Manue j'ai l'impression de me voir dans ton commentaire
. Je suis une stressé de la vie , je pensais que comme c'est une seconde grossesse je serais moins stressé, mais pas du tout c'est pire
. Pour les sensations tu dit que c'est comme des décharges électriques, mais est ce que tu a aussi par moment une douleur en continue qui peu durée plusieurs heures comme si ça appuyez sur le col , car c'est plus ça que j'ai, ça vient et repart , mais quand la douleur s'installé elle dure plusieurs heures
. C'est une douleur supportable mais gênante. ..
Super les achats
. Les brassière je n'en est jamais utilisé pour ma fille, je mettais body, pyjama, gilet et bonnet. La on m'en a offert 3 je vais voir si je les prendrai ou pas à la maternité
.
Repose toi bien
pour les prénoms c'est sûr , c'est pas ce qu'il y a de plus simple
. Moi j'ai encore des doutes pour le prénom de mon petit gars , mais mon chéri l'aime tellement que je lui laisse , moi il ne m'a contrarié pour le prénoms des filles , donc j'en fais de même
.
Morganenord alors cet anniversaire, tu n'en a pas trop fait j'espère
Malta pareil très essoufflé en position couché, je dois dormir avec 2 gros coussins pour que ça ''passe''
. Pour les pipis ça commence à allé mieux
2 à 3 pipi par nuit
Monoi je vois pas pourquoi ton chéri a dit non au poney
. Pour le dodo pareil si je dors à gauche R me donne des coups et à droite E en fait de même, c'est pour dire "et maman je suis ma moi, ne dors pas sur moi''
. Pour les sièges auto , on va commencer avec les coques, faut juste qu'on revoit leur mode d'attachement car c'est pas le même que mon ancienne, et personne j'ai pas envie de galeré 20 min sur le parking de la maternité
Arf ça me rassure pas pour l'anemie, j'espère au moins calmé les vertiges , et améliorer un tout petit peu la fatigue
. Le complément de nuit à était super, mais mes douleurs dans le col on l'air de revenir
Bonne recherche des prénoms et bon repos