29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

29 Décembre 2024 à 13:28:04
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 128870 fois)
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 16 Juin 2017 à 17:27:39 »

Un petit coucou pour vous donner quelques nouvelles!!!!

Avant tout toutes mes félicitations manue!!!Beaucoup de courage à toi et tes bebouzettes!!
Mais vous êtes de vraies championnes!!!!!!!!!

Je vous lis presque tous les soirs mais je dois attendre d'avoir ma tablette pour pouvoir vous répondre car ca marche pas de mon portable....ce qui explique l éloignement de mes réponses!!

Mes bebous sont toujours au chaud!!!encore une frayeur dans la semaine mais une nouvelle cure de tractotyl nous a donné un peu de repis!!!!!
Mon col est toujours stable à 8mm même si je sens que c'est de plus en plus compliqué....mes 2 bebous sont encore plus bas, la tête en bas ...prêts à faire la course pour sortir!!!pour l'instant j'ai toujours mon cerclage, ils le retiront seulement lorsqu'il sera sous pression...souffrir ce n'est pas encore le cas!!!!!!!
J'ai une écho de croissance lundi...toujours des petits bébés...850g et 1k...ils s'inquiètent pour leny qui prend seulement 10g par jour....donc ils surveillent...prochaine écho dans 1o jours en espérant qu'il arrive aux fameux 1kilo!!

Je vous embrasse toutes bien fort!!!!!!!!!!!
Bon courage à celles qui sont au repos et celles qui sont à l'hôpital!!!!!allez il faut tenir chaque jour de plus est une victoire!!!!!
Journalisée
Benita86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 16 Juin 2017 à 18:08:23 »

Contente d'avoir de tes nouvelles vanetdam ! Heureuse de savoir tes petits bonhommes encore au chaud, j'espère sincèrement qu'ils vont prendre du poids le plus rapidement possible avant que ton col ne s'efface pour de bon !

Ici, retour de chez le médecin, il pense en effet à un apset mais pas dentaire. Il pense qu'une saleté est restée dans la joue de mon fils quand il est tombé du toboggan à l'école en janvier et que la branche de ses lunettes lui été rentrée dans la joue. Du coup on continue le traitement, mais lundi il a droit à une radio et si on ne voit rien ça sera IRM... Mon pauvre petit garçon... Je suis bien contente d'être allée chez le médecin, enfin je veux dire mon chéri car moi je quitte plus la maison...

La SF est passée et tout va nickel. La semaine prochaine on va parler des écharpes pour le portage,  et certainement me montrer les noeuds.

Bonne soirée à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 16 Juin 2017 à 18:14:18 »

Vanetdam, chapeau, quel parcours!
Tu es à 29 sa passé je crois maintenant...
Ils bougent bien et te font des coucou à travers ton ventre pour te donner du courage pour tous ces jours passés?
Allez Leny par contre il faut grossir encore un peu plus...Suit l'exemple de ton frère!

Morgane, tu as pu visiter la neo nat? C'est bien de pouvoir imaginer tout ça, même si non non non! Gabriel et Gaspard, c'est interdit de sortir trop tôt! Maintenant on a tous compris que vous ne voulez plus que maman refasse des samoussa ! Vous pouvez rester au chaud, elle mangera plus que de Burger King Clin d'oeil

Benita, c'est bien, vous pouvez être rassuré pour ce weekend et vous savez un peu mieux ce qui se passe pour ton fiston. Pas de chance quand même, parce que j'imagine que ce n'est pas la première qu'il tombe...
Super pour le monito! Et ta sage femme, c'est cool qu'elle fasse des infos aussi sur le portage! La mienne m'a dirigé vers une association, j'ai mon cours de portage lundi aprèm, j'ai hâte de savoir ce qu'elle va me proposer pour pouvoir m'équiper pour la naissance.

