Coucou les filles
Je vois que dans l'ensemble vous avez toutes passé un bon weekend
. Moi j'ai "défoncé" le paquet de mini kinder bueno
Mamsel super gentil d'être passé témoigné pour mamanjess
Mamanjess super la chasse au œufs pour les loulous , j'ai hâte de pouvoir en organiser
Manue pareil que pour moi sur le site de la CAF c'est écris "vous attendez un enfant "
Alors ça à donné quoi ton RDV ?
Audrey super les vacances
. Tu va pouvoir lever un peu le pied et profiter de ta dégustation de chocolat
Monoi super que ton chéri soit bien arrivé
. Profite bien du coiffeur , et de la terrasse
. Super pour les courses, Primark ça à l'air pas mal , j'en est pas près de chez moi dommage
. Et profite bien de ta maman, au moins tu ne te sentira pas seul pendant le séjour de ton chéri , et puis c'est bien aussi des moments mère filles
Morganenord hum chocolat à la menthe miam
. Passe une très bonne visite chez ta grand mère
et repose toi bien quand même , il faut penser à lever le pied
. Moi aussi en ce moment les bébés bougent énormément j'adore et faut dire c'est tellement rassurent
Après pour ma puce elle ne ma pas réellement martyrisé les côtes mais bon elle avait ça piscine individuelle , donc a voir comment ça va ce passer avec les jujus
Malta alors les lits au sol je trouve ça top , j'ai bien envie d'en faire un pour ma grande après l'arrivé des jujus . mais pour les jujus j'ai un peu peur des chutes , et je préfère rester au lit standard pour le moment
. Et pour le rez de chaussée moi je pense que le parc reste la meilleur solution , car moi avec mon chien qui est très gentil (avec les gens qu'il connait mais méfiant avec les inconnus ) je trouve que c'est mieux car même si il est gentil un chien reste un chien , on ne peut pas prévoir son comportement, de deux avec le parc tu est quand même libre de vaquer à tes occupations sans trop t'inquiété (bébés en hauteur au début , et le chien peut difficilement passer son museau ) , par terre le chien peut venir au dessus d'eux mal interprété un geste et les mordre (dans le pire des cas, ou alors s'allongé sur eux , leur donner un coup sans faire exprès enfin je préfère être un peu plus alarmiste car on ne sais jamais). Mon chien à toujours était doux gentil avec ma fille, mais des fois il a manqué de lui mettre des coups de pattes sans faire exprès et il la déjà bousculé une fois , c'est rien mais bon , avec un chien un accident peut quand même vite arrivé (la preuve je me suis bien fait mordre près de l’œil bébé par le caniche de mes parents , heureusement j'ai juste une petite cicatrice mais mes parents eux on eu la peur de leur vie
) . Le parc reste la meilleur solution ne laisse pas tes bébés par terre ou alors il faudra que tu ai constamment les yeux sur eux ,même au toilette
. Et juste pour finir après rien ne dit que votre chien n'ira pas se coucher sur les matelas au sol , après tout lui ce qu'il va voir c'est un très gros panier confortable
, moi mon chien avait le coup quand j'ai installer un tapis au sol pour ma puce il resté à côté quand j'étais là , mais la nuit monsieur allé dessus , ça va un tapis ça se nettoie facilement mais des matelas avec les poils pas top
. Enfin voila j'ai donné mon avis , ça ne reste que le mien , mais bon c'est vrai que ta question est très bonne et qu'il faut sérieusement y réfléchir . Après il faut aussi voir le comportement général du chien , et il pot de colle, est il facilement jaloux, connait il les ordres de base (assis/couché/pas bougé/ va à ta place/ pas touché ) . Moi même j'avais beaucoup de questionnement sur le comportement de mes animaux fasse à un bébé , et enfin de compte mon chat évite ma fille comme la peste et mon chien viens rarement la voir , c'est plutôt elle qui va le voir, mais leur échanges sont très doux (pour le moment , mais maman surveille
)
Sinon j'ai encore enchaîné 2 mauvaises nuits , mais bon c'est la vie
. Pour les terrain on en à sélectionner un seul, car l'autre était trop isolé, et là j'attend de recevoir tout les documents de la parcelle pour voir si notre projet est réalisable . Et pour le programme , je me repose , je fais des lessives et mon frère viens me voir , donc ça va , une journée calme