26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 03:29:50
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 130930 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 07 Juillet 2017 à 11:07:56 »

Coucou les filles,
Je vous ai lu en diagonale.,félicitations jess di tes loulous peuvent sortir dans quelques jours !!!

Bon je vous raconte mon accouchement, avec la chute d'hormones j'en pleure
Tout à bien commencé je gère la douleur jusqu'à 23h30 ou là je demande la peri. Il l'oscillation je suis ouverte à 6. Donc on me pose la peri, de suite il décide de me percer la poche des eaux. Et là c'est le drame je me mets à vomir mes tripes lol mais surtout je vois le sage femme changer de tête et je comprends qu'il y a un problème.
Là. Le sage femme m'enfonce sa main dans mon utérus pour faire rentrer Gabriel et son cordon a l'intérieur car le cordon de Gabriel s'est placé sur sa tête lui compressznt sa tampe et n'irrigua'nt plus son cerveau et son cœur. Donc si le sage femme enlevé sa main mon bébé aurait eu de gros séquelles...
Donc là tu vois tout le monde débarquer le sage femme est allongé sur moi sa main en moi on dévale les couloirs pour aller au bloc.
Il m'installe vite sur la table mais là problème ma peri et le pdt injecté n'a pas encore agit du couej'ai tout senti !!!
Je criais comme une fillette, j'avais honte mais tellement mal. Du coup il m'ont foutu un gaz qui m'a chouté. Mais le problème c'est que du coup j'ai eu une sur dose suédoise d'anesthesie qui a agit après et donc je suis complètement endormi durant presque 12h. J'entendais tout mais impossible pour moi de répondre.
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 07 Juillet 2017 à 11:15:03 »

Donc Romain a du gérer Gabriel tout seul la nuit et la matinée.
Gaspard pèse 2,080 et Gabriel. 2,250 kg. Gaspard nous a rejoint en chambre hier soir c'était super. Première nuit à 4, c'est sur qu'on ne dors pas beaucoup. Ils ne boivent que très peu entre 10 à 15ml tous les trois heures.
Journalisée

28 ans
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 07 Juillet 2017 à 11:19:52 »

Coucou les filles,

Jess super nouvelle   , 2,7 et 2,3 kg c'est vraiment génial, bravo les garçons, papa et maman doivent être très fières de vous. C'est incroyable la différence entre le biberon et le sein, je ne pensais pas que c'était aussi fatiguant pour les bébés, en tout cas avec 60 ml, ils vont vite grandir  Clin d'oeil
Bon retour à la maison  Bisou

Malta hâte que tu nous dises pour ton rdv de ce matin. Je vous mettrai la photo des chaises cet après midi, vraiment elles sont superbes, merci à ma maman pour ce joli cadeau x 2
J'espère vraiment que ton gynéco va te donner une date pas trop loin.

Benita sympa le papotage avant de dormir. Pour ce qui est de rester debout sur mes jambes pareil c'est difficile, à croire parfois qu'elles n'ont plus la force de me porter!
Bon essai avec ton baby expresso

Kilina pour le transit ici aussi c'est en accéléré, je vous passe les détails mais obligée d'adopter le régime banane (en plus c'est plein de magnésium) car sinon la catastrophe et passe ma journée aux wc avec de grosses douleurs  . De mon côté suis pas sûre que ça annonce la fin car je sais que mes intestins sont très capricieux et ne supportent pas du tout la chaleur donc fini les sorbets, les fruits, les crudités jusqu'à l'accouchement.
En tout cas top si tes nuits s'améliorent pourvu que ça dure.
Profite bien de la piscine  

Oh Morgane, accouchement vraiment difficile, comme tu as du souffrir. Heureusement que ton homme a super bien géré, mais il devait être tellement inquiet pour toi et Gaspard. Courage pour la chute d'hormones, c'est ce que je redoute le plus car très mauvais souvenir après mon opération fin janvier
Profitez bien tous les 4 

Ce matin on a nettoyé l'appartement. je voulais juste passer balai + balai vapeur dans la cuisine, mais problème de communication avec ma belle mère hihihi. Du coup, elle m'a passé aspirateur + balai vapeur partout. Donc en attendant ai nettoyé wc et terrasse et là repos pendant qu'ils me préparent un bon repas pour ce midi  

à plus tard  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 07 Juillet 2017 à 11:53:05 »

Re les filles , je profite de la sieste de ma puce pour passé avant de sérieusement m'activé avec mon sac 😊.

Morgane ouah mais quelle aventure 😲. Tu avait tellement bien géré tes contraction jusqu'à 6cm chapeau 🤗.  Heureusement que l'équipe est au top , et que la SF à super bien réagi et rapidement. .. Par contre ton histoire de 12h en mode coma , ma bien fais flippé 😨. Ça a dû être une sensation horrible ! Ton chéri a très bien géré avec Gabriel,  ça a du lui faire bizarre de se retrouver tout seul dans la chambre'avec un si petit bébé,  sans toi et Gaspard . Heureusement toute la famille est au grand complet aujourd'hui c'est super top . Tu va pouvoir t'occuper et profiter de tes tout petit garçons,  ça doit faire drôle,  déjà que je trouvé ma,fille petite a 2kg870 alors la qu'est ce que ça doit être 😅.  Tu a pu leur donner le sein ou tu ne le souhaite pas ? Passé une bonne journée à 4 😍.

Monoi à oui effectivement problème de communication, mais bon c'est un mal pour un bien , la maison est toute propre maintenant 😆.  Alors quoi de prévu au menu de ce midi ? Vivement les photos des chaises ,'je suis curieuse 😆.

Bon ba moi je vais juste faire mon sac comme prévu et après repos . Et cet aprem piscine 😊. Ouf aucuns chat n'a crevé la piscine cette nuit 😂. Sinon j'ai pris rdv avec mon médecin lundi pour vérifier 2 grains de beauté qui mon l'air d'avoir un peu changés d'aspect,  et comme ils son sous mon aisselle et que j'ai fais une réaction à un deo en spray , je préfère vérifier,  car depuis hier ça me tracasse pas mal 😭 (moi hypocondriaque Huh? Non presque pas 😂😂😂) Donc voilà , sinon rien de spécial j'attend de voir si je vais recevoir oui ou non un coup de fil pour ma pds.  Sinon frottis nickel , rien à signaler,  c'est top . Bon allé je m'y met car ça va pas se faire tout seul 😋. A plus tard
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 07 Juillet 2017 à 12:50:13 »

Coucou les filles !

Tout d'abord félicitations Morgane et Romain pour l'arrivée de vos loulous.
Contente que tout le monde aille bien et que vous soyez deja réunis tous les 4. C'est une Super nouvelle.
Pas cool cette histoire d'accouchement. J'espère que tu vas vite t'en remettre. La chute d'hormone est violente et tu risques de beaucoup pleurer mais ne t'inquiète pas, ca passe ! Dixit la fille qui a pleuré devant à peu près tous les soignants de l'hôpital (sage femme, infirmière, puéricultrice et psy 😂)
Profitez bien de vos moments à 4 et bon début f'aventure (ah oui et ménage toi pour la césarienne. N'en fais pas trop des le début sinon ca va être plus long à se remettre 😉😉)

Mamanjess : quelle superbe nouvelle ! Je suis tellement heureuse pour toi. Toutes ces journées à les attendre ont fini par payer !
Je comprends pour les biberons, c'est la raison pour laquelle je suis passée direct par la aussi. On fait la même chose du coup : tirage de lait et biberon 😉 Ca les aide un truc de fou 😉 J'espère que vous pourrez vous retrouver tous ensemble à la maison des ce weekend (sinon lundi pour les 1 mois de mes puces 😉 C'est une belle date le 10 😉) Profites bien de tes petits hommes. Et leur poids c'est Super aussi ! Ils ont vraiment bien repris !

Malta : 37SA ! Tu es la première Warrior du groupe ! Tu as atteint l'objectif fixé pour beaucoup d'entre nous 😉
Et en plus ta grossesse se passe superbement bien c'est chouette ! J'espère que ton echo d'aujourd'hui sera bien et que tu connaîtras la date de déclenchement (si besoin est). Tu approches à grand pas du grand jour 😊😁

Monoi : chouette pour tous les cadeaux et les derniers achats. Valise prête ? 😉
Cool pour les BP tu es chouchoutée ta fin de grossesse va etre des plus agréable ! Je l'espère pour toi !
Encore un petit peu à s'accrocher mais ca va le faire. Bon pour ces soucis d'intestin c'est pas Top mais il faut souffrir pour le bien des petites 😉😉courage !

Benita : toi aussi ca approche. Courage avec la chaleur ! Je comprends que ce soit difficile pour toi d'aller te promener. Plus qu'à profiter de la fraîcheur de chez toi pour te reposer en attendant le grand jour.
Trop mignon votre petite soirée papotage avec ton homme. Ça fait du bien ces moments là 😉

Kilina : ba alors, c'est quoi tous ces petits désagréments entre tes nuits trop courtes, ces démangeaisons et ces taux pas bons !! Les loulous ça suffit d'embêter maman !! 😉
Valise ok Ca y est ? Tu es parée à toute éventualité ? 😉
Profite bien de ta piscine pour te relaxer et faire passer tous ces maux de grossesse. Et accroché toi 😊

De mon côté léger changement de programme... finalement les filles ne sortiront pas cette semaine. Ils ont voulu faire les choses trop vite et du coup on a reculé...
les filles étaient passée exclusivement au biberon en début de semaine mais c'était trop rapide pour elle et trop fatigant. Elles se sont épuisées sur 2 jours et du coup arrivées en milieu de biberon il n'y avait plus personne. Elles s'endormaient. Ca les fatiguait tellement qu'elles ont perdu du poids... 😓 Du coup hier ils leur ont remis leur sonde et ils alternent. Elles prennent le biberon mais on arrête de les forcer si elles s'endorment et le reste passe par sonde.
Cette nuit seulement 1 biberon par sonde (pour les laisser dormir) et un complément. On se rapproche du but mais tant qu'elles ont leur sonde on ne peut pas parler de sortie. Il faut au moins 24h sans sonde et 3 jours de prise de biberon avec prise de poids pour sortir.
Peut être la semaine prochaine... la pediatre nous a vraiment fait une fausse joie. Cetait un peu dur cette semaine.
Mais bon elles ont recommencé à prendre du poids. Thea fait 2,330kg et Sarah 1,880kg 😊
Il faut juste s'armer de patience encore un peu 😊

Voila pour les nouvelles.
Plein de bisoux à vous toutes !!
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 07 Juillet 2017 à 12:59:25 »

Donc Romain a du gérer Gabriel tout seul la nuit et la matinée.
Gaspard pèse 2,080 et Gabriel. 2,250 kg. Gaspard nous a rejoint en chambre hier soir c'était super. Première nuit à 4, c'est sur qu'on ne dors pas beaucoup. Ils ne boivent que très peu entre 10 à 15ml tous les trois heures.
Journalisée

28 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 07 Juillet 2017 à 13:45:56 »

Re les filles!

Mamanjess, superbe nouvelle pour tes loulous! Ils ont un bon poids en plus! Finalement ils seront sortis un peu avant leur 37 SA, chapeau, ils sont trop fort!! A vous la nouvelle vie à 7...

Manue, dur dur cette fausse joie.. Mais c'est vrai qu'elles sont encore toutes petites tes filles! Elles vont faire des reserves la semaine qui arrive et zou! A la maison!!

Morgane, chaud ton accouchement, heureusement la sage femme a eu les bons gestes et tout s'est bien passé, ouff! Et puis les sensations que tu as eu avec l'anesthésie, ça a du te faire bien peur ça aussi. Profite bien de tes petits Bisou

Kilina, tu as eu tes résultats?
Ton mari a racheté la piscine pile au bon moment! Il est mignon pour la valise...le mien avait fait pareil après ma petite hospit en grossesse patho.
Pour la question glamour du transit, moi j'étais constipée toute ma grossesse et je devais prendre très régulièrement un laxatif,jusqu'à il y'a quelques semaines, mais je me demande si ce n'est pas le traitement par tardyferon qui aurait accéléré tout ça.

Je reviens de mon rdv, monito nickel, 2 petites contractions, dues à ma position sur le dos je pense. Devant mon désespoir de n'avoir aucune contraction, la sage femme m'a proposé de m'examiner..;j'ai accepté, meme si je sais qu'on ne peux rien en conclure.. donc col mi long, ouvert à 2 doigts large, ça travaille un peu quand meme. Je ne sais pas si en marchant un peu plus ça faciliterait l'arrivée des contractions, mais dans le doute je vais prévoir une petite sortie à la mer ce weekend
Déclenchement ou césarienne au plus tard le 17 juillet, je serais à 38+3
J'ai posé toutes mes questions sur les risques de césariennes, et il y a juste un truc qui me turlupine, c'est que je serais très probablement séparé des bébés pendant 2h en salle de réveil, et que s'ils ont faim, ils les supplementeront en lait artificiel! Ca, ça ne me plait pas du tout ( déjà qu'en cas de césarienne ils les habillent rapidement, donc sans la maman...). Je leur en parlerais quand ce sera le moment, mais s'il y'a une chose que je refuserais, c'est la supplémentation en lait de mes bébés. Je veux bien être cool pour d'autre chose, mais pas ça.
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 07 Juillet 2017 à 14:42:07 »

Morgane, mais quel accouchement ! J'avoue que ça fait un peu peur... Heureusement que tout se termine bien 😌
Reprends doucement des forces et profite bien de tes 2 garçons !!!
Et sinon, une petite question à celles qui ont déjà accouché: Vos petits se ressemblent-ils comme deux gouttes d'eau Huh? Si oui, arrivez-vous à les reconnaître Huh?

Bises
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 07 Juillet 2017 à 15:59:48 »

Salut,
Bienvenue a Gaspard et Gabriel, félicitations Morganenord, profites de l'hospitalisation pour te ménager.

Mamanjess, bon retour chez vous...

Bénita, j'ai eu garçon/fille, mais pour les reconnaître, il suffisait que je les porte, 250 gr d'écart, c'est flagrant les premiers mois...
Sinon, on les reconnaissait à leur voix dès le départ, ils n'ont jamais les mêmes pleurs.

Manue, encore un peu de patience et la prochaine tentative sera la bonne.

ici ça va, mes enfants et mon conjoint sont en vac aujourd'hui, on va rester à la maison, préparer la chambre, on séparera les grands et numéro 3 dormira avec l'un ou l'autre....

Malta, j'ai accouché à 40 SA. J'aurai aime laisser la nature faire les choses, mais le déclenchement était plus que bienvenue à ce terme 😛

Bon we, à bientôt.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 07 Juillet 2017 à 16:47:02 »

Re,

Papillote 40 sa  , ma pauvre tu devais être dans un état pas possible !!!! Bonne vacances à ta petite famille

Benita je me posais la même question que toi niveau ressemblance mais les miennes auront une différence de poids

Malta cool pour ta date au 17/07. D'ici là bon courage et pourvu que ton col se modifie tranquillement et sans trop de douleurs. J'espère que ta sortie à la mer va bien t'aider, mais que tu pourras quand même en profiter un peu avant pour te rafraîchir.
Pour le lait artificiel c'est vrai que c'est dommage de leur en donné sachant que tu souhaites allaiter, je pensais qu'on pouvait leur donner du lait du lactarium  Huh?

Manue je comprends ta déception  Allez on va y croire pour la semaine prochaine. C'est bien qu'ils puissent les laisser dormir la nuit, j'imagine que ça doit les aider à plus vite récupérer. ça y est la valise est prête, mais je crois ne pas avoir pris assez de vêtements, en même temps j'en ai pas beaucoup qui me vont encore.

Kilina tu fait bien pour les grains de beauté, pareil va falloir que je m'en occupe (un au niveau du soutien gorge). Vivement tes résultats pour la pds, tu as toujours autant de démangeaisons?
Amuses toi bien dans la piscine avec ta puce.

Ce midi le plat de ma belle mère était à tomber !!!! Pourtant tout simple mais trop bon. Elle a fait des haricots avec un peu de gingembre et surtout de la poitrine de porc hyper bonne surement avec un peu de sauce soja.
Sinon ai continué mon collage, ça avance doucement. Après quand tout serra fini je décorerai surement les enveloppes pour faire joli.
Puis il y aura une mission montage de boîtes. En Chine pas de faire parts pour les naissances mais on offre des boîtes avec des gâteaux dedans. Pour l'instant on dirait des feuilles car tout plat donc faut tout plier et assembler.

Juste avant de vous écrire ai fait ma séance de sophrologie. a SF m'a gentiment envoyé 4 séances par mail pour le faire tranquillement chez moi. ça détend super bien et fait oublier les douleurs au niveau des côtes pendant quelques minutes (Maëlys aime bien caler ses fesses à côté de mes côtes)

Avant que j'oublie voici une des chaises, la seconde est identique car c'est le seul coloris vendu sur le site où je les ai prises

Il y a plusieurs positions, mais au départ utilisation en tant que transat. J'adore l'arche avec les petits légumes trop mignon !!!
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 07 Juillet 2017 à 17:09:45 »

Re les filles 😉.

De retour de la piscine, j'ai mis la grande a la sieste 😉. L'eau est un peu fraîche quand même 26,4 °C , en
Plus sachant qu'on la déplacée pour qu'elle soit à l'ombre plus vite, elle profite moins des rayons du soleil pour réchauffer l'eau 😕.  Mais ça reste très agréable , je ne souffre pas du tout de la chaleur , c'est un bon point 😉.  Et au moins pour les'oedèmes c'est top 😆. Mon sac est presque complet , j'y est mis tout le nécessaire pour l' allaitement , des robes pour la mater , une nuisette et un pyjama,  des serviettes de bain, il faut encore que j'en rajoute une pour le sol , car le système de douche de la mater n'est pas du tout terrible, il,n'y a pas de paroi donc limite tu en fou partout . Tu peu même prendre ta douche en étant sur les toilettes😂. A part ça les chambres sont vraiment top, j'ai hâte d'y être 😉.  
A part ça , j'ai remarqué que ce midi en Allen faire pipi , j'ai vu que j'avais perdu un morceau de bouchon muqueux 🤔, je me demande si les contractions que je récents en ce moment ne commence pas à faire travailler mon col ... je verrai bien jeudi (c'est long ) ...

Manue au non,  la déception,  ça doit être dure 😓. J'espère vraiment que la semaine prochaine soit la bonne. Allé les petites puces on reprend bien du poids , etbon prend bien ses biberons comme ça on rentre la maison avec papa et maman 😉. Courage ma belle , c'est bientôt fini tu va pouvoir profiter de tes princesse avec ton chéri a la maison 😘.

Malta je pense pas que c'est du au tardyferon car je ne le prend que depuis hier soir , et mes soucis de transit sont présents depuis un petit moment 😖. Non je pense que c'est le manque d'espace et les juju qui doivent fréquemment écraser mes intestins la cause . Moi  pour déclencher le travail , j'ai juste fais un tout petit nettoyage , aspirateur salon cuisine et escalier et nettoyeur vapeur après et pourtant avec des pauses fréquentes, ba ça a quand même bien marché,  essai toujours,  promenade , ménage , voir calin 😅, ça peu marcher . Pour le lait artificiel on la donné à ma fille car elle n'a pas réussi à tétée juste après l'accouchement.  J'étais méga déçu,  surtout que c'est la SF qui lui a donné sans me demander si je voulais pas lui donner 😢.

Benita la c'est THE QUESTION pour la ressemblance des bébés à la naissance . Si j'avais moi aussi attendu 2 bibous de même sexes ça me turlupinerais aussi ce genre de chose , j'espère que les filles te donnerons leur expérience,  après c'est sûr que si il y a une belle différence de poids ça aide, mais si les bébés on genre 40g de différence , la c'est autre chose ... Pour moi dans tout'les cas la différence je sais où elle se situe 😆, mais même à part ça j'ai vu à l'écho 3d que leur visage n'est pas pareil, mon gars a l'air d'avoir un plus gros nez 😅.

Papillote alors là respect 40 SA , tu en a du courage 😲. Tu connais'le sexe du petit numéro 3 ,ou vous gardé la surprise ? En tout cas bonne grossesse , et profitez des vacances 😉.

Monoi hum ça a l'air bon ton repas 😛. Ça donne envie 😉. La chaise est top, et l'arche est vraiment trop chou 😍😍😍! Sympa les séances de sophrologies , profite en bien 😉. Et courage pour le reste du collage et la déco des enveloppes,  ça en fait du boulot . En plus après les boîtes à gâteaux , courage 😉.
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 07 Juillet 2017 à 20:53:22 »

Bonsoir les filles j'ai 10 mi. Avant prochain biberon.
Benita on les reconnaît au poids car 200 gr de moins c'est flagrant et le plus petit à des pleurs plus strident lol.
Malta tu es trop forte ! J'espère que ton week-end a la mer va accélérer les choses tout seul, moi j pense que c'est la voiture qui m'a déclenché...

Papillote 40 sa ! Chapeau

Monoi tes plats me donnent toujours très envie.

Kilina jeudi ça va faire long... Je sens que ça ne va pas tarder par chez toi no' plus lol

Manu quelle déception tu as du avoir :/
Allez on y croit pour la semaine prochaine.

Ici la chute d'hormones à fait son effet, je pleur beaucoup.
Gaspard s'est étranglé en vomissant son bib mangé 2h30 plus tôt alors qu'il était allongé. Comme j'ai eu une césarienne je n'arrive pas a me remonter rapidement du coup je n'ai rien pu faire heureusement que Romain était à cité il a pu l'attraper pour le mettre droit.
J'ai eu un gros moment de panique et je me sens tellement inutile et dangereuse pour mes petits c'est très frustrant...
Je vous laisse désolée si j'ai zappe pas mal d'info. :/
Journalisée

28 ans
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 07 Juillet 2017 à 21:48:59 »

Resalut!

Bon alors là Kilina, je dis NON, on ne passe plus devant moi Clin d'oeil . J'essaie d faire au plus vite pour vous laisser le chemin libre hein,  mais mes petits sont récalcitrant! Clin d'oeil J'ai marché quasiment 2km ce soir pour promener mon toutou, demain on va aller se faire un petit resto, ce qui veut dire, 30 minutes de route pas très bonne+ la marche sur la digue+ rester assise longtemps au resto...je peux pas faire mieux je crois Roulement des yeux (enfin, mon chéri a d'autres idées, il me propose de tondre la pelouse )
Je serais aussi hyper déçu si on donnait un biberon à mes petits... donc j'ai décidé d'écrire réellement mon projet de naissance, il y aura des choses où je veux bien faire des concessions, mais pour l'allaitement, j'ai briefé mon chéri, il sera le garant du "pas de biberon ou autre complément que la première tétée"

Benita, comme pour Kilina, j'étais bien contente de ne pas avoir à me poser de question sur comment les reconnaitre. Toi en plus ce sont des monozygotes, donc j'imagine qu'ils se ressembleront encore plus! A la mater, ils auront leur bracelet... après, peut être que tu devrais leur en mettre un de couleur différente dans un premier temps, le temps que tu les reconnaisses...? Huh?

Monoi, chouette vos transat/chaise haute. C'est vous qui l'aviez choisi?
C'est sympa la tradition chinoise avec le petit gâteau! Mais comment vous allez faire? Vous n'allez pas pouvoir envoyer des petits gâteaux de France, si?

Les filles, pour les grains de beauté, moi aussi j'ai remarqué que j'en ai un qui grossissait dans le dos... ça se trouve, c'est du à la grossesse... enfin, moi aussi ça me turlupine, je m'en occuperais après l'accouchement je pense
Sinon, je sens que je vais avoir des courbatures aux fesses suite à ma ballade du toutou , j'aurai préféré des contractions... mais on choisit pas
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 08 Juillet 2017 à 00:00:38 »

Morgane tu a du avoir tellement peur , ça fait super flipper quand ça arrive,  surtout que toi tu n'est pas libre de tes mouvement avec la césarienne 😫.  Heureusement comme tu le dit que romain était la car avec les auxiliaires faut pas être trop pressé  (domage qu'il n'y a pas un bouton pour les vrais urgences ). Pour les hormones c'est normal,  ça va finir pas passer, le tout c'est qu'il ne fait pas que ça dure trop longtemps,  car sinon c'est plus du babyblues mais un début de dépression 😕.  Ne te sent pas inutile,  tu fait de ton mieux, il faut juste un temps d'adaptation,  on est toutes un jour ou l'autre novice , il ne faut pas être trop dure avec toi . Il faut en plus que tu te remette de cette accouchement difficile.  Allé courage tu gère ma belle , profite bien de tes 3 hommes 😉. Romain reste avec toi les nuits ? On lui a installé un lit d'appoint ?

Malta je te promet que je fais tout pour les garder au chaud encore au moins 2 semaines (ça te laisse du temps pour contracter 😄) . Mais la j'avoue je flippe un peu , car même si les contractions son irrégulières, j'en ai au moins 15 par jours plus ou moins intense plus le petit morceau de bouchon.  J'espère que'ça annonce pas un début de travail pour les jours a venir c'est encore trop tôt 😓. Essai encore les promenade avec toutou ça peut finir par aider . Et sur la route chéri peu prendre les dos d'âne un peu plus rapidement (dans la limite du raisonnable,  vous êtes pas cascadeurs 😆). En tout cas il est malin d'essayer de te refiler la corvée de tondre 😆😆😆. Après si il veut contribué pour accélérer les choses , il y a toujours la technique italienne,  je dis ça je dis rien 😂😂😂.

On a passé une bonne soirée avec chéri,  à son retour du travail, la petite dormait encore , donc on a profité à deux de la piscine ... des vrai gosses à s'eclabousser et gueuler comme des gamins 😆. Après on a regardé ninja warrior . Je vois que j'ai partager mon inquiétude des grains de beauté avec plusieurs d'entre vous dsl 😅. 
Bon allé je vais essayer de faire dodo avec cette chaleur.  Bonne nuit les filles 😘.
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 08 Juillet 2017 à 08:12:52 »

Bonjour les filles, vous allez bien en ce beau samedi?

Morgane, comment tu te sens 2 jours après ton accouchement, tu arrives un petit peu à bouger? Tu te lèves?
Donne toi du temps pour être au top avec tes petits...Tu as été au top pendant ta grossesse, là il faut que tu sois aidée, mais ça ne va pas durer, bientôt tu seras plus à l'aise Bisou. Meme question que Kilina : Romain peut rester avec toi la  nuit?

Kilina, c'est toujours sympa les moments de complicité avec son chéri Sourire

Moi, j'y ai presque cru cette nuit (pas tout à fait, sinon je serais allée à la mater!). J'ai contracté toutes les 5 minutes pendant plus de 3h, c'était douloureux, mais pas non plus hyper intense... Après spasfon et bain, j'ai encore attendu et puis j'ai appelé la maternité pour savoir si ça valait quand même le coup de me déplacer. Elle m'a dit que je pouvais venir, sans urgences, mais que je pouvais d'abord essayer de dormir un peu  et d'arrêter de me concentrer sur les contractions. J'ai essayé ça et je me suis endormie (à 5h30 du matin...), si ça recommence dans la journée, on ira à la maternité quand même pour faire le point.  J'espère que ce n'étaient pas des contractions inutiles!
Du coup, je vais terminer les valises, parce que j'ai mis une grosse parti des affaires, mais pas toutes! Et puis ça m'a permis aussi de voir que mon chéri est une vraie marmotte, il ne m'a pas entendu prendre un bain, descendre, passer le coup de téléphone... Roulement des yeux il a passé une bonne nuit lui
Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: