Coucou les filles,
Espoir contente de te lire
Tr"s jolies prénoms
Je te comprends et te rejoins sur le fait d'apprehender le retour au travail de nos hommes. Moi il lui reste encore une semaine mais bon on va gerer!
Par contre je ne me sens pas aussi debordée que ça, quand c'est l'heure du bib c'est le reuch durant 1h-1h30 mais aprés il me reste 1h30 où je peux vaquer a mes occupations (menage ou detente enfin bien sur quand les loulous sont calmes ce qui est le cas pour le moment). Mais c'est surement parce que tu allaites, car ici c'est biberon. Ils boivent maintenant entre 60 et 90 ml.
Coralie les vacances vont vous faire du bien
(enfin le retour de ton homme quoi lol) Tu m'etonnes que tout va à 200 à l'heure surtout que tu as deja des plus grand à t'occuper (chapeau!) On se faisait la reflexion avec mon homme qu'on avait de la chance que se soi nos premiers car de un on ne connaissait pas ce que c'etait d'avoir un seul bébé a so'ccuper et de deux on peut se reposer quand ils dorment, car si on avait eu d'autres enfants avant il aurait fallu s'en occuper lol.
Sinon je te rejoins sur le fait que les jujus soient une attractions pour les gens lol. On est pas encore sortie beaucoup (chez le medecin, à l'hopital ou a la pharmacie) et a chaque fois les gens sont en admiration, ils parlent en regardant la poussette mais ça reste toujours à distance lol personne ne vient trop prés ouf :p
Glad j'ai mal pour toi et ton engorgement :/ j'espere que tu vas mieux.
Tes loulous se remettent bien de leur vaccins?
C'est fou cet interne qui se trompe! Quel frayeur!
Profite bien de tes vacances
Ici les garçons ont des coliques :/ mais ils restent quand meme trés sage. Ils ont une phase plus agité le soir. Mais la nuit ils mangent et dorment et ça sa fait du bien
On a rendez vous cet aprem avec le pediatre de la maternité pour un controle à 15 jours de la sortie (ils font ça pour les préma) donc j'espere que tout ira bien et qu'on nous dira qu'on peut arreter de les "gaver" toutes les 3h lol.
Bisous à toutes les filles