Coucou les filles
Comment ça va ? Vous avez passé une bonne nuit ?
Manue super les nouvelles
. Théa et Sarah on l'air de plutôt bien se débrouiller, malgrés la respiration qui est difficile, mais c'est normale à ce terme
. Pourquoi Théa à du lait prématurés et pas Sarah ? C'est super que tu a pu profiter d'un peau à peau à 3 , ça devait tellement être merveilleux
. Pour le tirage de lait du gére , c'est pas mal comme quantité pour un début, tu verra à force de les stimuler après ça coulera tout seul, même sous la douche , une vrai fontaine
. Les coussinet pour pas tacher les vetements seront les bienvenus
. Pour la césarienne c'est vrai que je posais pas trop de questions, mais même si j'ai accouché une fois par voie basse je suis pas à l'abri de devoir avoir recours à la césarienne pour cette grossesse donc mes questions:
-c'est vrai qu'on sent quand ils trifouille dans notre ventre pour sortir bébé ? Ça fait mal ?
-la cicatrice est elle douloureuse? Elle est grande comment ?
-au bout de combien de temps peut on se lever ?
-quels son les soins qu'il y aura a faire sur la cicatrice par la suite ?
Je pense que c'est tout pour le moment je vois pas d'autre questions
.
Je pense que ton gygy à raison, si tu a accouché maintenant, c'est que ton corp l'a décidé. Le principal c'est que vous allez bien toute les 3
. Profite de tes pupuces , et repose toi aussi
.
C'est clair que ça peu arrivé vite quand même, être bien la journée et hop le soir aie aie aie ... je vais tout faire pour tenir jusqu'au 25 juillet , j'espère que mon utérus va pas me lâcher sur ce coup là
.
Bon aujourd'hui, vote , et après on reçoit mon cousin et sa chérie, je suis contente depuis le temps qu'on voulait se voir
. On va sûrement leur annoncer qu'on veux qu'ils soit parrain et marraine de notre 2ème puce
. Pour mon garçon il aura 2 parrain, un autre cousin à moi et re mon frère (déjà parrain de ma grande -
) . Je n'est pas beaucoup de filles dans ma famille et je veux pas prendre quelqu'un qui s'en foutrait de mon enfant, donc voilà 2 parrains
. Aujourd'hui , on a de la chance il fait beau , on va pouvoir faire notre barbuc. Après ce repas c'est repos , car je sent que c'est dernier temps , j'en ai un peu trop fait
. Pour la visite de la mater je flippe , car rien que de rester debout 10 min ou de faire une ligne droite pour sortir mon chien, j'ai une violente barre dans le dos qui descend dans les cuisses. Je sais pas si ils prête des fauteuils et ça me gêne un peu de demander
. On verra bien comment ça se passe, si j'ai trop mal je vais quand même voir pour le fauteuil ou alors j'ecourterai la visite. ..
Bon allé j'y vais à plus tard les filles
.