29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:16:25
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 114718 fois)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #3315 le: 02 Août 2017 à 17:20:16 »

Naelle tu as l'air de t'éclater en vacances c'est top profite en bien. Ton chauffe bibi ma l'air génial dit moi.
Ici nous partons en fin de semaine dans l'herault dans ma belle famille je profiterais pas vraiment de mon mari car étant en plus pompier il a beaucoup de garde suite au incendie bon j'aurais ma belle famille avec moi.

Quelle chance que tu en ai un qui fasse ses nuits purée pas moi (mon mari étant 15 jours de nuits ça pique je te le dit lol)
Les filles commencent à se chercher du regard mais pour l'instant pas vraiment très attirer l'une par l'autre mais au lit je sais pas pourquoi il faut qu'elle sois ensemble ça va être sympa quand elle vont être dans le lit à barreau 😲😲.

Pour les bibi elles hurlent passer les 2h les pauvres (elles ne prennent que 90 et encore parfois elles ne le finissent pas et c'est le guigoz épaissi en plus) je vais avoir le rendez vous des 3 mois (mon dieu deja) je vais poser la question au médecin. Je me dis purée bientôt la diversification et elles tetent toutes les deux heures) j'ai l'impression  de faire que ça en même temps presque.

Nous avons le même temps chaud lourd c'est dur pour les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #3316 le: 02 Août 2017 à 20:23:37 »

Coucou les filles,

Contente de vous lire Sourire

Espoir pas cool les pleurent des bébés. Ici nous avons les pleures du soir et personnellement je n'arrive pas a prendre beaucoup de recule pour le moment. Ca 'angoisse de ne pas pouvoir les soulager et ils ont des pleures tellement fort qu'ils me font mal aux oreilles lol.
En tout cas courage, ils vont se calmer avec les semaines (enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer lol).

Val ne t'excuse pas, tu as une vie fort chargée avec ta famillle Sourire
Je suis contente de voir que ta cicatrice va enfin mieux (ouf).
Pour les bibi toutes les 2h c'est depuis longtemps? ton pediatre t'a dit quelque chose à ce sujet? Enfin tu le vois bientot tu pourras en discuter Sourire

Naelle super tes vacances Sourire Oui c'est vrai que meme si tu ne fais pas grand chose c'est depaysant et il y a la baignade Sourire

Nous ça y'est les garçons ont depassé les 3kg Sourire Donc on est en phase de transition niveau lait Sourire Bon par contre niveau nuit ils se reveillent toujours tous les 3h à 3h30 lol.
Aujourd'hui la puer de la PMI est venue me donner un cours de portage d'appoint à l'aide d'une echarpe à moi. Et c'etait top, on compte aller faire une balade au lac demain en echarpe (si le temps nous le permet pcq dans le nord on a vraiment un temps de m***e).
Aujourd'hui mon homme et moi sommes allés voir l'osteo je suis HS lol. j'avais les hanches de déplacés, ainsi que plusieurs vertèbres. Demain rendez vous des un mois Sourire

Bisous les filles



Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #3317 le: 03 Août 2017 à 17:06:16 »

cc les filles,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue.

j'ai eu un drame dans ma famille. mon neveu a eu un accident de scooter il y a une semaine. gros traumtatisme cranien et plusieurs autres problèmes (beaucoup moins grave). pendant 72 longues heures, nous ne savions pas si il allait vivre. il était dans le coma artificiel.
aujourd'hui, il commence à se réveiller (c'est très long !), parle, a fait 1h de fauteuil roulant. j'espère qu'il n'aura pas de séquelles.

je n'ai pas eu le temps de vous lire...

ici, mes bébés sont plutôt bien. ils sont dodus. ont le rythme : 22h - 5 h- 9h- 13- 17h30.
je n'arrive pas à enlever le bib de la nuit.
par contre, ils ont tjrs des coliques Triste
les fameuses crise du soir s''estompent légèrement. au lieu d'hurler pendant 3-4h, ils hurlent pendant 2h.
quand les pleurs seront fini, ça sera beaucoup mieux, car c'est stressant, et je ne peux rien faire pendant ce temps là

je n'ai jamais eu l'occasion de séparer les jujus pour le moment
mon conjoint est en vacances ce soir. et nous avons un mariage ce week end. nous avons mis les 3 en garde.
ce sera des vacances pour moi aussi.
enfin, je vais pouvoir (j'espère), aller sur la terrasse pour lire, sortir sans les enfants...

bisous
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #3318 le: 03 Août 2017 à 22:44:57 »

Coucou les filles, je viens vous voir petite pose entre deux tétées et les valises à boucler.
J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos bébés.

Mince manue effectivement j'espère que ton neveu récupérera très vite. Je t'envoie pleins d'ondes positive.
Tes bébés sont réglés comme du papier à musique dit moi. Ici c'est anarchique lol.
Pareil pour les hurlements ici c'est un peu moins (je vois que l'on est toutes plus ou moins concerné) c'est bizarre c'est hurlements mes grands ne m'ont jamais fais ça. 
Par contre ça arrive un peu n'importe où, quand on fait les courses c'est sympa. 😣

Ça va pas te faire bizarre d'être seule sans enfants lol, j'espère pouvoir un jour prendre au moins une journée juste pour moi (chose que je ne fait jamais sniff)

Morganenord pour les cri c'est normal d'avoir du mal à prendre du recul ce n'est pas facile d'entendre ses bébés pleurer sans arriver à comprendre et soulager leurs pleure. Mais ça va aller.

Pour ma cicatrice ben en faite blague rebelote douleur pue etc... demain je vais voir le médecin dans l'herault je verrais bien je suis dégoûter

Pour les bibi toutes les 2h ça a été depuis les premières grosses chaleur, mais je pense que le lait ne leur convient plus j'en ai marre des expériences avec le lait je n'ai jamais eu autant de soucis qu'avec les filles mais garçons ça rouler tout seul.

Super pour les 3kilos de dépasser ils profite bien c'est super. Ici mes loulouttes ont depasser les 5 kilos (en même temps en mangeant toutes les deux heures lol)
Et cette balade avec le portage en écharpe?

Pour les autres j'espère que vous allez bien
Bon je retourne dans mes valises avant d'enchaîner avec les bibis

Bisous les filles prenez soin de vous et de vos petits koala

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #3319 le: 05 Août 2017 à 14:13:30 »

bonsoir

Oui Valérie je récupere petit à petit et je tente d'oublier.
En décalé c'est plus fatiguant mais moi je préfère, on profite plus, bb prend son bib dans le calme pas sous les hurlements de l'autre, moi je prends mon tps sans me précipiter.

Les déjà mamans je vous tire mon chapeau, vraiment je ne sais pas comment vous faites, quand j'ai le tps de prendre une douche je suis fiere de moi, mon pt déjeuner ( et les autres repas d'ailleurs) est pris tard des fois debout et souvent en pls fois. Je ne me suis jamais maquillée ni coiffée depuis mon accouchement. Mon organisation est à revoir lolll

Je te comprends pr les pleurs des fois j'en ai les oreilles qui sifflent srt quand je ne sais pas pk ils pleurent je suis perdue.
Super pr ton ventre ce n'est pas trop tot tu vas pouvoir passer à autre chose.
Profite bien de tes vacances pr te reposer, sollicite ta belle famille pr t'aider à max.
Les probiotiques vous les donnez à partir de quel age?

Naelle tu as de la chance d'avoir ton fils pr occuper les petits loll ca stimule les ainés j'ai pu le constater à l'école.
Tu as aussi bcp de chance d'avoir ton conjoint avec toi... tu as bien choisi ta période pr accoucher loll
J'ai essayé les bruits blancs la musique ca ne marche pas sur mes petits.
Ton chauffe bib m’intéresse pr les vacances je vais voir si je trouve la ref.

Moragne bravo pr les 3kg tu vas pouvoir les laisser dormir enfin s'ils veulent bien...

Manue j'espere que ton neveu va mieux.
C'est cool pr tes bb ca te fait deja de sacrées plages. La chance.

Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #3320 le: 05 Août 2017 à 21:48:35 »

Coucou les filles,

Manue je suis desolée pour ton neveu, j'espere de tout coeur il se remettra sans sequelle.
Comment s'est passé votre week end en amoureux ?

Val ça y'est tu es partie?
Pas de balade car temps pourri ici :/  Mais demain il prevot du beau temps on va tenter normalement... lol
Ton medecin a dit quoi pour ta cicatrice alorS?

Espoir tu as raison de leur donner en décalé si c'est ce qui te correspond le plus Sourire

Ici on a eu 3h en amoureux, mes BP ont gardé les garçons,. On en a profitez pour faire les magasinS... C'etait une mauvaise idée lol car c'est pas reposant, on s'est arrété a burger king pour gouter leur glace... Bah on a été super deçu Triste Donc on est allé faire nos courses et on est rentré chez mes BP lol.
Sinon Gabriel  ne supporte pas son nouveau lait :/ Il le recrache ou vomi ou regurgite je ne sais pas faire la difference entre ces termes :/ On est perdu, demain c'est dimanche, on ne sait pas quoi faire. Sur le net il parle d'un lait epaissie mais il est dit aussi que c'est contreindiqu'a quand prématurité....
Bref si vous avez une solution ou un avis de ce que je dois faire merrrciiii
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #3321 le: 06 Août 2017 à 05:07:03 »

Coucou les filles
Je profite vite fait du bib de A pour te répondre morgane. Pas de soucis pour les laits epaissi chez les prema. Pour nos deux garçons on épaissit nous même les laits: pour A à cause de son reflux et pour O pour le caler plus longtemps (leurs laits n'existe pas en deja epaissi). Ça se passe très bien pour le prendre mais leur donne plus de gaz. Avant d'épaissir son lait, essai de choisir une autre marque. Pour épaissir un lait il faut toujours avoir l'avis du pediatre c'est mieux. Il se peut qu' il n'aime pas le goût de celui-là. Laisse lui aussi un peu de temps pour s'adapter. On dit souvent qu' on tombe rarement du premier coup sur le lait qui conviendra à bébé. Bon courage.
Je retourne le coucher et viendrait plus longtemps demain.

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #3322 le: 06 Août 2017 à 20:16:48 »

Recoucou

Nous avons quitté l'Ardèche et nous sommes maintenant dans le cantal. Il fait plus frais c'est plus agréable. Nous avons loué un grand gîte avec mes beaux parents mon beau frère ma belle soeur et leurs deux filles (même âge que mon fils). C'est super je me repose car j'ai pleins de bras pour les bib, les couches et les pleurs.  Cool Tout ça va me manqer en septembre 😊 je suis consciente que depuis leur naissance je n'ai jamais ete seule c'est vraiment une chance. les garçons sont plutot cool, les pleurs diminuent enfin. C'est agréable de les voir s'éveiller, sourire.

Manu. J'espère que ton neveu va mieux. Alors ce we?

Val. Vraiment pas de chance avec cette cicatrice. C'est dû à quoi? Tu aurais pas attrapé un truc à la mater?

Morgane. Alors comment va Gabriel? Il regurgite après le bib ou à distance du bib?

Espoir. Ton organisation me rapelle mon fils à la naissance. Je me souviens que je prenais ma douche vers 16h tellement c'était dure de me trouver du temps. Je crois que c'est les débuts de toute nouvelle maman et d'autant plus avec des jumeaux. Courage ca va passer 😊 Tu peux déjà donner des probiotiques bébé.

Glad comment vas tu? Et des bébés?

Bises.



Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #3323 le: 06 Août 2017 à 20:21:03 »

Oups j'ai oublié une question
Val tu comptes faire la diversification à 4 mois?  Tu comptes pas en age corrigé?
Les mamans qu' est ce qu' on vous à dit sur le sujet?
J'ai du mal à les imaginer avec une cuillère dans un petit peu plus d'un mois.
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #3324 le: 06 Août 2017 à 20:39:21 »

Les idées me viennent au compte goutte d'où les nombreux messages 😂

Petites anecdotes que je voulais vous partager :
La première : on s'est fait refuser une table en terrasse d'un resto sous prétexte que notre poussette prenait trop de place 😠

La deuxième : ce matin je visitais un village avec mon conjoint avec la poussette double, mon fils et sa cousine du même âge. Pour info ils se ressemblent beaucoup et se promenaient en se tenant la main. Une femme s'arrête et nous dit qu'on a du courage d'avoir deux fois des jumeaux 😀
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #3325 le: 07 Août 2017 à 12:46:48 »

Coucou les filles!

Naelle super les vacances en famille, tu peux mettre un peu les doigts de pieds en eventaille comme ça :p
Pas cool ta premiere anecdote c'est abusé! Mignon la deuxieme :p qui sait peu etre que se sera vrai avec le prochain bébé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Bon je viens vous donner des nouvelles, les vomis ont continué pour Gabriel et son arrivés en geyser chez Gaspard!
On a paniqué car c'est arrivé à trois biberons de suite et donc ils ne mangeaient rien et avaient faim. Je vous raconte pas mon etat.. Avec la fatigue et le stress je ne faisais que pleurer :/
Du coup comme s'est arrivé dans la nuit de samedi à dimanche, on est allé aux urgences pediatrique. Ils ont decidé de les hospitalisé une journée en neonatalogie pour observer leur reaction face au lait premier age. Et bah ça a regurgité provoquant des vomis. Du coup on a mis du magi€mix et là plus de vomis, des bavements mais rien d'impressionnant! Sourire
La neonatologie m'a conseillé de rentrer dormir à la maison (il n'avait plus de chambre mere enfant) et vu mon etat de fatigue psychologiquement et physiquement j'en avait besoin. Mais forcement j'ai culpabilisé et je pleurais encore plus lol
Bref tout ça pour dire que ça y'est nous sommes rentrés ce matin à la maison. J'ai géré seule le retour car aujourd'hui Romain a repris le travail. Et tout s'est bien passé Sourire

Voila les nouvelles Sourire

Bisous a toutes et bonnes vacances à celles qui partent Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #3326 le: 07 Août 2017 à 17:02:50 »

Coucou les filles

Naelle super les vacances par contre pas top la réaction à écrire la poussette tu n'as rien dis? Purée il m'aurais entendu je lui aurais fais de la pub en direct franchement il y en a je vous jure.

Pour la diversification non je ne compte pas en âge corrigé mais je verrais face à leur attitude devant la compote si ça passe pas je retenterai plus tard.

Pour ma cicatrice comme l'autre fois ça s'est réouvert avec du pue donc demain matin prélèvement et re antibiotiques plus drainage. Oui je pense que c'est au bloc avec la césarienne d'urgence ça me fou les boules mais pas le choix j'ai l'impression que c'est interminable cette histoire.

Morganenord mince pour tes loulous j'ai ouest que les grosses régurgitations c'est impressionnant Olivia m'en fais sait beaucoup avec le lait épaissis ça va mieux. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
J'espère que tu as pu récupérer un peu c'est normal le manque de sommeil et tout le reste ce n'est pas évident. Tu sais ne culpabilise pas surtout tu es juste humaine c'est un mauvais moment à passer tu verras tu va y arriver

Bon je suis désolée A pleure beaucoup je doit vous abandonné
Bisous à vous toutes
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #3327 le: 08 Août 2017 à 11:36:03 »

Coucou les filles,

Me revoilà, je profites un max des vacances. Mon mari est rentré là semaine dernière ça fait un bien fou. On balade beaucoup tout les 6, baignade au lac, visite... J'apprivoise ma nouvelle région.

Espoir, comment ça va ? Tu arrives à te dégager plus de temps ? Je te rassure pour mon premier c'était pareil, j'avais l'impression de ne pas avoir assez d'une journée.

Val, comment ça va ta cicatrice ?

Morgane, mince pour les régurgitations... Les filles m'ont fait pareil car le lait normal était trop liquide par rapport au prema. Du coup on est passé a du AR et depuis plus de soucis. Parles en à ton pédiatre 😉

Naelle, pour la diversification je pense attendre leurs 6 mois (âge normal). J'avais commencé à 4 mois avec mon fils et du aux allergies alimentaires ça a été une catastrophe. Pour ma fille j'ai commencé à un peu plus de 5 mois et tout c'est très bien passé. Du coup si les filles ne sont pas demandeuse avant j'attendrais minimum 5 mois.
Super tes vacances, tu as l'air de bien pouvoir te reposer.

Manue, désolée pour ton neveu. J'espère qu'il ira mieux. Comment tu vas ?

Sinon ici, tout va bien pour les filles.
Annily qui me faisait des nuits de 7/8h dors maintenant de 20h à 6/7h du matin. Manque plus que Hanaé qui elle dors de 20h à 2h et se rendort jusqu'à 7h ce qui est déjà très bien.
Elles mettent maintenant du trois mois.
A nous fait des éclats de rire maintenant en plus des sourires et areuh. Et H fait elle de sont côté plus de areuh et de sourire.

Nous sommes très souvent arrêter quand ont se promène par des personnes. À nos dernières courses c'était folklo... On se serait cru au zoo... Je vous avoue que ça m'a vraiment gonflé... Je n'ai rien contre les personnes qui regarde mais il y a vraiment des gens irrespectueux... Une femme montrait les filles à sa fille en insistant même ça petite avait l'air gêné et à tout les rayons elle y allait de son commentaire...
En plus les filles adorent être allongée ensemble dans la poussette et souvent elle se mettent tête contre tête du coup les gens s'arrête beaucoup pour regarder. Mais bon je me dis qu'en grandissant ça ira sûrement mieux.

Bon allez je me sauve je vais préparer le repas.
Bonne journée les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #3328 le: 09 Août 2017 à 15:26:03 »

cc,

concernant mon neveu, on ne peut pas savoir encore si il aura des séquelles. par exemple, il béguaie à cause d'un nerf "cassé" sur la joue, il n'a pas la notion d'appeler avec la sonnette, il fait des crises hallucinatoires...

espoirbb : je confirme les autres com concernant le rythme. je me sentais plus débordée avec un. je pense que c'est car j'ai eu du mal à m'adapter au rythme avec un bébé. et là, le rythme, je l'ai déjà.

valérie : on mets souvent nos enfants en garde (surtout l'été). je pense que ça fait plaisir à tout le monde : à nous, aux enfants, à ceux qui les garde. ça m'a fait un bien fou !
ils ont été 3 nuits en garde, et on fait des grosses nuits à chaque fois (21h-7h). j'étais verte ! dès qu'ils sont revenu chez nous, ils ont appelé à2h30, puis 5h l'autre nuit. on s'est pas fait avoir, on les a fait patienter jusqu'à 7h en leur donnant jusque quelques gorgées de lait
j'espère que ta cicatrice se remettra vite. ça commence à faire très long !

j'ai essayé de changer de lait pour les coliques ce midi. c'est pire qu'avant !
val, j'ai bien noté la référence de tes probiotiques. je suis actuellement aux microbiotiques, lol. je les termine dans une semaine et verrais après

désolé, pas répondu à tout le monde

bonne journée
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #3329 le: 09 Août 2017 à 18:56:32 »

coucou les filles

Valérie comment ca va cette cicatrice? Tu as fait tes analyses?

Coralie tu as de la chance tes filles ont l'air d'etre trop sages le reve si elles font leurs nuits.
Tout comme toi je compte attendre leurs 6 mois pr la diversification à cause des allergies.
Tu peux te baigner moi c'est interdit durant 2 mois par sage femme.

Manue mince j'espere que tt va rentrer dans l'ordre, je pense fort à ses parents.

Naelle pas cool pr la poussette ... moi tu sais pr ne pas me prendre des réflexions j'évite certains endroits comme la petite poste du quartier, la pharmacie, etc,...
Profite à max de tes vacances tu as encore qq tps avec la rentrée. Tes loulous font leurs nuits ou pas?

Morgane c'est bien qu'ils aient été hospitalisés tu es mnt rassurée et vous avez trouvé une solution. Ici bcp de vomitos srt ma fille, elle met un tps fou à faire le rot. je vais voir avec le pédiatre.
Faut que je fasse une liste de tt mes questions, j'espere qu'il est bien et pas expéditif.
Mon bb a de l'acné aussi enfin je crois que c'est ça le pauvre est recouvert de boutons. Ah aussi il a perdu tt ces cheveux sur la tete, ça lui donne un air de vieux, il n'en a que sur les cotés.

En parlant des sorties nous sortons peu déjà à cause des bib et de la fatigue mais aussi parce que l’infirmière m'a dit d'éviter les lieux publics pr protéger les bb, vous en pensez quoi?

Ici nous allons ranger la taille naissance dorénavant trop petite. J'ai eu un pincement au coeur snifff
Sinon j'ai mis en place une nouvelle organisation pr les bb je n'attends plus qu'ils réclament, je donne à heures fixes je ne sais pas si c'est bien pr eux. Les bib mnt c'est à 8h/ 12h/16h/20h/00h.
Ils se réveillent vers 5h/6h je donne que le sein. Vous en dites quoi? Perso j'ai moins de pleurs.
Le pédiatre pr nous c'est la semaine prochaine.

Sinon je commence doucement à reprendre du poids mais faut voir ce que je mange comme sucre pr ça, mon ventre est tjs gonflé comme à mes 4 mois de grossesse et je vous avoue que ça me complexe un peu, je porte que des trucs amples mais certaines personnes réussient encore à le voir et à m'en faire la remarque. pour l'aspect les vergetures se sont atténues mais il est tjs flasque.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223
Imprimer
Partager :

Aller à: