Benita86
|
|
« Répondre #1410 le: 20 Juin 2017 à 22:01:24 » |
|
Bonsoir à toutes !!!
Hier je suis bien venue sur le forum, j'écrivais mon message quand mon téléphone s'est éteint... Plus de batterie, alors ensuite trop la flemme de tout récrire !!!
Alors, je suis un peu naïve, mais je pensais qu'on pouvait faire une radio comme on se rend au laboratoire... Du coup j'avais pas pris de rdv et en plus tous les centres de radiologie ne s'occupent pas des enfants ! Il a donc rdv ce samedi. Cependant ça va beaucoup mieux, il n'est plus gonflé et ne se plaint pas de douleurs sauf quand on lui touche la joue...
Aujourd'hui j'ai eu la visite de la Sf et tout va bien. On a parlait du portage, normalement j'en saurais plus vendredi pour la 2ème visite de la semaine. Et demain direction La Ciotat pour une écho avec le taxi ambulance. Mon fils sera avec moi car j'ai pas réussit à l'inscrire au centre aéré pour l'après midi.
Sinon, je vous ai toute lu ! Et je constate dans l'ensemble que tout va bien malgré la chaleur. Ici, comme je suis en bord de mer j'ai quand même du vent frais, donc je fais des courant d'air dans l'appartement en bloquant les fenêtres pour qu'elles ne claquent pas, plus le ventilo et tout ça en restant le plus immobile possible et ça passe ! J'ai regardé la redif de ma série Crazy ex girl-friend et aussi la nouvelle émission de la 6 sur les robes de mariée !!! Nous aussi on compte se marier après l'arrivée des petits. Une fois que j'aurais retrouvé un corps correct ! Ça sera un petit mariage civil, comme j'ai plus de famille, ça sera pas compliqué ! Et mon chéri a déjà été marié une fois, donc à part ses parents, je ne vais pas faire déplacer son frère et ses 2 soeurs qui habitent à plus de 800km, ils l'ont déjà vu dans ses beaux habits dire OUI !!!
Voilà les copines ! Je vous souhaite à toute une bonne nuit, pas plus de 2 levés pipi, et de beaux rêves 😉
|
|
|
Journalisée
|
M né en 2011. 2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1411 le: 20 Juin 2017 à 22:06:48 » |
|
Coucou les filles 😉. Je vois que la chaleur ne vous a pas épargné vous non plus 😳. J'ai passé une nuit horrible malgrés ma grosse fatigue, la chaleur à ruiné ma nuit 😩.
Malta pas de chance pour le cour de portage 🙁. C'est pas de chance surtout que pour porter des juju, c'est limite un passage obligé. Moi j'ai eu la chance qu'une fille de mon forum pma est très calé sur le portage , et qu'elle était de passage près de chez moi pour me faire les démonstrations. Pour les juju je vais voir si je peu trouver un atelier près de chez moi, mais avec mes douleurs de dos j'arrive pas à trop me projeter 😥. J'ai une jpmbb l'original , elle est top, après l'idéal c'est d'en essayer plusieurs pour se faire son propre avis 😉.
Morgane ça va la toux c'est estompé environ 1h30 après notre retour , mais à force j'ai eu peur de déclencher des contractions 😓. Super le parc , sympa la forme arrondi 😉. Le miens est carré, il va me servir aussi pour les siestes et puis comme ça je pourrais avoir les yeux sur les bibous pendant que je serai occupé 😉. Bravo pour ton epilation, j'aurai pas eu la motivation 😂.
Monoi même nuit , levés toutes les 1/2h 😪. Donc après les jumelles si pas de bébé couette , vous ne repasserez plus par la pma ? C'est vrai que le stérilet c'est un peu intruisif, mais c'est un des seul contraseptif sans hormones. ..
Alors après notre nuit horrible, on est allé chez le médecin, ça c'est super bien passé, ma fille n'a pas du tout pleuré (elle ne pleure pas ou que 2secondes en général ) on a de la chance 😉. Elle a toutes ses pré molaires qui sortent en même temps la pauvre elle doit avoir bien mal, mais elle ne laisse rien paraître , sauf par fois où elle est un peu ronchon , mais c'est vraiment minime. .. on est resté 20 min à parler de repas bébé, de premiers pas et de juju (ma docteur est maman de 4 enfants dont une paire de jumelles ) 😉.en rentrant tout le monde a fait une sieste avec les ventilo à fond 😆. Cette aprem j'ai rien fais du tout , trop chaud ... donc voilà rien de spécial. .. Bonne soirée les filles 😚
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1412 le: 20 Juin 2017 à 22:26:47 » |
|
Benita tu me fais rêver avec la mer, le vent (ici c'est lourd et il n'y pas du tout de vent , c'est horrible 😫). Tant mieux si ton fils n'a plus trop mal, sauf au touché, c'est rassurant 😄. Pour la radio ça va samedi , va arriver vite 😊. Super pour le mariage 😄. Vous avez raison de le faire en petit comité, le principal c'est vous, votre amour , pas besoin d'un grand mariage pour avoir un super mariage 😉. Moi il me faudra je pense 1 an pour récupéré le corp que je souhaite, plus après les 1 an d'organisation, donc mariage d'ici un bon 2 ans 😊. Bonne écho pour toi demain, bonne soirée 😚.
Bon allé je vais plus tarder à faire dodo , je vais mouillé mes cheveux , avec le ventilo ça va être frais 😆. Sinon j'ai du parlé au médecin d'une cicatrice que j'ai depuis mon opération de l'appendicite qui me fais mal, malgré le fait que je me tartine de bi oïl , rien à faire, je suis dégoûté, surtout qu'il me reste encore un bon mois et demi , et qu'elle me tire bien fort quand je suis debout 😓, enfin bref c'est chiant. .. Bon allé j'y vais bonne nuit 😙.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1413 le: 21 Juin 2017 à 09:51:18 » |
|
Coucou les filles, Vous allez bien? pas trop chaud? Benita on sera vite à samedi, vivement que vous soyez fixés. Bonne écho, ton petit garçon pourra aussi en profiter pour voir ses petits frères, c'est sympa Et félicitations pour votre projet mariage. Vous pourrez immortaliser le moment tous les 5, ça sera une jolie journée Kilina ta fille a l'air vraiment cool, elle ressent surement que tu es fatiguée. Tu as bien raison de te laisser 2 ans avant le mariage car j'imagine que la 1ère année avec les jumeaux sera bien fatiguante. Ici effectivement fini la PMA, je ne me vois pas reprendre les traitements, psychologiquement ça serait trop difficile, trop peur de revivre ce même début de grossesse. Malheureusement nous ne saurons jamais ce qu'il s'est passé et ne souhaitons pas prendre de risques. Je reste très reconnaissante car la PMA nous apportera dans quelques semaines notre plus grand bonheur, mais elle m'a aussi laissé 4 petits trous dans le cœur, un pour chacun de mes petits anges. Aujourd'hui rien de spécial de prévu, repos. Peut-être aménager le coin plan à langer Et vous qu'avez vous de prévu? Bonne matinée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1414 le: 21 Juin 2017 à 09:57:54 » |
|
Salut les filles, Vous avez passé une bonne nuit? Chaude j'imagine! loool Monoi tu t'en es sortie avec les papiers pour ta mutuelle et compagnie? Je vois qu'on en est toute au meme point pour les faire part Kilina super que ta puce ne pleure pas trop J'espere qu'elle ne souffre pas trop avec sa poussée dentaire. Benita raconte nous ton echo cet aprem Je reve de me marier aussi mais bon mon homme dit que l'on a pas les moyens grrrrrrrrrrrrrr! J'espere que c'est une ruse et qu'il me fera une demande surprise Malta c'est top des cours comme ça, car d'une semaine a l'autre il y a pleins de questions qui arrivent. C'est sympa Ici levée 8h vu qu'il fat trop chaud! Et là j'ai une copine qui vient de m'appeler pour savoir si elle pouvait passer faire un coucou ce matin Donc c'est top. Sinon rien de prévu pour aujourd'hui. C'et la fete de la musique ce soir sur lille, d'habitude nous la faisons mais bon là je ne peux pas y aller. Je laisse donc mon homme y aller seul snif D'ailleurs quand notre ami est venu cette semaine (parrain de Gaspard) on a rigolait car il nous a dit "d'ailleurs vous allez plus pouvoir sortir avec l'arrivée des bébés" On a rigolé avec mon homme, car on est les premiers a avoir des enfants dans ce groupe d'amis là du coup ils ne réalisent pas mdr. Parcequ'on sortait souvent boire des verres le week end en ville, là c'est sur que ce ne sera plus possible lol enfin si mais à 19h tout le monde à la maison lol. A toute les filles
|
|
|
Journalisée
|
28 ans Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1415 le: 21 Juin 2017 à 10:47:44 » |
|
Coucou les filles 😘, bien dormis ? Moi super bien 😋. Bon j'ai eu du mal à m'endormir (1h du mat 😫) mais après c'était top, que 2 levés pipi et j'ai réussi à dormir jusqu'à 9h 😉. Je pense le combo volet et fenêtre ouverte, ventilo et cheveux mouillés à était super efficace 😅. Monoi je comprend pour la pma , vous avez eu un parcours difficile, et vos 4 petits ange en son la preuve. .. Le plus important c'est que c'est votre choix et que la vie va bientôt vous apporter le plus beau cadeau qu'il soit , vos deux magnifique princesse 😍. C'est vrai que de mon côté là pma à était bien vécu, j'ai eu la "chance" de ne connaître que des échecs de traitements donc malgrés la tristesse du moment, on se remet plus facilement en selle , alors que de perdre un petit ange ça change tout . Pour le mariage je pense que ton chéri finira par te faire ça demande , même si ça peu prendre du temps (7 ans pour moi 😂😂😂) , après le budget c'est autre chose, ça peut énormément varier avec le nombre d'invités et les prestations souhaité 😓. Passe une bonne journée 😘. Morganenord super la visite de ta copine, c'est super sympa de passé te voir 😉. Pour la fête de la musique, pareil pas la force d'y aller 😫. Après chéri voulait y aller avec la petite , mais je sais pas , c'est pas top les sonno pour ses petites oreilles 🙁. Pour les sorties vous pourrai toujours en faire , et même je dirais c'est plus simple quand ils sont tout petit car après quand ils veulent marcher c'est la que les choses sérieuses commence 😂😂😂. En tout cas c'est vrai j'ai une de c'est chance , ma fille a vraiment un caractère de rêve 😍. Les seul fois ou ça a été difficile, c'est les premiers mois à causes des coliques et des RGO . Après ça . On a pratiquement eu aucunes crises . C'est une petite fille toujours souriante, indépendante, calme, franchement on peut pas rêver mieux 😍😍😍. Je vous souhaite que vos bibous aient le même caractère 😉. Avec elle on a toujours pu faire des sortie, et ne pas être le nez sur sa montre , elle patiente toujours tranquillement. Après avec les juju , la seul chose qui m'embête c'est qu'avec une poussette double , on va être assez restreint au niveau resto , ou alors il faudra privilégié les resto terrasse 🤔. Car les resto on va s'en faire , je rêve de moules frites 😂 et d'entrecôte saignante 😂😂😂, mon chéri est prévenu 😂. Bon sinon programme de la journée rien , trop chaud 😧. Je vais peut être essayer de négocier une nouvelle aprem piscine avec chéri , mais ça va être dure , il reprend le boulot demain , donc je sais pas si il voudra sortir , et moi toute seul avec la petite , pas possible 😢.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1416 le: 21 Juin 2017 à 10:53:37 » |
|
Salut tout le monde! Vivement demain, il fera moins chaud chez nous, je commence à en avoir marre de rester cloitrées à la maison de 9h à 19h, volets fermés... Je préfère être sous mon parasol J'aime quand ça parle mariage! Mon chéri me dit qu'il ne veut pas se marier car ça ne sert à rien (parfois, je suis de son avis, ...on a tout les deux des parents divorcés, alors ça n'aide pas trop à croire au mariage ), mais en même temps parfois il me dit "quand on se mariera, on fera comme ça, on invitera telle personne...", donc ça me laisse de l'espoir Benita, déjà si la joue de ton fiston a dégonflé, c'est super rassurant, et qu'il ait moins mal aussi, ouf. Tu nous raconteras pour ton écho?! Kilina, moi aussi je reve trop de moules/frites dans un petit resto qu'on connait bien en bord de mer! Dès que l'on peut, on ira se faire ce petit plaisir avec les petits un midi, j'espère que ce sera possible Bon, bah, ça y est, j'ai fermé tous les volets depuis 2h, la femme de ménage est passée, et maintenant...je vais peut être me laissé aller à une petite sieste , rien de mieux à faire.
|
|
|
Journalisée
|
grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1417 le: 21 Juin 2017 à 13:58:06 » |
|
Re, ici aussi pas de fête de la musique, ça sera canapé ventilo Morgane, finalement ton homme pense au mariage, c'est cool. Après c'est vrai qu'il faut un certain budget. Pour les sorties avec bébés ça sera possible mais elles seront différentes Ce matin j'ai à nouveau regardé pour les faire parts, waouh c'est pas donné ! J'aime bien celui-ci https://www.popcarte.com/cartes-flash/carte-naissance/naissance-jumeaux-carres-verts.html?color=5735dans ce cas on le fera nous même Pour la mutuelle trop contente car mon employeur m'a déjà tout envoyé, reste à attendre du côté de mon homme. A mon avis le plus compliqué sera l'ajout des bébés en ayant droit sur notre sécu Kilina les sorties resto seront surement plus problématiques. Pour les réservation on va vite prendre l'habitude de demander si c'est ok avec une poussette double. Je vois que toi aussi tu as fait une check liste de ce que tu voudras manger après la naissance des bébés. Ici ça sera fromage de chèvre du marché, mousse au chocolat, fruits de mer, et bœuf saignant Ta fille fait rêver ! Malta vivement que tu sois plus au frais demain. Pour le mariage ton homme a le temps de changer d'avis. Perso j'étais contre le mariage car je n'y croyais pas du tout et avais une très mauvaise image des hommes. Et finalement mon homme a su me convaincre car c'était lui ma moitié et notre mariage a été l'un des plus beaux jours de ma vie Bon ben plus grand chose à faire. Ce matin j'ai rangé un peu les vêtements de grossesse et rajouté 2 paquets de gâteaux dans valise pour la maternité , fait un peu d'administratif. Donc là glandouille jusqu'à ce soir à moins que la motivation pour rangement du placard pâtisserie soit là, mais j'en doute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benita86
|
|
« Répondre #1418 le: 21 Juin 2017 à 14:45:31 » |
|
Coucou les filles !
Ce matin je me suis rendu à l'hôpital en taxi ambulance, c'est super sympa de ne pas mettre la main au porte-monnaie 👛 !!! La dernière fois pour un simple allé j'avais déboursé 70€... Une bonne écho et rapide en plus, les petits pèsent 1,746kg et 1,825kg. Ils bougent toujours autant et miracle mon col est à 29mm. Je ne savais pas qu'il pouvait s'allonger ! La gynécologue m'a dit de tenir au moins encore 2 semaines pour accoucher dans de bonne condition dans son hôpital sinon il faudra que j'aille sur Toulon (niveau 2). Par contre j'ai une petite inquiétude en voyant le compte rendu de l'écho, je constate que le périmètre crânien et le périmètre biparietal céphalique sont au dessus de la moyenne pour les 2, par contre la longueur du fémur et le périmètre abdominal sont en dessous de la moyenne... Ça me tracasse, en fait j'ai peur de découvrir à la naissance qu'ils ont un handicap ( trisomie ou nanisme) du fait qu'on a pas pu faire de prise de sang au début de la grossesse comme pour mon fils afin d'écarter ces craintes... Ça me passe de temps en temps dans la tête et il faut avouer que ça me fait peur... Vous pensez que ces différences de taille sont inquiétantes ? Et si oui, le médecin m'en ferait part, non ?
Sinon Morgane, tu habites près de Lille ? J'ai grandi à Villeneuve d'ascq avant d'emménager sur Wattrelos. Bon j'ai quitté le nord depuis mes 19 ans, mais on oublie pas !
Kilina pour les sorties ça va être compliqué, les restaurateurs ne supportent pas les poussettes et bien souvent les jeunes enfants ! Ma première sortie après la naissance de mon fils a été d'aller au mcdo... Eux ne disent jamais rien sur les poussettes 😁 Et concernant le festin que je me réserve pour après la naissance, c'est un peu le repas de Noël que j'ai pas eu: saumon fumé, foie gras, vin et champagne ! Mais en petite quantité car après la naissance c'est plutôt au régime que je vais me mettre !!! 18kg en tout depuis le début de la grossesse...
Bises à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1419 le: 21 Juin 2017 à 15:42:43 » |
|
Hello! Benita, tes bébés grandissent bien, ton col est ok! c'est super! Pour ton inquiétude sur le perimètre abdo et la taille du fémur, si l'échographe avait eu la moindre inquiétude, il t'en aurait parlé, et aurait demandé un examen plus poussé. Et puis les écho de juju sont plus difficiles à la fin de la grossesse et parfois moins précise, et puis il y aurait d'autre signes d'appel! Donc NO STRESS, profite que tout aille bien! ta prochaine écho est quand? Tu es à 32 SA là? Alors Kilina, tu as réussi à négocier ta 2eme aprem piscine? Monoi, ...je ne pensais plus à la mousse au chocolat...miam! Et à la charcuterie!! Tu t'es lancé dans quoi cet aprèm finalement? Moi, j'attends que mon chéri me ramène des glaces quand il reviendra du boulot (vers 18/19h, mais ce sera bien quand même!) Je crois qu'on a perdu du monde depuis quelques jours... Manue, comment vas tu? Et tes filles? Quelles sont les nouvelles? Tu as eu des infos pour les places de néo nat plus près de chez toi? Vanetdam? Zazou?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benita86
|
|
« Répondre #1420 le: 21 Juin 2017 à 16:05:11 » |
|
Merci Malta, j'espère bien qu'au moindre problème on m'en aurait parlé, mais bon on s'inquiète quand même tant qu'on les a pas vu... Sinon demain je serais à 33sa !!! Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Manue*
|
|
« Répondre #1421 le: 21 Juin 2017 à 17:21:16 » |
|
Couciu les filles.
Je suis la je suis la ! Je n'ai juste pas pris le temps de m'arrêter pour vous écrire (honte à moi).
Je vois que tout le monde va bien et survit tant bien que mal à la canicule 😉 Courage les filles ! 💪
Benita : cool pour tes petits loulous ! Ils ont de jolis poids ! C'est une bonne nouvelle. 2/3 semaines encore, ça serait bien. Je fait pas comme moi à changer de maternité 😉😉 c'est trop anxiogène ! Mdr Concernant tes inquiétudes, j'avais demandé à mes copains médecins (oui j'ai confiance en la gyneco mais je n'aime pas ne pas comprendre alors j'ai pris le temps de détailler le compte rendu de mon echo avec eux) et ils m'avaient dit qu'il ne fallait pas tenir compte des chiffres. Ce qu'il faut c'est regarder les courbes que les deux suivent depuis le début de leur conception. C'est censé être linéaire et harmonieux (pas de gros pics ou grosse chute) sur les différents indicateurs. Et ça voudra dire que c'est bon ! Aucun souci. Mes petites étaient dans le même cadre que toi, au dessus de la moyenne sur certaines choses et en dessous pour d'autre notamment crâne et fémur, et t'inquiète ! Elles vont bien ! 😉
Malta : je dis comme Monoi, le mariage peut être une très belle aventure. À toi de faire en sorte que cette journee symbolise quelque chose d'unique et de merveilleux pour toi et ton homme et la petite famille 😉 Mon mariage a été pour moi aussi une des plus belle journée de ma vie. Épuisante. Stressante. Et en même temps genialissime. Et Morgane : concernant le budget il y en a pour tous les goûts. Tout dépend de si tu veux faire tout en grand ou si tu as des envie simple et aussi envie de t'impliquer. J'avais réalisé l'intégralité de la déco de mon mariage. Et on a tout financé nous meme (salle, trraiteur, déco...) et au final on a eu des bonnes surprises. Nos témoins nous ont offert le photographe, ma belle sœur le DJ et nos parents la location de quasi toute la salle ainsi que les vins. (on avait loué un gîte pour 3 jours (vendredi déco, samedi mariage, dimanche retour de noces). Comme ça les invités pouvaient dormir sur place. On avait 70 invités. Et on a réussi à se financer nous meme sans exploser notre peu d'épargne étudiante 😂
Malta : alors ce cours de portage finalement tu as trouvé une nouvelle alternative ?? Pas trop sombre la maison avec les volets baissés ? Tu me donnes trop envie avec ton histoire de glace 😓 En plus j'ai faim ! 😉
Monoi : alors finalement tu as range le placard à pâtisserie ? Pourquoi le rattachement à la sécu serait plus compliqué ? Nous on a tout fait sur internet. Et en plus comme tu es mariée tu peux le faire sur un seul de nos 2 comptes (c'est mon homme qui l'a fait pour les petites et il a juste eu besoin de taper mon numéro de sécu et ca s'est rajouté sur mon compte aussi 😉) À la mètre' il donne les déclarations de naissance pour tous les organismes. Y a juste à leur envoyer c'est simple. 😊
Morgane : bien la visite de ta copine ? Pour les faire part j'avais commencé à regarder quand j'étais à la maison mais je n'ai pas trouée de modèle pour le moment. Par contre j'ai commenée à faire la liste des gens à qui on voudrait en envoyer. De toute façon on va attendre les photos avec le photographe pour faire les faire part. Comme ça on aura de belles photos à mettre dessus 😁😁😁
Kilina : en effet ta fille a l'air d'être un amour ! Tu en as de la chance. J'espère que les jumeaux seront aussi chou ! Tu auras alors des moments supers sympas avec les 3 ensemble !!! Tu as eu le droit à ton âprem piscine du coup ? 😉😉 Pour les moules frites, j'en rêve aussi. Et quelle déception quand je suis sortie lundi et que le restaurant a dit "on n'en a plus!" Frustration extrême. Pas grave mon homme est prévenu que le premier weekend ou je serai de retour à la maison ça sera plateau de fruits de mer ! 😁😁😁😇
Audrey : mieux ce problème de dent ? Jespere en tot cas 🤞
Ici les nouvelles sont bonnes. Les petites continuent à prendre du poids. Et aujourd'hui elles ont repris et même dépassé leur poids de naissance. J'étais super heureuse à la pesée ce matin je ne vous raconte pas. Un grand pas dans leur parcours 😁😁 Depuis 2 jours leur lait (enfin le mien) est enrichi en protéines pour les aider à grossir. Elles avancent doucement mais sûrement et ça fait plaisir ! Concernant le transfert, on en a parlé lundi. Je leur ai dit que j'étais ok pour rentrer sur nantes mais pas de places... ils doivent rappeler ma maternité vendredi pour voir si c'est envisageable sur le weekend ou la semaine prochaine. Je croise les doigts. Et moralement ca va. Je remonte la pente. J'ai encore des gros coups de mou mais j'ai aussi écouté leurs conseils et lundi et mardi soir je suis sortie de l'hôpital (ils m'ont signe une permission de sortie mdr) et je suis allée au Resto avec une très bonne copine. C'était compliqué de penser à autre chose qu'aux petites mais ca m'a fait du bien quand même ! Ca m'a un peu reboostée mine de rien. Maintenant j'attends que l'on puisse rentrer mais je suis plus sereine qu'en début de semaine. J'ai revu la psy du service mais elle est passée seulement en coup de vent 5 Minutes ce matin. Et la je profite de mes louloutes en peau à peau groupé 😁😊 on est un trio de joc. Des warriorettes ! 😉❤️
Voila pour les nouvelles. Ah oui et concernant la contraception, Moi je vais plutôt opter pour le stérilet en cuivre qui est sans hormones. Je ne me vois pas avoir d'autres petits tout de suite. Et pour plus tard.. aucune idée. Donc on va reprendre la contraception 😉 Mais je comprends vos projets les filles. Et je vous souhaite tous les petits miracles que vous pourriez vouloir 😉😁
Allez j'ai des petites à câliner car la digestion est difficile. Faut soulager leur petit bedon 😉 À plus tard !!!
|
|
|
Journalisée
|
2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1422 le: 21 Juin 2017 à 18:55:27 » |
|
Re les filles, Manue super que ton moral aille mieux ça fait plaisir a entendre. Les medecins ont raison de te permettre de sortir. Car tu as besoin de souffler un peu aprés toutes ces émotions! J'espere que tu as bien profité de ton restau et de ta copine Super que l'enrichissement de ton lait fonctionne Dépassé le poids de naissance c'est un grand pas Bon peau à peau Benita super pour ton echo et le poids des loulous!! Comme Malta je ne m’inquiéterais pas pour les différentes mesures. Je me dis que s'il y avait un problème il t'en parlerait ilico. Mais bon c'est une réaction naturelle moi aussi j'ai souvent peur que les bébés aient un handicape. C'est normal on s’inquiète pour nos bébés d'amour, c'est notre role de maman Kilina ton homme à fait la fete de la musique finalement? et la piscine ça a donné quoi? Malta tu as eu ta glace? :p Monoi le site de ton fairepart bug du coup je ne peux pas le voir Tu as reussi à ranger un peu? Ici j'ai eu la visite de ma copine ce matin c'etait sympa. On a bien papoté surtout du mariage de son frere qui se déroule ce week end. Se sont des triplés ont eté ensemble au college lol. 5encore un mariage auquel je ne peux pas assister snif lol). Et là cette aprem ma collegue m'a appelé pour demander si elle pouvait passer! Donc elle est venue vers 16h45 et elle est partie ya 15 min a peu prés c'etait top Sinon j'ai toujours mal aux fesses lol et quand je suis allée à la selle il y avait du sang dans la cuvette... :/ Du coup je me demande (vous allez rire ) si le sang enfaite ne serais pas du au traumatisme que mon rectum a connu quand l'horrible selle en est sorti. Car je ne sens plus d'hemorroide et du coup je me demande si la creme que je mets sert à quelque chose. (Je ne sais pas si c'est clair ce que j'ai dit ). Bref ma SF vient demain je lui en parlerais Mon homme est à la fete de la musique du coup c'est soirée en solo ce soir. Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
28 ans Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1423 le: 21 Juin 2017 à 20:40:23 » |
|
Re, Benita super pour ton écho Courage pour les 2 semaines à venir, tu vas y arriver. Je rejoins les filles concernant les mesures, s'il l'échographe avait eu un doute il t'en aurait parlé. N'hésites pas a échanger à ce sujet avec ta SF si ça peut te rassurer un peu plus. Vais rajouter le saumon fumé et le foie gras sur ma check liste post accouchement et aussi la charcuterie Malta elle était bonne cette glace? Ai réussi à me motiver à ranger le placard pâtisserie et le tiroir des plats et moules à gâteaux. Je sais qu'une fois mes BP ici ça sera un peu la chasse aux trésors pour trouver les affaires mais au moins là tout est bien rangé. Manue super pour les filles, elles progressent vite Vivement le rapatriement sur Nantes. C'est bon de savoir que tu te sens plus sereine. Bien profité de ce peau à peau en trio? C'est demain que ton mari peut venir te voir? Ici pour la sécu c'est un peu galère car suis à la MSA (chéri à la CPAM) et avec eux tout est compliqué ! On va mettre les filles en ayant droit sur nous 2 au début et après uniquement en ayant droit sur mon mari à partir de mon congé parental. D'ailleurs l'une d'entre vous sait comment ça se passe niveau sécu quand on est en congé parental? Car sur la période on ne cotise plus à la sécu du coup on passe ayant droit de son conjoint? Morgane super pour ta journée papotage avec les copines Pour tes fesses tu devrais quand même continuer à mettre la crème par précaution. La SF pourra surement te dire quoi faire. J'ai montré la sélection faire part à mon homme et finalement nous pensons retenir celui-là (l'autre trop classique) https://www.planet-cards.com/faire-part-naissance-canards-baby-note.htmlet celui-ci avec une autre couleur en fond pour les remerciements des cadeaux pour les petites https://www.planet-cards.com/remerciement-naissance-canards-baby-note.htmlMon homme me dit qu'on aura pas le temps de les faire maison, il n'a pas tord. Ici soirée devant le meilleur pâtissier Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1424 le: 21 Juin 2017 à 21:25:57 » |
|
Recoucou Bon, j'ai pas encore mangé ma glace parce que mon chéri est arrivé trop tard pour mon gouter , il m'en a quand meme ramené, elle m'attend pour la soirée Manue, ça fait du bien de te sentir un peu plus sereine qu'en début de semaine. C'est vrai que tes deux petites sorties n'ont pu que te faire du bien, même si c'est difficile de se changer totalement les idées! Bravo à Théa et Sarah pour leur prise de poids! Vivement la fin de semaine que tu en saches pplus pour la suite. Ton mari vient demain, non? Kilina, aprem piscine alors? Monoi, c'est vrai que je ne me suis pas du tout occupé de l'administratif pour le congé parental de mon conjoint... On a les info où? A la CAF? Pour les faire part, ils sont archi chers, non? Mais sinon, à défaut d'avoir des poussin, ce sont des canards , qui ressemblent drôlement à des poussins Morgan, tu as la clim c'est ça? C'est pour ça que tout le monde s epointe chez toi? Ou bien des bonnes glaces Je rigole, c'est sympa ces petites visites à l'improviste, ça occupe bien Ta sage femme va avoir pleins de questions demain...! Mais en effet, ça peut être une fissure, mais dans le doute, continue ton traitement Moi j'ai été amorphe toute la journée, envie de ne rien faire, troooop chaud! Je ne sais pas comment vous faites dans le sud pour supporter 35 °C( petite pensée à Monoi et Benita) aussi souvent pendant l'été. Je crois que ça commence à se rafraichir dehors, on va mangé sur la terrasse en espérant qu'il y ait un peu d'air. Bonne soirée à toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|