Malta
|
|
« Répondre #1380 le: 18 Juin 2017 à 01:36:13 » |
|
Audrey, demande à Benita, elle connait tout ce qu'il faut faire grâce à son fiston qui a l'air d'avoir la même chose que toi Apparement ce qui marche le mieux sur les douleurs dentaires ce sont les clous de girofle... si jamais tu en as dans tes placards. Je ne sais pas trop comment ça s'utilise par contre. Bon, donc plus que 3 semaines de boulot, tu en vois le bout! Je ne sais plus si tu l'as déjà dit, mais... vous partez en vacances cet été? Ma soirée était très bien, et le barbecue... on ne s'en lasse pas! Pour mes jambes, en fait, j'ai la chance de ne pas avoir d'oedème. J'espère y échapper jusqu'à la fin! Par contre, j'avais du mal à attacher mes sandales, je vois plus ou est l'attache, je ne sais plus comment tourner ma jambe, ça devenait galère. Avec des jolies tong, c'est plus facile! Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1381 le: 18 Juin 2017 à 12:28:56 » |
|
Coucou les filles Bonne fête des pères ( et des future papa quand même ) Alors cette nuit a t'elle était reposante pour vous ? Moi mitigé , j'ai réussi à dormir dans l'ensemble, mais j'ai pas arrêté de bouger et changer de côtés (ça devait être space montain dans mon bidon ). Je sais pas pourquoi c'est ma peur du moment, c'est de rompre ou fissurer une poche des eaux à force de bouger la nuit . En plus j'avais mal quand je me mettais sur le côté droit (forcément mon côté préféré pour dormir ) donc pas top top top cette nuit . Malta super pour le barbuc . J'ai du mal moi en ce moment avec la viande , alors que normalement miam . Pour les jambes super si tu n'a pas d’œdèmes ; Je sais pas si j'en ai , je trouve pas que mes jambes sont plus gonflées que ça, mais par contre j'ai remarqué que j'ai une paire de sandalette qui me serre , ça fait des grosses traces quand je les enlèves et je galère à les fermées . Donc en ce moment c'est tong pour moi aussi Audrey super les vacances , c'est pour bientôt . Même question que Malta , vous avez prévus de partir cette été ? hier avec chéri on re-regardé une vidéo de l’accouchement de ma fille (ça rappel tellement de souvenir ) et je sais pas pourquoi je me suis mise à penser dans ma tête à l'aventure de Morgane . Je me suis dis que le bon côté c'est que tu à eu un entrainement anticipé sur les poussées (je sais j'étais très fatigué hier ) . Non plus sérieusement , j'ai voulus comparer les poids des juju par rapport a leur sœur à l'écho des 7 mois ( à 31+3j pour les juju R 1kg889 , E 1kg712 et à 33SA+3J L 2kg053 ), ba franchement si je tient jusqu’à 37/38 SA ils auront le même poids voir plus que leur sœur en partagent mon bidons , c'est fou . Bon et bien je go manger et cette aprèm rangement et repos dans le jardin . Demain après midi piscine en famille , ça va faire un bien fou .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1382 le: 18 Juin 2017 à 12:32:23 » |
|
Coucou les filles, Kilina vraiment pas de chance pour ton rendez vous anesthésiste, surtout si c'est pour ne rien apprendre de plus... Bonne glandouille dans ton jardin t tu me donens envie avec ta piscine demain Monoi tu me donnes envie avec tes pastèques vu la chaleur qu'il fait lol Sinon pour mes hémorroïdes j'ai une creme à mettre matin et soir. J'ai peur que le jour de l'accouchement il explose sil est toujours là Quelque chose de prévu pour aujourd'hui? Malta mdr pour les deux kg!! Mais rigole pas la dernière fois que je me suis pesée j'avais pris 11kg et là je me suis repesée hier soir et je n'ai pris que 10.7kg alors que ma dernière pesée remonte a 10 jours. Je ne comprends pas tout lol. Sinon en prévention ils m'ont donné des suppo à mettre tous les deux jours pour que ça ne se réitère pas. Effectivement tu as eu une grosse journée hier! Super que tu ais passé une bonne soirée ça fait toujours du bien au moral Et pour les tongs tu as trop raison! Moi aussi je galere a attacher mes sandales :/ Du coup je mets des petites basket genre ben simon un peu grande où mon pieds passe nickel lol Audrey je te plains!! Un mal de dents c'est horrible je trouve :/ Le fait de vomir c'est parceque le medoc est trop fort ou tu es "intolérante" à la molécule? J'epere qu'aujourd'hui ça va mieux. Sinon super que ta CPE ait reussi à négocier ta semaine administrative :p Celle de juillet généralement ne sert pas à grand chose en plus lol. Ce matin nous sommes allés voter et cet aprem rien de prévu. Hier aprés avoir courru à la pharmacie pour moi, il s'est motivée à aller acheter les matelas à langer, la trousse de soin avec thermomètre de bain, ciseaux, brosse etc. Et des chaussettes bébés. Du coup là il ne nous manque plus rien Car Romain va chercher le grand parc lundi soir Ca devient bon La maternité m'a programme mon prochain rendez vous avec l'obstetricienne le 30 juin et l'hopital m'a dit que si mon col n'avait pas rebouger a ce moment là je pourrais reprendre une pette activitée Mais à la maternité ils etaient super confiant et surtout content que j'ai deja atteint les 33 SA. Pour eux si je viens a accoucher maintenant tout ira bien. Donc c'est rassurant quand meme (meme si je n'ai pas prévu d'accoucher de suite lol). Allez passer une bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
28 ans Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1383 le: 18 Juin 2017 à 14:06:26 » |
|
Re les filles Ah oui Audrey pour tes douleurs de dents , j'espère que ça va mieux . Tu à du avoir un antibiotique non pour ton abcès ? Les dents c'est horrible à calmer quand ça fait mal ... Tu doit faire une sacré réactions aux médoc pour que ça te fasse vomir comme ça . Benita comment va ton grand garçon ? l’abcès sous la peau c'est confirmé ? Il va avoir des soins à faire non ? Percés l’abcès pour pouvoir retirer la "coque" non ? Ma mère en a un dans le dos , elle à souffert avec les soins ,. Les infirmières lui faisaient passé des mèches dans sous la peau, une horreur . Le pire c'est qu'on croyait que c'était guérit , mais non , elle va devoir se faire opéré pour enlever l’abcès la semaine pro (ça va apparemment c'est rapide et sous anesthésie locale ) mais bon j'espère qu'après ça elle va être tranquille . Morgane super tu eu pas mal de traitements pour t'aider à allé mieux . Tes sérieuse ça peut exploser une hémorroïde ? ça fait flipper . Super pour les 33 SA c'est vrai que c'est rassurent de s'entendre dire que tout ira bien à ce stade . J'espère que vous souffrez pas trop de la chaleur . Moi je suis toujours en mode lessive , encore 2 et c'est bon (j'ai pris pas mal de retard ) . Demain 32 SA, plus que 5 semaines et j'aurais atteint mon objectif . Je sais pas pour vous , mais de mon côté a part mon homme qui y croit et qui me soutient à fond , tout mes proches n'arrêtent pas de rabâcher que je n'atteindrai jamais les 9 mois, que c'est couru d'avance que je vais accouché à 8 mois et que mon objectif n'est pas réalisable avec des juju . Qu'est ce que ça m’énerve quand les gens pense avoir réponse à tout comme ça !!! Moi je veux y croire , rien pour le moment ne m’empêche de penser que je ne pourrais pas y arriver , mon col est encore super bien, mais juju se portent bien, dans l'ensemble j'ai encore la pèche, j'ai pas trop de contractions , pour le moment c'est tout bon, mais il y a toujours ces commentaire défaitiste que j'entend , ça me gonfle . C'était mon coup de gueule de la journée .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1384 le: 18 Juin 2017 à 14:58:47 » |
|
Coucou les filles, Malta sympa ta journée d'hier Tu vas pouvoir tester ton sèche linge la semaine prochaine, bien pratique avec l'arrivée des petits. Pour les chaussures, je pense que l'on a toutes les pieds qui gonflent. Cool pour ta soirée barbecue. Quand j'ai vu l'heure de ton dernier message je me suis dit waouhhhh, ici dodo à 21h30 et encore ai lutté pour ne pas y aller avant ! Tellement crevée que même pas entendu la soirée que les ados du dessus ont faite Audrey cool bientôt les vacances, ça va te faire du bien. En plus j'imagine que les élèves sont difficiles à gérer les derniers jours. Courage plus que quelques semaines. Pour ta dent pas cool du tout, ça va mieux? Avec la chaleur j'imagine que c'est encore plus difficile à supporter. Croisons les doigts pour que ça passe vite. Kilina pas top pour ta nuit. Ici sommeil bien lourd mais levé toutes les 2 h pour boire et aller aux toilettes! Bref ai refait une sieste d'une heure ce matin. Pour l'accouchement le principal c'est de se sentir en confiance, si tu penses pouvoir atteindre 37 sa, il n'y a pas de raison. D'autant plus que tu sembles être bien pour l'instant. Perso j'ai du mal à croire que j'atteindrai les 38/39 sa , mon mari est très confiant et mon obstétricien m'encouragent à aller jusqu'au bout... Si les bébés vont bien et le col tient le coup pourquoi pas mais vraiment du mal à me projeter Par contre tu me fais rêver avec la sortie piscine Aujourd'hui journée glandouille, vraiment crevée à rien faire Ce matin sieste et cuisine mais le repas était raté, car oublié les patates donc trop cuites et poisson pas assez salé. Bref ce soir c'est mon mari qui s'y colle Il a nettoyé tout l'appart donc ça sent bon et en plus il y a un peu de vent ici donc pas trop chaud Cet après midi re glandouille à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1385 le: 18 Juin 2017 à 16:07:04 » |
|
Salut tout le monde, Alors Kilina, cet après midi piscine en famille? Vous étiez à la piscine municipale? Il n'y avait pas trop de monde? Petite soirée nostalgie alors hier soir? Et oui, tes bébés sont bien dodus! Monoi,tu as raison de laisser monsieur gerer la cuisine ce soir! Quand c'est pas notre jour, il faut arrêter les dégâts D'habitude hors grossesse je m'endors assez tôt, mais là ça fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à m'endromir avant 23h30/minuit... Je pense que c'est parce que je en fais plus grand chose la journée, donc je ne suis pas assez fatiguée Morgane, il était pas trop perdu ton homme pour mes derniers achats? Les filles, il n'y a pas de raison que l'on ne tienne pas jusqu'à 37 SA! Bon, Morgane a eu un petit rappel à l'ordre... Mais là, on est toute sur la bonne voie! Après je trouve aussi que 38/39 A, ça fait loin... Ils sont pas cool Kilina les gens qui te disent que tu vas accoucher plus tôt... le plus important c'est que ton mari soit à fond avec toi! Moi aujourd'hui, farniente totale, film, télé.... on reste à l'intérieur avec le volet fermé histoire de na pas avoir trop chaud. Mon homme est exténué par ses longues journées de boulot, il faut qu'il recharge ses batteries pour l'été! Manue, tu peux profiter de ton homme aujourd'hui? Il a fait du peau à peau avec les petites lui aussi? Vanetdam, Zazou? Vous tenez toujours le coup? Benita? Est ce que tut te permets de faire un petit tour à la plage?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benita86
|
|
« Répondre #1386 le: 18 Juin 2017 à 16:56:47 » |
|
Coucou les filles !
Déjà un grand merci à Morgane pour le fou rire que je viens d'avoir 😂, mais non !!! C'est une blague !!! Je suis contente que tu sois rentrée chez toi, maintenant on farniente jusqu'à 34sa !!! Ici mon chéri veut que les petits sortent le plus tard possible, en tout cas pas avant 37sa. Je le comprends, il y a pas longtemps je voulais la même chose mais plus le temps passe plus ça devient compliqué de supporter cet état... La fatigue, les contractions des que tu te lèves, la chaleur, la respiration coupée... Enfin tous les maux de grossesse commencent sérieusement à me peser. Du coup j'ai même pas été voter aujourd'hui, j'aurais été incapable de marcher et encore moins de remonter les escaliers ! Pas de ballade à la plage, il fait vraiment trop chaud (minimum 34 degrés le jour et 22 degrés la nuit). Enfin aujourd'hui j'ai presque terminée la valise des petits !!! Une bonne choses de faite !!! Et pour mon fiston, sa joue est enfin dégonflée mais il a mal quand on y touche. Demain il fera sa radio et j'espère qu'on en saura plus ! De plus il a gardé une petite cicatrise sur sa joue... J'espère qu'il ne devront pas y toucher et l'agraver...
Sinon, à cause de la chaleur j'ai attrapé des boutons de chaleur sur le haut de la poitrine, et des marques rouges sous les seins qui reposent dorénavant sur mon ventre 😥... Je ne supporte plus les soutien-gorges... Je verrai ça avec ma gyneco mercredi ! Prochaine écho à venir !!!
Gros bisous à toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
M né en 2011. 2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1387 le: 18 Juin 2017 à 17:40:24 » |
|
Monoi oui j'ai confiance pour atteindre les 37SA après je sais qu'une fois cet objectif atteint, le reste va passer vite. Pour ma fille j'ai pas vue passé la 38eme SA . C'est cool si ton homme prépare les repas . Il aime bien cuisiné ? Moi c'est chéri qui gére pratiquement tout les repas, bon c'est des trucs simple, voir du réchauffé le plus souvent , mais ça m'aide beaucoup. Je ne pensé pas qu'il allait gérer aussi bien, quand je vois tout ce qu'il fait , je culpabilise un peu , car je me dis le pauvre il a toute une journée de travail , et en rentrant ça continu . Lui il me dit que c'est normal , et pour me rassurer il me dit "t'inquiète pas une fois les bébés arrivés tu pourra reprendre le relais " . Enfin bref nos hommes son des warriors . Malta non la piscine c'est demain , j'aime pas trop y aller le weekend avec un bébé, car avec les enfants qui sautent partout, éclabousse et cri dans les oreilles , ça effraie ma fille . Demain ça sera beaucoup plus calme, on va sûrement y rester toute l'aprem. J'ai trop hâte, j'adore l'eau un vrai poisson .et j'aimerai en profiter avant l'accouchement car après pas de piscine pendant 1 mois min , et ça va permettre à mon dos de souffler un peu , j'aurais l'impression d'être toute légère (tant que je'reste dans l'eau car en sortant, la gravité va faire mal ) Benita tu doit vraiment souffrir avec cette chaleur . C'est sur que les maux de grossesses sont dure à gérer, surtout qu'à partir de 6 mois on est comme une singleton à terme, donc on doit tenir plus longtemps avec les maux du 3ème trimestre. C'est dure mais bon, si déjà on tient jusqu'au 37sa c'est déjà pas mal , après c'est du bonus . Mon chéri lui veux que je tienne jusqu'au 39sa , à la date que nous a donné la gygy pour le déclenchement . Il est mignon , mais j'aimerai quand même éviter quon me déclenche, et que le travail se fasse tout seul . Lui ça l'arrange cette date car il est en vacance juste après, et avant il a son astreinte en plein entre mi 37sa et mi 38sa . Super pour la valise des bibou , une bonne chose de'faites . Et vivement demain pour la radio de ton garçon . Bon j'ai bien avancé dans mes lessives , il me reste juste une lessive , mais la flemme aujourd'hui. La je range tout mon linge et je vais prendre une douche fraîche, car la j'en peu plus ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1388 le: 18 Juin 2017 à 22:32:16 » |
|
Coucou les filles, Je vois que vous avez été sages aujourd'hui. Prévoyez des glaces et glaçons pour les jours à venir car il va faire très très chaud les filles. Moi c'est moyen, je vais rappeler le dentiste demain. Je viens de passer 2 heures horribles. Le 1er cachet n'ayant pas fait effet, je me suis résolue à prendre du paracétamol codéiné, même si ça me rend malade . Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Manue*
|
|
« Répondre #1389 le: 18 Juin 2017 à 23:18:05 » |
|
Hello les filles. Que d'aventures ce weekend dis donc !
Morgane : désolée mais tu m'as bien fait rire avec ton histoire. Ma pauvre!!!! Je ne sais pas comment j'aurai fait à ta place. La panique ! C'est un truc de fou quand même 😳 Contente que tu ailles mieux et que votre couple soit renforcé de cette épreuve 😉 Mdr C'est cool que ton homme ait fait les derniers achats. Il s'implique à fond pour l'arrivée des bébés. C'est chou !
Malta : j'espère que tu as bien profité de ton barbecue 😊 Avec un temps comme ça j'imagine que ca doit faire plaisir 😉 Ton homme est Super de tout gérer à la maison. Le lien c'est pareil. Il faisait tout pendant la grossesse et la c'est encore pire car je ne fais même plus le minimum vu que je suis toujours à l'hôpital. Donc il doit jongler avec les lessives (point positif il a appris à faire un départ différé 😉) et s'occuper des animaux (le chien qui est malade avec ses croquettes et les chats qui jouent aux déserteurs). Ils sont quand même Top nos hommes !
Monoi : ta journée glandouille s'est bien passée ? Ton mari a bien cuisiné ce soir ? C'était quoi de bon ? 😊
Benita : je te comprends pour le vote. Surtout avec tes escaliers. La chaleur est assez ouf' quand même. Ici il faisait 32 aujourd'hui. Meme dans les chambre d'hôpital il faisait chaud ! Mais alors dehors... !!!
Kilina : Super idée la piscine demain. J'avais dit avant d'entré en arrêt pour la grossesse que pendant mon arrêt j'irai à la piscine car ça me ferait du bien. Bon au final, avec l'interdiction de conduire j'y ai jamais mis les pieds. Mais j'aurai trop voulu ! Profite pour Moi par substitution 😉😁
Audrey : j'espère que tu vas t'en sortir avec ce problème de dent. C'est fou les effets indésirables que ça a sur toi ! Rétablis toi bien !
Vanet, zazou ? Tout va bien ? Mamanjess : comment évolue tes petits guerriers ?
Ici ca va bien. Les pépettes continuent leur petite route. Elles ont pris un petit peu de poids. Sarah prend environ 10g par jour et Thea est plutôt sur 30/40g par jour puis une pause d'une journée. On augmente progressivement leur quantité pour qu'elles prennent plus et on a rajouté du complément dans mon lait aujourd'hui pour les aider. Les pédiatres et les puéricultrices sont optimistes sur leur état. Elles vont bien et sont sur la bonne voie. Il va juste falloir beaucoup de patience. C'est dur pour moi. Mon homme est venu passer la journée avec nous. Et... j'ai beaucoup pleuré. Et bien sûr jai encore pleuré quand il est parti. Il ne revient pas avant jeudi. C'est dur 😓 J'avoue que j'ai des moments de craquage pour gérer la situation. C'est pas facile facile toute seule ici avec les filles. Aujourd'hui elles sont à 9 jours, on avance on avance !
Je vous souhaite une jolie nuit à toutes. Des bizz les filles ! Gardez vos pieds gonflés, vos essoufflement et vos jolis bidons encore un peu même si la chaleur n'aide pas ! 😉😊
|
|
|
Journalisée
|
2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1390 le: 19 Juin 2017 à 08:46:27 » |
|
Bonjour Manue, dur dur en effet que ton mari ne puisse pas venir plus souvent. A ce que tu disais, tu as fait le plus long à Saint Nazaire, c'est une bonne chose. Et les gros craquages, c'est normal! Même si tu es une Warrior, tu n'es pas surhumaine. Tu disais que tu avais du mal à te confier aux sage femme sur ton moral mais tu peux leur demander de voir la psychologue, il doit y en avoir aussi dans ton hôpital. En tout cas, bonne nouvelle pour les filles, elles grandissent bien et ne vous font pas de frayeur. Courage, vous allez bientôt être réunis Bon, Audrey, dur dur, vivement ton rdv chez le dentiste, c'est infernal ces douleurs. SI jamais il y a besoin encore d'antidouleur, il y en a d'autre qui ne donnent pas forcément la nausées ou sinon, demande un traitement contre les vomissements! Kilina, vous avez raison d'y aller aujourd'hui à la piscine, je me disais que hier ça aurait été la folie! Ton mari vient avec toi, ou bien il bosse aujourd'hui? Pour l'objectif des 39 SA, tu as qu' à proposer à ton chéri de porter ton ventre les 2 dernières semaines , il changera sans doute d'avis!Bon, c'est vrai que ce serait mieux que ça ne tombe pas pendant son astreinte! Moi l'objectif, c'est après mon pelviscanner qui sera à 36+ quelques jours. Comme ça, on saura si ça passe ou pas. Après, cesa programmé ou pas, je ne fais plus d'effort pour les garder au chaud... Benita, tu nous diras ce que ça donne les examens pour ton fiston? Pour les habits, je suis comme toi, je ne supporte plus grand chose, je passe une bonne partie de la journée en soutien gorge, le T shirt sur mon ventre, ça me gratte+++ Allez, c'est reparti pour une journée dans le noir histoire de ne pas avoir trop chaud. Et je crois que je commence à faire de l'oedème (moi qui me disait encore samedi que j'étais contente d'être épargnée...). Sinon, je devais avoir mon cours de portage aujourd'hui (fixé depuis 1 mois), et la nana de l'association m'a envoyé un message cette nuit pour me dire qu'elle ne pouvait plus parce qu'avec sa grande famille c'est difficile de s'organiser cette semaine. Je suis super déçue, ça faisait un moment que je l'attendais... Elle m'a donné les coordonnées de quelqu'un d'autre, j'espère que je pourrai la voir rapidement. A tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1391 le: 19 Juin 2017 à 09:31:49 » |
|
Coucou les filles, Vous allez bien, pas trop chaud? Cette semaine va falloir être prudente avec le soleil. Benita tu dois juste mourir de chaud! Malta pas cool pour ton cours de portage Ici aussi journée dans le noir, méga parasol déjà placé devant la fenêtre et volets semi baissés pour que la vitre ne chauffe pas trop ! Va falloir qu'on s'habitue un peu au climat car ça semble parti pour durer. Pour les œdèmes sur les jambes tu as essayé un peu d'eau froide pour apaiser? surélever les jambes? et surtout passer à la pharmacie il y a surement une solution Ton objectif de 36 sa est déjà très bien, d'autant plus que tes petits ont un bon poids. Ici il va surement falloir poursuivre les efforts jusqu'au bout car petites crevettes Benita une pensée pour ton fils, espérons que tout se solutionne rapidement. Même craintes que toi pour la fin de la grossesse, je ne sais vraiment pas comment on va tenir si loin. Top pour la valise des petits, tu devais être trop contente d'avoir terminé Pour les boutons de chaleur j'en ai parfois au niveau de la poitrine (dessous et au milieu) en période de canicule. Généralement je mets soit un coup de déo (spray) ou passe ma pierre d'alun. L'une de mes amies qui a le même problème utilise du talc Kilina encore bien active c'est top ça Effectivement on a des hommes en or, tous aux petits soins pour nous Ici avant la grossesse on partageait toutes les tâches (sauf l'administratif) disons 40% pour lui et moi le reste. Aujourd'hui il fait quasiment tout sauf lessive et ce que je peux faire assise. Pour la cuisine avant on faisait un jour sur deux. Il cuisine plutôt bien, prépare de bons légumes et me demande ce que j'ai envie de manger avant de se lancer Par chance ses parents cuisinent vraiment bien et très équilibré, bref d'ici peu vais être une vraie princesse Audrey tu as pu retourner chez le dentiste? finalement ça t'auras gâché ton week-end. Courage Manue, c'est bien normal de craquer et puis ça fait du bien de pleurer, ça n'est jamais très bon de garder ses émotions. Comme dit Malta tu peux demander à voir la psy du service. La première fois pas évident car on ne sait pas quoi dire, mais ne t'inquiètes pas les psy ont l'habitude et te guider en posant des questions, en te rassurant. J'imagine que ta grande fatigue et l'éloignement sont bien difficile à gérer. N'hésites pas à vider ton sac ici, on est aussi là pour ça C'est super pour l'évolution de tes filles, ton homme a dû les trouver bien changé. Tu auras un peu de visite cette semaine? ton frère, ta belle mère? ou à défaut passer un peu de temps au tél avec certains de tes proches? Hier la journée glandouille a fait beaucoup de bien. Le soir nous avons mangé des pâtes au pesto, champignons, knaki et en dessert pastèque et cerises Aujourd'hui, repérage sur le net pour les soldes, cours avec la sage femme à 14 h on va parler de l'allaitement, puis tél avec ma mère après. Vais tenter un petite sieste ce matin Et vous qu'avez vous prévu ? Bonne matinée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1392 le: 19 Juin 2017 à 10:07:22 » |
|
Pfffiou, je reviens d'une promenade de 10 min avec mon chien, je pensais qu'il ferait encore assez frais....mais pas du tout. Et encore, il ne faisait que 25°C! Monoi, c'est vrai que quand tes beaux parents seront là, tu vas te sentir comme une reine! Bon cours pour cet aprèm! C'est toi qui te déplace ou c'est elle qui vient maintenant? En tout cas, ça risque d'être intéressant! Pour mes oedème, pour l'instant ils sont légers et donc pas trop gênant. Je ne vais pas aller chercher de bas de contention parce que avec cette chaleur, clairement, je ne les supporterais pas! D'un coté, ça me rassure d'avoir un peu d'oedème, parce que mon poids sur la balance augmente tellement vite depuis 2 semaines, que je préfère que ce soit de l'eau plutôt que du gras
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1393 le: 19 Juin 2017 à 10:55:11 » |
|
Coucou les filles, Je vous avais ecrit un message hier soir et je vois qu'il n'ait pas là je suis blasée.. lol Kilina n'ecoute pas les gens, le principal c'est que toi tu y crois!! Si tu te sens bien pourquoi pas y arriver! Quoi de prévu pour aujourd'hui? Monoi tu recherches quoi en solde? Tu nous raconteras ton cours Malta vraiment pas cool pour ton cours de porage, en plus c'est bizarre elle ne le décale pas elle l'annule carrement! Elle aurait pu te le dire plus tot. J'espere que tu va trouver quelqu'un d'autre. Tu as tenté la balade Tu as du cuire ma pauvre :p Une bonne douche froide te ferais peu etre du bien lol surtout pour tes oedemes :p Manue courage, c'est normal de craquer surtout si ton homme ne peut pas etre prés de toi et le enfants tous les soirs. Mais comme tu dis les medecins sont optimistes et tes bébés prennent du poids. Accroche toi, tu vas y arriver Audrey j'espere que ton dentiste trouvera quelque chose pour te soulager! Benita contente de t'avoir fait rire Je te comprends moi au debut j'etais au taquet sur les 38 SA mais maintenant je me dis qu'arriver à 36 SA se sera deja super! Tant mieux si ton fils a degonflé, j'espere qu'ils trouveront le probléme lors delarado aujourd'hui. Ici bah j'ai mal aux fesses les filles J'ai peur d'aller à la selle mdr Je pense que je vais mettre un suppo cet aprem pour ne pas tenter le diable. Ma creme pour les hemorroides n'a pas l'air de faire mega effet.. Affaire à suivre. J'ai peur pour l'accouchement lool Sinon bah rien de prévu pour aujourd'hui, repos repos repos Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
28 ans Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1394 le: 19 Juin 2017 à 11:14:38 » |
|
Morgane hihihi, tu m'étonnes que tes fesses soient douloureuses. Surtout ne te forces pas pour aller aux toilettes pas très compatible avec les hémorroïdes et surtout no stress sinon tu risques de te bloquer. Pour l'accouchement ne t'inquiètes pas d'ici là ça ira mieux Vais profiter des soldes pour acheter 1 nuisette et 2 robes pour l'allaitement, pas trop dénudées car avec mes BP c'est mieux. Pour les bébés faudra aussi trouver tous les pyjamas taille 3 mois car on a rien pour l'instant et peut être quelques uns en 6 mois. Malta bien courageuse pour la ballade, c'est ton toutou qui devait être content ! Pour le cours je me déplace car à côté (500m) vais juste prévoir plus de temps pour y aller Vraiment hâte car plein de questions sur allaitement, vais aussi lui demander si on peut rapidement voir les différents mode de contraception (autres que pilule, stérilet et préservatif). Perso ça m'enchante pas du tout de me bourrer à nouveau d'hormones ... mon hypofertilité ne nous met pas à l'abri d'un bébé surprise qui serait une véritable catastrophe Idem pour les bas de contention, je les mets que si j'en ai besoin et pour pouvoir les supporter je les porte mouillés (un coup sous l'eau froide). C'est pas mal car ça garde les jambes au frais pendant quelques temps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|