Salut les insomniaques
Reveillée 7h pour moi, donc ....c'est moi qui gagne, non?
Morgan, pas sympa les fenêtres sans volet...et le petit dej qui tarde! Argggh...J'espère qu'au moins ce sera un bon petit dej
La mycose ne pourrait pas expliquer toutes ces contractions? Les infections vaginales ou urinaires sont un facteur de risque pour les accouchements prématurés. Ce serait bien que ce soit lié à ça, comme ça, ça veut dire que ça ira mieux rapidement.
Pour les maux de tete, moi aussi j'ai eu ça avec l'adalate (les petits comprimés oranges).
Bagdad dans ton slip!! J'avoue que moi j'ai lâché un peu l'affaire de ce coté là...je ne vois pas ce que ça donne donc je fais avec des petites bandes de cire, et puis bah...quand je reverrais ce qui s'y passe (si j'ai le temps!), je me referait belle de ce coté là, ça me fera du bien!
Monoi, elles sont super jolies tes petites lettres! C'est hyper minutieux comme travail, tout à la meme taille! Chapeau
Miam les pancake... Ils en mangent souvent en Chine?
C'est quoi déjà la poussette que vous avez pris finalement?
Benita, si tu es inquiète, un petit coup de fil à la mater. Pour les coups d'aiguilles, j'en avais aussi , mais maintenant que ma petite bouche l'entrée du col avec ses fesses, plus rien
Ton fils a l'air d'avoir mal ou bien il reste juste l'oedème?
Ca va la chaleur chez toi, tu ne souffres pas trop de ce coté là?
Kilina, c'est ta maternité qui demande d'amener tout, meme thermomètre et tout et tout? Nous sur la liste ils ne parlent que du linge... Il faut que je vois ça avec ma sage femme.
Tu dois avoir hate de passer ton écho! Mais attention, pas le droit de rester là bas pour une piqure dans les fesses! On te surveille
Aujourd'hui, je reste chez moi, un peu de couture, et c'est tout. la femme de ménage vient cet aprèm.
Sinon, cette nuit j'ai eu une contraction douloureuse ( enfin, pas insoutenable non plus)! 9a m'a surpris, c'était la première fois! A part celle ci, j'en ai pas beaucoup, donc je en m'inquiète pas. Par contre, toutes le nuits je rêve de mes bébés, de la maternité... J'ai hate qu'ils arrivent!