23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 22:49:12
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 126198 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 16 Juillet 2017 à 11:33:00 »

Coucou les filles

Je passe vite fait, car je suis épuisé. .. Bon je vais pas faire durer le suspense, 'je suis encore malheureusement 3 en 1 😫. Pourtant hier j'y est cru,  les contractions étaient bien régulières et douloureuses ,  mais non à 5h du mat plus rien, donc on m'a renvoyé chez moi ... j'ai le morale à 0 , surtout que la nuit à était dure , et que je n'est fais que ça d'entendre des petits bibous pleurer 😢.j'avais tellement envie d'entendre moi aussi mes bébés 😭.   J'ai même entendu la totalité d'un accouchement sans péri (respect à la maman,  elle a bien douillé. .) . Bref je suis blasé... je vais essayé de reprendre des forces ... à plus tard ...
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 16 Juillet 2017 à 11:50:58 »

Oh ma pauvre Kilina . On était comme toi, on y croyait aussi!
Ils ne peuvent pas te soulager de ses contractions de pré-travail? Est ce que tu sais si tu col s'est un peu modifié quand même quand tu es sortie de la mater?

J'espère que tu vas vite voir le bout de cette grossesse...tu avais assez de douleurs comme ça sans rajouter celles des contractions!
Repose toi bien, ça ne va plus tarder maintenant Bisou
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 16 Juillet 2017 à 12:57:52 »

Coucou les filles !!!

Désolé pour toi Kilina, j'espérais aussi que tu nous annonces une bonne nouvelle aujourd'hui...
Ce qui est sur c'est que ce n'est que partie remise !!!!

Ici, je suis toute seule la nuit et je gère les bibis seule pour les deux ! Le premier jour on est venu m'aider mais cette nuit, manque de personnel ou autre raison, j'ai du faire face toute seule... Mais ça s'est bien passé ! Les petits commencent a bien manger ! 26ml pour Loris et 31ml pour Robin à la dernière tétée ! Ils ne vont pas tarder à se réveiller d'ailleurs !

Sinon nous avons rdv pour la séance photo le 27 juillet !!!

Gros bisous à toutes !
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 16 Juillet 2017 à 13:22:19 »

Re,

Oh Kilina décidément cette fin de grossesse est bien difficile entre tous tes maux et ce début de travail qui ne veut pas aller plus loin.
J'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui.
J'imagine que tu es à bout nerveusement, allez courage à la fin de la semaine tu vas pouvoir mettre le paquet : ballade en voiture, ménage et même câlins pour aider tes petits à se décider.

Benita déjà une maman au top pour avoir gérée la nuit toute seule. C'est un bon entraînement pour le retour à la maison car la journée tu seras seule c'est ça?
Ton homme peut prendre rapidement quelques jours pour profiter tous les 5? Les garçons vont vite grandir s'ils ont un bon appétit  Clin d'oeil
Super pour la séance photo, ça va être vraiment bien

Cet après-midi repos et canapé télé
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 16 Juillet 2017 à 13:43:25 »

Re,

Mince Kilina je suis trés déçue pour toi :/ Aprés dis toi que s'ils restent en toi c'est pour prendre plus de force encore.
Mais j'imagine que moralement c'est compliqué, alors accroche toi tu vas y arriver Sourire

Benita bravo tu as geré la nuit!!! Je n'ai encore jamais fait... Tes loulous mettent combien de temps à boire leurs bibi?
Ici on es bien à 30 min... Quand tu donnes au premier le deuxieme ne pleure pas en attendant?
Super pour la date de ta seance photo, hate de voir le resultat Clin d'oeil

Monoi bon repos Clin d'oeil

Malta bonne fin de préparatif.

Ici j'ai fait rangement et j'ai passé pour la premiere fois depus lgts l'aspirateur lol que d'emotion Clin d'oeil 
Là je suis claquée...
Jvais me reposer dans le canap en attendant le prochain bib.

Bisou Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 16 Juillet 2017 à 16:25:21 »

Re,

Benita, chapeau de t'être occupée toute seule de tes loupiots cette nuit! Moi je ne pense pas y arriver aussi tôt!
Ils n'ont pas perdu trop de poids? Tu es confiante pour une sortie en début de semaine?
C'est super pour la séance photo...ils vont être minuscules Souriant

Morgane, quelle folie! L'aspirateur!! Le quotidien reprend ses droits.
Pas trop de visite aujourd'hui?

Monoi, y'a babyboom à la télé si ça te tente ( bon là ça a pas l'air cool ce qui se passe...)
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 16 Juillet 2017 à 16:43:18 »

Re les filles , merci pour votre soutien,  ça fait du bien😊.
C'est vrai que j'ai étais très déçu de rentrer ce matin, mais bon si les bibous veulent encore rester qu chaud , je peu pas faire grand chose 😓.

Malta demain le grand jour 😉. Tu nous racontera comment ça c'est passé ton déclenchement,  ça m'intéresse 😆. Bonne rencontre avec tes bibous , et bon repos aujourd'hui,  profite il fait super beau 😊. Non pour mes contractions j'ai le droit à rien sauf spasfon et paracetamol. .. Le pire c'est que j'en ai encore eu cet aprem, ça jou sur les nerfs 😋...

Benita ça va c'est pas trop dure la gestion des deux bébés la nuit? Ils sont patients ? Pendant que l'un boit , l'autre et sage ? Ça me fait un peu peur car moi aussi je vais devoir me débrouiller les nuits car chéri ne restera pas,  et dans tout les cas avec allaitement pas le choix je vais devoir gérer seul ... super pour la quantité des bib, et aussi pour le photographe 😉.

Monoi oui je pense même commencer à reprendre quelques activités des lundi (36sa) , de toute manière si ils veulent pas sortir,  c'est pas un petit coup d'aspirateur par ci par là qui va changer les choses 😏.  Et puis j'ai besoin de m'activer (raisonnablement ) , ça m'évitera de cogiter et comme toi j'ai envie de préparer mon nid à l'arrivée de mes pioupiou 😁.  

Morgane alors cette séance aspirateur ça ta manqué 😆😆😆? Quand j'ai dis à mon chéri que j'allais recommencer à faire quelques activités ménagère à la maison j'ai cru apercevoir des petites étoiles dans ses yeux 😂😂😂.  Repose toi bien entre les bib et profite bien 😊.

Bon ba aujourd'hui je vais rien faire de spécial avec la nuit chaotique rempli de hurlements d'une pauvre femme qui n'a pas pu avoir de péri car le travail était trop avancé,  je vais resté  à la cool aujourd'hui, et voir si mes chers contractions recommence leur cinéma comme hier ... Et demain ,je vais nettoyer un peu chez moi , et voir si ma maman passe ou pas selon son état de fatigue car cette nuit à été dure avec ma fille, elle n'a pas voulu dormir dans son lit parapluie. ..la nuit à était courte pour mes parents 😶.
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 16 Juillet 2017 à 17:27:45 »

Ils ont un bon poids en plus Kilina, franchement entre accoucher et avoir un pré travail, autant accoucher à 36SA.

Moi, j'ai comme un vieux doute, j'ai l'impression que ma fille s'est remise la tête en haut... enfin, il y a un deuxième truc un peu rond... soit ce sont ses petites fesses, soit elle s'est retournée... Verdict demain!

Sinon, on a fait le check up des valises et on les a mise dans l'entrée. Je reçois des messages tous les jours ou autre d'amis ou de ma famille pour savoir si j'ai accouché... ahlala, ils sont pressés les gens
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 16 Juillet 2017 à 18:01:18 »

Malta j'espère que ta puce à était sage et qu'elle est resté tête en bas 😉. C'est tellement dure je trouve de savoir si les bosses qu'on sent c'est une tête,  des petites fesses ou autres choses 😀, moi je sais pas si c'est pas mon gars qui se serais pas remis la tête en bas, vu la séances d'acrobaties que j'ai eu hier et les bosses impressionnantes que j'ai eu au niveaux des côtes 😲. Tu m'étonne que tout le monde te demande si tu a accouché,  ils sont tous pressé de pouvoir voir tes petites merveilles 😉. Moi ma mère m'a mère m'a dit ce matin '' essai d'accouché la semaine prochaine , je suis encore en vacance '' , mais biensûr maman je vais appuyer sur le bouton évacuation et ils vont sortir direct 😆. Non je sais qu'elle a hâte,  et qu'elle aurait aimé en profiter un peu avant la reprise ,mais bon elle a la suite de ses congés fin août elle pourra profiter à ce moment là 😊.
Pour les valises je vais peut être rajouter des serviettes au cas ou pour les jujus car j'ai peur d'être un peu juste , sinon ba tout est près,  il manque plus que les bibous se décident 😊.
J'espère pouvoir avoir un travail qui débute tout seul, car déjà 39sa ...😫 c'est trop long , et aussi ba j'ai peur que les bibous réagissent pas super bien aux produits ...

Sinon je vois que le neurone unique de la femme enceinte , n'est pas propre qu'à celle ci, mon chéri m'a fais flippé tout à l'heure 😅... j'ouvre les volets de la chambre de ma filles pour pouvoir jouer avec elle dans sa chambre le temps que chéri se repose un peu (la fenêtre donne sur la rue  ) , et la je voie plus la voiture😲, je dis à chéri '' elle est où la voiture ?" Mon chéri me dit " comment ça? " , je lui dis elle est plus devant ! Il me regarde en panique , et me dit ''on nous la pas volé quand même ? '', il se'prépare à partir en trombe dehors et la je me lui dis "tes parti au marché tout à l'heure,  t'aurais quand même pas pris la voiture à l'allé et serait rentré à pied ? '' . Et la il me regarde , et se met à partir en fou rire , il avait bien oublié la voiture au marché. .. Le pas doué 😂😂😂. Ah la la c'est vraiment un clown 😆.
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 16 Juillet 2017 à 18:27:37 »

Excellent ton homme Kilina, il doit être bien perturbé/excité/stressé par tout ce qui s'est passé ces derniers jours! Clin d'oeil

Le mien aussi il est bizarre, il est tout excité (il me stresserait presque!) et surtout ce matin il s'est réveillé à 8h30! Du jamais vu depuis 7 ans qu'on est ensemble, d'habitude, c'est plutôt 11h00/midi. Il compte les heures jusqu' à demain matin, bref, il n'en peut plus d'attendre! Il est pire que moi.

Sinon, j'ai appelé la maternité parce qu'on ne m'avait pas dit si je devait venir à jeun demain. J'ai bien fait parce que oui, il faut bien que j'arrive à jeun. Ca va être hard, vu que je me réveil tous les matins vers 5h30/6h, je vais voir trop faim!
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 16 Juillet 2017 à 19:03:14 »

malta ah ouais faut que tu vienne à jeun ? Moi on m'a dis de venir le 7 août à 8h30 , je peux manger mais léger c'est tout.
car si le travail prend du temps tu va crever de faim  . C'est super si ton chéri à trop hâte , moi c'est toujours le contraire , le mien flippe , à chaque fois qu'ont nous dit de rentrer , j'ai l'impression qu'il est soulagé ... . Même quand j'ai accouché la première fois , chéri était totalement déconnecté, il n'arrivais pas à se rendre compte qu'il allait devenir papa dans la nuit   .
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 16 Juillet 2017 à 19:27:40 »

Couciu les filles !

Kilina je suis vraiment désolée pour toi. Ça vaut l'air bien parti pourtant. Quelle fausse joie 😕
Allez courage il ne te reste pas longtemps. Surtout vu comment ça travaille chez toi je doute que tu tiennes jusqu'aux 39sa 😉 (Enfin j'espère pour toi !!!!)
Ton homme va bien finir par se faire à l'idée. Mais c'est normal que ça lui fasse peur : 3 enfants à la maison ! Courage !! 😉

Malta : ralalala on y est presque. Dernière soirée en amoureux ! Demain c'est le grand jour !!! Ton homme me fait rire à etre Super pressé 😉 C'est une bonne chose !! 😉 Courage en tout cas tu y es presque. Je te souhaite la plus jolie des rencontres demain en espérant que le déclenchement fonctionne rapidement et que tes bibous arrivent vite et en pleine forme !

Benita : Super pour tes loulous ils sont en forme. Félicitations pour la première nuit à gérer toute seule. Une vraie chef ! Tu m'épates  Si vite apres l'accouchement tu as l'air en forme et au taquet ! C'est Super ! La rencontre avec ton fiston a eu l'air géniale 👍

Monoi : préparation du petit nid douillet. C'est mignon. Peut être que ton subconscient te parle 😉😉😉
Tu as l'air en forme et ta fin de grossesse se passe bien c'est cool 😊 Toujours autant chouchoutée par tes BP ? 😉
L'anniversaire de ton homme s'est bien passé ?

Morgane : Super pour tes loulous ils ont bien pris du poids. Ca doit te rassurer. Comment ça se passe au niveau de leur température, ils commencent à réguler ? Demain tu as ton rdv tu vas pouvoir faire le point c'est cool !! 😊
Les nuits ne sont pas trop dure pour vous 2 ? Vous n'êtes pas trop nazes ? En tout cas vous avez l'air d'avoir bien pris le rythme de vie avec vos petits mecs 😉

Audrey : comment se passent tes vacances ? Ensoleillées ?

Mamanjess : comment se passe la vie de famille ? 😊

Bon les filles, j'ai une bonne nouvelle !!!!
Mes pepettes sont rentrées à la maison aujourd'hui !!!! 😁😁😁😁
Quand j'ai appelé ce matin pour savoir comment s'était passée la nuit on m'a dit que tout etait ok et on m'a dit "vous pouvez amener vos cosys si vous voulez" VICTOIIIIIIRE !!! 😁😁😁
Les filles sont à la maison depuis 16h. On a fait le premier bib' à la maison à 17h. Ça fait tellement bizarre et c'est tellement bien 😁
Mon homme est en congés paternité dans une semaine. Cette semaine risque d'être un peu compliquée mais apres que du bonheur pendant 3 semaines !! 😁

Voila les news. Des bisouuux
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 16 Juillet 2017 à 20:00:06 »

Manue, quelle nouvelle!!! Je pensais que ce serais dans la semaine... Vous devez être tellement content! Ca y est, la vrai vie à 4 commence. C'est vrai que la semaine toute seule va être sport, mais tu pourra compter les jours sur une seule main et ça passera vite! Tout était prêt pour leur arrivée?

Kilina, moi aussi je pensais qu'ils m'auraient dit de manger léger, mais elle a regarder mon dossier avant de me répondre, donc peut être que c'est à cause du risque plus élevé de césarienne pour une gemellaire... J'ai le droit de voire un thé, youhou!
Je pense que mon homme sera un peu moins pressé demain , mais la c'est encore abstrait... Il sait qu'il réclamera une chaise, il est du genre à tourner de l'oeil facilement à l'hôpital  Souriant
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 16 Juillet 2017 à 20:40:30 »

Manue c'est une super nouvelle que tu nous annonces 
Top que tes puces puisses sortir aujourd'hui car ton homme a pu t'aider pour ce retour à la maison.
Effectivement la 1ère semaine risque d'être difficile mais tu t'occupais déjà beaucoup des filles donc tu vas très bien t'en sortir.
Tes parents et ton frère pourront peut-être passer un peu
Je vous souhaite à tous les 4 une très belle nuit  Clin d'oeil

Ici de moins en moins en forme les douleurs deviennent quasiment permanentes mais restent très gérable. C'est comme si j'avais de très gros bleus au niveau des côtes voir parfois de petits hématomes. Suis plutôt petite donc forcément le manque de place se fait bien ressentir.
Mes BP sont toujours aussi adorables et aux petits soins.
Finalement on fêtera les anniversaires plus tard, le miens sera dans 3 semaines 

Kilina trop marrant ton homme. J'ai bien rigolé ! Ça le travaille bien l'arrivée des petits.
Ta maman aussi m'a fait sourire, elle aussi est pressée de voir tes petits trésors.
Après tu feras bien comme tu peux.
Tout comme toi j'ai aussi beaucoup de bosses. Je penses que se sont les fesses mais pas vraiment certaine.
Bon repos ce soir et surtout une nuit reposante.

Morgane le ménage te manquait tant que ça ! Ah je comprends ton émotion pour tes retrouvailles avec ton aspirateur
Tu as réussi à bien te reposer? Les biberons se passent bien?

Malta ça y est plus que quelques heures  . Il est mignon ton homme de compter les heures, en même temps ça va sans doute être le jour le plus incroyable de votre vie. Pas cool.pour l'interdiction de manger. Tu peux boire un peu en dehors du thé?
Avec l'excitation de la journée tu oublieras vite la faim.
Cet après-midi j'ai regardé NRJ 12 il y avait un reportage sur les 1ers jours de vie des bébés. C'était vraiment bien. Pas voulu regarder baby-boom car je sais que l'émission aurait choqué mes BP
Bref, je te souhaite une très belle nuit avec plein de rêves de tes amours. Mes pensées t'accompagneront, hâte que tu nous racontes.
Bon courage

Vais filer dans ma baignoire pour bien me détendre et me rafraîchir un peu.

Bonne soirée à toutes  Bisou

Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 16 Juillet 2017 à 20:53:58 »

Re,

Manue super nouvelle !!!!!
C'est sur que ça va être une première semaine fatiguante et sûrement stressante mais tu vas gérer comme tu l'as fait à la maternité. On croit en toi !
Ton homme va t'aider pour les nuits ?

Malta c'est pas cool que tu doives être à jeun. Tu crois que tu vas réussir à dormir cette nuit ?
En tout cas je te souhaite une excellente rencontre demain Sourire

Kilina j'ai rigolé en te lisant ! Mdr ton homme !

Monoi j'ai regardé baby boom pour toi cet après midi. Et tu as bien fait de ne pas regarder c'était sur les accouchements en urgence ou avec complications... Bof pour tes BP

Là nuit s'est bien passé. Par contre gros coup de barre cet après midi. La fatigue commence à se faire ressentir :/
On a eu la visite du parrain de Gaspard (durant baby boom) et il nous a un peu énervé car il se foutait de la tête des papas ou des cris des mamans. Mais il ne se rend pas compte de ce que c'est. Avec Romain on se disait que tant que tu ne l'a pas vécu tu ne peux pas comprendre l'émotion ressenti à ce moment là. (inquiétude , joie etc). Bref il est pas près d'avoir des enfants pour le moment lol.
Sinon je n'ai plus d'agraffes Sourire
Bisous les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: