Coucou les filles,
J'ai beaucoup de retard de lecture! :p
Malta je suis choquée que ton frere ait refusé d'etre parrain!!! Comme disaient les filles pour moi quand on te demande d'etre parrain c'est un honneur... Franchement je suis sur les fesses. tu m’étonnes que tu ne sois pas bien... Et sa raison n'est pas du tout credible en plus.. Tu tiens le choc?
Finalement je n'ai eu aucune visite hier a part mon cheri le soir, mes collègues ont eu un imprévu et mon pere a du gérer un dossier urgent a son boulot il passera ce soir du coup
Malta quand je t'entends dire 34 SA ça vend du reve!! C'est super tu tiens bon
Felicitation!
Monoi suer pour ta poussette, tu m'as fait rire avec tes bandes reflechissantes
Mais tu as raiso il faut prendre soin de nos bébés d'amour
Tu as raison de faire attention à la chaleur pour la semaine prochaine, ça va etre la canicule!
Jess 4 semaines d'attentes avant de pouvoir les avoir a bras, je n'ose meme pas imaginer ce que tu as pu ressentir durant tout ce temps sans les sentir contre toi! Heureusement ils se sont bien battus et aujourd'hui tu peux un peu plus en profiter. Accroche toi bientot vous serez bientot tous reuni en famille
Ca doit te faire bizarre quand meme de voir leurs evolution de passer de 800 gr à presque deux kilos !!
Ca donne la peche
Kilina super pour tes achats! Ici aussi c'est fini on doit juste acheter les tapis à langer et c'est tout
Déclenchement à 39 SA ca parrait tellement long mdr :p
Bon courage pour ton rendez vous anesthésiste
Benita quan tu nosu parles de cigales laisse tomber comment tu me fais voyager :p Je t'envie lol
Je croise les doigts pour ton loulou, et j'espere que tu vas bien entendre le coeur de tes bibous
Manue on est là pour ça
Et perso j'aime bien voir comment vont les bibous des copines
C'est super que tu arrives a bien tirer ton lait, c'est une satisfaction personnelle c'st top
Et super nouvelle pour l'aide respiratoire!! C'est un grand pas en avant
Ici j'ai passé une bonne nuit comparé a hier, je me suis levée a 2h pour prendre mon cachet anti contraction, puis levée 7h donc franchement bien
Ce matin monito et tout roule, une toute petite contraction en 40 min. Et je suis super heureuse car ça y'est on m'a enlevé le catheter qui ne me servait pas depuis mercredi!! J'en pouvais plus de le sentir dans ma main, et de ne pas pouvoir utiliser ma main comme je le voulais surtout pour ma douche!
Dernier cachet a avaler pour moi a 14, et normalement je sors demain matin si le dernier monito est bon.
J'ai eu le droit à la visite de l'infirmiere psy du service de neo nat pour savoir comment j'allais etc et qu'elle etait a dispo pour toute question. Les équipes sont vraiment sympa c'est agréable
Sinon pour les parrains marraines, chez moi c'est important car j'ai de bonnes relaions avec les miens, mais du coté de mon conjoint c'est pas le cas. Il n'a jamais connu son parrain car c'etait un ami de son pere et sa marraine c'est sa tatie avec qui il s'entend bien mais il l'appel tatie lol.
Alors que moi depuis toute petite j'ai ne super relation avec ma marraine qui est enfaite ma cousine.
Pour les marraines j'ai choisi mes deux soeurs avec qui je suis trés proche, (je suis marraine de la premiere fille de ma soeur d'ailleurs) et ma petite soeur est marraine de la deuxieme fille de ma soeur et elle est au petit soin aussi. Pour moi la relation parrain marraine c'est pas financier c'est vraiment sentimental et affectueux. Et comme j'ai choisi les marraines mon homme a choisi les parrains (donc son frere
qui a d'ailleurs etait adorable car tout le monde travailler mercredi quand j'ai du aller aux urgences et l a quitté son taff pour m'accompagner à l'hopital, il a eté au petits soins toute la route
) Et le deuxieme parrain il a choisi son meilleur ami qui depuis toujours est trés proche de nous, et au petits soins avec moi aussi depuis que je suis enceinte. Quand on lui a annoncé il a été trés emue. C'etait mignon
Bref jvais arreter de parler
Passez une bonne journée les filles, reposez vous bien
A toutes!!