Coucou les filles !
Bien dormi ? Moi oui, juste réveillée à 2h 30 du mat' car mon gros toutoune avait décidé de se faire une expédition nocturne dans la cuisine et se trimballait avec ... une casserole qu'il avait prise dans l'évier. Ca en fait du bruit ! Mais sinon, gros dodo jusqu'à 8h30.
Malta : trop chou tes petits lits
Ca donne envie d'aller les mettre à la sieste dedans
Du coup ils dormiront dedans la nuit dès leur retour à la maison ?
Bon cours de préparation à l'accouchement pour ce matin !
Tu nous raconteras ?
Morgane : Pas mal ta virée d'hier ! Je n'ai pas de Primark par chez moi, dommage il semblerait que vous y trouviez toutes des trucs
C'était ton 2ème cours de préparation à l'accouchement ?
Bon courage pour ton test pour le glucose !
Monoi : tu as fait ta petite balade au parc hier après-midi ?
Mamanjess : oui c'était trop bien la Belle et la Bête ! Ce sont les même musiques que dans le dessin animé (j'ai du me retenir de chanter ^^), et Emma Watson est juste magnifique
Elle va faire rêver les petites filles ! Pour les jujus je n'ai pas commencé les achats. On va aller la semaine prochaine avec mon cher et tendre ;-) Pour le moment je n'ai rien fait dans les chambres. Elles sont trèèèès loin d'être prêtes (enfin on en fait une seule pour commencer avec les lits et dans la 2ème on mettra la table à langer). La prochaine étape pour les chambres ça va être de peindre mon petit lit, et on voulait peindre un pan de mur de leur chambre aussi. Donc tant que ça n'est pas fait... On ne peut pas faire grand chose! Et en plus on a un grand tour de déchetterie à faire pour libérer la place
Mon homme a été du genre "on ne prend pas de risque, on ne s'emballe pas, on aura bien assez de temps quand on sera sûr que tout va bien pour tout faire", donc on attendait que je sois en arrêt pour s'y mettre et d'avoir passé l'étape des 6 mois aussi. Normalement jeudi on doit aller acheter la peinture
C'est mon job pendant mon arrêt
De mon côté, j'ai un peu trop forcé hier. J'ai eu des contractions toute la soirée encore. Faut que j'apprenne à en faire moins, car mon corps n'arrive plus à suivre... J'ai fait une journée normal en mode pas enceinte, ça va plus ^^ Mdr
Du coup mes achats d'hier n'ont pas donné grand chose. J'ai fait Vertbaudet et Kiabi pour trouver un short pour les beaux jours mais euh... sont très courts les shorts en jean chez eux ^^ Ou alors hyper serré des cuisses ! Du coup je n'en ai pas pris. Par contre j'ai trouvé mon chapeau
(mais c'est de la triche je l'avais déjà repéré samedi
)
Et la SF est venue pour mon 1er monitoring. Ca a duré a peu près une heure entre son arrivée et son départ. Elle a un peu galère à capter le coeur du 2ème bébé mais ça le fait à chaque fois, même avec la gynécologue (c'est celui qui est caché derrière). Mais dans l'ensemble elle était super contente car elle a réussi à avoir un bon tracé alors qu'elle avait des doutes car pour elle c'était un peu tôt (d'habitude elle commence vers 28SA les monito).
Donc les pépettes n'ont pas fait leur chipie
Et le tracé était bon, RAS. Elle revient mardi prochain du coup
C'était franchement sympa, elle est très agréable et à l'écoute
Et en parallèle j'ai mon pote avec sa petite d'un an (pour qui j'avais acheté la petite robe) qui est revenu d'Angoulême et qui est passé hier en fin d'aprèm avec sa pitchoune
Journée riche !
Du coup, programme du jour : du repos. Je pense qu'il est temps que j'apprenne à prendre mon temps
Donc ce matin, je glande et peut être que j'irai balader gros toutoune (qui n'attend que ça). Ce midi je vais manger avec une collègue. Et cet aprèm... glandouille aussi je pense ! Voir même sieste ! (rolalala truc de fou !
)
Et vous les filles ?
Bonne journée !!