J'espère que vous avez toutes passé une belle journée
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 16 Juin 2017 à 18:27:12 »

Vanetdam ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles. Cool tes bebous se soient décidés à être sages et rester bien au chaud. Soulagée pour toi que tu puisses conserver ton cerclage le plus longtemps possible, vraiment rassurant  Clin d'oeil
Allez petit Leny il faut grossir un peu. Espérons qu'il arrive à prendre un peu plus de poids et arriver à 1kg.
De ton côté courage, c'est déjà incroyable ce que tu as réussi à faire, une vraie warrior, tu peux être très fière de toi  

Morgane miam les bon croissant, mais ne t'habitues pas trop car ton homme n'aura peut être pas le temps d'aller t'en chercher tous les matins. Contente de ta visite du service néonat?
Super pour ton monito  Clin d'oeil et c'est cool que d'avoir un bon contact avec les équipes. De quoi te mettre en confiance pour le jour J

Malta, coup dur pour ton homme. Croisons les doigts pour que votre ami accepte.
N'étant pas baptisée ça reste très abstrait.  Pour ce qui de ta vision du parrain/marraine c'est exactement ce j'imaginais aussi. Pour moi c'est un engagement moral vis à vis de l'enfant pour l'accompagner dans sa vie et être là pour lui.

Manue super pour le bain de Sarah, ça doit être tellement magique ! Tu as passé une bonne après midi avec ta maman et ta belle mère? Elles t'ont apporté des petites gourmandises?
Pour toi aussi c'est chouette d'avoir de bonnes relations avec les équipes c'est important de se sentir en confiance et d'être soutenue.

Mission pharmacie ok. Ai mis entre 25 et 30 min pour faire moins d'un km ! Je crois que même les mémés marchent plus vite que moi  
Sinon petite sieste et là télé en attendant que mon homme rentre.
Journalisée
*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 16 Juin 2017 à 18:30:57 »

Re coucou les filles.

Benita : mince pour ton petit bonhomme. J'espère que cette histoire d'infection va vite se résoudre. Ça aurait mis longtemps à s'installer depuis Jàviee quand même ! C'est fou qu'il n'ait pas eu de symptômes avant.
Je croise les doigts pour qu'il aille vite mieux pauvre petit bibou.

Vanet : Super pour tes bébés. Ils s'accrochent ! Tu es à combien de SA la ?
J'espère qu'ils vont vite grossir tes petits loulous pour que tu sois soulagée et aussi que ton cerclage va tenir le plus longtemps possible !!
Repose toi et garde les bien au chaud 😉😊

Morgane : la chance pour les croissants ! Moi c'est petit pain avec beurre et confiture tous les matins. Mais c'est bon Ca me va bien quand même 😉
C'est cool que tu ais pu voir l'infirmière psy. Je trouve que c'est bien dàvoir un visage vers qui se tourner si tu as besoin de parler. C'est peut être la seule chose qui me manquerait ici. Je croise beaucoup de monde (sage femme) qui me dise de les appeler si je broie du noir pour parler mais je sais pas, ca ne me dit rien. Pourtant ca serait sûrement utile mais j'ai pas envie de parler pour parler. 😂
Alors ce service de neonat ça donne quoi ?

Malta : je comprends ton point de vue pour les parrains marraines. Chez moi aussi c'est considéré comme un "honneur" limite ils se battraient tous pour être désignés. Il faudra qu'on remette la discussion sur la table avec mon homme mais on ne voit pas les choses de la même façon sur le sujet. Pour lui ça ne doit pas être la famille car la famille sera toujours la pour toi si besoin. Un parrain'ou une marraine ca doit être quelqu'un sur qui tu peux compter en cas de problème des parents. Moi je suis pas trop fan des amis. Ca va ca vient... qu'on le veuille ou non ...

Monoi : ahahah la petite meme !!! 😜 Apres l'opération je marchais encore plus comme une vieille (pire qu'avec la grossesse) vu que je devais marcher pliée en deux ! C'était grandiose !!! Enfin, voit le bon côté des choses : qui va doucement va sûrement 😉😉😉
Et puis la sieste a compensé cet effort 😉

Merci pour le soutien en tout cas les filles. C'est clair que j'ai moi aussi envie de savoir jusqu'où vous allez et ensuite de savoir pour les D

De mon côté j'ai eu des bonnes nouvelles ce matin. Je reste pour le moment hospitalisée jusqu'à 12 jours (rembourses par la sécu) et ma mutuelle prend en charge 10 jours (les 2 restants je devrais payer la télé si je la veux en gros). Ca me fait arriver à mardi.
Mais les poulettes seront sûrement encore trop juste pour être rapatriées donc ma hantise c'était de devoir quitter l'hôpital et de faire la route tous les jours !
Et au final, ils me feront une attestation pour prolonger mon séjour pour arriver au jour de rapatriement des filles (3/4 jours de plus quoi) ce qui permettrait d'arriver à fin de semaine prochaine et avec un peu de chance elles seront arrivées au poids limite pour rentrer d'ici la ! Comme j'habite loin et que je les allaite ils ne vont pas me renvoyer. Voila la conclusion de la SF. Ca me soulaaaaaage!!! C'était la bonne nouvelle du jour. Une chose en moins à penser 😊😊

Sinon la journee : apres le bain de Sarah on a fait 1h30 de peau à peau. Je suis allée manger. Re-visite aux poulettes puis ma mère, ma belle mère, là grand mère de mon homme et son frère sont passés me rendre une petite visite. Donc de 14h à 17h j'étais dans ma chambre pour papoter avec tout le monde. Et depuis 17h retour avec les petites. J'ai changé Thea, pris sa température et fais ses soins de cordon. Et la on est en plein peau à peau (Ca me fait de ces montées de lait !!! 😱😱😱 j'ai mal aux seins !!!) mais c'est tellement trop bien ❤️❤️❤️

J'espère que vos après midi ont été bons et que vos soirées s'annoncent bonnes 😉

À plus tard !!! 😘
A
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 16 Juin 2017 à 20:05:26 »

Re les gonz!

Vanet trop contente de savoir que tes bebouzes sont toujours au chaud! Sourire
Bon par contre Leny il faut arreter de tracasser maman et il faut manger pour prendre des forces!
Les medecins t'ont dit quoi à ce propos? Ils pensent te faire accoucher plus vite pour que Leny prenne plus de poids à l'exterieur?
En tout cas tu tiens bon et c'est super Sourire

Benita c'est fou l'histoire de ton garçon, depuis janvier?! hé béh
Tu nous diras ce qu'a donné sa radio.
Sinon super pour ton monito et ta SF est super cool de te proposer un cours d'écharpe Sourire

Monoi je suis sur les fesses que tu aisencore reussi à marcher 1km Meme si c'est a l'allure d'une mémé tu l'as fait bravo.

Malta promis je ne referais plus de samoussas 

Manue c'est super qu'ils s'arrangent pour que tu puisses rester au prés de tes bébés ça doit etre un grand soulagement pour toi Sourire
La visite de tes proches ta remontée un peu le moral?
Ils ont pu voir les bébés?

Ici la visite s'est trés ben passée, le personnel etait adorable, il y a un service neonat réanimation et un service neonat soins courant. Si j'accouche maintenant je n'aurai pas de chambre avec mes bébés, par contre dés que les bébés vont mieux les parents doivent (car pour eux c'est nécessaire) passer 3 jours ou au moins les deux nuits dans des chambres spécifiques où papa et maman sont avec les bébés et indépendant afin qu'on se familiarise a une vraie vie de famille. Je trouve ça super comme idée Sourire Il existe que 4 chambres donc c'est pour ça qu'on ne peut pas y aller des la naissance.
j'ai fait la visite avec une maman qui attendait des jumelles, elle est a 31 SA et elle a rompu une poche des eaux des ces 19 SA et elle tient bon. Son col est ouvert a un doigt mais il est toujours long. Donc c'est cool on a papoté dans l'aprés midi.
Et en fin d'aprem mon homme est venu avec le parrain de Gaspard on a bien papoté c'etait cool Sourire

Et là j'attend Kohlanta avec impatience Sourire
Et demain sortieeeee!! Sourire

Passez une bonne soirée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 16 Juin 2017 à 21:39:36 »

Morgane, plus qu'une nuit! Et comme dit Monoi, ne d'habitue pas trop au croissant, hein?!
Ca va, pas plus de contraction malgré la fin du traitement?

Manue, donc dans une semaine tu pourrais retourné dans ta mater? Ce serait vraiment bien que tes filles continuent de bien grossir!!
J'avais oublié que ton mari travaillait aussi le samedi...
Pas trop fatiguée par toutes ces visites? Tua arrives à prendre un peu de temps pour te reposer ou bien tu es 100% jusque' à... ce que tu ne tiennes plus...?

Monoi, chapeau pour le petit km... Ca te fait quoi, du 1,5km/h? Quand tu auras accouché, tu essaieras de le faire en marche arrière, je suis sure que tu iras plus vite

Je suis sur le site de Verbaudet, c'est vraiment pas le bon plan pour le compte en banque, j'ai envie d'acheter pleins d'habits, pour la fin de l'été et l'automne. Je vais me retenir parce que je ne sais pas trop à quelle vitesse ils vont grandir...ce serait bête que je n'achète pas la bonne taille pour la bonne saison... Je vais me faire plaisir avec les yeux Clin d'oeil
Journalisée

*Manue*
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 17 Juin 2017 à 00:04:14 »

Malta : en gros ils peuvent me garder jusqu'au retour des petites sur nantes.
Plusieurs conditions : leur poids et qu'il y ait de la place.
Pour le moment je me base sur une semaine encore ici mais ca se trouve ca sera plus. Apres, comme je leur tire mon lait ils ont dit qu'ils devraient me garder donc qu'il ne fallait pas que je m'inquiète.
Finalement pas fatiguée par les visites car tout le monde est venu en même temps. Ils sont arrivés vers 14h15 et à 16h30 tout le monde etait reparti. Donc je suis allée profiter de mes filles.
J'ai beaucoup de mal à me reposer. Je fais des petites nuits (réveillée par les montees de lait à 4h30 et généralement couchée vers 23h/23h30. Et la journee je n'arrive pas à aller faire là sieste. Jai "besoin" d'être avec les filles sinon je m'en veux et donc je ne profite pas d'un moment de répit. Les seules pauses que je fais c'est quand je retourne manger dans la chambre. Genre 1 petite heure. Mais il va falloir que je me force car je ne vais pas tenir la cadence. J'étais habituée à nos petites siestes !!

Morgane : non je ne les ai pas emmené voir les bébés. C'est 2 x 2 personnes par jour au niveau des visites. Et puis la on etait 4 d'un coup. Et puis les petites ont beaucoup dormi aujourd'hui. Cetait aussi bien qu'elles restent au calme. On a dit à tout le monde qu'il n'était pas possible de les voir comme ça on est tranquille. Y a que nos parents qu'on a laissé entrer (mais pas toucher !!). On préfère éviter tout risque pour le moment. C'est peut être inutile mais bon dans leur cocon elles sont bien pour le moment. Les autres les verront plus tard 😉😁

Ce soir j'ai fait une première "pseudo mise au sein" avec Sarah. On l'avait réveillée pour la changer et du coup la ouerixultrice lma proposé de lz mettre sur mon sein pour qu'elle s'habitue et qu'on voit comment elle réagissait. Elle a lechouillé et tetouillé c'était ... Super. Je m'y attendais pas du tout ! Maintenant dodo pour être en forme demain !

Bonne nuit les files.
Bizbiz
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 17 Juin 2017 à 09:59:51 »

Bonjour les filles,

J'espère que vos nuits ont été bonnes!

La mienne n'a pas été trop mal  Sourire
Ce matin, réveil tôt, et puis on est allé faire des mini courses au Cora, Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait les longues allées du supermarché...et bien... je ne recommencerai plus. Heureusement on a fait vite, ça n'a duré que 20 minutes, mais c'était fatiguant.

On en a profité pour acheter des croissants pour le petit dej (clin d'oeil à Morgane)
Ce soir on reçoit des amis, mais à part ça, je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui.

Morgane, j'espère que ta sortie est validée

Bises à toutes
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 17 Juin 2017 à 10:02:07 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Morgane ça y est dernier jour de croissant? contente de rentrée à la maison.
Vraiment sympa d'avoir fait la visite du service néonat avec une autre maman. Le service à l'air vraiment bien

Benita ton petit garçon a pu dormir? et toi aussi? tu dois être tellement inquiète pour lundi.

Manue super nouvelle que tu puisses rester avec tes filles, un vrai soulagement. Ton après midi a été bien chargée en émotions   Et bravo pour la 1ere mise au sein avec Sarah. C'est rassurant de savoir que ça t'a plu car je sais que le début de l'allaitement / tire lait est loin d'être facile. Déjà une super maman  
Pour ce qui est des visites des bébés tu fais bien de les préserver le temps qu'elles prennent des forces et ne se fatiguent pas avec tout ce monde. Et puis c'est toi la maman donc  tu sais ce qui est bon pour tes puces

Malta c'est vrai que toutes ces promo attirent l'œil... il faut tenir le cap car dans 11 jours les SOLDES  Sourire ici mission achat des chaises hautes et des pyjamas en taille 3 mois. Pour le reste vais faire comme toi juste regarder car tout dépend de leur taille et comment bébés grandissent.
Par contre c'est pas bien de se moquer de mon 1,5km/h hihihihi Mon mari a bien rigolé, déjà que ça le faisait bien rire de voir ma démarche de dame pingouin! Du coup hier même pas eu le courage d'aller au carrefour à 100m de la pharmacie!

Ce matin on a monté la poussette pour vérifier que tout est ok. Contente car après on pourra la mettre dans le couloir de notre entrée sans la plier. Pour l'instant pas possible car mon ventre ne passerait pas dans l'espace restant.
Sinon rien d'exceptionnel de prévu hormis repos. Mon homme est parti au sport puis courses donc au calme jusqu'en milieu d'après-midi

bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 17 Juin 2017 à 17:49:41 »

Coucou les filles,

Malta ne craque pas!!! Comme dit Monoi c'est bientot les soldes!!!  Mais bon tu peux quand meme faire du reperage  Roulement des yeux
Tu m'as fait rire avec les croissants :p Ils vont me manquer :p
J'espere que tu vas bine profitez de tes amis ce soir Sourire

Manue premiere mise au sein!! Ca a du etre sacrement émouvant!!
Tu as raison pour les visites de ne pas trop les fatiguée Sourire
Par contre force toi à te reposer un peu, car les bb ont besoin d'une maman en pleine forme. Et faire une petite sieste ne va pas faire souffrir tes bébés, au contraire quand tu retourneras les voir ils te sentiront surement beaucoup plus zen et reposée Sourire Mais bon tu es une maman c'est normale de culpabiliser mais il ne faut pas (je sais facile à dire, nous ne sommes pas à ta place). De toute manière dis toi que tu fais de ton mieux, et tu es une super maman Sourire

Monoi tu m'as fait rire avec ton ventre et la poussette dans l'éntré j'imaginais la scene :p
Repose toi bien!

Bon les filles, je vais commencer par vous dire que je suis bien rentrée à la maison ce matin car le monito n'a montré aucune contraction!! Sourire
Ce midi mes beaux parents sont venus mangé a la maison, mon homme avait tout préparé ça m'a fait du bien de voir du monde et ils ont tous fait et tout debarassé. Je suis tratée comme une vraie princesse par toute la famille lol c'est genant mais agréabe quand meme  Roulement des yeux

Mais bon il m'est arrivée aprés mangé une chose horrible et là les filles je vais vous raconter quelques chose de vraiment degoutant donc les ames sensibles ne lisez pas la fin de mon poste ^^
J'ai eu envie d'aller au toilette pour la grosse commission et là je me suis rendu compte que je n'y eais pas allée depuis une semaine!!
J'ai tenté, j'avais vraiment trés envie mais ça ne voulait pas (Et d'habitude je suis assez rapide pour ce genre de chose  Roulement des yeux ).
AU bout de 20 min j'en pouvais plus, j'avais mal, je n'avais plus de force, mes jambres tremblé.
J'ai essayé d'y aller avec les doigts (désolée :/) et là je me rend compte que j'ai un enorme emoroide et un enorme fécalome :/
Mais meme avec mes doigts je n'y arrive pas, je pleure... Mon homme me dit va sous la douche et mets toi le jet d'eau chaude dans les fesses, j'ai essayé et ça n'a rien fait, j'en pouvais plus. Et là mon homme me dit Morgane laisse moi t'aider (avec son doigt...). J'ai craqué et accepté (vous auriez vu la scene, lui avec ses gants mdr). Et là il me dit que c'est vraiment trop gros et mon hemoroide est vraiment enorme!
Il décide d'appeler la maternité car on ne savait plus quoi faire et mon homme avait peur que j'accouche a force de pousser sachant que j'etais ouverte lol.
Et là en gros ils ont dit d'aller a la pharmacie (On est bete on aurait du y penser tout seul :/) Pour un kit de lavement ou un laxatif.
Donc je decide de m'allonger sur ne serviette par terre en l'attendant. Et bref il m'a mi une bouteille de produit dans les fesses, j'ai reussi a le garder 5 min en moi. Et il en est ressorti quelque chose que je ne pouvais imaginer ^^ Le diametre de la selle etait celle d'une bouteille 1.5L de coca
Ca a bien durée deux heures, j'ai cru que j'allais accoucher, tomber dans les pommes etc. Ca a été un des pires moments de ma courte vie lol.
Je suis désolée je suis sur que je dois vous choquée à vous raconter ça mais j'ai besoin d'en parler car ça m'a beaucoup choquée, j'ai tellement eu mal et j'ai tellement eu peur d'accoucher.
Enfin bref là je "revis" et j'arrive à en rire.
Avec mon homme on en rigole mais bon j'aurai préféré qu'il n'ait jamais à faire ça Roulement des yeux

J'espere que je ne vous ai pas trop choquée, je vais aller faire une petite sieste pour me remettre de mes emotions

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 17 Juin 2017 à 18:35:10 »

Coucou les filles , dsl je suis pas repassé hier, mais avec l'attente de l'anesthésiste qui a pris trois plomb pour juste me re-poser les mêmes questions que le questionnaire que j'avais rempli et qui se trouvé sous-sol nez  Roulement des yeux ça m'a achevé,  avec l'attente, la chaleur,  en rentrant j'ai fais dodo  Roulement des yeux.

Vanetdam super que tu arrive a tenir le coup  Clin d'oeil. J'espère que ton col et ton cerclage vont encore pouvoir tenir quelques semaines pour laisser le temps à tes garçons de bien grandir,  et lenny hop hop hop on mange , on aura tout le temps plus tard de faire des misères à maman pour manger  . Courage ma belle  Bisou

Manue super la première tétée,  c'est tellement magique 😍😍😍.  C'est super en plus que tu puisse rester avec tes amours le temps du transfert de maternité,  c'est super rassurent  Clin d'oeil. Essai quand même de profiter pour te reposer . Une maman bien reposé,  c'est une maman zen et ça les bébés le ressentent bien  Clin d'oeil. Si maman est bien , bébé est bien  .

Monoi super le montage de poussette  Clin d'oeil. C'est vrai qu'avec nos gros ventre , les obstacles sont difficiles à franchir  .

Malta je te comprend les courses même rapide ça devient l'enfer
 Roulement des yeux. Heureusement normalement je n'est plus besoin d'en faire . Mon chéri gére et il y a le drive  Clin d'oeil.

Morgane ouah quel aventure  . J'ai déjà eu des soucis de transit mais pas à ce point  !  Pour ton hémorroïdes tu a un traitement ou enceinte on ne peut rien prendre ? Ton chéri et toi vous avez géré,  ta du vraiment flippé  . En te lisent j'ai regardé ma bouteille de Fanta (1,5L) sur la table , je me suis dis OMG  ! Au moins tu doit être soulagé maintenant.  Repose toi bien, car la tu nous a fait un record  .

Aujourd'hui cheri est parti se promener avec sa fille ce matin , j'en est profité pour dormir  . Et cet aprem j'ai joué Avec ma fille dans sa chambre pendant que son papa fesait la sieste  Clin d'oeil. Ah si j'ai fais une salade de fruit pour un régiment  et j'ai lancé une machine  Clin d'oeil. Voili voilou  .
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 17 Juin 2017 à 19:33:41 »

Morgane cool pour ton retour à la maison et pour les petites attentions de tout le monde.
Pour ce qui est de ton aventure, comme tu as dû avoir mal et peur!!! Ma pauvre, j'espère que tu n'auras plus jamais à revivre ça. Normalement tu devrais être tranquille au moins demain à ce niveau là
Il n'y a pas possibilité de traiter ces vilaines hémorroïdes?
Tu peux essayer de manger plus de fruits et légumes, compote, bouillon et boire beaucoup d'eau, ça aide au transit.
Comme dit Kilina reposes toi bien

Kilina grrr pour le rdv chez l'anesthésiste. Quel est l'intérêt de rebalayer toutes les questions auxquelles tu as répondu. Au moins tu t'es bien reposée aujourd'hui

Ici aussi lessive. Chéri est rentré des courses avec plein de fruits  dont 2 pastèques (petite pensée à toi Malta) et un sorbet au pamplemousse miam
Il m'a même trouvé des coussinets d'allaitement jetables, je l'imagine trop perdu dans le rayon à chercher désespérément  Clin d'oeil
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 17 Juin 2017 à 19:58:32 »

Ohlala morgane, l'après midi de folie (enfin pas dans le bon sens du terme... Clin d'oeil)Heureusement que vous avez trouvé une solution avec la pharmacie et qu'on était pas dimanche! Moi je suis une optimiste dan l'âme du coup je me dis... que tu as bien du perdre 2 kh !! J'espère que ça ne recommencera plus, mais si tu vois que ton transit traine pour la fin de ta grossesse, n'hésite pas à prendre un laxatif de temps en temps. Moi j'en ai pris quasi toute ma grossesse... l'hepar, les fruits, les pruneaux, rien ne marchait...
Sinon, chouette pour ton retour à la maison et pour le repas de ce midi! Après 3 jours l'hôpital ça fait du bien de voir du monde

Monoi, ahah Souriant, la poussette dans l'entrée et ton gros bidon .
 C'est vrai qu'on se nourrirait bien que de fruits et de crudités en ce moment! Ca va, tu ne souffres pas trop de la chaleur?

Kilina, la loose ton rdv anesthesiste, bon, c'est obligatoire, mais parfois on se demande pourquoi on y va! Moi je les ai vu 5 fois en 1 an et demi pour les FIV et compagnie, je te raconte pas la perte de temps pour tout le monde...
En fait, avec ton mari, vous vous croisez avec vos sieste .
Ta fille comprends un peu que tu as un gros ventre?

Journée bien rempli en fait pour moi ( bon, je compte les deux siestes aussi!)
Donc ce matin, petit tour au supermarché, et cet aprèm on est allé acheter notre secte linge, puis j'avais besoin de tong parce que ça devient compliqué d'attacher mes chaussures, donc on a fait ça, et puis après on est allé au petit supermarché pour acheter la viande pour le barbecue de ce soir. La je viens de faire la ratatouille ( j'étais assise heureusement), et j'attends que nos amis arrivent, avachie dans le canapé ( j'ai ejecté Mr du canapé d'ailleurs )
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait autant de chose, je suis épuisée alors que j'ai encore la soirée à tenir Clin d'oeil, mais ça va être sympa, et surtout je pense que c'est la dernière fois qu'on les voit avant la naissance des petits

Bonne soirée
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1379 le: 17 Juin 2017 à 22:02:55 »

Coucou les filles,

Morgane, je suis contente de voir que tu es rentrée à la maison. Dis donc quelle histoire!!!! C'est d'ailleurs etonannt qu'à la mater ils ne t'aient pas demandé si tu allais bien aux toilettes. Surtout ne laisse pas autant de temps s'écouler si tu vois qu'à nouveau tu es constipée.
Pour ton hemoroide, n'hésite pas à demander à ta pharma ou à la mater.

Vanetdam, je suis contente de voir que tu tiens le coup ma belle. C'est super et tu es une vraie warrior. Allez je continue de croiser pour que tu arrives à tenir le coup quelques semaines de plus.

Malta, super pour ton sèche linge.  Ça y est tu passes aux tong, tes pieds sont très gonflés?
Repose toi quand même malgré tes invités de ce soir.
Oui les vacances arrivent à grands pas  Cool mes loulous seront en vacances mardi 4 juillet au soir : ils rattrapent un jour et le vendredi c'est la journée pédagogique des maîtresses. Moi je finis jeudi 6 juillet et pour Morgane qui comprendra  Tire la langue ma CPE à réussi à nous négocier une seule semaine administrative sur les deux  Cool Pour moi, donc je ferais mes 2 jours fin aout juste avant la pré rentrée. 

Kilina, pas cool pour ton rdv anesthésiste. Quelle perte de temps de refaire les mêmes choses et surtout d'argent pour la sécu 

Monoi, super pour le montage de la poussette. Une bonne chose de faite  Souriant

Bénita, plein de courage à ton petit bonhomme, je compatis ++++

Manue, super si tu peux rester plus longtemps à la mater avec tes puces. C'est vraiment top car dans certaines mater allaitement ou pas ils ne te gardent pas. C'est bien aussi que tu ait pu faire une pseudo mise au sein avec ta puce.

Bon sinon moi je crois que je les enchaîne....
Jeudi soir je commence à avoir mal à une dent et ça a empiré dans la nuit. Le doliprane ne faisant pas effet, j ai pris qq chose de beaucoup plus fort a base de morphine que le chir de mon mari lui avait prescrit lors de son opération  à l'épaule. Ça me soulage, je me rendors. Vendredi matin, j'appelle le dentiste qui me donne rdv en urgence à 14h00. Ouf! Puis ma maman passe pour que j'aille avec elle choisir des rideaux. Ça c'est fini en vomito dans la voiture de ma maman. Et je me sens pas top. À 14h00, je file chez le dentiste qui me met sous antibio, le seul truc qui me chiffonne c'est qu'il m'a juste fait une radio et n'a pas cherché à drainer l'abcès. Ensuite, je passe à la pharma récupéré mon traitement. La pharmacienne me dit qu'il n'a pas prescrit de cachet plus fort que le doliprane et me demande si je veux du paracétamol avec de la codeine. A mon retour a la maison je prends mes antibio et 2 paracétamol. Et alors la retour des nausées, vertiges... pour finir pas un joli vomito. Ccl je crois que la morphine ne me réussi pas car en lisant la notice du paracétamol, je vois que la codeine  se transforme en morphine avec une enzyme du foie. Pas de douleurs jusqu'à ce soir où j'ai bien  douillé, et en plus je trouve que ma joue n'a pas trop dégonflé. J'espère qu'il ne va pas falloir que je retourne à nouveau en urgence chez le dentiste  Roulement des yeux

Désolée pour le pavé  bonne nuit les filles
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: