06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 08:33:08
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 129545 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 22 Juin 2017 à 16:04:49 »

Re les filles,

Monoi je suis sur le c*l! tu es vraiment douée dis donc!
La maquette rend super bien!

Kilina courage tu vas bientot pouvoir en profiter :p

Malta top pour ta sortie de ton toutou :p

Rien fait aujourd'hui ici lool :p
Par contre je ne sais plus si je vous ai dit mais je me suis pesée et je n'a pas pris de poids depuis plus de deux semaines.
je stagne à 11 kg je m’inquiète un peu car j'ai peur que les garçons ne grandissent pas mais ma SF m'a dit qu'il n'y avait pas de raison ^^ Et ma prochaine echo n'est que le 4 juillet c'est long.
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 22 Juin 2017 à 16:15:28 »

Monoi, comme les autres filles, je suis épatée par ton "croquis" Sourire. Tu as raison d'avoir tenté, parce que il est super beau votre faire part! Ca va t'occuper, c'est sur!

Morgane, n'ai pas peur pour ton poids, les bébés sont prioritaires! Moi j'essaye d'arrêter de compter, je suis à +18 et surtout +5 en 3 semaines, donc c'est pas mieux...

Kilina, pour une fois que tu attends de ne plus avoir de soleil! J'espère que là, vous êtes en train de barboter dans l'eau
Sinon, j'habite bien près de Caen, et quand je disais la Manche, c'était la mer (on est à 30 minutes je pense, et les températures rafraichissent toujours plus vite qu'ailleurs... )Tout en haut, à Cherbourg, je ne sais pas s'ils ont eu une canicule
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 22 Juin 2017 à 17:13:40 »

Re les filles,  je repasse entre deux barbottage 😅 on a pu enfin faire trempette 😉.  L'eau est un peu fraîche par rapport à l'extérieur,  mais une fois dedans ça va 😅. Ma fille c'est bien amusé dans l'eau tant et si bien qu'elle vient de me faire une crise quand je l'ai sortie pour le goûté 😂.  Mon chéri est repassé vite fait car il avait oublié un document à la maison, le pauvre il aurait bien aimé nous rejoindre ... il va sûrement rentrer pour 18h , enfin avec son astreinte on ait sur de rien , donc à moins qu'il fasse encore chaud , je sais pas si il aura le courage de rentrer dedans 😂. 

Morgane ne t'inquiète pas pour les poids , t'es petits prennent dans tes réserves,  après ça veux juste dire que c'est toi qui n'à pas pris de poids c'est une bonne nouvelle non 😆?

Malta à mon avis non , ça a dû être pépère pour les cherbourgeois,  la canicule , ils ont pas du la sentir 😅.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1443 le: 22 Juin 2017 à 17:54:30 »

Coucou les filles,

Je vous avoue que j'ai fait u é mini pause fofo entre ma dent et la chaleur. Je n'avais pas le courage de me connecter 
J'ai enfin pu avoir un rdv chez un autre praticien CRI DE JOIE. Elle a pris en considération  ma douleur et n'a pas trouvé normal que j'ai encore mal au bout de 4 jours d'antibio !!!! Elle a refait une radio et l'abcès était encore très gros, donc l'antibio ne faisait pas effet. Elle m'en a prescrit un plus fort et je la revois mardi prochain.
Si vous saviez comme je suis soulagée, car la douleur était vraiment insupportable.

Bon sinon, je vois que vous arrivez à survivre à cet épisode de canicule.

Manue, tes princesses poussent bien. Je continue de croiser  pour que vous ayez prochaineme t des places dispo ou tu veux être transférée.

Bénita, plein  de bisous à ton bouchon . Pour les mesures de tes amours, je te dirais de ne pas trop t'inquiéter tant que la personne qui t'a fait ton écho ne s'est pas alarmer. Allez encore qq semaines avant de voir tes amours !!!

Morgane, super toutes ces visites!!!! Ça t'a permis de passer le temps plus vite  Souriant

Monoi, tu es sacrément douée. C'est très joli !!!!

Kilina, chouette pour la piscine. Ici aussi on est en train d'en installer une pour les loulous. C'est leur cadeau d'anniv.

Mamanjess, Vanetdam , j'espère que vous allez bien. Je pense souvent à vous et espère que tout se passe pour le mieux les filles.

Des bisous à toutes  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1444 le: 22 Juin 2017 à 17:57:05 »

Malta, je t'ai oublié ma belle 
Profites des baisses des températures  Bisou Bisou Bisou et super pour la balade. Profite de ces derniers moments 3 en 1 après on est vite nostalgique  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 22 Juin 2017 à 19:10:26 »

Re,

Audrey enfin tu as trouvé un dentiste qui semble attentionné envers ses patients. Tu as bien fait de changer. Espérons que le nouveau traitement soit vite efficace et que mardi la radio t'annonce une bonne nouvelle

Merci à toutes pour votre retour sur le faire part, c'est super gentil  . Il y aura une photo à la place du gros carré au milieu. Dès qu'il y en aura un vrai de fait je vous montrerai

Kilina cool pour ton instant fraîcheur. Bien joué avec ta fille?
Je n'ai jamais fait de scrapbooking mais suis très manuelle dessin, peinture, cuisine, bricolage bref tout ce qui se fait avec les mains. Et puis pour mes petites merveilles j'ai plus de motivation.
Avec mes BP on se comprend un peu et les portables (traduction) aident bien.
C'est sur que pour ton homme ça doit être difficile de ne plus parer vietnamien. L'avantage c'est que son oreille est déjà familière avec les sons donc le jour où il aura plus de temps (dans longtemps avec bébés, boulot et mariage  Clin d'oeil) il apprendra vite.

Morgane 11kg c'est bien, comme disent les filles les bébés prennent ce dont ils ont besoin donc pas d'inquiétude. Ici +12,5kg, mon obstétricien avait bien ciblé quand il m'avait dit que je prendrai environ 16kg.
Oui le 4 c'est loin, surtout qu'avec cette chaleur les journées et nuits sont longues. Nous prochaine écho le 5.

Sinon ai reçu le colis avec les langes, draps housse et alèses. Le colis était bouillant tellement il fait chaud dehors, le facteur m'a fait de la peine car le pauvre devait mourir de chaud.
Ce soir c'est monsieur qui cuisine  donc glandouille sur le canapé
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 22 Juin 2017 à 22:03:43 »

Re les filles 😘. 

Alors votre aprem ? Moi je sais pas si c'est le fait que jusqu'à 16h hé crevé de chaud puis après avec la baisse de température je frissonnai,  mais j'ai un méchant coup de barre 😫. Je lutte un peu car je veux rester un peu avec chéri avant de faire dodo.

Monoi super pour le colis 😉. Ça ce finaliste tes achats 😉. En tout cas tu est super doué,  ça me donnerai presque envie de faire mes faires part moi même (j'adore dessiner) ,  mais entre la petite, la fatigue,  pas le temps 😓. Je suis comme toi j'adore tout ce qui est travaux manuel 😊. J'ai tellement de projet mais pas assez de temps pour les réaliser . Et même après l'arrivé des juju, je vais encore manquer de temps , car il faudra se focaliser sur notre projet de construction , et trouver une location pour le mois de janvier . Rien que d'y penser je suis fatiguée 😆.

Audrey super pour le dentiste , très bonne nouvelle,  tu va pouvoir être soulagé enfin 😉. Ça n'a pas du être facile entre les douleurs et la chaleur,  il y a de quoi péter un câble.  Heureusement c'est bientôt derrière toi 😉. Super pour la piscine,  quel beau cadeau pour les juju, ça annonce des heures d'amusement en perspective 😉.
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 23 Juin 2017 à 09:06:02 »

Bonjour Bonjour,

Alors bien dormi cette nuit? Moins chaud? Moi , je ne compte même plus le nombre de réveils pipi J'avais mal au ventre aussi à force de me lever, de me retourner... pfffiou, pas la meilleur nuit!

Kilina, tu n'as pas attrapé un coup de froid j'espère hier? Ton mari a décidé de faire un petit plongeon? (enfin, un petit barbotage? )

Monoi, ca y est, c'était le dernier colis? Tout est dans les placards Sourire? Tes beaux parents arrivent la semaine prochaine, c'est ça?

Aux mamans et futures mamans qui ont un chien, je me demandais, vous les mettez où dans la voiture? Nous on avait l'habitude de mettre notre chienne sur la banquette arrière et on voulait lui acheter un harnais de sécurité...mais on vient de mettre les sieges auto pour voir la place qui lui reste et...euh...elle peut tout juste s'asseoir entre les 2 sièges, donc elle ne va pas pouvoir faire les voyage comme ça. Le coffre, il y aura la poussette... du coup je ne vois que la place aux pieds du passager avant Triste, j'aime pas trop en terme de sécurité... Vous avez prévu de faire comment?

Aujourd'hui il faut que je me motive à ranger tous les papiers administratifs qui trainent dans notre bureaux depuis plusieurs mois maintenant, il y en a partout!! ( même si j'avais fait un premier tri), car ce weekend, il faut qu'on y mette notre clic clac ( qui est dans la chambre des enfants).
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 23 Juin 2017 à 09:42:14 »

Coucou les filles,

Enfin une nuit de 8h  avec 1h de plus au lit à traîner, ça fait un bien fou. Toujours beaucoup de levés mais finalement maintenant je me rendors quasiment tout de suite.
Et vous ça va, pas trop chaud? Ici encore 2 jours à tenir avec la chaleur et après les températures vont vite baisser.

Kilina je comprends bien ton manque de temps, c'est pour ça que j'en profite maintenant car après ça sera probablement mission impossible pendant un long moment. Dire que l'on voulait refaire notre chambre, hihihi un peu trop optimiste et pas recommandé avec les odeurs de peinture! Tant pis on repousse à l'année prochaine.

Malta tes petits doivent bien appuyer sur ta vessie, c'est quand déjà ta prochaine écho? la semaine prochaine?
C'est vrai que le manque de place dans la voiture va vite être un problème. Vous avez prévu de changer de voiture prochainement?
Bon rangement. ça me fait rire car je crois qu'on fait pareil pour les papiers. J'avoue j'ai un petit placard où j'empile et de temps en temps je range dans les pochettes appropriées. Avec les filles va falloir que je sois plus rigoureuse dans le classement.
Ici gros ménage (enfin mon homme) et rangement ce week-end pour que tout soit ok pour l'arrivée de mes BP mardi. On va démonter le bureau et se séparer de la chaise de bureau car pas de place pour la garder.
Sinon encore un colis en attente celui pour les lingettes lavables en bambou

Ce matin lessive du dernier colis arrivé et accessoirement nos vêtements.
Puis vais me lancer dans découpage pour les faire parts, il me reste pas mal de papiers colorés donc vais avancer un peu chaque jour.

Et vous quoi de prévu pour aujourd'hui?

Bonne matinée  Bisou
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 23 Juin 2017 à 10:04:03 »

Coucou les filles 😄.

Bien dormis ?

J'ai passé une bonne nuit dans l'ensemble,  j'ai bien dormis , j'ai juste étais gêné par mes douleurs à l'aine et au dos , mais sinon ça va 😉.

Malta je vois que ta nuit à été chaotique,  j'espère que tu va trouver du temps pour te reposer dans la journée.  Sinon chéri n'à pas pu faire de plongeons quand il est rentré il y a eu méchant vent qui c'est levée,  ça caillé bien , donc chéri c'est résigné,  la prochaine fois peut être  😉.  Alors pour mon chien , il est toujours au pied à l'arrière,  je sais quand therme de sécu c'est pas top , mais on a toujours fait comme ça , et puis avec des enfants c'est mort pour le coffre avec les affaires , la poussette. .. Après c'est un bon chien qui reste très sage tout le long du trajet , il ne se lève que quand on lui dit donc il ne gênera pas les enfants derrière 😉.  Bon rangement de paperasse 😊.

Monoi , la c'est clair avec trois enfant en bas âge ça va être dure d'avoir du temps pour moi 😥. Profite bien car après les 3 premiers mois vont être les plus dure , et normalement après ça va ce tasser et tout le monde va prendre un rythme 😊.  Tu auras peut être pendant leurs sieste le temps de faire des petits travaux 😉. Bon bricolage de faire part 😉.

Aujourd'hui jai pas de programme , il fait pas super beau, mais au moins on retrouve de la fraîcheur 😉.  Je vais ranger des livres pour enfants que ma mère m'a rapporter j'ai plusieurs piles monstre qu'il faut que je tri , car ça prend de la place à rien . Et peut être faire une a deux lessive si je suis motivé 😅.  Bon ba à toute les filles 😘
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 23 Juin 2017 à 10:38:17 »

Coucou les filles,

Malta bon courage pour le rangement... Moi j'empile tout dans l'armoire dans l'entrée lol nos casiers pour les papiers sont au deuxieme etage donc impossible pour moi d'y aller lool.
Essai de faire une petite sieste pour te remettre de ta nuit

Monoi super pour ta nuit :p
Cool pour les colis arrivés Sourire Bonne journée activité manuelle Clin d'oeil

Kilina n'en fait pas trop niveau rangement. Du coup tu ne peux deja plus profiter de ta piscine aujourd'hui car il ne fait plus beau? c'est dommage :/

Audrey tu as bien fait d'aller chez un autre dentiste, j'espere que le traitement plus fort fait bien effet Sourire

Ici une plutot bonne nuit Sourire un seul levé pipi!!! et les températures ont énormément baissé que ça fait du bien Sourire
Le programme d'aujourd'hui: RIEN lol j'ai juste mis une lessive en route ce matin et se sera tout Sourire

Passez une bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 23 Juin 2017 à 20:42:15 »

Coucou les filles !!

Morgane non mais quelle histoire !!! Tu m'étonnes que tu ai mal !! C'est un truc de fou quand même ..😱 ! Fait bien attention a toi en tout cas et suis les conseils des docs c'est pour ton bien !!

Audrey j'espère que les nouveaux antibio vont faire plus d'effet !!! J'ai eu un abscet une fois dans ma vie et je souhaite a personne !!! Courage je pense bien a toi !!!

Monoi tu fais de superbe création !!! J'adooore ! J'aurais aimé être un peu manuelle mais moi j'ai pris plutôt le côté pierre Richard avec mes doigts !! 😉

Manue c'est pas simple d'être coincé loin de chez soi !! Un peu de patience et tes wariorettes seront transféré !! Elles sont encore en couveuse ? C'est génial que tu puisse prendre les deux en même temps !! Elles ont déjà un bon poid c'est super rassurant ! Comment se passe l'allaitement ? Elles prennent bien le sein ou c'est encore compliqué ? Aller courage !! Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!

Ici tout va bien !! Les garçons grandissent bien 2k260 pour Zacharie et 2k040 pour Isaac !! L'apprentissage de la tétée est long et je commence a être vraiment fatiguée ... Mais je tiens le coup pour mes loulous ! C'est difficile de les laisser a l'hôpital depuis quelque temps ... Ils se réveillent toujours au moment du départ et j'ai la boule au ventre de les laisser ... Mais pas le choix il faut récupérer les grands a l'école !!c'est dur dur !!! J'ai hâte qu'ils rentre a la maison !!  😉 ! Pour le mois et demi qu'il reste nous allons vivre chez mes parents pour justement ne plus avoir a se soucier de l'heure ! 😆 !

Aller les filles courage pour la suite !!!
Bisous
Jess
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 23 Juin 2017 à 21:53:17 »

Recoucou,

Ils grossissent vraiment bien tes petits Mamanjess! L'apprentissage de la tétée a l'air fastidieux, mais vu leur terme, j'imagine que c'est normal. C'est vrai que ce sera plus "tranquille" quand tu pourras te rapprocher de l'hôpital

Monoi, tu as commencé les faire part dès aujourd'hui?

Morgan, finalement, j'ai eu le même programme que toi : RIEN! Je suis allée voir tous les papiers à ranger, et ça m'a pas vraiment motivé, alors je suis vite sortie du bureau!

Kilina, je pense qu'il y a plus de place aux pieds des sièges auto dans ta voiture que la mienne, mais je vois que c'est un peu compliqué pour vous aussi. Tu as réussi à tenir ton programme rangement de livres?

Manue, quelles sont les nouvelles, ils ont de la place pour tes petites?

Aujourd'hui, c'était une journée sans, envie de rien. Peut être que c'était du à ma mauvaise nuit, ou peut entre que je commence à être fatiguée et à trouver le temps long. 35 SA, je me dis encore 10 jours ce serait bien, et parfois je me dit que c'est encore trop long 10 jours. En plus je crois que mes premières vergetures viennent d'apparaitre... Triste
Heureusement, demain on a des amis qui viennent dans l'aprèm et qui restent diner, ça va me changer les idées et me rebooster pour les jours à venir!
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 23 Juin 2017 à 22:22:37 »

Coucou les filles.
Comment étaient vos journée "envie de rien" ? 😉

Monoi : tu as réussi à avancer sur la fabrication des faire part ?

Malta : tiens bon encore 10 jours dis toi que c'est le mieux pour les bébés !
Dans la chambre à côté de mes bebouzettes il y a deux petites de 35 semaines. C'est encore tot quand même. Elles sont sous oxygène comme l'étaient les miennes il y a plus d'une semaine. Mets toutes leurs chances de ton côté pour tes bébés 😉

Morgane : ta journée à ne rien faire s'est bien passée ? Tu as respecté ton programme ? 😉😜

Mamanjess : Super pour tes petits mecs !! Ils grossissent bien ! Ils sont au meme terme que mes filles mais ils ont deja pas mal d'avance sur elles 😉😉
Courage pour l'allaitement. Si c'est vraiment ce que tu aimes et veut faire il faut t'accrocher. Les puéricultrices m'en ont parlé et m'ont bien précise que la mise au sein est bien plus difficile et fastidieuse que la mise au biberon. Mais tu es forte et motivée depuis le début alors je suis sure que tu vas y arriver !!!
Oui les filles sont toujours en couveuses. Elles sont descendues à 31 donc on se rapproche doucement de l'accès au berceau chauffant mais pas encore. Patience...  😉
Pour l'allaitement j'ai décidé de ne pas le faire. Enfin plus exactement j'ai décidé de ne pas faire de mise au sein tout en continuant à donner mon lait aux filles. N'ayant jamais eu cette "vocation" pour donner le sein, je doute de mes capacités de patience et d'apatation pour la mise au sein et la réussite de l'allaitement d'autant plus que c'est plus long. Du coup je préfère partir sur le biberon et continuer à tirer mon lait. Certains trouvent ca stupide, mais Moi je suis plus à l'aise avec cette situation.

Concernant les nouvelles :
Ce matin Sarah fait 1,535kg (objectif des 1,5kg acquis) et St.-Jean fait 1,915 kg.
Elles ont poussé d'une traite cette semaine !
Pour les moins bonnes nouvelles : le transfert n'est toujours pas possible ils sont complets sur nantes toujours.
Du coup la cadre du service doit rappeler tous les matins de la semaine prochaine pour décrocher la place des qu'ils en ont une qui se libère.
Ca promet d'être une nouvelle semaine très compliquée.
Et sinon dans les bonnes nouvelles, hier soir j'ai donné son 1er biberon à Thea !! Elle a bu toute seule comme une grande 15 mil'de ce biberon c'est un bon gros début.

Voir les nouvelles.
Je comate sur mon siège avec les 2 petites calée sur mon siège. Elles sont Super calme depuis que je les ai prise en peau à peau.
Bizou les filles et à plus tard !!
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 23 Juin 2017 à 22:48:33 »

Re les filles 😊

Morganenord en fin de compte,  j'ai eu le même programme que toi, j'ai rien fais du tout , à part de m'occuper de ma fille, je n'avais aucunes motivation 😥.

Mamanjess super pour tes 2 amours , qu'est qu'ils ont grandis 😄.  Ils vont pouvoir rentrer avec vous quand ?  A'partir d'un certain poids ou/et un terme ? Et pour zachari comment ça va ce passer , il va être opéré quand ? Je comprend que tu commence à fatigué,  entre la route , les grands a t'occuper,  le stress et les tracas , ça doit vraiment faire beaucoup 😫. Vous attendez que les grands finissent l'école ou vous allez vous installer dans les jours à venir chez tes parents ?  

Malta félicitation pour tes 35sa 😄. Ça ce rapproche 😉.  Courage tu n'est plus très loin du but ultime,  tu gère 😄.  Je t'envie,  je serais à peine à 33sa lundi , j'ai tellement des douleurs et fatigue que je commence à m'inpatienter  ,  mais en même temps j'adore tellement sentir mes bibous gigoter,  que je sais que ça va me manquer.  Ah c'est trop dure 😂! Bon après il faut s'accrocher pour les bébés,  chaques semaines de passées et super bénéfique pour eux 😉.

Manue il n'y a rien de stupide à ne pas allaiter,  c'est ton choix , et mieux vaut un biberon apprécié qu'une tétée forcé 😉.  C'est quand même un moment de complicité,  donc il faut que tu soit le plus à l'aise possible pour que bébé profite aussi de ce moment 😉. Pour les,poids génial,  elle grandissent bien trop contente pour vous 😀. Sinon pas top pour les places à Nantes,  j'espère que vous allez avoir une solutions rapidement , car c'est pas top d'avoir cette contrariété en plus ...
Profite bien de ton calin avec tes princesses 😘

Bon allé je vais allé faire dodo , passez une bonne nuit les filles 😘
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: