27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 10:33:06
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 128622 fois)
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 07 Mai 2017 à 20:32:43 »

Jess, merci d'avoir pris le temps de nous tenir au courant

Félicitation pour la naissance de tes petits bouts de choux, bien qu'ils était un peu trop pressés les frippons!
Tu as fait tout ce qu'il fallait, mais ils avaient envies de découvrir le monde quelques semaines trop tôt.
Ce sont de beaux gabarits, c'est super! Et si l'équipe est confiante, c'est top aussi. Ils sont hospitalisés pas trop loin de chez toi?

Maintenant j'imagine que de longues journées d'attentes, d'angoisse, mais aussi de bonheur vont se suivre!

Je t'envoie à toi, ta petite famille et tes petits bébés pleins de courage et d'énergie pour les semaines venir. Bisou
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 07 Mai 2017 à 21:05:56 »

Merci mamsel et malta !!! Les petits sont hospitalisé a reims en reanimation neonatale. C est a 1h15 de chez moi . Je devrais rentrer a la maison mardi pour m occuper des grands et des qu' ils sont a l école je pars pour reims passer la journée avec mes tout petits. Ca va être la course pendant quelques mois mais des juillet on s installera chez mes parents pour être plus près des bébés .

Les enfants sont venus voir leur petits frères tout a l heure ils etaient ravis. Et les ont trouvé tout rikiki . Lol !

Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 07 Mai 2017 à 21:25:44 »

Mamanjess :
Merci d'avoir pris le temps de nous donner de tes nouvelles 😊
Félicitations pour la naissance de tes 2 petits guerriers.
Je suis heureuse de savoir que tu vas bien et qu'eux aussi pour le moment.

Je te souhaite beaucoup de courage pour les prochains jours / mois et pour les différentes étapes à travers lesquelles tu vas passer avant de pouvoir Les ramener à la maison.
Profite bien de ces moments avec eux et prend soin de toi 😊😊

Beaucoup de bonheur à toi et à ta petite troupe 😉😘😘

Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 07 Mai 2017 à 21:29:07 »

Ca va être une sacrée organisation! J'espère que tu es bien entourée par ta famille!
Du coup, comment ça va se passer pour l'opération de ton petit bout? Ca pourra attendre quelques semaines?

Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 07 Mai 2017 à 21:30:06 »

Félicitations Jess pour la naissance de tes petits garçons.
C'est rassurant de savoir que les pédiatres sont confiants et que tes merveilles arrivent à respirer seuls, tu as bien travailler pour leur donner toute la force dont ils auront besoin.

Plein de courage pour ton retour à la maison et les semaines bien chargées qui t'attendent. C'est super que tu puisses participer au change et que tes enfants soient venus voir leurs petits frères.

Essayes de te reposer un peu  Bisou
Journalisée
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 07 Mai 2017 à 21:35:25 »

Merci manue et monoi !!

Malta pour l instant une radio a été faites pour les intestins d isaac mais elle n a rien décelé de particulier. Donc les pediatres attendent les premières selles et commenceront le gavage par sonde de mon bon lait de maman que je tire conciencieusement toutes les trois heures . Si par contre il n y a pas de selles il l alimenteront encore un moment par perfusion . Pour l instant on attend !
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 07 Mai 2017 à 22:04:26 »

Mamanjess merci d'avoir pris le temps de passer nous donner des nouvelles , tu a du vivre des moments bien difficiles  Triste . Heureusement tes petits gars vont bien , et font un poids plus que correct  Clin d'oeil. Félicitations pour la naissance de tes bibous.  Comme tu dit c'est au jour le jour,  mais pour le moment c'est du positif, ils respirent tout seul comme des grands et ils se porte bien . Cest super tu a pu faire les changements de couches et les présenter à leurs grands frères  Sourire. Je te souhaite beaucoup de courage tu va avoir des journées chargés et le retour à la maison va pas être facile  et avec la distance. .. Mais au moins ça a l'air d'être un très bon hôpital qui va prendre soin de tes 2 merveilles  Sourire. Repose toi bien, reprend des forces et courage à toi et à ta grande famille  Sourire. On pense fort à toi  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 08 Mai 2017 à 12:32:33 »

Bonjour tout le monde!

Grosse pensées pour toi mamanjess, jusqu'à quand restes tu hospitalisée? Profite au maximum de tes petits Bisou

Comment est ce que vous allez les filles?
Morgan, tu as ou bien profiter de ta soirée?
Tout le monde fait cocooning?

Bonne journée!
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 08 Mai 2017 à 12:50:36 »

Coucou les filles  Sourire

Malta ça va , matinée marmotte pour moi, enfin avant ça j'ai pas passé une mauvaise nuit j'avais mal au niveau du col  Roulement des yeux, ça m'a empêché de dormir pendant plusieurs heures , donc je me suis levé à 5h00 , j'ai squatter ma tablette et à 7h30 la douleur est partie donc je suis repartie au dodo et j'ai hiberné jusqu'à 11h30  .
Quoi de beau pour aujourd'hui ? 

Pour moi repos , je profite que chéri soit là. .. vivement jeudi pour pouvoir avoir ce qu'il faut pour régler cette anémie,  car j'aimerais bien retrouver la pêche...

Et vous les filles quel programme en ce lundi férié? 

Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 08 Mai 2017 à 13:26:30 »

Bonjour les filles !

Mamanjess : profite de tes petits mecs et que les futures journées soient toutes des victoires bin ! Clin d'oeil

Malta, Kilina; ça va ça va Sourire

Kilina j'ai les mêmes soucis que toi depuis 2 jours. Et le moment du coucher est loin d'être agréable, je me tourne et me retourne. Je suis gênée et je me prends des décharges ou des douleurs ligamentaires en plus. Mais je pense que ce qui m'empêche le plus de dormir c'est que je cogite beaucoup ! Ca me stresse et du coup j'imagine le pire (ouais je suis une grosse stressée de nature, cette grossesse me stresse depuis le début ^^) et je vois des "symptômes" où je n'en verrais pas en temps normal. Bref, faut que j'apprenne à relativiser. J'en parlerai à la SF demain ^^

Du coup aujourd'hui c'est repos, j'ai obligation de rester dans le canapé par mon homme (parce que j'ai grondé quand il a dit "tu restes au lit"). Il est parti travailler donc je glande avec mon toutoune et la télé Clin d'oeil
Ce matin j'ai repris mes achats internet, j'ai acheté 2 petits gilets pour les bébouzettes pour la maternité (à la place des "brassières") et j'ai également cherché et acheté les accessoires complémentaires pour la poussette (ils ne les vendent pas chez Orchestra, vachement logique). Il me fallait des adaptateurs pour mettre les cosys sur la poussette et aussi une housse de pluie Sourire Donc ça c'est fait Sourire
Et programme du reste de la journée : RAS. Du repos, et pour le moment ça marche, la bébouzette qui appuyait sur mon col depuis 2 jours est un peu remontée et je suis moins gênée alors je continue comme ça Clin d'oeil

Et toi Malta tu fais quoi de beau ?

Morgane : la soirée d'anniv' de ta cousine était bien ? tu n'es pas trop fatiguée ? Sourire
On avait hésité avec cette poussette là aussi ! Mais euh, pliée elle rentrait difficilement dans le coffre, on aurait galéré à chaque fois pour trouver pile poil le sens dans lequel la mettre, alors on a cherché plus simple Clin d'oeil (surtout pour moi !!!)

Monoi : j'avais pas vu les réducteurs, c'est bien aussi comme idée !! Et du coup vous allez prendre des siège auto pour la voiture ? Ou pour le moment, vous attendez de voir ?
Alors, le weekend a-t-il été propice aux idées prénoms finalement ? Ou toujours pas ? Clin d'oeil Nous on est bloqué sur le duo qu'on a trouvé, même si j'hésite toujours sur l'un des deux, mais ils vont bien ensemble et du coup j'arrive pas trop à m'en défaire. Clin d'oeil Puis le prénom qui me fait hésiter, c'est le préféré de mon homme alors... Clin d'oeil

Vanet : ton weekend se passe bien ? Tu t'es lancée dans les recherches internet de poussette du coup ? Clin d'oeil

Passez un bon lundi les filles !
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 08 Mai 2017 à 13:47:09 »

J'ai le même programme que vous : canapé!

Il ne fait pas très beau, mon homme doit tondre la pelouse, et de mon coté j'ai envie de rien faire!
La nuit je dors, mais avec tous les réveils pipi ( toutes les 1h30 à 2h...), j'ai l'impression de ne pas être reposée le matin....Pas de douleurs dans le col, mais très essoufflée allongée, ça devient dur dur de trouver une position confortable...!

Manue, c'est cool si ta petite remonte, ça doit être plus confortable.  Moi aussi je suis comme toi, très stressée pour cette grossesse, mais je trouve que depuis que les 25 SA sont passées; je me détends et j'arrive à en profiter un peu plus

Bon marmottage tout le monde!
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 08 Mai 2017 à 13:56:08 »

Coucou les filles,

Ici aussi matinée repos. 2 nuits que je dors bien, l'endormissement est un peu difficile, d'habitude en moins de 5 moins c'est fait, mais là compliqué car forcée de dormir sur le côté donc coups de pieds de B quand je suis sur la gauche (tournée vers chéri) et coups de pieds de A quand je suis sur la droite. Je pense qu'on a toutes le même problème ...

Manue cool pour tes petits achats, ton homme a raison, il faut te reposer d'autant plus que ta petite coquine n'appuie plus sur ton col.
Pour les prénoms va falloir s'y remettre. Je pense que nous allons opter pour des prénoms plus classiques, à suivre.
Concernant la poussette, je ne me voyais pas mettre des cosy, poids poussette + cosy + bébés m'a fait vraiment flippé car suis un petit gabarit. J'ai proposé à mon homme de prendre un poney pour tracter le tout mais bizarrement il a dit non   .
Pour l'instant rien d'acheté, nous la prendrons surement en Juin.
Pour la voiture (siège auto) ça sera en fonction de ce qu'on trouve sur le bon coin. L'appartement est vraiment bien situé, les trajets en voiture seront uniquement pour aller chez mes parents et ma sœur. Tout le reste possible de faire à pieds ou en tramway (le métro j'oublie pas pratique avec poussette double)

Kilina tu as fait un bon complément de nuit. Ça va mieux? moins mal?
Personnellement, le traitement pour l'anémie aide un peu mais rien de fantastique. Ai l'impression d'être nase depuis mi-décembre et oui petit coup de mou aujourd'hui. Demain ça ira mieux.

Malta bien reposée et remise de la visite de ton père?

Sinon les petites ont l'air de bien s'amuser dans mon bidou  Sourire
Cet après-midi on va essayer de se repencher sur les prénoms et petite ballade dans le quartier pour poster mon dernier arrêt de travail avant congés maternité

Bonne après midi à toutes
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 08 Mai 2017 à 14:15:24 »

Manue j'ai l'impression de me voir dans ton commentaire  . Je suis une stressé de la vie , je pensais que comme c'est une seconde grossesse je serais moins stressé, mais pas du tout c'est pire  . Pour les sensations tu dit que c'est comme des décharges électriques,  mais est ce que tu a aussi par moment une douleur en continue qui peu durée plusieurs heures comme si ça appuyez sur le col , car c'est plus ça que j'ai,  ça vient et repart , mais quand la douleur s'installé elle dure plusieurs heures  . C'est une douleur supportable mais gênante. ..
Super les achats  Souriant . Les brassière je n'en est jamais utilisé pour ma fille,  je mettais body, pyjama,  gilet et bonnet.  La on m'en a offert 3 je vais voir si je les prendrai ou pas à la maternité  Sourire.
Repose toi bien  Clin d'oeil pour les prénoms c'est sûr , c'est pas ce qu'il y a de plus simple  . Moi j'ai encore des doutes pour le prénom de mon petit gars , mais mon chéri l'aime tellement que je lui laisse , moi il ne m'a contrarié pour le prénoms des filles , donc j'en fais de même  .

Morganenord alors cet anniversaire,  tu n'en a pas trop fait j'espère  Clin d'oeil

Malta pareil très essoufflé en position couché,  je dois dormir avec 2 gros coussins pour que ça ''passe''  . Pour les pipis ça commence à allé mieux  2 à 3 pipi par nuit  Clin d'oeil

Monoi je vois pas pourquoi ton chéri a dit non au poney  . Pour le dodo pareil si je dors à gauche R me donne des coups et à droite E en fait de même,  c'est pour dire "et maman je suis ma moi,  ne dors pas sur moi'' . Pour les sièges auto , on va commencer avec les coques,  faut juste qu'on revoit leur mode d'attachement car c'est pas le même que mon ancienne,  et personne j'ai pas envie de galeré 20 min sur le parking de la maternité 
Arf ça me rassure pas pour l'anemie,  j'espère au moins calmé les vertiges , et améliorer un tout petit peu la fatigue  Roulement des yeux . Le complément de nuit à était super, mais mes douleurs dans le col on l'air de revenir 
Bonne recherche des prénoms et bon repos  Clin d'oeil
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 08 Mai 2017 à 16:08:39 »

Re coucou,

Kilina : pour la bébouzette qui appuie sur le col, je ne peux pas dire à proprement parler que c'est une douleur, mais ça me gêne vraiment. Ca me donne l'impression que j'ai quelque chose dans la vagin qui m'appuie ou alors que je suis gonflée. C'est très désagréable et en plus je vais tout le temps faire pipi dans ce cas là (et je fais 3 gouttes). Les décharges électriques c'est plus en fonction des mouvements. Mais en gros quand ça commence, j'ai beau m'allonger ça ne passe pas, pour le moment ça n'est passé que dans la nuit.. J'ai essayé de mettre un coussin ou autre sous les fesses, ça ne change rien, quand elle appuie sur le col, elle y reste la chipie !

Et la depuis quelques jours, nouveau souci quand je suis sur le côté (seule position qui me soulage quand ça appuie sur le col), ce n'est pas qu'ils me filent des coups, c'est que ça finit par me faire mal tout court ! Mon ventre se déforme et je vois carrément la forme des béouzettes ^^ Ils vont vraiment nous en faire voir de toutes les couleurs ces bébés ^^

Monoi : pratique de tout avoir à proximité ! C'est niquel de ne pas avoir à prendre la voiture tout le temps. Nous on n'a rien à côté donc on sait qu'il faudra toujours la voiture, c'est pour ça qu'on a opté pour les coques, pour ne pas avoir à enlever et remettre les bébés de l'un à l'autre à chaque fois.
Par rapport à la poussette, mon homme a proposé qu'on achète une barre de traction pour l'attacher à notre toutoune ^^ C'est un dérivé du poney Clin d'oeil J'avoue que ça me brancherait bien (si j'étais sûre qu'il n'allait pas partir à toute vitesse courir après un chat ! Mdrrr)

Sinon les filles, vos bébés, ils bougent beaucoup dans la journée ? Ca fait quelques jours que mes bébouzettes sont méga discrètes ! Il faut vraiment que je cherche à les faire bouger pour sentir des minis mouvements. Sauf que la SF ne veut pas que je les stimule, sinon je me tape des contractions ^^,C'est fatigant de penser à tout ça ^^

Malta : tu as bien de la chance de ne pas être stressée ^^ Moi je suis à 28 SA aujourd'hui Sourire Je me réjouis à chaque nouvelle semaine, et en même temps chaque nouvelle semaine = nouveaux maux de grossesse et donc, je stresse pour savoir si tout est normal ! Je m'énerve après moi même d'être comme ça Clin d'oeil Y a que mon homme qui arrive à me faire relativiser Clin d'oeil Il est trop fort pour ça Sourire

Allez je me suis lancé un film pour passer le temps et me forcer à rester dans le canapé (sinon je me connais je vais trouver des trucs à ranger et tout ! Mdrrrr)

Reposez vous bien les girls ! Y a que ça de vrai 
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 08 Mai 2017 à 16:28:38 »

Manue tu me rassure un peu, ce que tu décrit,  c'est ce que je ressent,  c'est comme une gêne,  mais par moment c'est vraiment désagréable et ça me fais un peu mal , par contre quand je suis debout je le ressent plus , c'est vraiment que assis ou couché  Roulement des yeux. Pour le pipi pareil j'y vais pour 3 gouttes tellement j'ai cette sensation d'apesanteur dans la vessie  .  J'ai hâte de savoir ce que va te dire ta SF mardi , tu la voie le matin ou l'après midi ?  Pour les douleurs dans le ventre la nuit ça m'arrive quelques fois , selon comment ce sont positionné les juju  Roulement des yeux. Pour les mouvements des jujus,  oui ils bougent beaucoup,  je l'ai sent environ toutes les heures , ils font de le gym dans mon bidon, je vois ma peau se soulever,  j'adore trop cette sensation,  c'est ce qui me manque le plus après l'accouchement,  je rêvé de pouvoir à nouveaux resentir ça,  et avec cette grossesse c'est fois 2 pour mon plus grand bonheur  Clin d'oeil. Après tu est à 28sa peut être qu'elles ont un peu moins de places ou alors qu'elles regardent vers ton dos et là les mouvements son plus discrets en general.  On dit toujours si on les sent peu , il faut boire du sucré et s'allonger côté gauche et attende,  normalement on les sent rapidement  . Par contre si tu commence à avoir un doute sur leur mouvements appelle la maternité car ça peu être dangereux  Triste. Bon film  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: