04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 05:48:05
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 129402 fois)
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 21 Juin 2017 à 23:40:27 »

Re les filles  Sourire.

Benita super pour l'écho 😉,  ton fils a pu y assister ou il a du attendre dehors ?  Pour les mesures pareil que les filles je pense que si l'échographe avait vu quelque chose il t'en aurait fait part . Super pour ton col , c'est une bonne nouvelle,  maintenant il faut tenir min 2 semaines en 3 en 1 😊.

Manue super pour la prise de poids des filles, très bonne nouvelle 😄. Pour les sorties c'est très bien , il faut que tu te vide la tête,  et que tu sorte un peu tu médical 😉.  En plus ça jou sur le moral car rester enfermé dans une chambre,  tu cogite plus,  et avec la chutte des hormones ça aide pas ...

Morganenord super 2 visites en une journée,  ça a dû bien t'occuper 😉. Pour le sang c'est sûrement une fissure anal,  en même temps avec la taille du truc que ta sortie,  tu pouvais pas rester imdeme 😂.  La crème continu la , ça ne peut pas faire de mal, et faut bien que l'hemoroide se résorbe. ..

Monoi super pour les faire part, ils sont trop mignons,  moi je compte peut être en commander 10 , mais pas plus , je n'en donnerai qu'à quelques privilégié 😁. 

Malta pareil amorphe toute la journée , la force de rien faire , j'ai du prendre au moins 3 douches pour le rafraîchir et encore hé vais sûrement en prendre une dernière avant dodo 😪.

Pas de piscine cette aprem  chéri a rangé le garage toute la mâtinée,  donc je l'ai laissé se reposer l'aprem 😊.  Mais il c'est motivé à acheter une piscine gonflable pour notre puce , elle est énorme,  la taille d'un lit 2 places sûr,  donc demain rien à faire je squate tout l'aprem la piscine avec ma puce 😆.  Mon chéri va sûrement en faire autant en rentrant du boulot 😆.  Là elle est rempli à la même profondeur que les pataugeoire des piscines municipal  ,  mais on a pas pu en profiter car l'eau est froide et on la rempli à 20h donc tant pis ça sera pour demain 😉. Bon allé je vais faire dodo bisous  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 22 Juin 2017 à 08:42:13 »

Coucou les filles!

Comment vous allez? Mois je revis, il fait 20°C, un petit vent frais, PARFAIT!

Je comprends Kilina, les petites piscines pour barboter, ça fait rêver! et pas que les enfants!

Pour ma part, rien de prévu aujourd'hui, mais maintenant qu'il fait moins chaud pour sortir, il faudrait que j'en profite pour faire quelque chose.. Je vais voir ça... Sourire

Bonne matinée (pour celles qui sont reveillées Clin d'oeil)
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 22 Juin 2017 à 09:38:51 »

Coucou les filles 😘, bien dormis ?

Moi non 😪!!! Mais pas à cause de la chaleur ... je sais pas si vous aussi vous commencé à n'a plus trouvé du tout de position confortable pour dormir ? Je n'arrive plus à dormir sur aucun côté,  ça me fais mal, et le dos , j'y arrive pas non plus , ça me fais tourné la tête 😣. Je suis resté au lit jusqu'à 9 pour profiter de la fraîcheur du ventilo, mais là je comme ce a avoir mal a la tête. .. je sais pas comment seront les prochaines nuit, mais je sent que ça va être le mois et demis le plus long de ma vie 😪.

Malta 20°C  seulement 😲? Chez toi au dehors ? Tu vis près de caen c'est ça ?  Moi c'est la souffrance ici (près de rouen) il fait 26,7°C dans ma pièce de vie , et au moins 28 à l'étage ... dehors c'est un four , je pense sortir mon chien maintenant car plus tard ça va plus être possible ...Oui la piscinette fait envie,  hier mon chéri c'est jeté dedans,  il est fou l'eau était au moins à 8°C 😂. Pour être rafraîchi il l'a été 😂.  Non ça va être pas mal cet aprem , au moins ma puce va pouvoir jouer tranquillement dans l'eau et moi je serai à côté à jouer avec 😂😂😂. Elle est assez grande , la taille d'un bon gros lit 2 places et puisque on a qu'un jardinet de 50m2 , avec la table , le fauteuil suspendu,  le transat à bascule 2 places, et maintenant la piscinette,  ba il est pleins , on a rentabilisé l'extérieur 😅.  Passe une bonne journée et profite de la fraîcheur 😘.
Journalisée

Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 22 Juin 2017 à 10:17:35 »

Bonjour les filles,

Ici côté sommeil ça va, sauf que j'ai du me lever au moins 3 fois pour aller aux toilettes... Du coup j'ai trop la flemme ce matin. J'ai quand même mis en route une machine pour les petits, les vêtements en 3 mois de mon premier fils, ça me laisse rêveuse, je le revois dedans ma petite bouille 😍
Hier il a pu assister à l'écho, il en a profité pour jouer avec ses voitures, la gyneco souriait car il se racontait des histoires à haute voix 👮🤦 Il a été adorable, il a même dormi dans le taxi 🚕

20 degrés chez toi Malta, dans ma cuisine il fait déjà un bon 25 degrés et pourtant toutes les fenêtres sont ouvertes et un vent frais traverse mon appart !!!

Kilina super pour la piscine, ta fille va se régaler !!! Comme ça fait du bien de pouvoir juste barboter 👙, sur mon balcon j'ai juste la place pour une petite table de 2 personnes, mes 3 pots de laurier rose et étendre mon linge ! C'est déjà bien mais je rêve d'avoir un petit bout de jardin !!!

Allez bonne journée à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 22 Juin 2017 à 10:28:09 »

Coucou les filles !

Kilina pas de chance pour cette nuit. Courage ! J'espère que tu arriveras à trouver une position adéquate. Tu as un coussin de grossesse pour te soulager ? Moi je ne pouvais pas dormir sans (et encore maintenant...😉)
La chance pour la piscine !!! Trop cool. Vous allez bien en profiter avec ta pitchounette cet après midi ! J'espère qu'il ne fera pas trop chaud quand même.

Malta tu as trouvé quel serait ton programme du jour ? Une balade avec toutoune ?

Monoi : très mignon ton modèle de faire part ! Nous on a décidé d'attendre que les petites rentrent à la maison pour le faire. Et qu'on fasse la séance photo.
Tu as prévu quoi de beau du coup aujourd'hui ?

Morgane : j'espère que ta sage femme va te donner des bonnes nouvelles concernant tous tes petits problèmes mais comme les filles. Je continuerai la crème comme à dit le pharmacien. Si ça évite d'avoir mal...

Benita : comment va ton fils ? Il a repris l'école du coup ?

Ici c'est aujourd'hui que mon homme revient. Il ne devrait pas tarder. J'ai trop hâte !!!
Les petites ont bien pris du poids. Thea à passe la barre des 1,9kg ! Et pour Sarah on est à 1,490 soit à 10g de son poids nécessaire pour un retour sur nantes à notre maternité (en fonction des places aussi).  Donc c'est une bonne nouvelle !
Ma journée va être bien 😊😁 je vais essayer de ne pas pleurer en voyant mon homme pour une fois ! (Je passe ma journée à pleurer quand il est la depuis qu'on est hospitalisées ici 😓)

Bon courage pour la chaleur les filles. Barbotez bien, siestez bien et hydratez vous bien 😉
À plus tard
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 22 Juin 2017 à 10:52:01 »

Coucou les filles,

Monoi je kiff ton faire part!! l est trop choupi! Par contre comme ton homme e ne pense pas avoir le temps de le faire maison, nous on les achètera tout fait. Tu te sens capable de faire ça avec l'arrivée de deux bébés dans ta vie? :p

Malta tu as pu profiter de ta terrasse hier soir et de ta glace? :p C'etait quelle sorte de glace? (vend nous du reve  )
Euh 20° chez toi comment c'est possible???!!! Je pense qu'on reve toutes d'etre à ta place là!

Kilina je suis trop jalouse de ta piscine!! Ta petite va etre aux anges et toi aussi 
Mais je t'avouerai que meme si j'avais une piscine dans la cour je ne suis pas sur d'y aller tellement il fait chaud dehors...
Bon sinon ta nuit c'est vraiment pas top, comme Manue sans coussin d'allaitement je ne sais plus dormir. La position unique qui fonctionne pour moi c'est allongée sur le coté ave le coussin entre les jambes.

Benita super que ton loulou ait pu assister à l'echo Sourire
Ca y'est les vêtements 3 mois sont en place dans l'armoire :p Ici on en et au 6mois lol (ma sœur nous a rapporté tous les vêtements de 6 mois de son fils qui a 6 mois et qui met deja du 12 mois... mdr).

Manue super que ton homme arrive aujourd'hui!! Sourire Essai de ne pas trop pluerer tu vas effrayer ton homme 
Vous allez pouvoir profiter tous les 4 c'est super Sourire. Je croise les doigts pour que deux places se liberent à Nantes! Sourire

Ici nuit plutot bonne 3 levés pipi...
Mais à 7h45 mon homme est partie travailler et du coup il a descendu le ventilo pour que je ne le face pas moi meme (il a peur que je tombe dans les escaliers avec mdr). Et là c'est le drame j'ai du descendre au bout d'une demi heure 'ai cru que j'allas faire un malaise tellement il faisait chaud! Le thermometre dans la chambre indiqué 34 degrés... aU SECOUR lol.
Je sis descendu et en bas il faisait deja 26.4....
J'en peux plus de cette chaleur, heureusement qu'on a un ventilateur sérieusement.

Sinon la SF est passée et mon monitoring est nickel aucune contraction! Cool Cool
On a bien parlé de tout mes soucis mdr et elle m'a donné pleins d’homéopathie pour la constipation, les remontés acide et les hémorroïdes.
Et elle m'a dit de continuer la creme contre les hémorroïdes car meme si c'est une fissures comme c'est une creme cicatrisante ça ne peut pas faire de mal.
Donc voila elle revient mercrcedi prochain et j'ai mon rendez vous à la mater vendredi prochain. Le temps passe vite quand meme les filles je trouve.
Et je réalise qu'on peut accoucher à tout moment, j'ai encore revé que je perdais les eaux cette nuit 
Hier j'ai pleuré comme un bébé et je me disais "je vais avoir deux bébés, deux bébés!" Alalala ces hormones mdr

Allez à toutes les filles Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 22 Juin 2017 à 10:57:58 »

Re les filles 😊.

Benita super si ton grand garçon a pu assisté à l'écho,  c'est super sympa , moi à l'hôpital le service consultation est interdit aux enfants ence moment à cause d'une prolifération de virus de la varicelle  (après  c'est pas plus mal car je l'ai jamais eu, donc mieux vaux l'éviter le plus possible ). C'est vrai qu'un petit jardin plus la mer méditerranée pas loins alors , la c'est fini je m'installe chez toi 😂😂😂.  En tout cas c'est un bon petit garçon bien sage que tu a 😉, et c'est vrai que l'écho n'a pas du trop l'intéresser à ce stade on voit plus grand chose . Au moins tout c'est bien passé pour vous deux c'est top 😊. Les petits vetement de l'aîné ça rapel tellement de souvenir 😍. Ah la la vivement nos 37sa pour les voir nos petits amours 😍.

Manue super pour tes filles , ça sent bon le transfert près de chez toi 😊. Pour les pleurs quand on homme arrive,  ça me rappel quand le mien rentré le soir , je me mettais à pleurer car j'apprehendai les têtes de nutrition toute seul 😔. Courage la chutte d'hormones y est pour beaucoup dans les baissent de moral , plus l'éloignement,  mais j'en suis sûr ça ira beaucoup mieux quand tu sera près de chez toi 😉. Pour la nuit je dors déjà avec un coussin d'allaitement, mais rien à faire , j'ai mal sur les côtés 😓.profite bien avec ton homme et vos deux princesses , la famille au complet c'est top 😍.

Sinon ma puce c'est réveillé à 9h50,  hier on la couché un peu tard à cause de la piscine et elle a eu du mal à s'endormir entre ses 4 pré molaires qui sortent en même temps et la chaleur,  ma pauvre chérie 😯. Elle est resté sage dans son lit mais je l'entendais bougé. ..  donc quand je suis rentré dans sa chambre ce matin ... LE FOUR!!! Malgrés la fenêtre ouverte et le ventilo 😲.  Elle m'a englouti son bib d'une traite  (je sais pas comment elle fait pour boire du lait chaud avec cette température,  mais froid elle en veut pas ) , maintenant elle joue dans sa chambre assise devant le ventilo 😂.  Bon je vais continuer à jouet avec elle , est profiter d'être dans sa chambre pour ranger ses vêtements propre . Bisous 😘 n'oublié pas de bien boire (j'en suis à plus de 3L par jour ) , à vous reposer et vous rafraîchir au max 😉.

Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 22 Juin 2017 à 11:01:51 »

Coucou les filles,

Ici aussi nuit mitigée, à cause des remontées acides et douleurs ligamentaires je sens que l'on va bien sentir les dernières semaines passer.
Pour la chaleur, hier j'en pouvais plus donc ai lancé la pompe à chaleur en mode froid. Pas très écologique mais vital pour se sentir mieux.

Malta tu me fais rêver avec tes 20 °C, à Lyon ils annoncent 36°C   Profites bien de la fraîcheur pour te balader un peu, sans trop forcer  Clin d'oeil
Pour les infos sur le congé parental vais surement appeler la CAF (MSA pour moi) la semaine prochaine.
Concernant les faire parts, moi aussi je trouve ça cher d'autant plus qu'il en faut 25 + 20 cartes de remerciements. Si la motivation est là aujourd'hui vais tenter d'en faire un maison pour voir ce que ça donne et convaincre mon homme que je peux les fabriquer ce qui reviendrait à environ 35 euros + pas mal de temps à s'occuper   parfait pour les semaines à venir

Kilina oui ta puce sera bien dans la piscine, tu pourras peut être t'assoir dans l'eau à côté d'elle.
28 °C à l'étage   waouh mais comment tu fais pour arriver à dormir !

Benita toi aussi ton petit garçon à l 'air adorable   Courage pour cette nouvelle journée de chaleur qui s'annonce

Manue top pour les filles, donc demain Sarah devrait avoir atteint son objectif pour aller sur Nantes. Profites bien de ton mari, et puis tant pis pour les larmes, il comprendra.
Aller courage tu vas bientôt pouvoir te rapprocher.

Morgane mais comment tu fais pour survivre chez toi avec cette chaleur. Ici thermomètre cassé mais c'est sur il fait maxi 24 -25 °C. Trop mignon ton rêve, essayes encore de garder bébés au chaud.

Ce matin repos, idem pour cet après midi. Normalement on doit recevoir le colis langes, draps housse ... pour les bébés.

Bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 22 Juin 2017 à 11:08:04 »

Manue, passe une bonne journée avec ton homme...  :)c'est vrai que c'est moins cool pour la journée de pleurs quand il est là, mais c'est peut être parce que avec lui tu sais que tu peux totalement te laisser aller.  Sourire
Tes petites sont sur la bonne voie, j'espère vraiment que tu vas vite avoir 2 places dans ta maternité et que tu vas enfin pouvoir te rapprocher de ton homme et ta famille.

Benita, tu as le meme genre de fils que la fille de Kilina, c'est ça? Vous nous faites rêver les filles avec vos enfants sage, gentils, et tout et tout! Sourire Sourire
MMMMMh les lauriers roses, j'adore ça! Mais chez nous ils font pas des fleurs tous les ans, parfois on a pas assez de soleil C'est vrai que le balcon c'est un peu juste pour mettre une piscine, heureusement que la mer est pas loin! Tu penses pouvoir aller à la plage rapidement quand les petits sont nés? Enfin, peut être qu'il y a trop de monde l'été et que vous ne pouvez pas trop en profiter...?

Kilina, chez nous il fait 22°C dehors et dedans Clin d'oeil et un léger vent dehors qui fait qu'il faut mettre un petit gilet si on ne veut pas avoir froid. Bon, le soleil a disparu aussi, mais ça fait du bien un petite accalmie. Tu sais, on est tout près de la Manche,c'est pour ça qu'on a souvent moins chaud
Pour la position au lit, je met toujours un petit poussin sous mon ventre pour que ça ne tire pas, et quand je change de coté, je prends le coussin avec Sourire, avec ça, je suis toujours bien installée, mais je me réveille quand même pour mes éternels réveils pipi...

Morgane, elle passe quand la sage femme?

Monoi, pour les remontées, j'avais du Gaviscon qui était efficace, mais pas sur toute la journée. A ma dernière consulte, ma gyneco m'a prescrit du moral, ça fonctionne su 24h, c'est royal, je peux même reboire du jus d'orange!
Pour les faire part, tu as l'air assez manuelle, je suis sur que tu ferais un truc super joli

Ca y est, j'ai fait ma sortie avec mon chien, 20 minutes dans la campagne, ça faisait des semaines que je n'avais pas fait une ballade si longue! Ca tire un peu dans les jambes et entre les cuisses, mais c'était sympa. Ma chienne s'est roulés dans les herbes fraichement coupées, elle était aux anges Souriant.
Sinon, pas de contractions, parfois je e demande s'ils vont se décider à sortir! Bon là c'est encore trop tôt (35 SA demain), mais vraiment j'ai de moins en moins de contractions en journée Roulement des yeux
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 22 Juin 2017 à 11:27:20 »

Ouah j'ai a peine le temps de lire que déjà un nouveau message arrive 😆.

Morgane la piscine c'est pas un problème , j'irais vers 15 avec ma fille quand il n'y aura plus de soleil dans le jardin 😉.  Et vu la température de l'eau , on sera toujours mieux dedans qu'a l'intérieur de la maison 😅.il me manque plus qu'à descendre la dose de jouet d'eau et on va s'éclater toute l'aprem (je sais pas qui va plus en profiter entre moi et ma fille 😂😂😂) . Je te comprend quand j'ai coupé le ventilo dans ma chambre ce matin et que j'ai senti la chaleur  😲. Je me suis dis à ouais encore une journée de souffrance 😫.  Super pour le monitoring,  que des bonnes nouvelles ce matin 😉. Tu m'a faire rire avec les hormones , on péte pas mal de câbles quand même 😂. Après c'est sûr que la c'est le corp qui fait du rab,  techniquement il pourrait se dire allait c'est bon on largue les colis , ça fait peur quand même. .. j'espère tenir encore un moment, mais c'est vrai qu'avec les nuits , les douleurs de dos , à l'aine , au ventre , je me dis que j'ai hâte d'être fin juillet ...

Monoi je compte bien m'allonger de mon long dans la piscine 😂. Elle est assez grande donc on rentre à 3 facile 😉.  Pour les faire part moi je pense que c'est faisable , tu peut très bien les faire toi même et après tu n'aura qu'à ajouter les photos de tes amours 😉. En plus ça va t'occuper sans trop te fatigué,  c'est une bonne activité.  Le tout c'est de se lancer , une fois le premier modèle fait, le reste ce n'est que du copié collé après tout 😉.
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 22 Juin 2017 à 11:44:52 »

Re,

Morgane, je n'avais pas vu ton message avant de poster! Super pour ton monito et pour l'homéopathie, si ça pouvait te soulager la fin de la grossesse, ce serait top! Ton reve m'a fait sourire ou  tu perds tes eaux ( encore ), moi j'ai rêvé qu'à l'echo ils se sont aperçus qu'il n'y en avait pas 2 mais 3! Roulement des yeux
Bonne journée sous  ton ventilo
Journalisée

kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 22 Juin 2017 à 12:02:12 »

Malta tout s'explique , la manche je connais bien,  mais BP habite par là  (15/20 min de cherbourg) , et c'est vrai que le climat la bas est unique 😅. L'année dernière au mois d'août j'avais froid en allant dehors 😂😂😂. Mais ça reste super sympa d'y allé.  Et puis il y a la mer , c'est pas négligeable pour un poisson comme moi 😆. Je disais justement à mon chéri que si il y avait pas la route , ça aurait été sympa une petite semaines chez ses parents au frais, j'en aurais bien profité,  et j'aurais peut être pris quelques kilos'avec les plats de son père on en revient pas imdem 😂😂😂.  Mais pourquoi mon chéri ne cuisine pas comme son père 😆? C'est un malin , à chaque fois qu'on y va , il demande à son père de m'apprendre à MOI quelques recettes 😂. Pour pouvoir lui refaire plus tard 😂. Quel goinfre. ..

Le coussin je pense faire comme vous , je le met entre mes jambes et cal mon ventre dessus , mais rien à faire , de chaque côté bébé se met de façon que ça me gêne 😶,  et en plus avec ma pubalgie,  le fait de mettre le coussin entre mes jambes est douloureux,  j'ai l'impression d'avoir un énorme bleu à l'aine 😖. Surtout quand je change de côté j'emporte le coussin avec moi, on dirais presque un documentaire ou on voit un anaconda qui est entrein d'enlacer sa proie 😆,  ça me fais un mal de chien , alors sachant que je bouge environ toute les 15 min en moyenne , je vous laisse imaginer mes nuits 😫.
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 22 Juin 2017 à 14:52:48 »

Re,

grrr j'avais commencé un message mais tout effacé par inadvertance.

Malta cool pour ta balade, ça donne bien envie. C'est sûre que ta chienne devait être toute contente d'une si longue promenade.
Top que les contractions se fassent plus rares. ici pas trop de contractions la journée, juste le soir ça tire un peu et contracte mais pas plus de 10. Demain serait à 32 sa 
Pour les remontées acides le gaviscon fonctionne bien, mais pas très agréable comme réveil 
Ah Malta je vois que la naissance de nos petits trésors nous tracassent toutes.

Kilina penses bien à nous quand tu seras allongée dans ta piscine.
Finalement me suis lancée sur une maquette de faire part, il faudrait rajouter un peu de déco : papillon, fleurs mais chéri à validé.
Restera à faire la commande d'enveloppe, carte triptyque, carte simple, 2 ou 3 stylos colorés et peut être de jolis papiers colorés pour découper les formes.
Ton homme est marrant pour la cuisine avec son père. Moi il me fait la même chose avec ses parents mais galère car pas évident de comprendre sachant qu'on ne parle pas la même langue !
Journalisée
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 22 Juin 2017 à 14:57:37 »

voici la création du jour

Maintenant sieste car finalement pas trop reposée ce matin
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 22 Juin 2017 à 15:19:54 »

Monoi mais c'est super jolie 😍.  Tu ferait pas du scapbooking à tes heures perdus ? Car franchement , le rendu des maquettes et top 😍. Oui'ça doit pas être facile avec la barrière de la langue 😓. Mais ça va , vous arrivez quand même à bien communiquer dans l'ensemble non ?
Mon chéri regrette de ne plus parler vietnamien, il aurait aimé que nos enfants puissent le parler,  et avec le travail , pas le temps de replonger dans l'apprentissage 😥.  En tout cas super travail , il y a plus qu'à commander tout le nécessaire pour tes faire part et t'y mettre 😉. Tu compte mettre des photos des petites ou pas ?

Bon moi je suis dégoûté,  normalement j'ai plus de soleil dans mon jardin a partir de 15h , et la il tard à passer de l'autre côté de la maison 😧. J'en peu plus on crêve de chaud chez moi , et ma fille est au taquet,  j'ai envie qu'elle s'amuse au frais ... on va encore devoir patienter,  c'est long ...
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: