coucou les filles
Wahou quelle bande de pipelettes
; J'ai plus l'habitude d'être sur des forums aussi actif
Audrey , oui pour l’allaitement je vais surement prendre rdv avec ma sage femme libérale pour avoir des conseil pour l'allaitement des juju
. J'espère que je vais pas trop déchanté , car mon chéri lui dit que ça va être trop fatigant pour moi , après je vais tenté et on verra bien
Malta contente que ton weekend ce soit bien passé , repose toi bien quand même avec la route mine de rien c'est fatigant ... J'éspère que ta chienne va allait mieux, on est toujours inquiet pour nos petites et grosses bête , c'est quoi comme chien ? Moi aussi véto pour mon toutou mais juste pour le rappel du vaccin samedi prochain, normalement c'est mon chéri qui devait y aller mais il peut pas avec son boulot donc je m'y colle
. Pour les bébés je les sent de plus en plus , on va dire au moins 5 fois par jours et ils répondent vite à mes caresses
. Des fois je vois qu'ils "soulève" un peu mon ventre j'adore ça
par contre j'ai un de mes juju qui ma cogné vers le col de l'utérus ça fait pas du bien , comme des décharge heureusement qu'il ne la fait que 2 fois
. Pour le liquide moi aussi j'ai eu peur d'avoir une fissure je suis allé au urgence vers les 15sa , et la gygy m'a fait le test et elle m'à dit que c'était normal ce genre de perte , et qu'on peut en avoir plus ou moins abondamment mais qu' en cas de doute il ne fallait pas hésiter à consulter ... Après c'est vrai que c'est dure à différencier , je n'est pas eu de fissure de la poche des eaux donc je ne sais pas ce que ça fait , ma poche c'est rompu à la maternité pendant une contraction et la il y pas de doute , c'est les grandes eaux
Benita je vois que tu à quand même bien profité de ton dimanche , c'est super
. Dimanche j'ai pas arrêté de dormir car la veille je pense avoir un peu exagéré entre les stations debout, la marche ,la voiture , j'ai mon ventre qui était vraiment dure , alors dimanche en mode marmotte et le papa qui c'est occupé de notre fifille . Mais même avec du repos mon ventre me tire encore aujourd'hui
Mamanjess comme toi j'en est trop fait et donc beaucoup de contractions depuis samedi
ta de la chance sue c'est passé
Pour le repassage on va dire que mon sèche linge à un très bon cycle anti-froissage donc ça me sauve la vie
Sinon faudrait que je vois si ma mat propose des réunions pour l'allaitement, mais bon déjà que c'est la misère pour pouvoir avoir une date pour la visite de la maternité , faut pas que je compte sur eux pour les réunions d'allaitement ...
Morganenord tu est vraiment super doué
, ils sont magnifiques tes petits bonnets et ton chausson , ils vont être gâtés tes petits bibou
Monoi super pour la poussette
. encore un peu de patience et tu pourra l'acheter plus sereinement
.
Bon sinon et bien je pense me reposer le plus possible en même temps que ma puce et patienter jusqu'à mon prochain rdv le 6 , mais je peux vous dire que je suis un peu inquiète mon ventre et vraiment dure et me tire alors que je n'est presque rien fais aujourd'hui , c'est très désagréable et en plus de ça mais chères amies les remontées acide viennent de refaire leur apparition pour mon plus grand bonheur
. Bon je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et je vous dis à demain , bisous