Bonjour les filles !
Ici nuit mitigée. Je ne me réveille toujours pas pour aller faire pipi (juste à 7h30 alors ça va ^^) par contre je me retourne pas mal de fois, réveillée par leur coups de pieds suivant de quel côté je suis allongée ou alors par les coups dans l'estomac ou les cotes ^^ Merci les bébouzettes !
Mais bon j'ai glandé au lit jusqu'à 11h, je viens de me lever pour le petit déjeuner
D'ailleurs ce matin, pendant ma période glandouille je me suis dit que j'allais acheter un petit cadeau pour mon z'époux pour son rôle de nouveau papa (à offrir à la maternité). J'ai trouvé une BD "guide de survie du jeune papa", livraison sans frais de port via la Fnac : ça me va !!
Et j'hésite à prendre des body du style "j'<3 papa"
,mais j'en ai pas trouvé... Vous en pensez quoi ?
Kilina et Morgane : pas cool tous vos aller-retour pour les rdv. Ils abusent un peu ^^
Moi j'essaye de rassembler autant que possible mais y en a toujours qui se rajoutent.
La semaine prochaine : le 7 cours de prépa à l'accouchement particulier juste nous 2 pour parler des jumeaux et le 8 cours de prépa avec les papas à la mater' pour les signes de départ à la maternité.
Et la semaine suivante j'ai réussi à rassembler tout sur le jeudi (journée chargée) j'ai mon rdv des 8 mois, mon rdv anesthésiste et la visite de la maternité ! Et c'est mon homme qui fait le taxi alors il sait d'office que je lui monopolise tout son jeudi
Benita : cool si tes hommes sont bien arrivés ! La petite souris va passer à Disney ?
J'espère qu'ils auront un temps stable pour aujourd'hui et qu'ils pourront en profiter !
Profites en bien de ton côté aussi
Et essaye de t'obliger à rester tranquille, ça ne te fera pas de mal
Morgane : bonne journée glandouille en solo ! Ma journée s'annonce identique à la tienne
Mon homme travaille et il est de fermeture donc d'habitude il rentre vers 20h mais en plus ils ont un pot de départ ce soir alors... Ca risque de durer
Et pas de visite de prévue.
Je voulais me tenter d'aller à la ferme, mais faut que je prenne la voiture et je préfère éviter, j'ai une des bébouzettes qui est descendue et qui appuie sur mon col alors on va pas tenter le diable
Il est chou ton homme de rentrer tôt de ses soirées à chaque fois pour ne pas te laisser toute seule trop longtemps. C'est mignon !
Kilina : Tu nous diras si ce sont les yeux de biche ou le mode grosse chieuse qui aura fonctionné avec ton homme pour le ménage
Malta : ton petit bonhomme est un chenapan s'il fait des galipettes, mais bon, tant qu'il n'influence pas sa soeur ça ira
Et sinon je suis presque de Bretagne, juste à côté. Je suis sur Nantes
Les galettes et les crêpes sont très bien immigrées chez nous aussi
Monoi : quel est ton programme pour aujourd'hui ? Vous avez des projets pour ce weekend avec ton homme ?
Zazou : comment ça va ? Le moral remonte un petit peu ?
Vanet : Et toi quelles sont les nouvelles ?
Mamanjess : comment vont tes petits guerriers ?
Audrey ; passe un bon weekend de 3 jours
Bonne fin de matinée les filles !