01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

01 Janvier 2025 à 09:52:52
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 129231 fois)
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 19 Juin 2017 à 11:58:40 »

Monoi, moi, c'est l'inverse, je me dis, que si le petit 3eme pouvait arriver naturellement et pas trop tard, ce serait chouette! Donc je ne pense pas reprendre de contraception ( après, ce serait vraiment un miracle que sa marche vu le spermogramme de mon chéri, mais les miracles, ça existe!  Souriant). Bon, bien sur, je dis ça, mais ça se trouve on sera comblé par nos jumeaux et on n'en voudra pas d'autre Sourire

Morgan, no stress. Prend ton suppo régulièrement, mais je serais toi, je prendrais un laxatif oral (un truc doux, hein Clin d'oeil)parce que ça permet de bien réguler le transit, alors que les suppo, c'est du coup par coup.

Pour la promenade, c'est ma sage femme qui m'a conseillé de reprendre 2 fois par jours à 10 minutes de promenade, donc j'essaie de faire ce qu'elle me dit. L'objectif, c'est d'aligner 20 minutes 2 fois par jours d'ici 2 semaines, mais il faudra qu'il fasse moins chaud!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 19 Juin 2017 à 12:40:32 »

Coucou les filles petit message rapide pour Morgane je suis constipé de nature et en grossesse je fais énormément de bouchons intestinaux avec transit ralenti et passage aux toilettes un dois toutes les deux semaines. Ce qui marche bien sans affecter bebe et sans suppo c'est forlax sans ordonnance. Il ne passe pas la barrière de l'estomac donc pas de risques pour les bébés et ici ca a vraiment aidé.
Bisous les filles
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 19 Juin 2017 à 13:16:17 »

Coucou les filles  Clin d'oeil. Vous avez réussi à dormir avec cette chaleur ?  😧

Audrey j'espère que tu va avoir une solution pour tes douleurs de dents , c'est jamais facile à gérer 😔.  Super idées mes glaçons,  j'adore me faire un bol de glaçon à manger 😆. Ça rafraîchi trop 😉.

Manue félicitation pour les 9 jours de tes puces 😍. Et pour les pleurs c'est tout à fait normal . Dit toi qu'il y a la fatigue , le stress, la solitude,  et la chutte d'hormones qui sont en jeux , et avec la prématurité de tes filles et l'éloignement de chez toi, ça augmente.  Si ta besoin de parler , n'hésite pas,  on est là 😘.  Et je te rassure on pleur presque toutes après l'accouchement  (moi la 1ère ), donc t'inquiète pas ça fait parti du post accouchement,  le tien est juste plus accentué par rapport à ce que tu vie en ce moment 😶. Ça va il ne fait pas trop chaud à la mater ? Je penserai fort à toi pour la piscine 😉. Profite bien de tes princesses 😙.

Malta pas de chance pour le cours de portage, annuler comme ça au dernier moment,  c'est dur , j'espère que tu va pouvoir très vite avoir une autre date avec l'autre personne 😊.  Tu a du courage pour la promenade de toutou par cette chaleur , moi j'ai délégué à chéri 😆. Et les oedèmes pas top , essai les douches fraîche ça calme je trouve 😉.

Morgane ma pauvre , tu m'étonne que tu a mal aux fesses 😂. T'inquiète la crème va finir par faire effet , c'est qu'une question de jour 😉. Au moins tu sait comment pousser pour le jour j , c'est la même chose 😂😂😂.  Oui prend bien des suppositoires , et boit beaucoup (ça amolie les selles ) . Courage 😉.

Monoi super idée les bas de contention mouillés,  mais c'est pas encore plus la galère à enfilé ?  J'essaierai demain 😉.  A ça va être top alors avec les BP , tu va te rafale,  les bébés vont être bien agités dans le bidons avec toutes ces bon repas 😂😂😂.  Pareil je fais toujours mes lessives moi même,  mais c'est chéri qui fait le transfert de machine à l'autre 😉,  car c'est trop bas pour moi 😥.

Ce matin je suis resté au lit jusqu'à 10h , j'avais pas envie de quitter mon ventilo 😅.  Après j'ai pris une bonne douche fraîche,  la on mange , bébé fait une petite sieste et on part à la piscine 😉.  A toute a l'heure 😙
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 19 Juin 2017 à 13:59:27 »

Coucou les filles  Sourire

Canicule canicule : j'espère que vous ne souffrez pas trop.
Douche froide, piscine et vie à l'ombre en perspective 😉
Ici il fait très chaud dans la chambre (exposée plein sud) mais je n'y suis pas beaucoup alors pas grave. Car en néonatalogie, c'est climatisé. Ils tempèrent pour que ca ne chauffe pas trop pour les petits bébés. Donc je suis bien dans mon fauteuil la bas.

Morgane : aller courage ! Tu vas arriver à bout de cette constipation. Moi je buvais de l'hépar aussi. On m'avait conseillé et ici ils disent : boire beaucoup d'eau pour ramollir les selles (oui, accoucher ca constipe aussi 😓)
Bonne journée repos ! 😉

Malta : cool pour la balade avec ton toutoune meme si je me doute que ca a du etre compliqué avec la chaleur.
J'ai tellement hâte de pouvoir retourner en faire avec mon chien. Le pauvre, il est passé de toute la journée en liberté entre la maison et le jardin avec Moi à enfermer toute la journée dans sa pièce le temps que mon homme soit au travail. En plus il est malade. 😓😓😓 ca doit être dur pour lui il n'a ps du tout comprendre... (la fille qui aime trop son chien 😉)
Tout pourrite pour ton cours de portage. J'espère que tu vas vite avoir une nouvelle session de programmé. Elle est pas cool la fille pour le coup. C'est toujours chiant quand un truc que tu attends avec impatience est reporté ou annulé ! Tu nous diras !

Monoi : pas mal ton idée pour les bas. J'aurai dû tenter. Ici ils m'obligent à les porter à cause des risques de phlébites 😓 Et en plus de ca je me tape une piqure tous les jours qui me font des bleus énormes ! J'en ai partout !!
Vivement l'arrivée de tes BP pour le chouchoutage 😉 En même temps profite de ton homme pendant que vous êtes tous les 2. Il vous faudra du temps pour etre à nouveau tous les 2 apres. Alors on va pas accélérer les choses non plus 😉

Kilina : journee piscine ! Tu es la plus chanceuse du groupe ! Tu as bien raison 😉 Profites en bien. Apres on n'a pas le droit pendant longtemps 😂 Moi qui convoitât celle de mes beaux parents... ca va être compliqué. Et puis euh... la pour le moment je ne me sens pas d'assumer mon corps en maillot de bain 😂😂 alors c'est peut être pas plus mal 😉😉
Amuse toi bien avec ta petite famille 😊

Benita : alors pour ton fiston ca a donné quoi ? Ils ont trouvé quelque chose ?
J'espère qu'il va mieux quand même et qu'il n'a plus mal. Pauvre petit père.
Et toi tu ne souffres pas trop de cette chaleur dans le sud ? C'est quoi ta technique pour l'affronter ? 😉

Ici c'est le début d'une nouvelle semaine et donc le début de pas mal de nouvelles informations.
Ma matinee a été assez chargée mine de rien avec toutes les discussions que j'ai eu avec les différents membres du personnel.
A 7h00 : réveil en fanfare par la SF que j'aime pas (elle est Super désagréable) et elle m'a fait une prise de sang (qui m'a fait mal)
Ensuite je suis allée dire bonjour aux pépettes en neonat' et la la puéricultrice a voulu qu'on aborde la question du transfert pour savoir ce que je voulais faire.
je vous explique : ma maternité ou j'ai été suivi ne prend les bébés qu'à partir de 34SA et minimum 1,6kg.
Le problème c'est que Thea est dans clous mais Sarah est encore loin du 1,6kg. Il faut sûrement compter encore 1t'5 jours pour qu'elle les atteigne.
Du coup elle voulait savoir si je voulais attendre ou si je voulais faire leur transfert sur Nantes au CHU (la où ils n'avaient pas de place pour le prendre). Gros dilemme... car le CHU est plus près qu'ici mais pas autant que la clinique. Et puis c'est réputé pour etre une "usine à bébés" alors bon... du coup gros dilemme à affronter. Je rapatrie et je rentre chez moi, je reste et je suis toujours hospitalisée, j'attends 15 jours... bref. Et donc on décide que je reste jusqu'à la fin de la semaine pour voir la progression de Sarah et parce que je peux rester à l'hôpital auprès d'elle et je demande le rapatriement pour la semaine prochaine. Et la... mauvaise nouvelle. Y a plus de place sur nantes. Ni dans ma maternité ni au CHU. Donc finalement je dois rester ici et on ne sait pas si des places se libéreront pour la semaine prochaine si ce n'est ps le cas les filles resteront ici et Moi...on sait pas. C'est compliqué tout ça 😓
Bref Voila les péripéties du matin. Suite à ca j'ai vu la sage femme qui va me prolonger pour rester jusqu'à lundi (car Ca me fait dépasser les 12 jours autorisés), j'ai vu la cadre de neonat' qui a appelé le pédiatre de ma maternité  pour négocier un retour à partir d'1,5kg de Sarah et pour me positionner sur liste d'attente pour un transfert. Et en plus j'ai rencontré la psychologue du service. Elle est restée parler avec Moi pendant plus d'une heure. Et elle m'a encore pas mal fait pleurer. Mais ca m'a fait du bien. Deja que la prématurité c'est compliqué mais quand tu rajoutes tout ça...

Bon sinon bonnes nouvelles : les pépettes ont pris toutes les deux 25g aujourd'hui 😁
C'est trop bien. Thea n'avait rien pris hier et depuis le début Sarah n'avait jamais pris plus de 10g. Ca met du baume au coeur.
La pédiatre à désormais mis du complément en protéine dans leur lait pour les aider à grossier. Depuis hier. Et ca a l'air de fonctionner. Elles ne supportent pas trop mal. On avance doucement mais sûrement 😁😊
Ce soir j'ai une copine qui vient me voir et on va sortir de l'hôpital. Tous les soignants me poussent à aller m'aérer alors je vais les écouter.

Voila les filles pour les infos. La semaine va être longue mais je m'accroche ! Objectif pleurer moins d'une fois par jour 😉 Ahaha 😉

Reposez vous bien et gardez vos bibous au chauuud ! 😘😘
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 19 Juin 2017 à 15:27:57 »

Re les filles  Clin d'oeil. J'attend que ma puce se réveil, et que mon chéri rentre (il est parti s'acheter des tongs car les sienne sont HS ) et après on part  Clin d'oeil.

Manue oh tu sais je n'assume pas spécialement mon corps (mais avec la chaleur rien a faire des autre je pense à moi  ) , mais ça c'est pas du à la grossesse , c'est du a la prise de poids que j'ai accumulé depuis plusieurs années  Pleurs. La PMA , la dépression ,le  mal être, c'est pas top pour garder la ligne  . Et avec les deux grossesses enchaîné ça va pas aider . Mais je suis motivé à faire ce qu'il faut pour perdre tout ce poids , surtout qu'après les juju notre GRAND projet c'est de nous mariés , donc il faut que je soit au taqué  .
D'ici un mois tu va pouvoir profiter un peu j'espère de la piscine de tes beaux parents, ça te fera du bien  Clin d'oeil.
Super pour les 25g chacune, elles grossissent bien, c'est super  Clin d'oeil. Par contre qu'est ce que s'est compliqué pour pouvoir rapatrier tes puces près de chez toi  Triste. IL y a plein de choses à prendre en compte , ça va pas être facile  . Déjà c'est bien, tu peut rester auprès d'elles encore jusqu'à lundi prochain , d'ici là j'espère que vous aurait des places près de chez vous  Clin d'oeil.  C'est bien que tu ai pu parler avec la psy, ça à du te soulager un peu . Pleur autant que nécessaire , on se sent mieux après  Clin d'oeil. Pour les bas, l’anesthésiste ma déjà fais l'ordonnance pour l'après accouchement aussi pour le risque de phlébites (je me souvient pas les avoir mis pour ma fille , je sais pas bien  Roulement des yeux ) . Les piqûres c'est normal les bleue , même si c'est chiant , c'est pour ton bien  Clin d'oeil. J'ai remarqué qu'on à toujours plus ou moins une SF la maternité qu'on peut pas encadrer , moi aussi je suis passé par là, j'en est eu une qui à chaque passage me faisais pleuré , car elle me faisait beaucoup culpabiliser sur le fait que je n'arrivé pas à donner le seins à ma fille , alors que je faisais tout ce qu'on me montrer . J’appréhende beaucoup le séjour à cause de ça, car j'ai tellement eu une bonne grossesse, un super accouchement et finir par un séjour ou je n’arrêté pas de pleurer, et je n'est pas pu sortir avant 8 jours car ma fille ne grossissait pas assez pour eux. Le pire c'est que je m'harnaché et donc à chaque tétée je pleurais , et personne ne m'à dit de laisser tomber de passé au tire lait, non ils m'on laissé comme ça à me démerdé , et tant pis si ma fille ne prenait rien ... J'espère que dans cette nouvelle maternité ils seront plus à l'écoute, et de meilleurs conseils  Roulement des yeux. Enfin bref courage ma belle , repose toi bien  Clin d'oeil.

Pour la reprise des contraceptions après l’accouchement , je ne vais pas en prendre , car la probabilité que je tombe enceinte sans les FIV ICSI est quasi nul, et si un miracle devait arriver, et bien il serait toujours le bien venu, même si je sais que si un jour je souhaite un petit 4ème , la PMA est le passage obligé . Ma gygy à été assez clair sur ce sujet , mais bon je me suis fais une raison, et puis au moins ça va m'éviter de me bourrer d'hormones à rien , et j'aurais pas besoin de mettre une alarme pour pas oublier de prendre ma pilule  Roulement des yeux.
Bon allé j'y vais , bébé est réveillé , a ce soir , je vais penser à vous  Bisou
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 19 Juin 2017 à 18:28:31 »

Re les filles,

Mamsel merci pour ton conseil Clin d'oeil

Monoi tu me rappelles qu'il faut que j'achete une nuisette aussi lol Mias bon je ne sais pas quelle taille je ferais aprés... lol

Malta 2 fois 10 minutes par jour ça me parrais enorme  Pour l'instant tu y arrives?

Kilina profite bien de la piscine Sourire

Manue hé béh que d'émotions à gerer! C'est vraiment pas evident de gerer tout ça a la fois. J'espere qu'ils te trouveront une place pour la semaine prochaine.
Sinon c'est top pour la prise de poids Sourire

Ici j'ai pas reussi a dormir cet aprem car il fait vraiment trop chaud, j'ai mis le ventilo mais le froid sur mon ventre ça m'a donné une sorte de colique :/ donc je l'ai eteint...
Ce soir le parrain de Gaspard vient faire un coucou et dans 10 min mon homme part chercher le parc Sourire

Bonne soirée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 19 Juin 2017 à 19:11:28 »

Re,

ah l'après midi est passé à une vitesse 

Le cours était vraiment super intéressant. Niveau contraception ben pas de miracle si je ne veux pas prendre d'hormones il reste que les préservatifs 
On ne serait pas contre une nouvelle grossesse mais je préfère prendre le temps d'y réfléchir et me remettre physiquement avant de me lancer (sans traitement cette fois ci) . En soit la probabilité que ça arrive naturellement est faible car faible réserve ovarienne. Mais je préfère quand même être prudente car ce qui nous est arrivé était tellement improbable
Une grossesse spontanée serait effectivement un vrai cadeau qui panserait peut-être nos blessures. J'imagine qu'après un parcours PMA on rêve tous d'un bébé couette.

Sinon on a parlé allaitement pendant plus d'une heure. On a vu les différentes phases de l'allaitement, positions, comment savoir si bébé est bien installé. Suis ressortie avec un petit livret qui résume tout ça 
Dernier cours la semaine prochaine, ça va me manquer, surtout la sophrologie suis totalement stone après

Malta top pour tes petites ballades, ça doit faire du bien au niveau du bassin

Kilina bien profité de ton après midi piscine. Pour ce qui est de l'étape maillot de bain, dis toi que toutes les femmes enceintes sont belles. Après l'arrivée de nos bébés on va se motiver pour se tonifier. Tu auras un peu de temps pour être toute jolie pour ton mariage, les mariées sont aussi toutes très jolies 

Manue c'est sur que ça doit être difficile pour ton chien d'être enfermé. Heureusement qu'il est là au moins ça fait de la compagnie à ton mari le soir.
Vais penser à rajouter les bas dans la valise de maternité, moi qui pensait qu'après ça serait fini
Compliqué le transfert des puces, on va croiser les doigts pour que tout se passe au mieux et que Sarah prenne un peu plus de poids chaque jour.
C'est bien pour ta rencontre avec la psy, tu as pu bien évacuer. Perso il me faut toujours un ou deux jours pour vraiment sentir le bénéfice du rdv.
Ta petite sortie t'a fait du bien ?
Pour ce qui est de ton objectif larmes, fais au mieux. Il est surement préférable que tu pleures à l'hôpital qu'à ton retour à la maison. Profites pour évacuer le plus possible

Morgane pour la nuisette vais prendre ma taille habituelle mais quelque chose de plutôt large niveau ventre, ça sera plus comme un long tee-shirt
Bonne soirée avec le parrain de Gaspard.

Bon vais préparer un truc à manger
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 19 Juin 2017 à 21:00:55 »

Salut tout le monde!

Monoi, top ce cours d'allaitement!
Je suis aussi de ton avis pour le bébé couette, d'autant plus après ce que vous avez vécu il y a quelques mois...
C'est Monsieur qui cuisine encore ce soir?

Morgane, tu sais, je marche 10 minutes, mais ça fait à peine 500m (je fais une course imaginaire avec Monoi Clin d'oeil). Je vais voir si je ressente ce soir, mais je suis fatiguée
Pour la sieste, pareil que toi : trop chaud, pas de sieste...!
Vous avez pris un parc pour les siestes dans le salon? On voulait faire ça au début, mais mon homme préfère qu'on mette un matelas au sol...tu me diras ce que ça donne quand les bébés seront là!?

Kilina, alors cet aprèm piscine, c'était aussi bien que tu l'espérais? Donne nous envie, fais nous rêver!

Manue, que d'informations ce matin... et pas forcément les nouvelles espérées!
Pour ce qui est du CHU, je ne connais pas celui de Nantes, mais je connais celui de Rennes et Caen... Ce sont des gros services, mais les soignants sont tous très humains et impliqués (si ça peut te rassurer). J'espère quand même que des places vont rapidement se libérer dans ta maternité et qu'ils vont accepter que ta puce soit un peu moins grosse que demander!
Pour la psycho, c'est une bonne chose! Et puis....ne t'interdit pas de pleurer! Je comprends que ça ne doit pas être facile ce sentiment de tristesse alors que ça doit être un moment heureux, mais laisse toi aller...

Moi, aprem affalée sur le canap jusqu'à 16h, et puis j'ai fait de la couture, au moins ça m'a occupé, sans faire d'effort.
J'ai envoyé un message à l'autre personne pour les cours de portage dans la matinée, mais pas de réponse... J'espère trouver quelqu'un parce que ça me tient à coeur de pouvoir les porter tous les deux en écharpe, mais ça me parait périlleux de le faire sans que l'on m'ait montré avant.

Bonne soirée!
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1403 le: 19 Juin 2017 à 21:01:57 »

Coucou les filles,

Manue, c'est bien que tu parles à qq'un de tout ce qui se passe en ce moment. Ce n'est pas évident de devenir maman avec des prémas qui ont besoin de rester plus longtemps à l'hôpital. Et puis, il y a tellement de hauts et de bas. J'espère que vous allez avoir des places dans l'hôpital le plus proche de chez toi. Courage ma belle et profite de ta sortie  Bisou

Morgane, normal que tu appréhendes d'aller aux toilettes après ce que tu as vécu. Je pense que prendre qq chose pour faciliter tes selles est une bonne idée. Je me souviens qu'à la mater ils me donnaient des sachets de fibres à mélanger avec du yaourt. Mais je ne me souviens plus du tout de ce que c'était.

Malta, c'est bien de marcher un petit peu. Ça permet de garder un peu de mouvement.

Kilina, alors cet après midi piscine? Bien passé ?

Monoi, super pour ton cours. Et c'est top de faire de la sophro à la fin.

Bon moi ce n'est toujours pas top. J'ai fait ma journée au boulot mais j'ai tenu grace au cocktail de médoc que je m'envoye...  
J'ai rappelé mon dentiste mais il dit ne rien pouvoir faire tant que je n'ai pas fini mes antibio. J'en ai ras le bol, je suis fatiguee et surtout j'ai mal mal mal. J'ai l'impression  qu'il me prend pour une c*****

Je vous laisse mes cocottes, bonne nuit et courage avec la chaleur.  
Journalisée

J & S - 2010
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 19 Juin 2017 à 22:44:48 »

Re coucou les filles  Clin d'oeil

Audrey aie pas de chance pour tes dents, c'est terrible de te laisser souffrir comme ça. Après je sais que les dents il y a pas beaucoup de médocs qui soulage , ma pauvre je te plain, ça doit t’épuiser ...

Malta j'espère que tu va avoir une réponse pour ta formation au portage . Rien que 1 bébé , j’étais pas à l'aise, j'avais peur de mal faire et de mal mettre ma fille . Alors des jumeaux je te dit même pas comment je flipperais  . Tu à déjà acheté ton écharpe ? C'est quel modèle ?

Monoi super pour ton cours  Clin d'oeil. Je te comprend , j'aimerais tellement plus tard une grossesse couette, mais j'aimerais me remettre d'abord de ces deux grossesses et aussi pouvoir profiter de voir grandir mes 3 enfants, car vivre une grossesse (en plus gémellaire ) avec déjà un petit bout , c'est pas facile tout les jours . Je suis limiter dans mes mouvements , et je peut pas faire tout se que je veux avec ma fille , et ça m'attriste  Triste( donc d'ici 3/4 ans pourquoi pas, si ma réserve ovarienne n'est pas totalement vide  ). Pour les contraceptions sans hormones , on t'a parlé du stérilet en cuivre ? J'ai pas trop d'info sur ça , mais peut être que ça peut être intéressent d'avoir des infos par ta SF  Roulement des yeux.

Morgane les coliques c'est pas plutôt dû au suppo? Profite bien de ta soirée  Clin d'oeil;

Bon ba super aprèm piscine , ça m'a fais un bien fou, même si j’avoue que maintenant je suis épuisé  . Les bébés ont bien bougés tout le long  . Après je vois que niveau endurance , c'est plus ça  . Une longueur et j’étais essoufflé  Roulement des yeux (bon j'ai quand même fais 2 allé retour ) . Mais ça ma soulagé au niveau du dos  Clin d'oeil. Ma fille à vraiment appréciée sa journée , elle était beaucoup plus détendu que les dernières fois. Elles "parlait", elle éclaboussé , elle faisait coucou à tout le monde  .  Bon après j'ai étais surprise par le nombre d'enfants présent  Roulement des yeux, ça va c'était gérable, mais bon ils ne font pas toujours attention, c'est limite si ils nous sautaient pas dessus . Après on à décidé d'aller à la pataugeoire pour que bébé puisse se déplacer toute seul (sur les fesses  ) , le maître nageur nous à apporté pleins de jouets pour elle, donc forcément ça attiré un autre enfant (un peu vieux je trouve pour ce bassin  Roulement des yeux 4 ans environ) au début tout c'est bien passé , le partage de jouet c'est fait dans le calme mais le garçon à commencé à jouet avec une espèce de bac de rangement (style panier pour le linge )ou ce trouvé les jouets et il à foncé sur ma fille  heureusement rien de méchant , mais elle à eu la tète sous l'eau , heureusement elle c'est redressé toute seul rapidement , mais bon j'étais pas contente surtout que d'une il ne sait pas excusé et surtout que malgré que ça mère lui est dit d’arrêté il continué à poussé ma fille  (j'ai à peine eu le temps de la prendre avec moi .  La maman était gèné , mais elle arrivé pas trop à géré son fils , elle essayé de le tiré par le bras, et lui avec l'autre il l'a tapé  . Enfin à part ça , tout le reste c'est bien passé, on à pris pleins de photos et vidéos de notre petite tornade  .  La seul chose chiante, c'est que j'ai eu comme une réaction au chlore, je n’arrêtais pas de tousser , même 1h après être rentré à la maison  Huh? . Alors que c'est une piscine dont le toit s'ouvre , je sais pas pourquoi ça m'a fait ça  Huh?.

Enfin voilà pour la journée, demain RDV pour le vaccin de ma fille et après repos  Clin d'oeil . Jeudi chéri reprend le travail ça va être dure de reprendre le train train quotidien , mais bon c'est comme ça  Roulement des yeux. Bon allé je vais me mettre au lit  Bisou
Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 20 Juin 2017 à 09:34:30 »

Coucou

Dis donc, pas cool ton dentiste (mais vraiment, le clou de girofle, ça peut être ta dernière chance! Et j'espère que les antibiotiques vont vite fonctionner. La douleur, la chaleur, la fatigue des dernières semaines de boulot...pfffioou, dur dur

Kilina, super cette aprèm piscine ( moins sympa pour le petit garçon de 4 ans, ça met le stress tout ça...!), vous allez retenter bientôt?
Pour l'écharpe de portage, je n'en n'ai pas acheté, j'attendais mon cours justement. Je pensais prendre une JPMBB mais ils en ont 2 différentes... Et en porte bébé, je ne sais pas lequel prendre...j'en ai vu 3 ou 4 physiologiques...
Bon courage à ta petite pour le vaccin!
Sinon, je comprends bien que tu veuilles profiter de ta petite famille ces prochaines années, tu as bien raison. Peut être que 3 enfants te combleront! Mais je comprends bien que de ne pas savoir si ce sera trop tard, si jamais vous voulez un petit quatrième, c'est pas facile à vivre non plus...

Benita, tu n'es pas venue nous voir hier, ça va bien?

Mon programme du jour c'est petite promenade déjà faite, sage femme à 10h30 ce matin pour un cours de préparation à l'accouchement, sieste , et je termine enfin ma couture! normalement mes topponccino seront prêts!

ET vous, comment ça va? Quoi de prévu?
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 20 Juin 2017 à 11:32:25 »

Coucou les filles,

Monoi super pour ton cours j'espere que tu as eu toutes les reponses à tes questions  Sourire

Malta toujours pas de news pour le cours de portage?
Oui nous avons pris un parc pour les siestes la journée car on ne se voit pas monter l'étage à chaque fois et ça surtout quand mon homme ara repris le boulot...
https://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/1150237960.htm?ca=17_s
On l'a eu à 80€et le monde est petit la personne qui le vendait bosse au meme endroit que mon homme lol C'est une grande boite du coup ils ne se connaissent pas mais c'est rigolo. Le couple a des jumeaux de 11 mois lol Ils lui ont dit que pour gerer ça avait été et que si il avait des questions il ne fallait pas hesiter à demander (c'est sympa je trouve).
Sinon c'est ton dernier cours aujourd'hui? Vous allez parler de quoi?

Audrey c'est vraiment pas cool dis donc! Tu ne veux pas te mettre en arret? parce que si tu souffres comme ça, te reposer un peu pourrait te faire du bien.

Kilina super ton aprem piscine Sourire Tu tousses encore ou c'est passé?
Les coliques ne sont pas du au suppo car comme j'ai eu des coliques je n'en ai pas pris lol.

Je sais pas vous mais ici nuit horrible, j'avais des suées j'en pouvais plus!!
Sinon la soirée d'hier c'est trés bien passé ça fait du bien Sourire
Ce matin jme suis motivée à m'épiler à la cire! Bon j'ai fait un maillot pas trés échancré mais c'est deja ça Sourire Je demanderai à mon homme de me terminer au rasoir mdr.
Cet aprem je vais peu etre regarder les faire part de naissance, vous y avez deja pensé?

Bonne journée les filles

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 20 Juin 2017 à 13:23:07 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?
Ici nuit bof, depuis quelques jours me lève toutes les 2 ou 3 heures ! L'avantage c'est que ça fait un entraînement pour les nuits avec les bébés

Malta ton cours s'est bien passé? c'était sur quoi? il t'en reste encore ou c'était le dernier? C'est bien d'arriver à faire ta petite balade quotidienne  Clin d'oeil
Hier c'était moi aux fourneaux mais chéri s'est occupé de la cuisson des légumes.

Audrey pour ta dent c'est normal que les antibio mettent aussi longtemps à te soulager? il serait peut être préférable d'aller voir un autre dentiste car pas très humain de te laisser dans cet état.

Kilina le vaccin de la puce s'est bien passé? Sympa pour la piscine, mais un peu moins pour les enfants turbulents et le petit qui embêtait ta fille.
Pour le stérilet j'avoue que suis pas favorable a avoir un corps étranger à ce niveau là. Je me dis tant pis la contraception sera juste pour quelques mois, après on verra bien ce que le destin nous réserve. On se laissera surement 2 ou 3 ans d'essai avant de fermer boutique  Clin d'oeil
Par contre suis étonnée que la stérilisation  définitive ne soit pas accessible à nos âges que ce soit pour les hommes ou les femmes.

Morgane oui les nuits sont difficiles. Courage pour l'épilation. Ici c'est fait très épique et acrobatique, mais pas pratique à l'aveugle du coup petite irritation à force de passer l'épilateur pour ne rien rater.

Matinée canapé et glandouille car nuit peu reposante. cet après midi re glandouille bref rien de transcendant.
Vais écrire à nos mutuelles pour qu'elles me fassent suivre les bulletins d'adhésion pour rajouter les filles. Idem au niveau sécu comme ça on aura plus qu'à remplir à leur naissance

bonne après midi à toutes
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 20 Juin 2017 à 14:13:12 »

Avec ma sage femme, il n'y a pas de thème précis par cours, ça dépend de où nous mène la conversation. Là, on a commencé à discuter des critères pour se rendre à la mater en cas d'accouchement (si contraction, rupture poche des eaux, saignements...) et on a dévié sur la césarienne., un peu l'allaitement,... Apparement il me reste encore deux cours!

Morgane, c'est le même que j'avais vu, mais en forme carré ...on verra bien si on en a besoin, il y en a toujours sur leboncoin.
Pour le cours de portage, j'ai envoyé un SMS hier à une autre personne  de l'association, pas de réponse. Alors j'ai envoyé un mail à quelqu'un d'autre qui vient de me répondre en me disant qu'elle ne faisait plus de cours... Galere!

J'avais regardé un peu les faire-parts au début de mon arrêt, j'en avais vu deux ou trois qui me plaisait.Il faudrait que je m'y remette

Vous êtes bien courageuses pour l'épilation!
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 20 Juin 2017 à 20:27:05 »

Re,

J'imagine que l'on est toutes plus ou moins dans le même état : complètement HS avec cette chaleur
Ai rien fait de la journée juste préparé repas midi et soir et suis épuisée.

Malta sympa tes cours à la carte et surtout en fonction des questions du moment
Par contre pour les cours de portage ça sent vraiment la galère. J'espère que tu trouveras quelqu'un pour enfin te montrer.

Pour les faire parts j'en ai déjà sélectionné une quinzaine mais pas de coup de cœur. J'aurai bien aimé en trouvé avec 2 petits poussins car année du coq en Chine, mais rien. Et puis c'est vraiment galère à en trouvé spécial jumeaux. Bref, on prendre surement un faire part soit 2 pages soit accordéon avec quelques photos

Vais lancer le ventilo + manger pastèque car bouffée de chaleur

Bonne soirée  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: