Coucou les filles,
Malta ne craque pas!!! Comme dit Monoi c'est bientot les soldes!!! Mais bon tu peux quand meme faire du reperage
Tu m'as fait rire avec les croissants :p Ils vont me manquer :p
J'espere que tu vas bine profitez de tes amis ce soir
Manue premiere mise au sein!! Ca a du etre sacrement émouvant!!
Tu as raison pour les visites de ne pas trop les fatiguée
Par contre force toi à te reposer un peu, car les bb ont besoin d'une maman en pleine forme. Et faire une petite sieste ne va pas faire souffrir tes bébés, au contraire quand tu retourneras les voir ils te sentiront surement beaucoup plus zen et reposée
Mais bon tu es une maman c'est normale de culpabiliser mais il ne faut pas (je sais facile à dire, nous ne sommes pas à ta place). De toute manière dis toi que tu fais de ton mieux, et tu es une super maman
Monoi tu m'as fait rire avec ton ventre et la poussette dans l'éntré j'imaginais la scene :p
Repose toi bien!
Bon les filles, je vais commencer par vous dire que je suis bien rentrée à la maison ce matin car le monito n'a montré aucune contraction!!
Ce midi mes beaux parents sont venus mangé a la maison, mon homme avait tout préparé ça m'a fait du bien de voir du monde et ils ont tous fait et tout debarassé. Je suis tratée comme une vraie princesse par toute la famille lol c'est genant mais agréabe quand meme
Mais bon il m'est arrivée aprés mangé une chose horrible et là les filles je vais vous raconter quelques chose de vraiment degoutant donc les ames sensibles ne lisez pas la fin de mon poste ^^
J'ai eu envie d'aller au toilette pour la grosse commission et là je me suis rendu compte que je n'y eais pas allée depuis une semaine!!
J'ai tenté, j'avais vraiment trés envie mais ça ne voulait pas (Et d'habitude je suis assez rapide pour ce genre de chose
).
AU bout de 20 min j'en pouvais plus, j'avais mal, je n'avais plus de force, mes jambres tremblé.
J'ai essayé d'y aller avec les doigts (désolée :/) et là je me rend compte que j'ai un enorme emoroide et un enorme fécalome :/
Mais meme avec mes doigts je n'y arrive pas, je pleure... Mon homme me dit va sous la douche et mets toi le jet d'eau chaude dans les fesses, j'ai essayé et ça n'a rien fait, j'en pouvais plus. Et là mon homme me dit Morgane laisse moi t'aider (avec son doigt...). J'ai craqué et accepté (vous auriez vu la scene, lui avec ses gants mdr). Et là il me dit que c'est vraiment trop gros et mon hemoroide est vraiment enorme!
Il décide d'appeler la maternité car on ne savait plus quoi faire et mon homme avait peur que j'accouche a force de pousser sachant que j'etais ouverte lol.
Et là en gros ils ont dit d'aller a la pharmacie (On est bete on aurait du y penser tout seul :/) Pour un kit de lavement ou un laxatif.
Donc je decide de m'allonger sur ne serviette par terre en l'attendant. Et bref il m'a mi une bouteille de produit dans les fesses, j'ai reussi a le garder 5 min en moi. Et il en est ressorti quelque chose que je ne pouvais imaginer ^^ Le diametre de la selle etait celle d'une bouteille 1.5L de coca
Ca a bien durée deux heures, j'ai cru que j'allais accoucher, tomber dans les pommes etc. Ca a été un des pires moments de ma courte vie lol.
Je suis désolée je suis sur que je dois vous choquée à vous raconter ça mais j'ai besoin d'en parler car ça m'a beaucoup choquée, j'ai tellement eu mal et j'ai tellement eu peur d'accoucher.
Enfin bref là je "revis" et j'arrive à en rire.
Avec mon homme on en rigole mais bon j'aurai préféré qu'il n'ait jamais à faire ça
J'espere que je ne vous ai pas trop choquée, je vais aller faire une petite sieste pour me remettre de mes emotions