Malta
|
|
« Répondre #1290 le: 11 Juin 2017 à 18:50:34 » |
|
Salut les filles,
Ca y est, tout le petit monde est parti, je suis tranquille à la maison avec mon chéri!
Manue, les nouvelles sont plutôt bonnes! Et puis ce moment de peau à peau a tellement du vous faire du bien à vous 3. N'oublie pas de te reposer dès que tu le peux, bien que j'imagine que ce soit parfois difficile. Tu peux aller voir tes petites à toute heure? Pour l'allaitement, il doit y avoir des conseillères en lactation à l'hôpital de Saint Nazaire, ça pourrait être bien que tu les vois avant ta sortie. D'ailleurs, ils te parlent d'une date de sortie, ou bien ils veulent bien te garder jusqu'au transfert de tes filles à Nantes?
Morgan, il était bien ce petit dessert en famille? J'admire aussi ton courage de laisser ton homme faire pour l'épilation... j'espère qu'il a des doigts de fée!
Monoi, je vais me lancer aussi cette semaine dans la valise de maternité... je ne m'imagine pas trop tout ce que ça prend comme place!! Ces derniers jours ne devaient pas être facile vivre en effet, mais c'est important d'y penser et d'avancer malgré toutes les étapes par lesquelles vous avez du passer ces derniers mois. Heureusement, votre revanche arrive bientôt et votre bonheur est à porter de main!
Kilina, pour la visite à la maternité, tu sera accompagnée de ton mari? Il pourrait te pousser en fauteuil...Parce que ça risque de durer un moment, bien plus long que tes capacités à rester debout!
Bon, donc pas d'accouchement avant la 7 juillet ( je serais à 37SA) et ce sera moi!! Je vois ma gyneco demain, hâte de lui poser toutes mes questions. Sinon, je suis un peu fatiguée de mon weekend parce que je n'ai pas pu faire de sieste, mais pas de douleurs au ventre ou autre aujourd'hui. Je suis quand meme contente que l'on ait retrouvé notre tranquillité avec mon chéri
|
|
|
Journalisée
|
grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
|
|
|
Benita86
|
|
« Répondre #1291 le: 11 Juin 2017 à 21:32:30 » |
|
Bonsoir à toutes !
Et voilà une nouvelle journée de passée et j'en suis bien contente ! Mon chéri a monté la commode et les 2 lits, une fois qu'il a récupéré sa soeur à la gare, ils ont voulu monter ensemble l'armoire et par manque de synchronisation, ils l'ont cassé... Je suis un peu deg... Mais bon, on pourra faire sans. De plus, mon fils a tourné en rond toute la journée suite à la finale de Roland garros et aux petits travaux, du coup l'ambiance n'était pas reposante ! J'ai été voter ce matin et ce fut dur... J'ai l'impression que mon hospitalisation m'a totalement retiré toute mon énergie... J'ai de plus en plus de mal à rester debout ! Pour atteindre les 37sa, je dois attendre le 17 juillet... Je ne sais pas si mon corps le supportera mais on essaiera de s'en approcher le plus possible !!!
Voilà, bonne nuit à toutes et à demain pour commencer une nouvelle semaine !!!
|
|
|
Journalisée
|
M né en 2011. 2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1292 le: 11 Juin 2017 à 22:09:05 » |
|
Coucou les filles, Bon et bien quelle surprise en venant vous lire ce soir !!!! Félicitations Manue et bienvenue à tes princesses !!!! Je vois que tu as été bien prise en charge, c'est bien. Maintenant va falloir de la patience pour que tes chéries grandissent, c'est pas la période la plus simple mais comme tu le dis vous êtes des Warriors !!!! Manue confirme mes propos, il faut que vous restez très sages car ça peut aller très très vite et il est encore un peu trop tôt pour que vos petits grains de blé arrivent Sinon, je ne sais plus qui voulais des précisions sur la césarienne. Alors pour l'accouchement par césarienne, on vous pose une rachi qui vous endort tout le bas du corps. Si elle est bien dosée, vous allez avoir quelques sensations quand ils sortent les bebes mais ça ne fait absolument pas mal. Manue, tu confirmes ? J'ai eu ma césa à 15h00, je suis remontée en chambre vers 18h30. J'ai été surveillée toute la nuit pas la Sf. Le lendemain, elle m'a aidé à me lever et j'ai pris tout de suite ma douche. On marche un peu courbé mais pour ma part je suis finalement contente que ça se soir passé comme ça Bénita, bonne semaine avec ta belle soeur. Dommage pour l'armoire, il n'y a pas moyen de la réparer ? Elle est cassée oû ? Bonne nuit ma belle Malta, repose toi car en effet ton week end n'a pas été de tout repos. Il faut laisser ton corps se reposer car il doit s'occuper de 3 perso es en ce moment et n'est pas fait pour !!!! Morgane, il était bon ce gâteau? Je trouve génial que ton homme t'aide à t'épiler. C'est chouette! Kilina, alors cette visite bien passée? Ils ont été contents de devenir parrain et marraine? Pour la visite, je pense qu'il faut que qq'un t'accompagne et que tu la fasses en fauteuil.Sino tu ne risques pas de finir et ça serait dommage.... Cheyene, un accouchement sans douleur c'est possible sans péri? Quoique j'avais lu un article ou certaines femmes avaient un orgasme lors de l'accouchement. Ça doit quand même être étrange.... Monoi, bonne mission valise. En effet, il y a beaucoup de choses à prévoir en temps normal donc la tout est doublé super pour le siège auto et le nid d'ange !!! Vous êtes quasiment prêts, non? Allez bonne nuit les filles.
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Benita86
|
|
« Répondre #1293 le: 11 Juin 2017 à 22:48:53 » |
|
Bonsoir Audrey,
Pour l'armoire, on va la garder de côté et mon beau-père essaiera de la réparer quand il viendra fin août ! Mais bon, connaissant mon homme et ma belle soeur, elle avait peu de chance de survivre 😋 Je suis vilaine, je sais....
Je ne dors toujours pas... Mon homme vient d'emmener mon fils aux urgences suite à des douleurs dentaires. Je ne sais pas si c'est une molaire qui sort ou un apset, dans tous les cas il a trop mal et le doliprane ne le soulage pas, il pleure comme un petit bébé 👶. Et comme toute cette semaine mon chéri part tôt et rentre tard, il ne pourra pas l'emmener chez le dentiste, c'est la merde quoi... Et ma belle soeur ne peut pas m'aider sur ce coup...
Voilà voilà...
|
|
|
Journalisée
|
M né en 2011. 2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
|
|
|
*Manue*
|
|
« Répondre #1294 le: 11 Juin 2017 à 23:11:10 » |
|
Coucou les filles. Journee dur dur. C'est la redescente, les hormones, le bide, les organes 😂😂😂 J'suis épuisée et je commence à réaliser c'est pas facile tout le temps 😉
Récapitulatif de la journée : - ils m'ont enlevé le pansement pour la césarienne ce matin et j'ai pu prendre ma douche toute seule comme une grande - on a fait du peau à peau avec les petites et leur papa 😁 Chacun la notre pendant plus d'une heure ce matin et pareil en fin d'après-midi. - on a eu la visite d'un couple de copainnet aussi de mes frères et mes parents
Pour les petites : - Théa ne porte plus son gros masque à oxygène. Maintenant elle est sur le même modèle que sa sœur, à savoir les petites ailerettes sous le nez. Et ca a l'air de suffit. - Elles ont toutes les deux perdu environ 100g mais rien d'alarmant. - si tout va bien demain, elles auront leur contrôle complet avec le pédiatre (mesure, poids...) car pour le moment on ne sait toujours pas combien elles mesurent 😉😉 - pour le lait : Thea est sur du lait Prema car elle fait 1,8kg et Sarah sur du lait maternel car elle est bien plus petite 1,4kg.
Et sinon concernant les questions de Kilina : -c'est vrai qu'on sent quand ils trifouille dans notre ventre pour sortir bébé ? Ça fait mal ? Oui c'est vrai. Comme l'expliquait Audrey. J'étais deja sous péridurale du coup ils ont juste eu à aménager leurs doses pour m'endormir complètement le bas du corps. Tu sens qu'il se passe des choses en toi mais ça ne fait pas mal. C'est surtout l'apprehension qui te fait réagir. Quand ils ont sorti la première j'ai eu l'impression d'une ventouse et hop grand vide ! Mais aucune douleur. J'ai juste compris ce qu'il venait de se passer et Ca s'est confirmé par les pleurs de Théa 😉 -la cicatrice est elle douloureuse? Elle est grande comment ? La cicatrice n'est pas spécialement douloureuse. Du moins le premier jour je n'ai rien senti. Aujourd'hui c'est pas pareil. Mais ce n'est pas la cicatrice à proprement parlé qui est douloureuse c'est la réinstallation de tout le reste. Ca tire dans le ventre et le bas ventre. La cicatrice fait environ une dizaine de centimètre de long. Juste au niveau du haut des poils du pubis. -au bout de combien de temps peut on se lever ? Se lever c'est pas tout de suite, tu dois te pencher comme une petite vieille et ne pas marcher tu prends le fauteuil roulant 😉 En gros faut pas forcer dans la première journee. Mais ce matin j'ai eu le droit de prendre ma douche et lit. Assise dans la douche mais sans personne donc ca le fait bien. -quels son les soins qu'il y aura a faire sur la cicatrice par la suite ? Aucune idée. A priori rien de particulier. Ils vérifient qu'elle est belle. Qu'elle ne saigne ou ne suinte plus et la regarde bien les 24 premières heures. Si tout est ok il la rince à l'eau et enlève le pansement.
En gros plus d'appréhension que de mal. Bon je reconnais que ce soir je douille quand même pas mal mais je ne me suis pas vraiment reposée depuis l'opération. Je suis du genre à ne pas tenir en place donc jai quand même pas mal force hier et aujourd'hui et j'en paye le prix maintenant. Mais plus au niveau du ventre et bas ventre que de la cicatrice à proprement parlé. Et ca je pense que peu importe le mode de nissanxe on doit toutes y passer 😂😂😂
Voila por les infos. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Kilina : j'espère que l'opération parrain marraine s'est bien passée Malta : je compte sur toi pour etre.la prochaine mais pile à l'heure 😉 Monoi : tu as terminé ta valise ? Morgane : l'épilation est un franc succès ? Benita : aie dommage pour l'armoire. Ca ennuie toujours meme quand ca partait d'un bon sentiment 😉 Audrey : merci pour tes félicitations 😉
Allez Zouh au dodo !! Reposez vous bien les filles 😘😘
|
|
|
Journalisée
|
2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1295 le: 12 Juin 2017 à 09:09:14 » |
|
Coucou les filles, Vous allez bien? Ici la journée commence avec une chaleur étouffante, déjà 24 °C ! Aujourd'hui le ventilo et les bas de contention seront mes meilleurs amis Malta tu as passé une bonne soirée et une bonne nuit reposante? Bon rdv avec ta gynéco et repose toi bien aujourd'hui pour récupérer de ton week-end. Benita, journée bien chaotique pour toi. grrr pour l'armoire, espérons que ton BP pourra réparer tout ça. En tout cas cool pour les lits. Ton fils va mieux, ils ont pu le soulager aux urgences? Audrey, oui nous sommes quasiment prêts. Nous attendons les dernières livraisons d'ici 2 ou 3 semaines et aller chercher lits + matelas fin juin. Pas possible pou moi d'accompagner mon mari donc il le fera avec son père. Faut aussi que j'achète les produits hygiène des filles pendant les soldes et 2 ou 3 bricoles pour moi. Tu as passé un bon week-end? Manue merci pour toutes les précisions sur la césarienne. C'est super que tu puisses profiter de tes filles en peau à peau 2 fois par jours, et sympa pour les visites, ça doit te faire du bien. Les petites semblent bien se débrouiller c'est top Pour la valise maternité j'avoue j'ai bien tassé les serviettes et gigoteuses des bébés pour éviter de prendre la taille au dessus. Valise bouclée les affaires des filles prennent les 4/5 il me manque encore pas mal de choses pour moi notamment les soutiens gorge d'allaitement (que j'achèterai en soldes), les coussinets pas encore reçus, et 2 ou 3 tenues. Sinon tout est ok. Ai même fait le sac pour salle d'accouchement pareil quasiment toute la place pour les affaires des bébés . Restera juste à prendre l'appareil photo et brumisateur et si besoin tenues en préma pour les filles au cas où. Une bonne chose de faite même si c'est un peu tôt car suis à 30 sa mais au moins il y a plus de place dans les placards pour l'arrivée de mes BP. Sinon ce matin ai fait un peu la poussière que chéri n'a pas fait hier, heureusement qu'on a peu de meubles donc juste à faire le banc tv, ma commode et les tables de chevets donc en 5 min c'est fait. Puis vais regarder un peu la tv, laver mes cheveux et glandouille Cet après midi cours avec la sage femme, je crois que l'on va parler de l'après accouchement Bonne matinée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1296 le: 12 Juin 2017 à 09:17:08 » |
|
Coucou tout le monde! Ca y est, je reprends mes petites habitudes du message du matin ( en m'étant réveillée à 5h30, c'est pas dur ) Manue, tes petites filles sont les meilleures! Juste des petites lunettes d'oxygène, c'est super! Comment ça se passe avec l'équipe de néo nat? N'oublie pas de te reposer un peu quand même. Je ne sais plus si je radote, mais, ton mari peut dormir avec toi? ( enfin, c'est peut être difficile à gérer avec gros toutou!) Benita, pour l'hospitalisation, ça m'avait fait exactement la même chose, j'ai été épuisé pendant 2 semaines, et puis mon énergie est revenue tranquillement ( bon, c'est pas foufou non plus , tu t'en doutes! Mais maintenant, je peux ranger les courses dans le frigo, alors qu'avant j'étais trop fatiguée!). Ton fiston va mieux? Ils ont réussit à lui soulager ses douleurs? Repose toi bien cette semaine Monoi, pas de bol la chaleur, et je crois qu'en milieu de semaine ça va être pire!!! Vous avez une petite clim chez vous? Tu me donnes trop envie de faire la valise des petits, je sens que je vais la faire dès aujourd'hui! Morgane, c'est fini Rolland Garros, tu as prévue quoi cette semaine? Tu as plusieurs RDV, non? Et Kilina aussi je crois...? Audrey, tu as vu comment elle grille la priorité Manue! Merci pour les infos sur les césariennes, c'est moi qui suis à la pêche au informations Moi, je viens de déposer la voiture au garage, et cet aprèm j'ai mon rdv gyneco tant attendu! J'ai prévu ma liste de question sur les césariennes, sur l'accouchement en siège.... Mais peut être ma petite fille ce sera -t-elle retournée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1297 le: 12 Juin 2017 à 10:51:42 » |
|
Coucou les filles, Monoi une bonne chose de faite ce 2nd siege auto Super pour les valises! On se sent mieux quand elles sont pretes je trouve :p Tu as mis beaucoup d'affaire des bébés dans ton sac pour la salle d'accouchement? moi j'ai juste mis un body, un pyjama, une brassiere, une paire de chaussette et un bonnet et une couverture. Tu as ajouté autre chose? Bon cours pour cet aprem tu nous raconteras Malta repose toi bien, tu as quand meme eu un week end mouvementé. J'espere que ton rendez vous va bien se passer et que tu auras la reponse à toutes tes questions C'est a quelle heure deja? Tu sais encore conduire? Bravo Tu es revenu comment du garage? a pieds? Benita mince pour la commode, les boules :/ Ton homme et sa soeur sont du genre à faire beaucoup de betises quand ils sont ensemble? :p Ca a donné quoi les urgences pour ton fils? Ca va mieux? Audrey ton week end s'est bien passé? Manue super pour tes puces et le peau à peau Ca te fais du bien d'avoir des visites ou tu aimerais en avoir moins? Parceque moi jsuis du genre a aimer avoir du monde, mais beaucoup de mamans m'ont dit tu diras ça va te saouler à la maternité car tu aimerais te reposer ^^ Merci pour les réponses aux questions Ici j'ai passé un trés bon dimanche, mon homme n'a pas eu le temps de m'epiler car il a fallu aller voter et on recevait dans l'aprés midi du coup on a reporter ça a mardi soir ou mercredi soir.. Je vous raconterai Mon aprem avec ma famille s'est super bien passé ça m'a fait un bien fou Ma soeur avait vraiment tout ramener lol boissons et gateau. Et tout le monde a aider pour ranger et tout ça en partant. Ils sont vraiment adorables Ils sont partis vers 19h Sinon oui plus de Roland Garros s'est fini... lool Cette semaine ça ira car jai pas mal de rendez vous et puis il y a toujours les series gossip girl et grey's anatomy sur nt1 les aprés midi (meme si j'ai deja vu tout ces episodes ) Sinon je fais une allergie à la chaleur et là avec le temps bah je n'y echappe pas, j'ai attrapé pleins de petits tout petits boutons blancs... (sur le visage et les epaule, les boules!). Aujourd'hui à 18h visite de la maternité et petit rappel pour les papas sur comment aider maman a gerer la douleur. Sion j'ai oublié de vous dire mais hier j'ai atteint mon deuxieme objectif!! Les 32 SA Ca y'est je peux accoucher au sein de ma maternité où je suis suivie si jamais les garçons decident de ne pas etre sage lol. Prochain objectif 34 SA Pendant que je vous ecris j'ai Gabriel qui a encore le hoquet lol ça lui arrive trés souvent en ce moment c'est rigolo Passez une bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
28 ans Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1298 le: 12 Juin 2017 à 12:11:12 » |
|
Re, Ah Malta les réveils à 5h30 ! Ici 7h30 ce matin, presque une grasse matinée hihihhi On va croiser les doigts pour que ta puce se soit retournée Courage pour la route cette après midi. Nous avons une pompe à chaleur réversible dans l'appart donc je l'ai mise 30 min en froid pour rafraîchir l'appart + profité d'avoir lavé les bas de contentions pour les porter mouillés (un bien fou) Morgane cool pour ton après midi hier et surtout super sympa d'avoir eu autant d'aide. Génial pour ton objectif des 32 sa. Dans le sac pour salle d'accouchement j'ai mis : - Pour les bébés : body, pyjama, brassière légère, gilet plus chaud, chaussons, bonnet et 1 tétine chacune - Pour nous : bouteille d'eau, petit ventilo brumisateur, une tenue confortable pour moi. Reste à rajouter l'appareil photo, chaussettes (car avec le stress souvent les pieds froids) Bon vais me motiver pour préparer à manger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cheyene
|
|
« Répondre #1299 le: 12 Juin 2017 à 14:08:34 » |
|
Cheyene, un accouchement sans douleur c'est possible sans péri? Quoique j'avais lu un article ou certaines femmes avaient un orgasme lors de l'accouchement. Ça doit quand même être étrange....
J'en demande pas tant!!! mdr!!! mais sinon oui, j'en ai eu un, ma quatrième est née sans douleurs, sans peri et même toute seule (enfin pour la tête). Après j'ai eu les tranchées par contre surtout au moment de la tétée. Franchement c'est le rêve!
|
|
|
Journalisée
|
E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile. Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
|
|
|
Cheyene
|
|
« Répondre #1300 le: 12 Juin 2017 à 14:11:57 » |
|
Félicitations Théa!!! déjà plus besoin du masque et que 100g de perdu avec ta soeur!!! génial. C'est un bon début, même dans la prématurité!!! je vous souhaite de continuer sur cette route!!!
Vive le peau à peau, c'est génial de pouvoir faire ça souvent et en couple en plus. Elle prennent une de ces doses de confiance et d'amour, c'ets sûr que ça va les aider à être des warriors puissance 10!!
|
|
|
Journalisée
|
E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile. Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1301 le: 12 Juin 2017 à 15:45:04 » |
|
Recoucou, Cheyene, tu ne sais pas, ça se trouve tu auras aussi le droit à un orgasme pour l'accouchement!( ça ferait une expérience de plus ) Morgane, je conduis encore, mais pas plus de 20 minutes, et ce n'est pas très confortable. Pour le garage, il est collé au travail de mon conjoint donc il m'a ramené à la maison. Félicitation pour les 32 SA!! C'est vraiment une belle étape! 34 , ce sera le must, et 37...le Saint graal!! C'est la première année que tu fais une allergie à la chaleur? ...Vraiment pas sympa la grossesse!! Ta soeur a fait les choses bien hier! Je suis sure que ton dimanche en famille va te rebooster pour plusieurs jours. Bonne visite à la mater! Je rentre de mon RDV, les petits sont toujours en siège, donc le programme à venir ça va être : - RDV à 36 SA et si toujours en siège, pelvi-scanner pour les mesures du bassin. Si le bassin est normal, accouchement voie basse, si trop petit, césarienne - ensuite, si ils ne sont pas encore né naturellementà 38 SA, déclenchement quelques jours plus tard mais seulement si le col est favorable (elle ne m'a pas donné les détails d'un col favorable), et si col non favorable alors césarienne. Elle m'a bien rassuré en me disant que si les conditions sont réunies, alors il n'y a pas de raison de passer en césarienne plus que pour une grossesse simple. Donc je vais être dans l'attente jusqu'à la fin, mais rassurée par tout ce qu'elle m'a expliqué. Sinon, le reste va bien, elle ne m'a pas re-mesuré mon col vu qu'il était OK la semaine dernière J'ai un rendez vous et une écho le 30 juin, le jour de mes 36 SA pour refaire le point. Ca se rapproche trop! Dans 2 semaines et demi je serais à 36 SA, c'est la folie! J'espère que vous passez une bonne journée Kilina, on ne t'a pas vu aujourd'hui.... tout va bien?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1302 le: 12 Juin 2017 à 15:58:30 » |
|
Ah, et je ne vous ai pas dit, vendredi on a reçu la poussette! 3 jours après l'avoir commandé, c'était du rapide! On ne l'avait jamais vu pour de vrai, mais c'est bon, on est content. Elle nous plait et passe dans le coffre de notre voiture, ouf.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monoi85
|
|
« Répondre #1303 le: 12 Juin 2017 à 17:39:11 » |
|
Cheyenne ça doit être vraiment top un accouchement sans douleur sans péri, mon rêve ! Et je te rejoins sur la possibilité d'être mobile pendant le travail. C'est d'ailleurs en partie pour cette raison que je n'étais pas très favorable à la péridurale. Et comme dit Malta si en plus tu peux avoir un orgasme pendant l'accouchement pour le coup jackpot Malta cool pour ton rdv surtout qu'ils ont l'air confiant pour un accouchement par VB, donc vraiment super. La fin approche Cool pour la poussette, tu as pris quoi comme modèle ? me souviens plus. Pour le sac salle naissance j'ai aussi ajouté une mini trousse de toilette avec déo, lingettes, mouchoirs et bonbons menthe jasmin Mon cours d'aujourd'hui était super on a parlé de l'après accouchement, les 2 h de surveillance, retour dans la chambre, l'hospitalisation et retour à la maison. On a aussi parlé du couple après l'arrivée des bébés. Pour les câlins elle m'a dit qu'on fait comme on le sent, ça peut être 15j comme plusieurs mois. Puis on a fait un peu de yoga et pour finir la sophro. C'était trop bien je serai bien restée plus longtemps hihihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malta
|
|
« Répondre #1304 le: 12 Juin 2017 à 19:07:08 » |
|
Monoi, il était avec toi ton mari pour le cours? Parce que ça doit être intéressant pour nos hommes ces sujets là Pour la péridurale, dans ma maternité, ils font un protocole avec tirage au sort où certaines femmes ont le droit de bouger avec leur péridural, et les autres non... bien sur, pour les jumeaux, ont est exclu direct du protocole , mais je me dis que pour le prochain ( s'il y a un prochain...) j'y aurai peut être le droit! La poussette c'est la buggy mountain, une cote-cote, mais qui n'est vraiment pas large.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|