Manue c'est une super nouvelle que tu nous annonces
Top que tes puces puisses sortir aujourd'hui car ton homme a pu t'aider pour ce retour à la maison.
Effectivement la 1ère semaine risque d'être difficile mais tu t'occupais déjà beaucoup des filles donc tu vas très bien t'en sortir.
Tes parents et ton frère pourront peut-être passer un peu
Je vous souhaite à tous les 4 une très belle nuit
Ici de moins en moins en forme les douleurs deviennent quasiment permanentes mais restent très gérable. C'est comme si j'avais de très gros bleus au niveau des côtes voir parfois de petits hématomes. Suis plutôt petite donc forcément le manque de place se fait bien ressentir.
Mes BP sont toujours aussi adorables et aux petits soins.
Finalement on fêtera les anniversaires plus tard, le miens sera dans 3 semaines
Kilina trop marrant ton homme. J'ai bien rigolé ! Ça le travaille bien l'arrivée des petits.
Ta maman aussi m'a fait sourire, elle aussi est pressée de voir tes petits trésors.
Après tu feras bien comme tu peux.
Tout comme toi j'ai aussi beaucoup de bosses. Je penses que se sont les fesses mais pas vraiment certaine.
Bon repos ce soir et surtout une nuit reposante.
Morgane le ménage te manquait tant que ça ! Ah je comprends ton émotion pour tes retrouvailles avec ton aspirateur
Tu as réussi à bien te reposer? Les biberons se passent bien?
Malta ça y est plus que quelques heures
. Il est mignon ton homme de compter les heures, en même temps ça va sans doute être le jour le plus incroyable de votre vie. Pas cool.pour l'interdiction de manger. Tu peux boire un peu en dehors du thé?
Avec l'excitation de la journée tu oublieras vite la faim.
Cet après-midi j'ai regardé NRJ 12 il y avait un reportage sur les 1ers jours de vie des bébés. C'était vraiment bien. Pas voulu regarder baby-boom car je sais que l'émission aurait choqué mes BP
Bref, je te souhaite une très belle nuit avec plein de rêves de tes amours. Mes pensées t'accompagneront, hâte que tu nous racontes.
Bon courage
Vais filer dans ma baignoire pour bien me détendre et me rafraîchir un peu.
Bonne soirée à toutes