant l'arrivée des bébés.

Sinon, c'est plutôt sympa d'habiter près de la plage. Tu as raison d'en profiter tranquillement, attention au masque de grossesse.   Bisou   
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #858 le: 09 Mai 2017 à 22:06:47 »

Malta contente que tes contractions se soient arrêtées. Même si ta SF n'avait pas trop inquiète n'hésite pas à appeler ta mater au cas où.
Je ne vous le répéterais jamais assez qu'il vaut mieux déranger la maternité pour rien qu'attendre et qu'il soit trop tard.
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #859 le: 09 Mai 2017 à 22:16:06 »

Re coucou les filles,

Bon, bonne nouvelle, je suis rentrée à la maison.
On va dire que cette journée aura été riche en émotion... J'ai versé quelques larmes en grande stressée de la vie que je suis.

Donc pour vous expliquer, à 15h on est allé à la clinique. Ils m'ont refait un monito pendant une 30aine de minutes. Et ça n'a pas raté, j'ai enchainé les contractions tout le long du monito. Des petites et des beaucoup plus grosses...Comme la SF de ce matin avait contrôlé mon col "manuellement" ils ne l'ont pas refait pour ne pas trop stimulé tout ça. A la place ils ont appelé le gynécologue de garde pour qu'il me fasse une écho du col.

En attendant le gynécologue, on parlait avec la SF et elle a commencé à me parler d'hospitalisation en me disant que ça allait dépendre de la mesure de mon col, mais que suivant ce que ça donnait vu les contractions que j'avais je pouvais me retrouver hospitalisée entre 48h et ... Jusqu'à mes 34SA (soit mi-juin!!!), bref, gros flippe et j'ai encore versé quelques petites larmes...(fichues hormones ! ))

Et au final, grand soulagement avec le gynécologue, mon col n'a pas bougé en 15 jours, j'ai même gagné 1mm, je suis passée à 3,4 et mon col est toujours bien fermé ! VICTOIRE !!!!!   Et par contre trop bizarre mais il m'a bien montré que la bébouzette n'appuyait pas dessus...  Par contre il m'a expliqué que les ligaments qui s'étirent pouvaient également donner cette impression de pesanteur dans le vagin. Que ce n'était pas forcément le bébé, qu'il y avait un peu de tout quoi...

Prochaine étape : rdv avec ma gynécologue la semaine prochaine pour mon rdv mensuel. A voir si tout est ok encore à ce moment là.
Par contre, zéro blague : la voiture c'est fini. La SF m'a même dit de passer aux cours de préparation à domicile. Je vais voir ça avec celle qui me fait les monito.

Bref, Kilina, soit rassurée, ce n'est pas forcément dramatique, tu seras vite fixée. Par contre ils m'ont dit la même chose que Malta, concernant les contractions. Si tu en as trop même en restant au repos, il faut les appeler. Moi je dois surveiller pendant les 24 prochaines heures et les rappeler si ça ne se calme pas. Elle m'a dit de prendre du spasfon que ça pouvait aider mais qu'il n'y avait aucune preuve concrète à ce sujet Clin d'oeil

Bon ba j'ai gagné des jours de canapé pour les prochaines semaines à nouveau Sourire

Bon allez, je vais profiter de mon z'époux, et pour se remettre de toutes ces émotions : Mac Do !  


Bon je suis soulagée,  car la je ne suis pas prête du tout à avoir une nouvelle filleule avec ses petits grains de blé dehors, c'est bien trop tôt !!!!
J'ai agrandi en rouge tes nouvelles devises pour les prochaines semaines oui je sais je suis méchante mais je veux tellement que vous evitiez la case néonat  Clin d'oeil et puis il faut vraiment se dire que ce n'est que pour quelques semaines.
J'espere que le Macdo a été réconfortant  Souriant Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #860 le: 09 Mai 2017 à 22:25:14 »

Morganenord, ils ne sont pas cool de ne pas te rappeler et de te laisser dans le flou comme ça. C'est dingue ces pb de paperasses, j'espere que ça va se régler d'ici là fin de la semaine.

Kilina, super si ta choupette t'a permis de te reposer.
Pour tes contractions essaye de noter toutes celles que tu ressens sur un papier et à quelle heure pour voir à peu près et faire un point mais n'hésite pas à en parler à ta SF.
Pour ton moment philosophique, j'ai eu la même sensation. Après avoir attendu plus de 6 ans pour avoir mes loulous, j'ai eu parfois du mal à réaliser que j'étais maman et qui plus est de 2 bébés. Et puis petit à petit, ça passe doucement et on profite alors  Souriant

Bisous mes belles
Journalisée

J & S - 2010
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #861 le: 09 Mai 2017 à 23:02:58 »

Manue merci ça m'a rassurée de voir que tout était OK pour toi, et en plus super pour ton col, c'est vraiment une bonne nouvelle  Souriant. Je crois que j'aurais comme toi avec les larmes aux yeux,  enceinte je suis une vrai éponge à pleurer pour tout et rien  En tout cas c'est super tu va pouvoir te reposer chez toi c'est le principal  Clin d'oeil. L'hospitalisation ça me fait très peur déjà pour le côté médical,  mais aussi le côté séparation avec ma fille  Pleurs. C'est sur c'est vos 1er, déjà il y a la première rencontre,  on est en mode beug devant le bébé,  mais là il y en aura 2  ça va être super  Clin d'oeil

Malta je ne connaissais pas les topponcino c'est pas mal ,on dirait des matelas de nacelle en forme  Clin d'oeil. Vivement les photos  Souriant. Pour les vacances ça va être trop juste je pense,  avec la fatigue, les nouvelles habitudes de vie, je pense que vous serai bien trop occupé pour penser au vacances .C'est pour ça qu'on se projette que dans 1 an 

Benita c'est bon je suis jalouse  . Ça a l'air magnifique,  tu a beaucoup de chance  Souriant vous êtes natif du sud toi et ton chéri ? Les plages son trop belles dans ce coin de la méditerranée,  je ne connais pas trop à chaque fois je ne suis que de passage à Toulon ou nice pour prendre le bateau,  mais ça a vraiment l'air top  Clin d'oeil
Pour disney on avait aussi prévu d'y aller mais plus en période de Noël avec ma grande,  mais bon je sais pas si on le fera , avec le déménagement,  l'organisation je suis un peu dans le flou  Roulement des yeux

Audrey j'ai suivi tes conseils REPOS!!!  j'ai du dormir au moins 4h aujourd'hui  . Je remercie ma puce d'avoir autant dormit,  car aujourd'hui j'étais vraiment fatigué  Roulement des yeux . J'espère juste pouvoir trouver le sommeil cette nuit maintenant  . Je vais essayer de noter mes contractions, ce qui est sûr c'est que j'en est plus de 10 par jours  Roulement des yeux. C'est vrai que c'est dure à réaliser et quand enfin on nous donne notre bébé on réalise qu'on a atteint notre but , qu'il est là  Souriant. La je me demande ce que vais ressentir pour ce 2ème accouchement surtout que la a peine le temps de rencontrer un bébé que le deuxième vient nous faire coucou,  ça va être vraiment magique , j'ai hâte   Souriant
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #862 le: 10 Mai 2017 à 08:07:53 »

Coucou tout le monde!

Benita, ça a l'air tellement agréable...! En mi-saison comme en ce moment, tu dois vraiment bien pouvoir en profiter !

Audrey, alors ce weekend avec tes filleules, ça c'est passé comment?

Manue, tes contractions se sont calmées?Kilina, meme question? Sourire Sourire

Qu'est ce que vous avez prévu de faire aujourd'hui?

Moi, j'ai dormi comme un bébé cette nuit, ça fait vraiment du bien Sourire. Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui...
Sinon, hier j'ai appelé une association pour organiser un cours de portage de bébé. J'ai trop hâte de le faire! Ce sera début juin (c'est pas tout de suite, mais c'est pour que l'on oublie pas tout ce qu'elle va nous apprendre le temps qu'ils arrivent!)... j'ai trop envie d'apprendre à porter mes deux bébés en même temps, ça me fait rêver! Sourire (bon,ok, j'idéalise peut être un peu...!)

Bonne journée à toutes
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #863 le: 10 Mai 2017 à 09:17:52 »

Coucou les filles  Clin d'oeil, alors votre nuit ?

Moi catastrophique  , entre les remontées,  la difficulté à respirer et à trouver une bonne position,  j'ai vue toutes les heures défilés... je suis donc levé depuis 7h , j'en est profité pour prendre ma douche et passer en mode commando contre les poils  .  Aujourd'hui j'ai vraiment du mal à respirer,  je suis essoufflé au moindre effort bref la galère  .

Malta pour les contractions j'en est peu être eu ce matin ,j'ai pas vraiment fais attention  Roulement des yeux Tu a de la chance d'avoir passé une bonne nuit  Clin d'oeil. C'est vraiment mieux de dormir correctement la nuit au lieu de rattraper le jour  Clin d'oeil Je vais pas avoir le choix je pense à 10h 30 dodo en même temps que la puce ,,mais cette fois je vais pas dormir autant qu'hier car sinon je vais encore passer une mauvaise nuit  Triste. Pour le portage top d'avoir trouvé une association,  c'est vrai que c'est super le portage,  j'ai adoré avec ma fille , même si j'ai pas pu le faire longtemps,  j'avais trop de problèmes de dos (une  côte déplacé,  des vertèbres et le bassin désaxé) ,il m'a fallut au moins 9 mois pour être guéri    . Mais si je le peu je retenterai bien , à voir  Clin d'oeil.

Programme lessive , et repos  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #864 le: 10 Mai 2017 à 11:15:15 »

Coucou les filles,

Benita je ne t'aime plus na!  Roulement des yeux Trop de chance pour la mer mais effectivement du coup les loyers sont super cher! ce que tu paie en location c'est meme pas ce qu'on paie par mois pour le credit de notre maison :/ Mai bon tu as la chance de pouvoir te balader en bord de mer toute l'année et c'est pas negligeable Clin d'oeil

Manue tu dois etre rassurée pour ton col mais maintenant plus de folie du tout! Repos repos et tout ira bien Clin d'oeil

Kilina je suis comme toi je ne réalise pas qu'il y aura deux bébés...
Fais pas trop de lessive quand meme hein Clin d'oeil

Malta comme les filles je pense que ça va etre tendu aussi. Nous voulions faire comme vous et partir prés de Nice mais on se dit les bébés auront deux mois si je vais à terme et j'ai peur que sa soit trop juste. Car se sera le début et je ne pense pas qu'on aura deja pris un rythme du coup on pense plus partir en avril/mai lol

Audrey ils ne m'ont toujours pas rappeler  je reste ZEN lol

Aujourd'hui rangement et un peu de ménage et ce soir restau Sourire
Reposez vous bien  Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #865 le: 10 Mai 2017 à 11:44:18 »

Coucou les filles

Changement de programme pour moi, contraction toutes les 5 minutes depuis 8h30 ce matin, donc je suis allée faire le point à la mater.

Mon col s'est raccourci, il mesure entre 27 et 30 ( ce qui n'est pas inquiétant selon la sage femme). On me donne des comprimés d'adalate pour stopper les contractions, et ils vont peut être me garder en surveillance (si il n'y avait eu qu'un bébé, ça irait, mais avec des jumeaux, c'est a voir...) je vous dis quand j'en sais plus.
Prenez soin de vous, pas de bêtise!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #866 le: 10 Mai 2017 à 14:45:39 »

Bonjour les filles !

Mince Malta, décidément c'est chacune son tour, j'espère que ça ira aussi bien pour toi que pour moi et que tu rentreras vite chez toi !!!
Pour ton col en effet ce n'est pas dramatique, ils m'ont dit en dessous de 2.5 hier Clin d'oeil Tes contractions t'ont pris d'un coup ?
Sympa ce que tu veux fabriquer pour tes loulous, je ne connaissais pas du tout Clin d'oeil

Kilina : ça donne  quoi de ton côté ? tu as pu te reposer un peu ce matin ? Sourire Et tes contractions ça donne quoi ? Moi j'en ai toujours, mais du coup je reste tranquille allongée dans mon canapé Clin d'oeil De toute façon je suis un peu fatiguée aujourd'hui Clin d'oeil
Toi aussi t'es une éponge à larmes alors, ahhhh je suis tellement rassurée ^^ Moi je pleure et après je dis "fichues hormones" Mdrrr

Morgane : tu t'en sors de tes lessives et ton rangement ? Sourire
Profite bien de ton restau ce soir !

Audrey : merci pour tes conseils et encouragements Sourire J'ai bien pris note de ce qui était écrit en rouge et en gros Clin d'oeil Mdr. La voiture c'est uniquement pour aller a la clinique maintenant. Et la journée c'est canapé. J'ai eu trop peur de me retrouvée hospitalisée jusqu'au bout hier, alors je vais mettre toutes les chances de notre côté avec les bébouzettes Sourire Sourire
Ton weekend filleules s'est bien passé ?

Benita : j'aime beaucoup les prénoms que vous avez trouvé pour tes petits mecs ! Sourire
Trop bien le projet Disney pour ton fils et son papa, je trouve ça super de faire ça avec lui avant l'arrivée des bébés Sourire

Monoi : tout va bien par chez toi ? Sourire

De mon côté, repos ce matin.
Ma maman et mon frère sont allés à la ferme à côté de chez moi et ils sont passés au retour pour me déposer des fraises Sourire
Mon frère est également aller promener mn toutoune qui était heureux comme tout !! 
Ah et puis j'ai reçu ma 1ère commande de vêtements pour les bébouzettes, les 2 turbulentes et les pyjamas de chez Vertbaudet. Bon, j'ai complètement fondue en les ayant dans les mains, tout devient si réel et concret... <3

Cet aprem, une copine vient avec son petit bonhomme Sourire Après sa sieste ^^
C'est tout pour le programme du jour, et c'est déjà beaucoup pour moi Sourire

A plus tard les filles,
Prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #867 le: 10 Mai 2017 à 15:16:53 »

Ils me gardent pour surveillance un jour ou deux. C'est surtout parce que mon col s'est raccourcit rapidement et puis parce que le traitement est partiellement efficace.
Elle m'a répété que cetait vraiment par prévention et que pour l'instant il n'y a rien d'alarmant.

Manue ça m'a pris d'un coup à 8h30, d'abord une violente douleur de regles, et puis des contractions régulières dès le début... J'ai attendu 2h, et comme ça ne passait pas malgré le spasfon et un bain, j'ai décidé d'aller faire un tour à la maternité... Bien m'en a pris!
Passe une bonne journée! Miam des fraises, ça me donne trop envie!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #868 le: 10 Mai 2017 à 16:13:31 »

Re coucou les filles  Sourire

Malta tu à bien fait d'aller à la maternité, j'espère que ce ne sera l'histoire que de quelques jours et que tu va pouvoir rentrer chez toi, et te reposer au calme . C'est fou quand même que tes contractions soit arrivées comme ça subitement , ça à du te faire peur  .

Benita j'avais oublié de te dire super pour les prénoms , ils son vraiment beaux  Bisou

Manue ba j'ai très bien dormis ce matin , 2h  Roulement des yeux , on va dire que ça a compensé la nuit pourrie que j'ai eu  .J'ai toujours galéré à ressentir mes contractions, parfois je sent que mon ventre est dure et tendu, mais des fois j'en ai et je fais pas gaffe , elles ne sont pas douloureuses donc des fois ça passe inaperçu  Roulement des yeux.  Même pour ma première grossesse , je ne sentais pas mes contractions , c'est la sage femme qui m'a dit que je devais en faire car mon col avait bougé et donc repos 15 jours (par contre les vrais pas de doute , celles là ,elles passe pas inaperçus  ) .  Donc j'essai d'en faire le moins possible, et j'attend demain avec impatience . J'ai préparé ma listes de choses à demander à la gygy, et elle n'aura pas le choix , elle va me le vérifier mon col , je quitterai pas son cabinet sinon  . Oui pareil une vrai éponge, mon chéri se moque de moi , à chaque fois qu'on regarde la télé si il y a une scène émouvante il me regarde pour voir si je pleur pas  , et même si la scène est pourrie , il y à rien a faire je chiale  Ah lala les hormones  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #869 le: 10 Mai 2017 à 16:24:07 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui pas la grande forme, me sens bien fatiguée du coup grosse flemme, et pourtant bien dormi. J'ai l'impression que les petites prennent toute mon énergie car elles s'amusent bien dans mon bidou  Sourire
Donc ce matin repos sur le transat, puis repos sur le canapé.

Malta courage pour cette surveillance à l'hôpital. C'est plutôt rassurant qu'ils te gardent pour vérifier que tout est ok avant de rentrer à la maison. ça va tu gardes le moral?
Super ton projet couture. Les petits seront bien dessus, en plus tu pourras mettre de jolis tissus.

Benita cool pour la plage à 200 m, moins top pour le prix du loyer compte tenu de la superficie. Mais l'avantage c'est que ton petit garçon pourra quand même profiter de la plage cet été.

Kilina, je me disais exactement pareil. 2 bébés c'est vraiment incroyable! Pensons à Zazou avec ses 4 petits  
Disney à Noël ça va être trop bien.
Courage pour la gestion des émotions, dans quelques mois tout reviendra à la normale

Morgane et Malta, pareil je me demandais à partir de quand on peut faire des trajets avec les bébés.
Nous avons 2 mariages en septembre : le meilleur ami de mon mari vers Montpellier et une de mes amies à 1h de Lyon. Pour Montpellier je me dis que c'est trop d'organisation pour 1 week-end sachant qu'elles seront toutes petites donc je resterai à Lyon avec les bébés et mes BP. Mais pour mon amie j'aimerai pouvoir y aller.
Après il y aura les trajets pour aller chez mes parents 1h15 de route, dans ce cas je serai seule avec bébés, surement compliqué si l'une ou les 2 pleurent quand pendant la conduite.
Pour les prochaines vacances ce sera surement la Chine, on attendra un peu car presque 11h de vol, 6h de décalage horaire et mes BP habitent Shanghai donc pollution ++++ J'imagine même pas le périple ! Les passagers de l'avion vont nous détester si les petites se mettent à hurler pendant le voyage  

Manue, c'est bien tu restes sagement sur ton canapé. On va finir par toutes détester nos canapés. A force d'y passer beaucoup de temps dessus, le miens commence à s'affaisser un peu à ma place.
Tes parents et ton frères sont trop mignons de t'avoir ramené des fraises, bon goûter.
Cool pour la réception de ta commande Vertbaudet.
J'ai vu hier que les miennes devraient arriver fin de semaine, trop impatiente.

Bon je vais tenter de me motiver pour aller au Carrefour city, hier suis finalement restée à l'appart. Mais bon là on a vraiment besoin de légumes, reste que 2 aubergines et un demi brocoli.

Bonne fin d'après midi  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: