01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 04:25:01
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 119737 fois)
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #1275 le: 10 Juin 2017 à 11:14:58 »

Hello les Girls.

Me voici me voilà. Désolée pour cette longue attente mais...ce fut une nuit très chaotique et pas de tout repos !

J'ai le grand honneur et le plaisir de vous annoncez la naissance de mes deux petites bebouzettes : Théa et Sarah.
Elles sont nées à 3h57 et 3h58 cette nuit pour des poids respectifs de 1,810kg (Théa) et 1,450kg (Sarah). 😁😍
Tout le monde va bien, elles ont respiré direct à la sortie. Théa est sous oxygène pour le moment mais ça ne va pas durer et Sarah se débrouille toute seule comme une grande. Elles vont toutes les deux avoir des sondes pour les aider à se nourrir car il est encore trop tôt pour le faire toute seule. Mais l'équipe de néonatalogie de l'hôpital est particulièrement confiante et très positive sur leur évolution 😁😊

Petit récapitulatif de la nuit très mouvementée  :
- arrivée à 19h à l'hôpital de Saint Nazaire
- j'ai eu un contrôle du col (toujours a 2 doigts), une rencontre avec l'obstetricienne, une echo des bébés, une echo du col, mise sous monito et visite de l'anesthésiste
- 21h mon homme m'a rejointe à l'hôpital
- ils m'ont laissé sous tractocyl jusqu'à 22h (depuis 15h en continu) et à nouveau contrôle du col car les contractions ne s'arrêtaient pas voir s'amplifiaient et la surprise, col ouvert à 4 doigts...
- je suis donc passée en salle de travail car le traitement ne servait plus à rien et que le travail etait engagé.
- remise sous monito et la, début des contractions qui font mal. Quand j'étais ouverte à 7 j'ai demandé la pose de la péridurale.
- pose de la péridurale et gros échec ! J'ai eu une interne qui s'est raté. Elle a désensibilisé uniquement mon côté droit. Donc en fait j'avais encore des contractions (enfin les douleurs) du côté gauche 😂 Ils ont essayé de la modifier et tout mais rien à faire donc le médecin de garde est venu et me l'a enlevé pour m'en reposer une (devait être 1h du mat')
- 2h15 : col ouvert à 8.
- 3h : col ouvert à 9 mais les contractions étaient beaucoup moins fortes et du coup le travail ralentissait et les bébés commençaient à montrer des signes de faiblesse. Ils se sont donc consulter (SF + obstétricienne) et ils ont décidé de m'opérer dans l'urgence en césarienne pour le bien des bébés.
- 3h15/30 je devais être au bloc à me faire préparer et tout. Et 3h57/58 elles étaient la !
- j'ai pu les voir 30 secondes après qu'ils les aient fait contrôler par le pédiatre (en couveuse) et elles sont parties direct au service de neonat' pour faire le mega Check up
- ils m'ont recousu et je suis partie en salle de réveil pour 2h puis à 7h arrivée dans ma chambre d'hôpital.
- mon homme a pu aller voir les petites 3 fois deja. L'équipe de néonatalogie m'a imprimé des photos et en a pris sur nos téléphones pour nous les donner. Et la j'attends la SF pour me nettoyer, m'aider a me lever et aller ENFIN voir les filles 😁😍

Voila la grande aventure les filles. C'était loin de tout ce que j'avais imaginé et surtout loin d'être préparée à ca en me levant hier. Mais tout le monde va bien et c'est le principal.
Maintenant je vais rester un peu ici et profiter de mes petites poulettes et des que possible les faire rapatrier sur Nantes pour pouvoir les voir plus facilement une fois rentrée à la maison. J'ai hâte de parler avec l'équipe pour en savoir plus 😊😊😊
Mon homme est heureux comme tout et Moi, j'suis une Warrior 💪💪😉

Et je dois avouer que je suis tombée sur une équipe médicale de garde de compet' (hormis l'interne). J'ai pu compter sur chaque personne à chaque moment. Ils m'ont écouté, rassuré, réconforté, câliné, parlé et surtout tout expliqué tout au long du processus. Rien a dire, ils ont été topissime.

Je vous fais des bisoux les filles et je viendrais lire vos conversations un peu plus tard mais j'suis encore pas au Top niveau la ! 😉😉

Plein de bisoux et prenez soin de vous 😘
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1276 le: 10 Juin 2017 à 11:35:21 »

Manue félicitation !!!! 😀 quel aventure !  Cest arrivé tellement vite  . Bienvenue à Théa et Sarah 😍! Super que les fifilles vont bien, elles ont un très bon poids , et elles ont l'air de plutôt bien se débrouiller toute seul , c'est super ! Maintenant une nouvelle vie commence à 4 ❤.  Tu a eu une très bonne équipe c'est super,  ça a dû faire (un peu )oublier le changement de clinique . Courage pour la suite , repose toi bien, et remet toi bien de ta cesa,  vivement que tu puisse voir tes poulettes 😍. En tout cas ta géré Manue , tu est une warrior 💪. Profite 😉.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #1277 le: 10 Juin 2017 à 11:43:32 »

Bonjour à toutes !!!

Oh manue !!! J'espère que tout va bien et que tu es seulement en train de te reposer, reprendre des forces suite au bon fonctionnement du traitement !!! Ta situation suite à mon retour d'hospitalisation me fait prendre conscience que nos petits bouts ne vont plus tarder à pointer le bout de leurs nez... Ça me fait un peu peur...
Ma Bs arrive demain. Du coup mon chéri est parti faire les courses car elle a beaucoup d'appétit 🤤 et comme il sera en déplacement cette semaine, vaut mieux qu'il ne manque de rien !

Sinon, petit désagrément du au traitement = diarrhée... J'ai eu trop mal au ventre, des frissons comme une grippe intestinale... Mais maintenant ça va mieux ! Ouf ! Car souffrir sur les toilettes avec 2 bébés qui gigotent dans le ventre, c'est très bizarre...

Gros bisous à toutes !
Je reviendrais dans la journée pour voir si manuel nous donne de ses nouvelles.
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1278 le: 10 Juin 2017 à 11:58:28 »

Félicitations Manue  . Quelle aventure! Contente de savoir que tu vas bien et que t'es petites merveilles se portent bien.
Je te souhaite une belle rencontre avec Théa et Sarah.
Reposes toi bien et courage pour les prochains jours, ça va aller car tu sembles très bien entourée.

Comme tu le dis Benita nos petits arriveront tous d'ici quelques semaines. En attendant repos +++ pour les faire grossir au maximum

Bon appétit à toutes  Bisou
Journalisée
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #1279 le: 10 Juin 2017 à 12:02:44 »

Oh punaise ! Le temps que j'arrive à écrire mon petit message avec mon fils qui me coupe toutes les 30 secondes, je m'aperçois que manue nous annonce une grande nouvelle !!! Toutes mes félicitations 🎊 et bienvenue à tes 2 petites 👸 princesses 👸 !!!
Merci de partager avec nous ce que tu as vécu !!! Je te souhaite un bon rétablissement et de pouvoir très rapidement faire connaissance avec tes chéries !!!

Pleins de bisous 😘
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1280 le: 10 Juin 2017 à 12:44:20 »

Alalalala FÉLICITATIONS Manue!!!! Bienvenue à tes deux princesses!!
Super qu'elles se débrouillent si bien Sourire Que d'émotions!!!
Profites en bien cet aprés midi, j'espere que tu vas vite te remettre de ta césarienne.

Bon maintenant les filles on attend son tour hein. Manue devait etre la deuxieme ou troisieme normalement non? :p
On sert les cuisses encore un peu Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1281 le: 10 Juin 2017 à 16:47:36 »

Félicitations Manue et bienvenue à tes princesse, je te souhaite de vie te reposer autant que possible, le plus long c'est le mieux. Et tes filles ont somme toute un assez joli poids, j'espère que l'équipe va bien t'entourer, que tu auras du monde à qui parler, car effectivement cela a été très vite.

De tout cœur avec toi pour les semaines qui arrivent, beaucoup de soutien et d'amour à gogo.

De tout coeur
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1282 le: 10 Juin 2017 à 16:53:07 »


Cheyenne top pour la surprise du sexe! Au début je voulais aussi mais enfaite je n'ai pas eu la force mentale de resister  


Je comprends, je suis tentée à chaque écho, mais bon, j'ai déjà eu la surprise, j'ai déjà demandé à savoir, j'aime bien changer . Faut dire que c'est pratique de savoir aussi ^^.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1283 le: 10 Juin 2017 à 16:57:46 »


Cheyenne je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est quand même incroyable de se dire que l'on "fabrique" 2 bébés en même temps. Je te souhaite que tu puisses aller au bout de ton projet d'accouchement à la maison et surtout un bonne idée que tes enfants vous rejoignent juste après s'ils le souhaitent. En tout cas tu es bien courageuse.

Merci c'est gentil ça me touche. Au bout du 7 eme accouchement, on a envie de tester des trucs, je dois dire que l'idée d'être mobile pendant le travail me motive beaucoup. Je pense apprendre encore plus sur mon corps.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1284 le: 10 Juin 2017 à 16:58:53 »

Coucou tout le monde,

Je suis bien rentrée chez moi ! Un monito et une inspection du col ce matin ont confirmé que le traitement faisait effet ! Donc je suis de retour...mais dans mon lit ! Je suis crevée... Pourtant hier j'ai fait la sieste le matin et l'après-midi, et cette nuit à part le réveil à 2h pour le cachet d'adalate, j'ai dans l'ensemble bien dormi... Mais je suis ko !
Heureuse d'être chez moi en tout cas et de retrouver mes amours !
Bon pour les 3 semaines à venir je vais en faire autant que lorsque j'étais alitée ! Et ensuite, je vais essayer de retrouver un semblant d'activité, je ferai en sorte que les petits restent le plus longtemps au chaud mais ma belle soeur sera repartie et donc certaines tâches me reviendront si je n'arrive pas à motiver monsieur !
D'ailleurs il s'est décidé à monter les meubles de la chambre suite à mon hospitalisation. On voulait refaire le sol avant mais il commence à se dire qu'on va être juste en temps ! Moi je suis contente que les choses avancent car j'attendais que les meubles soient montés et propres pour laver le linge des petits et enfin préparer leur valise !

Du coup j'ai profité de mon passage à la maternité pour découvrir les lieux, c'est pas très grand et ça me convient ! Ils m'ont donné la liste pour le trousseau de naissance et ils m'ont confirmé que je pouvais accoucher chez eux à compter de 34sa et je resterai avec mes petits 6 à 10 jours avant de quitter tous ensemble la maternité. Ça m'a soulagé 😌.

Voilà, bon courage à toutes !!!


De tout coeur je te souhaite d'en profiter!!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1285 le: 10 Juin 2017 à 23:34:53 »

Ohlala Manue, quelle nuit!

Felicitation pour l'arrivée de Théa et Sarah, qui n'ont pas souhaité attendre encore un mois pour vous rencontrer.
Leur arrivée a été pleine de surprise et de changement de plan, mais je suis soulagée d'entendre qu'elles vont bien, qu'elles respirent seules (ou presque pour Théa)

L'équipe a l'air d'avoir été au top, et vu le stress dans lequel vous deviez être, ça a du être très appréciable!
J'espère que tu peux aller voir tes bébés facilement malgré la césarienne.

En tout cas, même si quand Mamanjess avait accouché ça m'a rappelé que tout pouvait allé très vite, je vois que c'est encore une fois le cas! Le matin tu peux être entrain d'organiser les courses pour l'apéro, et le soir avoir les bébés un peu trop tôt!

Et normalement, ça devait être moi la première! Donc, les filles, j'interdit quiconque d'accoucher avant moi

Bises
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #1286 le: 11 Juin 2017 à 06:57:03 »

Bonjour les filles.

Merci à toutes pour vos félicitations.
Je vais profiter d'un moment de calme pour vous donner des petites nouvelles.

Alors hier en fin de matinée j'ai enfin pu aller voir mes filles. Elles sont installées dans une chambre rien que pour elle, chacune dans sa couveuse à cause de l'oxygène.
Théa : la plus grande des deux a un masque à oxygène car toute seule elle desature sur de court moments alors que sous masque elle n'arrête jamais de bien respirer. Ils devraient lui laisser jusqu'à aujourd'hui et refaire des tests voir comment elle se débrouille toute seule.
À côté de ca elle est nourrie par sonde car trop tôt pour têter, il la nourrisse au lait spécial Prema.
Sarah : elle respire bien mais trop vite du coup elle se fatigue alors il lui ont posé hier une aide respiratoire (comme quand on va à l'hôpital voir les gens, le truc sous les narines). Elle est nourrie par sonde également mais au lait maternel. Ils ont pris du lait au lactarium de Nantes.

Du coup depuis hier matin je me suis décidée à tirer mon lait pour nourrir mes filles. C'est le début alors je produis pas grand chose et en tout cas pas assez por les nourrir mais les SF sont impressionnées de ce que j'ai réussi à leur produire hier. J'ai fait 3 tirages. Un de 8ml et les deux autres de plu de 10/15 chacun. Sachant que j'ai commencé 12h apres l'opération et que c'était une césarienne il paraît que je m'en sors pas trop mal. Va juste falloir que je sois plus assidue. Cette nuit je ne me suis pas reveilllee j'avais trop besoin de sommeil et la ce matin je produis pas grand chose du coup. Faut stimuler tout ça pour que ca produise au Max.

Nos parents sont venus hier apres midi nous voir et voir les petites. On a eu le droit de les emmener en neonat' pour leur montrer.
Et hier soir, je ne tenais plus, mon homme etait rentre (dormir et s'occuper un peu du toutoune) et donc je suis allée voir mes filles vers 20h30 pour leur dire bonne nuit. Je me sentais mieux (les autres moments de la journee je luttais contre le tournis et les bouffées de chaleur des que je m'asseyais) et du coup les sage femmes et puéricultrice m'ont proposé de faire mon premier peau à peau. Je suis restée plus d'une heure avec les deux bichettes contre Moi. Et j'ai pleuré 😉 Pour me dire que quoi qu'il se soit passé, de toute manière ca en valait le coup et qu'on allait continuer à se battre jusqu'au bout.

Pour le moment ils disent qu'elles ne sortiront qu'aux alentours des 37SA car c'est à peu près l'âge où elles arrivent à téter toute seule.
À moins qu'elles soient des Warriors et qu'elles y arrivent plus tôt (on est des Warriors dans cette famille alors j'y crois 💪💪💪). Et sinon ils sont tous d'accord pour faire en sorte de rapatrier mes filles sur Nantes au plus tôt. Dès qu'elles seront en état et que la clinique pourra les recevoir (34SA + de la place).

Voila un peu les nouvelles du jour concernant les poulettes. De mon côté ca tire 😓 Mais à priori j'aide pas car j'ai pas mal bougé hier et j'ai pas dormi donc bon c'était pas le Top pour récupérer d'une césarienne. Donc je vais retourner dormir un peu ce matin pour calmer tout ça. Aujourd'hui ils m'enlèvent le pansement et j'aurai le droit ultime d'aller prendre une douche ! (Alleluia !)

Bon sinon que je reprenne un peu le cours de vous les filles :

Morgane : c'etait bien la table dans la cours pour manger ? 😉

Malta : cool ton cours sur l'allaitement! D'autant plus quand c'est avec quelqu'un qui sait bien de quoi elle parle concernant les jumeaux ! 😉 Va peut être falloir que je prenne contact avec la leach league également ou alors j'en parlerai avec ma SF a domicile quand je rentrerai. Mais ca a remis pas mal de choses en questions toute cette aventure. Donc je vais peut être revoir ma façon de nourrir les filles au retour à la maison (oui je me projette loin pour le moment mais j'ai toujours besoin de me projeter ! 😉)
Pas trop dur ton weekend avec toutes tes visites ?

Kilina : heureuse d'avoir retrouvé ton chez toi et ton chéri ? 😉
Finalement la semaine chez tes parents sera passée vite c'est bien ! Ton papa va mieux  depuis son opération ?

Benita : j'espère que le traitement passera pour que tu récupères un peu. Quand je l'ai fait j'étais claquée pendant la 10aîne de jours qui a suivi. J'arrêtais pas de dormir et d'avoir l'impression d'avancer dans du coton en mode 2 à l'heure 😉
Cool pour l'avancée de la chambre ! Ton homme s'est bien occupé en t'attendant 😁

Monoi : merci pour tes encouragements que j'avais vu en cours de journée vendredi 😉
J'espère que tu as mieux dormi cette nuit et que cette histoire d'intestin te laisse un peu tranquille 😉

Cheyenne : tu n'as réussi à faire peur à personne en disant que d'élever des jumeaux c'était pas la joie tous les jours et qu'on allait en baver ! On est deja toute en mode maman Warrior 💪😉 mais tu as raison de nous faire revenir à la réalité aussi de temps en temps ! De toute façon ils nous en font déjà tous baver bien avant l'heure rien qu'avec nos grossesses qui sont loin d'être de tout repos 😉

Bon en tout cas les filles, gardez les au chaud ! J'étais censée être la deuxieme alors la prochaine c'est Malta mais pas avant début Juillet minimum. Serrez les cuisses encore 3 semaines et plus pour les autres ! 😉😉
Je rigole pas, ordre de la nouvelle maman ! Et j'appelle Audrey au soutien ! 😉
Apres c'est aussi complètement indépendant de notre volonté (comme j'ai pu vous le faire partager entre vendredi et samedi 😉) mais tant qu'ils sont au chaud ils sont bien.
Apres, mon anesthésiste m'a dit quelque chose qui m'a aidé à traverser tout ca positivement : si j'en suis la c'est qu'il y a une bonne raison et que mon corps ne peut plus suivre. Et dans ce cas, c'est que le moment est venu et qu'elles seront mieux dehors que dedans. Que je n'ai rien à me reprocher et que la nature est bien faite. Et que ca se trouve elles seraient restées plus longtemps on aurai pu avoir des soucis toutes les 3 alors que la, on s'en sort bien même si ca se passe pas du tout comme je l'avais imaginé. Je sais que ça paraît facile à dire, mais sur le moment je vous jure que ca aide beaucoup 😊

Au fait, si vous avez des questions sur la césarienne (je sais qu'on en parlait récemment) n'hésitez pas. Si je peux vous aider à relativiser l'opération a l'avance n'hésitez pas les filles. Ou si vous avez des questions sur autre chose. Je ne suis pas "traumatisée" ou alors pas assez redescendue pour le moment 😉 Donc si je peux vous rassurer sur certains points profitez en 😉

Allez je retourne glandouiller au lit un peu. J'suis quand même fatiguée mais je voulais vous donner des nouvelles plus fraîches 😂

Bizbiz les filles et bon... euh dimanche ?! Àh oui deja ! 😂😉
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1287 le: 11 Juin 2017 à 08:52:23 »

Coucou les filles  Clin d'oeil
Comment ça va ? Vous avez passé une bonne nuit ?

Manue super les nouvelles  Clin d'oeil. Théa et Sarah on l'air de plutôt bien se débrouiller, malgrés la respiration qui est difficile,  mais c'est normale à ce terme  Roulement des yeux. Pourquoi Théa à du lait prématurés et pas Sarah ? C'est super que tu a pu profiter d'un peau à peau à 3 , ça devait tellement être merveilleux  Souriant. Pour le tirage de lait du gére , c'est pas mal comme quantité pour un début,  tu verra à force de les stimuler après ça coulera tout seul, même sous la douche , une vrai fontaine  . Les coussinet pour pas tacher les vetements seront les bienvenus  . Pour la césarienne c'est vrai que je posais pas trop de questions,  mais même si j'ai accouché une fois par voie basse je suis pas à l'abri de devoir avoir recours à la césarienne pour cette grossesse donc mes questions:
-c'est vrai qu'on sent quand ils trifouille dans notre ventre pour sortir bébé ?  Ça fait mal ?
-la cicatrice est elle douloureuse? Elle est grande comment ? 
-au bout de combien de temps peut on se lever ?
-quels son les soins qu'il y aura a faire sur la cicatrice par la suite ?
Je pense que c'est tout pour le moment je vois pas d'autre questions  Tire la langue.
Je pense que ton gygy à raison, si tu a accouché maintenant,  c'est que ton corp l'a décidé.  Le principal c'est que vous allez bien toute les 3  Souriant . Profite de tes pupuces , et repose toi aussi  Clin d'oeil.
C'est clair que ça peu arrivé vite quand même,  être bien la journée et hop le soir aie aie aie ... je vais tout faire pour tenir jusqu'au 25 juillet , j'espère que mon utérus va pas me lâcher sur ce coup là  .

Bon aujourd'hui,  vote , et après on reçoit mon cousin et sa chérie, je suis contente depuis le temps qu'on voulait se voir  Clin d'oeil. On va sûrement leur annoncer qu'on veux qu'ils soit parrain et marraine de notre 2ème puce  Clin d'oeil. Pour mon garçon il aura 2 parrain,  un autre cousin à moi et re mon frère (déjà parrain de ma grande - Clin d'oeil) .  Je n'est pas beaucoup de filles dans ma famille et je veux pas prendre quelqu'un qui s'en foutrait de mon enfant,  donc voilà 2 parrains  Clin d'oeil.  Aujourd'hui , on a de la chance il fait beau , on va pouvoir faire notre barbuc.  Après ce repas c'est repos , car je sent que c'est dernier temps , j'en ai un peu trop fait  . Pour la visite de la mater je flippe , car rien que de rester debout 10 min ou de faire une ligne droite pour sortir mon chien, j'ai une violente barre dans le dos qui descend dans les cuisses.  Je sais pas si ils prête des fauteuils et ça me gêne un peu de demander  .  On verra bien comment ça se passe, si j'ai trop mal je vais quand même voir pour le fauteuil ou alors j'ecourterai la visite. ..
Bon allé j'y vais à plus tard les filles  Clin d'oeil.
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1288 le: 11 Juin 2017 à 10:56:25 »

Coucou les filles,

Manue super sympa de passer nous donner des nouvelles Sourire
Je suis contente de voir que tout va bien pour toi et que tes puces vont bien malgré la petite aide respiratoire qui est bien normale vu le terme Sourire
C'est top que vos parents aient pu rencontrer vos amours Sourire
Tu geres pour tirer ton lait c'est cool. On m'a dit (aprés c'est surement des conneries ) que pour avoir plus de lait il fallait boire beaucoup beaucoup d'eau lol à voir.
Pour les questions j'en avais aussi mais Kilina les a toutes posées 

Malta promis on essai de t'attendre avant d'accoucher 

Kilina super pour la visite de ton cousin Sourire
Tu as bien raison de mettre deux parrain si tu ne sens pas de mettre de marraine Clin d'oeil

Ici vote également puis visite de ma famille en début d'aprem pour la gateau finalement (pour as trop me fatiguer lool). Ah et si on a le temps mon homme va tenter de m'epiler à la cire....  Sinon se sera dans la semaine.

Passez un bon dimanche les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1289 le: 11 Juin 2017 à 11:29:38 »

Coucou les filles,

Manue contente d'avoir des tes nouvelles 
Parfait pour le peau à peau avec tes merveilles, vous deviez être aux anges toutes les 3.
Essayes de bien te reposer le temps de ton hospitalisation car après avec les trajets tu risques d'être bien fatiguée.
C'est bien que tu tires ton lait, j'ai entendu dire que pour les préma c'est mieux, mais je ne sais pas pourquoi. A voir si sur le long terme ça te plaît ou pas de continuer, l'essentiel c'est de faire comme on le sent sur le moment.

Malta et Manue je suis d'accord avec vous, maintenant chacune attend son tour  Clin d'oeil Normalement je devrai être dans les dernières. Les petites ont l'autorisation de sortie à partir du 25  juillet, sauf si la nature en a décidé autrement.

Kilina parfait  pour tes questions sur la césarienne, rien de plus à dire car très complet. Pour info l'anesthésiste m'a dit que oui on sent se qui se passe dans notre ventre au moment de la césarienne, mais que ça ne fait pas mal.
Pour la visite de la maternité, peut être que tu peux les appeler un peu avant pour demander la mise à disposition d'un fauteuil?
Bon après midi avec ton cousin et sa chérie.

Morgane quel courage de te faire épiler à la cire par ton homme  Va falloir aussi que j'y pense dans la semaine car bientôt mission impossible comme ça je serai tranquille pour 3 bonnes semaines 
Profites bien de ta famille

Malta tu as passé une bonne après midi hier avec ta maman et ta tante?

Ici ça y est nous avons le 2nd siège auto + trouvé un 2nd nid d'ange d'occasion.
Cet après midi ou demain mission valise pour la maternité. J'ai sorti les affaires des bébés dans le salon et comment dire  mais c'est énorme tout ce qu'il y a! Vais me restreindre sur mes affaires pour pouvoir prendre une valise moyenne de toute façon il fait chaud donc les robes ne tiennent pas beaucoup de place.

Sinon dodo toujours chaotique, avec la chaleur je bois plus d'eau dans la nuit donc nombreux levés pipi. Heureusement ça va mieux niveau intestin, je suppose qu'il y avait une part de psychologie car il y a un an nous apprenions que le cœur de notre tout petit s'était arrêté sans un signe. Enfin contente que la date soit passée.
Maintenant lessive des couettes avant de les ranger

Bonne fin de matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: