kilina
|
|
« Répondre #1320 le: 13 Juin 2017 à 22:37:35 » |
|
re coucou les filles zazou 35/36 SA c'est sur c"est long, mais qu'est ce que 2/3 semaines pour le bien être de tes bibous, et puis ils on l'air bien dans ton bidon mine de rien malta super pour tes 2 livres ça va t'occuper pour les semaines qu'ils te reste . Après oui je trouve pas que ça passe plus vite, je trouve que c'est en regardent en arrière que je me dis déjà 7 mois , mais à l’instant T je trouve que ça avance lentement monoie pas de chance pour les samoussas , dommage avec les ingrédients que tu à cité , ça avait l'air bon . Courage pour tes contractions et pour le réveil demain . Bon alors pas de fauteuil pour moi , mais la visite c'est très bien passé . On à vue toutes les salles de pré travail et travail . la salle avec la baignoire ma trop donné envie j'espère pouvoir l'utilisé le jour j . Les chambres sont trop top (c'est un hôpital de 4/5 ans donc tout neuf ). On à eu toute les réponse à nos questions, maintenant je sais qu'ils prennent en charge les bébés à partir de 32 SA , pour la cesa d'urgence le papa ne peut pas être présent , après ça peut être négocié pour une césa programmé . le jour J , il va y avoir de l'ambiance dans la salle de naissance Au moins 7 personnes plus cheri et moi , on va être serré comme des sardines . J'attend maintenant jeudi avec impatience pour voir les bibous, voir si ils ont changés de positions, et il faut que je demande à gygy si je peut encore aller au moins une fois a la piscine , j'en est trop envie , ça me ferait du bien au dos , et ça ferait du bien à ma puce aussi . Voila sinon ba on est passé au mcdo car la flemme de faire à mangé . J'ai intérêt à reprendre des bonnes habitudes car j'ai jamais autant mangé de fast food que depuis que je suis enceinte . Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
|
|
|
Benita86
|
|
« Répondre #1321 le: 14 Juin 2017 à 10:37:47 » |
|
Bonjour à toutes,
Jess et zazou, très heureuse d'avoir de vos nouvelles et surtout de bonnes nouvelles !!!
Suite à sa visite aux urgences, ils m'ont conseillé de prendre rdv chez le dentiste. Donc mon fils avait rdv pour ce vendredi... Son papa quitte la maison à 7h et rentre à 19h, sauf vendredi donc la date a été vite choisit ! Seulement ce matin, mon fils s'est réveillé avec la joue gonflée jusqu'à l'oeil... Mon dentiste de travaille pas aujourd donc je vais à pieds jusq'au cabinet le plus proche et là on me dit qu'il n'y a pas de place pour ausculter mon fils. Et là je fonds en larmes.... La fatigue, le stress pour mon fils et le stress pour les petits, j'ai trop du mal à marcher et je sens que ça appuie tellement sur le col.... J'ai peur pour eux. Du coup ils ont quand même accepté de voir mon fils et il est sous antibiotiques pendant 7 jours. J'ai pleuré tout le chemin du retour... Je pense être à bout en fait...
|
|
|
Journalisée
|
M né en 2011. 2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1322 le: 14 Juin 2017 à 11:32:16 » |
|
Oh ma petite Benita, dur dur les dernières semaines... Les hormones, ton fils qui ne va pas bien, la fatigue, la chaleur...Dans combien de temps seras-tu à 34 SA? Ta belle soeur t'est d'une bonne aide? Maintenant que ton fils est sous traitement, il va aller mieux. Est ce que tu arrives à bien dormir et te reposer en journée? Kilina, trop forte pour la visite de la maternité à pied! Vous ferez une petite photo de groupe quand les petits seront nés Morgan, c'est vrai que les samoussa au beurre, c'est peut être pas le mieux, mais avec tout ce que tu as mis dedans, ça devaient être sympa quand meme! Les contractions se sont arrêtées? Qu'a donné ton monitoring de ce matin? Journée à la maison pour moi. J'ai commencé la valise des petits, et je suis un peu embêtée parce qu'on est pas si bien équipé que ça en body/pyjama. Ma mère nous a ramené du naissance, mais c'est du 46 cm, ça va être trop petit je pense.... Et je pense qu'ils vont très rapidement devoir mettre du 1 mois, s'ils naissent à 3kg, et je n'ai presque pas de 1 mois manche longue en body... Je crois que j'enverrais Mr acheté ce qu'il nous manque en fonction de leur poids. Bonne matinée
|
|
|
Journalisée
|
grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1323 le: 14 Juin 2017 à 11:43:52 » |
|
Coucou les filles, Kilina super pour ta visite tu dois être rassurée pour les fast foods je te comprends moi c'est pareil Mdrr. Benita j'ai mal au cœur pour toi :/ J'espère au moins que ton fils va être soulagé. Essaye de te reposer un max car avec les hormones et la fatigue ça n'aide pas. Malta
|
|
|
Journalisée
|
28 ans Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1324 le: 14 Juin 2017 à 11:53:23 » |
|
Maltais super pour la valise ça approche.
Bon moi j vous écrit de la maternité. Mon monitEt raccourci à 20 mmoring a la maison à révélé beaucoup de contractions que je ne sentais pas lol Donc ma SF m'a envoyé aux urgences. J'ai refait un monitoring et toujours les contractions du coup examens et là col ouvert à 1 et raccourci à 20 mm pourtant j'ai rien fait !! Looll
Donc il me garde comme vous les filles mdr 48h pour les piqûres des poumons et traitements anti contractions... Là j'attends elle doit me poser une performance Beurk. A toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1325 le: 14 Juin 2017 à 12:00:32 » |
|
Coucou les filles Benita ma pauvre je te comprend c'est horrible de s'inquiéter pour son enfant . En plus tu n'a pas eu de chance avec ton dentiste qui ne travail pas aujourd'hui. ... heureusement que le cabinet proche de chez toi à quand même fini par prendre ton fils , ma pauvre , en plus ce déplacer dans ton état avec le stress pour ton fils qui souffre (c'est un abcès non?) Et tes bibous qui appuis sur ton col , ça n'a pas du être facile. En rentrant essai de t'allonger et peut être de prendre du spasfon au cas ou . Mais si tu vois que ça va pas, appel la maternité . Plus on avance dans nos grossesse plus on a peur que les bibous sortent trop tôt . Ça facilite pas nos vie ... ne t'inquiète pas tu n'est pas la seul à pleuré, je pense que cette grossesse nous aura toutes un peu fragilisé , de vivre au jour le jour et d'avoir des étapes limite toute les semaines c'est pas reposent. .. Malta la photo de groupe , je sais pas trop, même si ça serai drôle . Pour la visite ça était plutôt cool, en plus dans chaque pièces visité on pouvait s'assoir donc ça allé . J'ai pas arrêté de poser des questions avec une autre femme qui a le bébé en siège, donc à la fin la sage femme ne s'adressé qu'à nous deux . C'est bizarre mais en voyant les chambres, ça m'a tellement donné envie d'être à 37sa et pouvoir séjourner avec mes deux petits bébés à côté de moi . J'ai trop hâte, j'espère que les semaines vont passer vite . Essai quand même de privilégier le 1 mois surtout que tes bibous on l'air d'être des bon gabarit Mince morgane ça craint, bon ba 2 piqûres dans les fefesses . J'espère que tes contractions vont se calmer , tient nous au courant Programme de la journée. .. GLANDOUILLE ! ! ! on va juste passer à la mairie pour la reconnaissance anticipée, et après chéri va partir avec la puce revoir le terrain qui nous intéresse, et pendant ce temps je vais commencer les valises et le sac pour la maternité, et aussi le sac de ma fille . Le mien je vais le faire plus tard je pense . Demain écho 7 mois , ce qui m'embête c'est le trajet le voiture , je commence à avoir pas mal de contractions, hier le retour à était dure .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1326 le: 14 Juin 2017 à 12:06:41 » |
|
Coucou les filles, Vous allez bien? Benita courage, ça va allez. C'est vrai que ça fait beaucoup d'un coup et puis ça fait tellement de bien de pleurer un bon coup. Avec les antibiotiques ton petit trésor ira vite mieux, essayes de te reposer. ça se passe bien avec ta belle sœur, elle t'aide bien? Malta cool pour la valise. Effectivement le shopping va s'imposer pour avoir un peu de toutes les tailles. Kilina waouh bien géré pour la visite. Ton hôpital à l'air sympa. Pour la piscine c'est vrai que ça te ferai du bien. Pour ce qui est de l'alimentation ici jamais autant mangé de pizzas ! Pour nous pizzas = repas flemme hihihi Cool pour les sacs et surtout pour le terrain Morgane dommage pour les samossas, ça donne quand même l'eau à la bouche rien qu'à lire les ingrédients. J'espère que tu auras moins de contractions aujourd'hui. Pas trop difficile de se lever si tôt? Le monito s'est bien passé? Zazou on va croiser les doigts pour que tu puisses allez le plus loin possible sans mettre ta santé ou tes bébés en danger. Ici bien dormi ça change de la nuit précédente, vivement les orages. Hier on a eut une petite pluie fine. Ce matin me suis battue avec une guêpe qui avait décidé de faire son nid dans un recoin de la baie vitrée grrr Puis mission couture des petites lettres, j'ai fini celles pour Maëlys. Contente car ça m'a occupé toute la matinée. Je vous montrerai quand tout sera terminé. Depuis hier les petites s'amusent à pousser mes côtes avec leurs pieds Je me demande comment on va réussir à tenir jusqu'au bout Vais préparer le repas, à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1327 le: 14 Juin 2017 à 12:41:39 » |
|
Oh zut Morgane, ....tu rentres dans le cercle de plus en plus grand des futures maman avec piqures dans les fesses. Bon, j'espère quand même que tes contractions vont vites se calmer et ne plus agir sur ton col. En plus, tu as été vachement sage ces derniers temps, donc la récompense ce serait au moins que ton col reste comme ça! N'oublie pas de nous tenir au courant Monoi, on a une chambre d'amis si tu veux pour le weekend ! ( 20-25°C, un petit vent rafraichissant...parfait pour trainer sur la terrasse ) Kilina, va y doucement si tu contractes trop... vivement demain que nous dises comment vont tes petits bouts Je crois qu'on fait toute une journée plus ou moins glandouille aujourd'hui!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1328 le: 14 Juin 2017 à 13:59:30 » |
|
Re, Oh Morgane, je ne sais pas comment je me suis débrouillée car pas vu ton message... Comment tu te sens? toujours autant de contractions? Ne culpabilise pas, tu sais si c'est le moment même avec toute la volonté du monde ton corps aura le dessus. En attendant croisons les doigts pour que ces vilaines contractions te laissent tranquilles et que les garçons restent bien au chaud. Ton homme est avec toi? allez on respire bien et pense positif Donnes nous des nouvelles et courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benita86
|
|
« Répondre #1329 le: 14 Juin 2017 à 15:46:28 » |
|
Recoucou les filles et merci pour votre soutien !
Après une bonne sieste je me sens mieux et la femme de ménage vient de terminer, donc j'ai en plus une maison propre pour me remonter le moral ! Mon fiston va bien, même s'il est toujours gonflé...
Concernant la BS, c'est pas évident par elle est handicapée, elle a pas toute sa tête et donc je ne peux pas me soulager sur elle à part pour emmener mon fils à l'école (de l'autre côté du trottoir) et faire quelques tâches ménagères. Mon chéri lui a remonté les bretelles hier car depuis son arrivée elle ne nous parle pas: pas un bonne nuit, ne dit pas quand elle quitte l'appart pour aller fumer du coup on la cherche partout... Enfin, 3 semaines sera suffisant !
Bienvenue dans le club Morgane !!! J'espère que tu n'auras pas mal pour les piqûres et que le traitement fera effet ! J'ai l'impression que nos petits à toutes semblent pressés de sortir !!!
Bises !
|
|
|
Journalisée
|
M né en 2011. 2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
|
|
|
Mamanjess
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1330 le: 14 Juin 2017 à 16:19:39 » |
|
Coucou les filles !!!
Aller faut tenir bon !!! Je vois que la fin de grossesse gémellaire n'est pas simple a gérer ! Je vous envoie a toute mes pensées positives !!! Moi j'aurais préféré aller au bout mais je n'ai pas eu cette chance !! Comme dit malta on choisi pas quand le corp dit stop il dit stop !! Alors Morgane courage pour les contractions jte souhaite de tenir encore quelques semaines ☺!!! Et surtout profitez profitez profitez !!!
Morgane mes petits gars ont été transférés dans la maternité ou j'étais suivi au départ donc a 45 minutes de chez moi !!! Et c'est un grand soulagement car hormis le fait que ça me fais moitié moins de temps sur la route ... Ça veut surtout dire que les bébés grandissent et ont besoin de nettement moins de soins ! Et c'est une très bonne nouvelle !!! 😀 L'aventure n'est pas terminée mais les ptits guerriers se battent vraiment bien et ont déjà gagné de lourdes batailles !!! Maintenant il ne leur reste plus qu'a apprendre a manger et a grandir et il pourront rejoindre notre grande famille auprès de papa et maman et des frères et soeur !! J'ai hâte que ce moment arrive mais il va falloir encore se battre !!! On est des wariors on y arrivera !!! 😊 Jvoulais vous mettre une tite photo mais je sais pas comment on fait 😢 je regarderais a ça des que j'ai un peu de temps
Bisous les filles et courage !!!
|
|
|
Journalisée
|
32 ans Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010 Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1331 le: 14 Juin 2017 à 17:16:50 » |
|
Morgane, tu as des news? Les contractions se sont arretées? Mamanjess, j'imagine à quel point ça a du vous faire plaisir quand tes bébés ont quitté le service de réa! Ils pèsent combien maintenant tes petits loups? Benita, super pour le ménage, ça fait un bien fou! C'est vrai que je comprends bien que ça doit être parfois compliqué avec ta belle soeur, il ne faudrait pas qu'elle te donne du travail supplémentaire Vanetdam, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu...Tes petits sont toujours au chaud? Si oui, 29 SA aujourd'hui, c'est ça? Manue, j'espère que tout se passe bien avec tes filles, encore quelques jours et vous pourrez retourner dans ta maternité! Je suis allez à la pharmacie aujourd'hui et j'en ai profité pour faire 2-3 petites courses dans le petit magasin ( j'avais envie de m'acheter des gourmandises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1332 le: 14 Juin 2017 à 18:58:21 » |
|
Malta 20 - 25 °C, tu me fais rêver ! Pas sûre que ton homme puisse gérer 2 femmes enceintes de jumeaux, le trop plein d'hormones le ferai sans doute péter les plombs ! Cool pour ton petit tour et l'achat des gourmandises, régales toi bien. Cette après midi dégustation de chocolat noir miam Benita cool pour le moral, la maison toute propre et surtout pour ton fils. Espérons que tout dégonfle vite car ça doit le gêner un peu. Pour ta BS c'est vrai que pas évident si ça génère de l'inquiétude supplémentaire. L'essentiel c'est qu'elle s'occupe bien de ton fils, que lui soit content de passer du temps avec elle et que tu sois soulagée sur ce plan. Jess, c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu as raison on a la chance de pouvoir continuer à avancer même si c'est difficile. Super que tes poussins soient plus près de chez toi. Je leur souhaite de bien grandir et prendre des forces pour profiter au plus vite de ta jolie famille. Courage l'école sera bientôt finie ce qui va t'alléger un peu tes journées. Morgane, on attend de tes nouvelles avec impatience. En tout cas plein de courage Ici après midi tranquille, toujours dans la couture des lettres des filles. Manque plus qu'un papillon avant l'assemblage, finalement plus simple que prévu mais c'est mignon. Normalement demain on reçoit la poussette, toute contente à l'idée de l'avoir enfin par contre il y en a un peu de partout dans le séjour. Me lancerai surement dans la confection de pancakes que je congèlerai pour les petits déjeuners de mes BP.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kilina
|
|
« Répondre #1333 le: 14 Juin 2017 à 19:17:27 » |
|
Re coucou les filles Benita super que ta maison toute propre t'a remonté le moral . Pour ta BS , comme dit malta , il ne faut pas que ça te rajoute des tracas en plus . J'espère que la cohabitation va bien ce passer . Mamanjess super que tes petits loups ont étaient transféré dans ta première maternité, c'est toujours un soulagement en plus, et ça fait du bien au moral, sans compter la route qui est moins longue . Malta hum... des gourmandises. .. est ce bien raisonnable? . Non je déconne , tu t'es prit quoi ? (Non je suis pas gourmandes pour un sous ) Vous me rassurait les filles sur l'alimentation comment dire pas très saine . Je culpabilise moins . Sinon j'ai (presque ) fini la valise séjour à la maternité , et elle est énorme !!! Il me manque les thermomètres des bébés et leurs brosses peignes que j'ai toujours pas acheté, un lot de bavoir pour mon ptit gars, j'irai demain avec chéri après mon rdv acheter tout ça. Rajouter des petites chaussettes qu'il faut que je retrouve dans mes caisses de vêtements , le thermomètre de bain , stérilisé leur tétines, mes bouts de seins et mes coques d'allaitement, rajouter mes coussinet d'allaitement, et je pense ça sera bon pour ce sac . Et demain je commencerais le sac pour la salle d'accouchement, j'ai déjà préparé leur premières tenues , et le sac de ma grande . Le miens je verrai ce week-end , même si je vais faire mes derniers achats demain. Sinon c'est bon la reconnaissance est faite . Donc demain écho et il faut que je dépose mon admission, comme ça je serrai tranquille . Chéri n'est toujours pas rentré, je sent que je vais retrouver un bébé HS , ça sent le couché facile et rapide .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1334 le: 14 Juin 2017 à 20:19:33 » |
|
Re les filles, Jess super nouvelles pour le cahngement de maternité!! Ca prouve que les bébés evoluent bien, tu dois etre tellement contente Allez bientot le retour à la maison avec les loulous Kilina c'est top pour la valise, je trouve q'une fois qu'elle ait faite on réqlise un peu que ça approch :p Monoi super pour tes créations :p Malta tu me donnes envie avec tes friandises :p Bnita super que la sieste t'ai fait du bien J'espere que ta BS t'aidera un peu plus, je croise les doigts. Désolée je nai pas pu vous ecrire plus tot car j n'avais plus de batterie sur mon telephone et mon homme nest arrivé a la mater qu'a 18h45. Ici bonne nouvelle le traitement anti contraction fonctionne! Donc top! Je suis dans un hopital universitaire du coup c'est des stagiaires qui ont du poser ma perf... Elle s'est loupée deux fois (a chaque poignet) finalement la titulaire est venue prendre le relais et me la posé dans la main droite. je déteste cette sensation d'avoir une aiguille dans le corps en permanence grrr. J'ai été transféré en chambre à 18h30 et comme par hazard le service TV ferme à 18h30 du coup pas de tv ici. Heureusement mon homme m'a ramené mon pc portable et avec mon tel en wifi je peux regarder la tv sur le pc lol. La nourriture de ce midi etait bonne par contre ce soir Heureusement j'ai vu le menu de demain c'est steak frites Mes parents m'ont dit qu'ils allaient passer me faire un coucou demain soir Et deux collègues de mon boulot demain aprem normalement donc jsuis contente Voila pour les news, jsuis claquée , j'ai un peu mal au crane. Dans la chambre il fait mega chaud et il n'y a pas de volet aux fenêtres du coup demain je vais etre réveillée trés tot lol. Mon prochain cachet pour les contractions doit se prendre à 1h45 cette nuit :p Allez jvais me reposer bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|