RE les filles , dsl je suis pas passé plus tôt, car le temps que cheri vienne me chercher, qu'on récupère ma fille chez mes parents , qu'on passe chez Burger King
et qu'on rentre à l maison il 'tait pas loin de 14h30 , après ça on à tous fait un bon dodo ( moi 3h , une vrai marmotte
)... Donc pour résumé ma soirée , hier on à décidé d'allé à la mater vers 20h car mes contractions étaient quand même tres nombreuses et plus ou moins toutes les 5/8min , donc on dépose ma fille chez mes parents , et direction les urgence, je suis prise en charge directement, on m'installe dans une salle de consultation (le siège gynécologique une vrai m**** , pas du tout confortable et trop court , avec mon 1m73, j'avais les jambes dans le vide
. Enfin bref on me met sous monito pendant environ une bonne demi heure , j'ai des contractions douloureuses, mais pas régulières , donc la SF vérifie mon col ouvert à un peu plus d'un doigt , anterieur mou, donc sur avis du gygy de garde (mon gygy en plus ) on me garde pour la nuit . On m'installe dans une chambre et on m'apporte un plateau repas, car je n'avais pas mangé avant de partir ... Pas de chance pour moi poisson/purée et soupe de tomate , kiwi yaourt/compote (ça va pas aider mes remontées acide tout ça ). Chéri part récupéré la petite il est 23h30 environ .Je vais au dodo (très bonne nuit , j'avais peur avec l'épaisseur du matelas mais en faite super confortable , ça me rassure pour le séjour à la mater
).Bon à 2h j'ai quand même eu de très violentes remontée acide, mais heureusement après avoir vidée une carafe entière d'eau j'ai réussi à me rendormir
. Le lendemain au petit dej , pas de croissant
, juste chocolat chaud, pain , beurre , confiture
. Après second monito qui n'a révélé que 2 contractions, donc j'attend le passage du gygy qui vient vers 11h pour me dire , vous êtes à 35SA demain, donc si les bébés devaient venir , on laisserait faire, mais par contre ils passeraient par la case néonat . Donc reposé vous au max pour atteindre les 36 SA , après vous pourrait faire la java sans problème . Donc le dois faire le minimum cette semaine et surtout INTERDICTION de câlin tant que j'ai pas atteint les 36SA car à coup sur ça me déclenchera des contractions
. Donc je sais quoi faire si par bonheur les juju tiennent jusqu'au 37SA
.
Benita je suis comme toi , je ressent encore beaucoup mes juju, ils arrivent toujours à faire des galipettes dans le bidon
. Tu à très bien définie ma "frustration" , d'un côté je suis vraiment super heureuse de les garder encore au chaud , mais j'ai quand même cru hier que j'allais enfin faire leur connaissance, et de me dire que c'est pas pour maintenant ça frustre
. En plus avec cette grossesse là, le fait que notre bidons et déjà énorme à 6 mois, j'ai l'impression de vivre un 3ème trimestre de 6 mois, ça commence à être long , j'ai envie de pouponner moi
!!!
Çà va mieux tu a reprit des forces ?
Morgane je compatis pour ta montée de lait, c'est pas agréable, surtout quand le sein n'est pas vidé correctement ... Attention à l'engorgement , c'est juste horrible , sein rouge , dure, très douloureux et symptôme de grippe
, c'est très important de bien vider tes seins . Il faut sous la douche que tu masse tes seins (de la base du mamelon à l’extrémité du sein )pour les vider au max , on ta montré les gestes d'expressions manuelle ? Il faut leur demandé , ma SF m'avait montré comment faire suite à un engorgement très douloureux
, c'est un geste qu'on peut faire par exemple quand on souhaite arrêté d'allaiter , donc ça ne stimule pas spécialement le seins car on ne touche pas au mamelon mais autour .
Monoi alors tu à de la pluie vers chez toi, ça à rafraîchie un peu, ici il à plus 20min puis plus rien, il fait toujours très lourd, je vais surement allé prendre une douche fraîche car j'en peu plus
...
Manue elles grandissent bien tes princesses, bientôt les 2 kg pour Sarah c'est top
. Vivement qu'elles n'est plus du tout besoin de sonde pour pouvoir rentrer avec vous
.
Malta un câlin crapuleux
Il faut ce qu'il faut pour stimuler tes deux petits bibous à sortir, ils sont vraiment trop bien dans le bidon de maman
. J'espère que vous pourrait profiter du BBQ car la météo , c'est pas ça
. Passe une excellente soirée , et courage c'est bientôt la fin
.