28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 07:01:02
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 136
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 128770 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1305 le: 12 Juin 2017 à 20:42:50 »

Coucou les filles,

Bénita, ça serait top en effet si ton bp pouvait réparer l'armoire. Ton mari et sa soeur me fo t penser à ma soeur que j'ai fini par surnommer mini destructeur car c'est souvent qu'elle casse les trucs tellement elle est douce et soigneuse 
Comment va ton poussin? C'est quoi finalement?

Manue, allez du courage à tes amours pour que l'oxygène ne soit plus qu'un lointain souvenir et qu'elles continuent à grandir.
Pour ta cicatrice, c'est quoi des fils? Des agrafes?  Moi, j'avais eu des fils resorbables et du coup, j'avais enlevé le pansement le lendemain et ensuite c'est resté à l'air comme ça juste la laver avec le jet d'eau pendant la douche et bien séché.
Profite bien du peau à peau, c'est des moments vraiment magiques!!!! J'aurais aimé en faire plus souvent avec les loulous...

Morgane, joyeuses 32SA !!!! Bravo ma belle, continue sur cette lancée !!!! Super pour ton week end, ça t'as reboosté pour les prochains jours  Souriant Pas top pour ton allergie.
Comment s'est passée ta visite de la mater ?
Pour mon week end, plutôt pas mal si tu comptes que je n'ai fais que courir samedi car les loulous étaient invités à 2 anniversaires (oui rien que ça  ) le 1er à 14h00 et le 2eme à 17h00. Par contre, dimanche à nouveau mal à la tête 

Malta, super pour ta poussette. Elle est top la buggy !!!
Je vois que ton rdv t'a apporté plein de réponses sur ton accouchement malgré les bébés en siège. Allez on continue aussi à serrer les cuisses 

Monoi, et bien voilà une bonne choses de faite si tes valises sont prêtes !!!
Pour tes achats de produits pour les bebes, mes cousines achètent en grosses quantités sur un site de pharmacie discount et apparemment ça vaut vraiment le coup par rapport à la pharmacie. Ça te ferait un colis de plus  Hou je suis vilaine  Bisou
Cool pour ton cours de prépa, c'est bien d'avoir fait un peu de yoga et de sophro. Tu pourras réutiliser peut être le jour J?

Kilina, comment vas tu ?

Mamanjess, si tu passes par ici plein de gros bisous à tes loulous et toi

Zazou et vanetdam, des news? Comment allez vous les filles ?

Bisous mes pipelettes  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 12 Juin 2017 à 20:59:52 »

Coucou les filles,

Malta super pour ton rendez vous! C'est cool que ta maternité accepte un accouchement VB pour deux jumeaux en siege Sourire
C'est claire que quand tu regardes tu es super proche des 36 SA  Ca sent bon les bébés tout ça Sourire
Super pour ta poussette c'est clair que ça a été rapide c'est top!
Sinon mon allergie à la chaleur je l'ai depuis plusieurs années snif.

Monoi super pour ton cours Sourire C'etait ton dernier?

Audrey deux anniversaire le meme jour hé béh béh! Ca a du demander une sacrée organisation :p
Bon sinon pas cool ces maux de tete, c'est du a quoi? ça t'arrive souvent?

Aujourd'hui aprem tranquillou, et dernier cours de prep super sympa. On est que  rescapé du cours de prep car deux filles ont accouché depuis le dernier cours :p. Les papas etaient tous là on a eu des fou rire c'etait super sympa. On a revu les exercice de respirations et de ballons.. Et nos hommes ont eu un petit cours de massage à l'aide de balle de tennis c'etait top :p
Puis visite de la matrenité, on est ressorti de là à 20h mdrr
Et en rentrant on est passé à KFC du coup 

Voila j'espere que vous allez toutes bien Sourire  Tire la langue
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 12 Juin 2017 à 21:46:03 »

Bonjour les aoûtiennes,
Je me permet de passer vous voir pour prendre des nouvelles.
Félicitations à Manue et à tes 2 Warriors, j'espère que tu arrives à te reposer, que la montée de lait se passe bien, et que tu profites de tes 2 trésors...
Prenez toutes soin de vous et faites vous chouchouter...
Le deuxième trimestre s'est bien passé pour moi, depuis quelque jours je m'essouffle pour un rien, je dors moins bien, mais rien à voir avec ma précédente grosesse...
Dernière Echo dans une semaine, je sens qu'on va m'annoncer un bébé de 4,5 kg tellement il y a De la place !
A bientôt
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 12 Juin 2017 à 23:47:37 »

Coucou les filles  Sourire

Manue merci pour les explications pour la césarienne,  ça m'a pas mal rassuré quand même  Clin d'oeil
Super pour Théa d'avoir quitter son gros masque à oxygène  Souriant. 100 ça va , c'est pas une grosse perte de poids  Sourire. Repose toi bien , et profite de tes merveilles  Clin d'oeil.

Monoi super pour les valises de maternité,  je bonne chose de faite  Clin d'oeil

Malta dans 2 semaines et demi 36 SA , tu me fait rêver  Souriant. C'est top que l'accouchement voie basse soit toujours une possibilité malgrés la position en siège de tes bibous  Clin d'oeil. Il manque plus qu'à voir avec ta radio du bassin  Clin d'oeil.

Benita pas de chance pour l'armoire  . J'espère que ton BP va réussir à rattraper les dégâts   Roulement des yeux

Audrey effectivement week-end chargé,  2 anniversaires dans la même journée,  ça a dû être la course  .

Morgane super le dernier cours de prépa,  même si je pense que ça va te manquer,  ça fait quand même pas mal passer le temps ... Roulement des yeux. Pour les massages c'est super,'en espèrent que ton chéri puisse t'en faire profiter le jour j  chanceuse  . Alors la visite de la mater comment ça c'est passé ?  Ça n'a pas était trop fatiguant ?

Et bien pour moi hier on a passé une super journée,  temps au top, barbuc de folie,  et la chéri de mon cousin a fait un gâteau , une tuerie ! !! Génoise chocolat , ganache Nutella et kinder Buenos  . Ils sont arrivés à 12h30 et reparti à 19h30, un peu fatigué le soir , mais j'ai bien dormi donc ça va  Clin d'oeil. Aujourd'hui glandouille,  j'ai rien fais à part dormir  . Sinon 31 SA aujourd'hui,  plus que 6 semaines 

Demain visite de la mater  Clin d'oeil.  Allé je vais faire (encore) dodo , bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 13 Juin 2017 à 08:57:35 »

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien et que vous tenez toutes le coup !
Pour être honnête je n'ai pas pris le temps de lire tout les messages ...

Je ne suis pas venue vous lire depuis trop longtemps !!!! Ici il y a eu des hauts et des bas .... Mais maintenant les garçons vont plutôt bien ! Zacharie respire sans aucune aide et commence l'apprentissage de la succion !!! Première mise au sein hier un moment magique !!!
Comme beaucoup de tuyau et fils ont disparue ont peut désormais les habiller et leur donner le bain ! C'est des moment de pure bonheur !
Isaac a un peu plus de difficultés que son frère et a de l'aide pour respirer surtout lors de la digestion ... Mais c'est vraiment plus grand chose comme apport donc ça devrait vite s'arrêter !
Ils sont tous les deux passer du service de réanimation au service de soins intensif donc que du positif !!!

Manue félicitation pour la naissance de tes puces !!! Presque 33 semaines et un bon poid de départ c'est top !! Tu verras elles vont évoluer très vite et même si quelques fois elles stagner ont un peu c'est rien fait leur confiance !!! Je te souhaite beaucoup de joie et de câlin en peau a peau !😀

Je vous laisse je file voir mes amours !!!
Biz a toutes
Jess
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 13 Juin 2017 à 10:21:27 »

Coucou les filles  Souriant,

Alors vous avez passé une bonne nuit ? 
Moi ça va malgrés les 5 levés pipi , j'ai plutôt bien dormi,  me suis même levé à 9h40  Clin d'oeil.

Mamanjess je suis contente d'avoir de tes nouvelles et celle de zacharie et isaak.  Ils on l'air de plutôt bien se débrouiller , c'est super  Clin d'oeil.  Vraiment top la première tétée,  et les bains , c'est des moments de complicités et d'affections  tellement important  Clin d'oeil.  Ce n'est pas trop dure les allés retour ? T'es deux amours sont à combien en terme ? Tu doit tellement avoir hâte de les ramener pour que toute ta grande famille soit réuni  Clin d'oeil.  Profite bien et fait leur de gros câlins et bisous  Clin d'oeil.

Bon ba programme de la journée,  je vais préparer le sac à langer de ma grande car on part après mangé chez mes parents pour qu'ils garde la fifille car chéri a un 1er rdv à l'hôpital avec son pneumologue,  après il repasse me chercher , et on retourne à l'hôpital pour la visite de la mater à 17h  Sourire.
Journalisée

monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 13 Juin 2017 à 11:14:25 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Super Malta pour la poussette, c'était mon choix n°2 en poussette, mais mon homme pensait qu'en ville une côte à côté n'était pas hyper pratique (trottoirs parfois étroits). Tes petits vont être bien dedans.
C'est marrant le protocole dans ta maternité pour la mobilité avec la péridurale.
Pour le cours mon homme n'était pas là, il ne viendra qu'au dernier cours. Il a déjà dû poser pas mal de demi journée au boulot pour venir à toutes les échos
Hier soir je lui ai fait un rapide résumé. Vous auriez dû voir sa tête quand je lui ai dit que la reprise des câlins pouvait être longue selon notre fatigue, l'envie... En même temps je comprends car ça fait déjà un moment que l'on a plus trop d'intimité à ce niveau là

Audrey waouh sacré samedi avec 2 anniversaires ! Je vais regarder si je peux trouver les produits d'hygiène sur pharmacie en ligne. Après l'accouchement j'irai à la grande pharmacie de Lyon qui pratique des prix tout mini
Et oui ça sera cool un colis en plus  Bisou En tout cas on a bien fait fonctionner la poubelle de tri sélectif 
Normalement je pourrai réutiliser le yoga, certaines postures peuvent être utilisée sous péridurale si j'ai un peu d'aide pour me positionner et la sophro  sera l'idéal pour tenter de me détendre et gérer les contractions.

Morgane tu dois être un peu triste de ne plus avoir de cours de prépa. La visite de la maternité t'a plu? Miam le KFC, ça me fait bien envie 
Ici il me reste encore 2 cours, le prochains sera sur l'allaitement

Papillote top que ta grossesse se passe bien.

Kilina chouette pour ta journée d'hier. Bonne visite de la maternité et n'hésite pas à demander un fauteuil, ça serait dommage d'avoir des contractions et de te fatiguer.
Bon 31sa 

Jess, contente d'avoir de tes nouvelles. Tes petits amours semblent en très bonne voie c'est super, de vrais guerriers. Top pour la 1ere tétée avec Zacharie vous deviez tous 2 être tellement contents  Espérons que se sera vite au tour d'Isaac. Maintenant qu'ils sont en soins intensifs est-il possible de les transférer dans un hôpital plus prêt de chez toi? Tu n'es pas trop épuisée? Courage pour la suite, vivement que vous soyez tous réunis à la maison

Ici nuit mitigée donc petite sieste ce matin. ça sent la journée pure glandouille, d'autant que ça tire beaucoup au niveau des ligaments  Vais peut-être tenter de faire enfin les prénoms en feutrine, j'avais un peu abandonné l'idée mais ça m'occuperai un bon moment.

Benita tout va bien ?

Vanetdam et Zazou, vous tenez le coup? ça va le moral?

Bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 13 Juin 2017 à 12:07:22 »

Coucou les filles Sourire

Papilotte contente de te lire et de voir que tout va bien pour toi et ton bébé Sourire

Jess super contente d'avoir de tes nouvelles Sourire Tes garçons evoluent bien c'est super!!
A la premiere mise au sein ça a du etre tellement emouvant! Comme les filles je me demande quand est ce que tu pourras etre transferer dans une maternité plus proche de chez toi.
Ton fils doit se faire opérer finalement ou pas?
Profites de ces beaux moments  Bisou

Kilina le gateau de ta belle soeur me donne tellllllleeeeeeeeeeeeement envie  C'est cool que tu ais bien profité Sourire
Par contre essai vraiment de prendre un fauteuil pour ta visite car on marche beaucoup (en tout cas hier on a pas mal marché). Aprés j'etais avec des mamans qui accouchent dans 3 semaines d'un bébé et elle marchait encore trop bien comme si de rien n'etait, j'etais choquée mdr

Monoi oui je suis triste de ne plus avoir de cours c'etait sympa et on papotait avec les autres mamans :p
Allez on croit en toi pour les lettres en feutrines :p

Donc hier visite, on a commencé par l'entré des urgences. Elle nous a expliquer comment faire en fonction de si c'est la nuit ou le jour. On doit s'enregistrer a deux endroit differents en fonction... (donc on est allé voir les deux endroits)
Puis on passe par les urgences, controle du col, poche de eaux, petite echo et monitoring (elle nous a montré les differentes salles). Si le travail a commencé on passe en salle de pré travail. Ils peuvent poser la peridural a partir de 3cm. Des qu'on la rpend on passe en salle de travail. Aprés l'accouchement on reste deux heures dans cette salle avec les bébés (si VB). On a pas pu voir ces deux salles là, par contre la SF a montré aux papas le casiers où ils doivent enfiler leurs blouses. Puis des urgences on est allé visiter les chambres. Et de là on a  visité la salle où ils mettent les bébés qui ont la jaunisse. J'ai oublié de poser la question du service neonat je suis deg! Car il y a quand meme de forte chance qu'on y aille :/
Ma maternité à pour idée de ne jamais séparer les mamans des bébés donc il n'y a pas de nurserie, tous les soins sont fait dans la chambre avec les parents sauf si cas particulier où le ou les bébés auraient des problémes.
Donc voila c'etait bien, au moins on sait où on doit se présenter et tout ça :p

Et ce matin rendez vous anesthésiste, ça n'a pas duré 5 min mais 15 lol Il m'a posé pleins de questions, il m'a expliqué assez rapidement le fonctionnement de la peri mais comme on en avait parlé lors des cours je connaissais deja lol. C'est mon papa qui m'a accompagné, il est arrivé chez moi à 9h45 alors qu'il devait venir à 10h30 lol j'etais sous la douche quand il a sonné  Donc c'etait sympa on a papoter avant de partir Sourire

Pour le reste de la journée rien de prévu lol Et cette aprem je me lance dans des samoussas maison pour ce soir :p
Journalisée

28 ans
Zazou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 13 Juin 2017 à 12:51:20 »

Bonjour les filles,
 Alors je viens de survoler la dernière page et je crois que j'ai rater plein de chose...j'ai cru comprendre que certaines filles ont accouché.j'espere que tout c'est bien passer..il faut que je prenne le temps de lire toute les pages.

En ce qui me concerne demain 33sa..toujours à l'hôpital les médecins ne m'ont toujours pas donner de date butoir pour l'accouchement.ils veulent attendre le maximum pour le bien des bébés moi ca va je tiens toujours le coup.j'ai eu une petite semaine de contractions et de grosse fatigue je pensais que c'était la fin..mais La regain d'énergie je vais bien les contractions ont diminué..donc pour l'instant tout le monde est choqué moi y compris mais tant que tout va bien ont attend.ils me parlent même d'une éventuelle voie basse ça m'inquiète un peu je ne sais pas encore si je tente La voie basse ou si je fais une césarienne d'office..j'y réfléchie encore on verra bien le moment venu je pense.si je tiens encore quelques semaine et que les bébés atteignent un Bon poids je pourrais aller en unité kangourou et donc garder mes bébés près de moi..je suis hyper contente et du coup j'espère tenir encore..on verra bien.voili voilou..

Sinon vous comment allez vous.?
Journalisée
kilina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 13 Juin 2017 à 14:54:17 »

Re coucou ça y est,  je suis arrivé chez mes parents  Clin d'oeil. Mon chéri est parti à son rdv , j'espère qu'il n'y aura pas trop ce retard  . Pendant la route j'ai eu des contractions , pas douloureuses mais quand même ça m'embête. .. je vais essayer de voir si il y a moyen d'avoir un fauteuil on verra bien , la en attendent je vais noter les éventuelles questions que je me pose histoire de pas oublié sur place ...

Zazou super les 33sa demain , ça ce rapproche  Clin d'oeil, c'est vraiment cool, mine de rien 4 bébés est arriver à un tel terme je suis super impressionné,  tu gère mais un truc de fou  Souriant. C'est vrai que ça peu faire peur l'accouchement de quadruplé par voie basse,  après si c'est possible il n'y a que toi qui peu juger si tu en est capable ou non, mais déjà avec ton parcours de grossesse , j'ai l'impression que rien ne t'arrête  . Repose toi bien est courage, ce n'est plus qu'une question de semaines maintenant  .

Morgane rien que de lire le résumé de ta visite je suis épuisé  . Je visualise bien le parcours que je vais devoir faire tout à l'heure. .. je vais tenter le fauteuil si ils en ont  ... c'est clair que quand on voit les future mamans singleton qui marche sans problème alors qu'elles sont à un mois d'accoucher ça fait envie  Tire la langue. Le pire c'est qu'au début ils voulait me mettre la visite dans mon 8ème mois  , heureusement chéri a dit que ça allé pas être possible  . Il a eu raison car la je sent à plein nez la galère si j'ai pas de fauteuil je vais me traîner comme une'tortue  Souriant . C'est quils faut les porter ces bibous , sans compter l'eau de leurs bain  .

Journalisée

Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 13 Juin 2017 à 16:02:02 »

Coucou les filles

Zazou, wouahouw!!! 33 SA, c'est fou! Donc ils pensent te faire accoucher après les 34 SA si tu tiens? Mais peut être qu'ils vont bientôt t'autoriser à bouger un peu plus, parce que c'est important aussi que tu retourne quelques muscles avant l'accouchement. Mais en effet, si tes bébés pouvaient restés avec toi le temps de leur court passage en couveuse, ce serait mieux

Kilina, c'est sur, demande un fauteuil, les couloirs sont toujours bien trop long dans un hôpital! N'oublie pas de prendre du spasfon avant de partir.
Moi aussi le gâteau me donne trop envie ,
31 SA, tu tiens le bon bout.

Morgane, papa était heureux de voir sa fille sa fille ce matin Clin d'oeil
Tu les fait à quoi tes samoussa? J'ai acheté des feuilles de brick aussi la semaine dernière, mais je n'ai pas trop d'inspiration!

Monoi, pour la poussette, vous avez eu raison je pense parce que sur les petits trottoirs, elle serait quand meme un peu grand. Nous, comme on n'est pas vraiment des citadins, ça ne nous dérangeait pas plus que ça.
Tu m'étonnes, ton pauvre mari quand tu lui a dit que retour à l'intimité pouvait prendre plusieurs mois Le mien est tout à fait dans le même état d'esprit Clin d'oeil

Mamanjess, tu nous apportes de belles nouvelles! La première mise au sein devait être magique.Allez petits Isaac et Zacharie, il faut continuer sur cette lancer!

Audrey, c'est la saison des anniversaire, c'est sur! 2 d'un coup ça fait beaucoup! Tu n'as pas profité qu'ils soient chez des copains pour aller faire les boutiques ou autre?

Manue, comment vas-tu?Et Théa et Sarah?

Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que la fin de la grossesse passe plus vite. Je pense que c'est lié au fait qu'on s'éloigne de plus en plus de la prématurité. Ce matin j'avais ma dernière séance d'acupuncture, et ma sage femme me disait qu'une fois passé 34 SA, je pourrais recommencé un  peu plus à sortir, à me promener 10-20 minutes par exemple, tous les jours (si pas de contractions bien sur)
Sinon, il faut que j'aille voir mon courrier...Normalement j'ai reçu un bouquin sur l'allaitement (celui de la leache league) et 2 livres sur la pédagogie montessori qu'on m'a conseillé, j'ai hâte de les feuilleter tant que j'en ai encore le temps!

Bonne aprèm
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 13 Juin 2017 à 17:48:35 »

Morgane sympa ta visite. ça me donne une idée du parcours, car nous n'avons pas prévu de faire la visite. On verra sur le moment  Clin d'oeil
Je sais juste que pour nous l'enregistrement se fait aux urgences obstétriques, après surprise
C'est cool que ta maternité ne sépare pas maman et bébés, très rassurant.
Top pour ton rdv avec l'anesthésiste, tu as pu poser toutes tes questions. C'est une bonne idée d'y être allé avec ton papa, comme ça vous avez pu passer un bon moment père fille 
Finalement me suis motivée pour faire les lettres en feutrine et aussi 2 papillons. Restera à assembler tout ça dans la semaine
Alors tu as fait des samosas à quo? J'adore ça 

Zazou contente d'avoir de tes nouvelles. Encore une fois suis vraiment admirative  Clin d'oeil ça y est ça approche, tu vas bientôt rencontrer tes petits amours. Profites bien de ce regain d'énergie.
Pour ce qui est de la VB euh waouh. Je te souhaite bien du courage. Le tout c'est de faire comme tu le sens.
Je te souhaite aussi que tu passes directement par l'unité kangourou. Tes poussins savent que tu t'es battue pour eux, à leur tour ils feront tout pour rester à tes côtés.

Kilina à cette heure-ci tu dois être en pleine visite. Tu nous raconteras.

Malta c'est vrai que le temps commence à passer de plus en plus vite surement aussi parce que les siestes sont plus nombreuses et aussi globalement on vit au ralenti hihihi
Cool pour l'acupuncture et les mini promenades en perspective.
Pour ce qui est de nos maris, je ne me fait pas trop de souci car ils seront probablement bien fatigués par les nuits

Je réalise doucement que d'ici fin juin tout devrait s'accélérer (enfin chacune attend son tour), j'espère que l'on continuera à se donner des nouvelles de temps en temps après l'arrivée de nos bébés

Vais tranquillement attendre que chéri rentre du boulot pas envie de préparer à manger ce soir. A mon avis ça sera pizza. Enfin il y a encore 1 h pour se motiver
Journalisée
Zazou95
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 13 Juin 2017 à 17:55:53 »

Malta oui c'est bien ça peut être 35/36sa il ne se prononce pas encore..mais tu sais malgres l'hospitalisation je bouge quand même c'est poyr ca que je comprend pas Pq le travail ne se met toujours pas en route..je sors de l'hôpital je marche sur parking qui est devant je vais à la cafétéria enfin bref j'arrive pas à rester allonger toutes la journée..

Monoi85 oui j'espère vraiment pouvoir les garder avec moi ça serai le top.on verra l'avenir nous le dira..

Bisou bisou à plus tard
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 13 Juin 2017 à 20:07:05 »

C'est fou ça Zazou, tu as un utérus de compét! Tu vas finir par devoir monter et descendre les escaliers pour pouvoir faire commencer le travail!

Monoi, tu nous montreras ce que tu as a fait? Tour ce que tu as fait était toujours très joli, alors j'imagine que là aussi!
Pour le temps qui passe plus vite, tu as raison... c'est aussi parce que on s'habitue à ne rien faire!

Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 13 Juin 2017 à 20:51:14 »

Re les filles,

Zazou felicitation 33 SA c'est super!!!!!
Euh pour la VB je ne savais pas que c'etait faisable. Ca va etre du sport mais comme disent les filles seule toi peut savoir si ça peut le faire ou pas Sourire
Par contre allez jusqu'a 35/36 SA  On voit que ce n'est pas eux qui les portent mdrr  Je comprends que ça devienne trés dure pour toi. Mais je suis impressionnée que malgré le fait que tu t'actives les bébés ne pointent pas le bout de leurs nez :p
Tiens bon mais en tout cas tu gères graaave!

Kilina alors cette visite? Tu as reussi a choper un fauteuil?

Monoi hate que tu nous montres tes oeuvres Sourire
Miam les pizzas.

Bon moi je suis deg pour mes samoussas j'ai trouvé ça trop gras et bouratif. J'avais mis dedans de la viande haché, des pdt, des oignons, de l'ail, une echalotte, du curcuma, du raselanout, du curry et de la coriandre fraiche.
Et c'etait gras car mon homme les a fait cuire dans du beurre :/
Sinon j'ai eu beaucoup de contractions aujourd'hui plus grosse que d'habitude et des douleurs au pubis..
Comme quoi prendre deux fois la voiture en moins de 24h ça joue sur mon etat :/
Heureusement le prochain rendez vous à la mater c'est vendredi aprem.
Par contre ma SF m'a appelé cet aprem, demain elle a plein de rdv du coup elle passe à 8h15 au lieu de 11h, le reveil va piquer :p

Et vous vous allez bien?
Journalisée

28 ans
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: