Coucou les filles,
Glad je t'envie pour le sport en septembre :p
C'est super que les loulous dorment plus la nuit (j'ai hate que ça arrive ici
car nous devons les reveiller toutes les trois heures pour leur donner le bib ... jusqu'a ce qu'ils atteingnent les 3kg).
Espoir effectivement ils font de bons poids
Au moins tu puex te dire que "ta souffrance" n'a pas servis a rien
Finalement tes loulous sont nés quel jour?
Manue merci pour ton conseil, je vais essayer de faire ça demain car se sera ma premiere journée ou semi journée seule, car mon homme aide un ami a demenager... Je vous dirai comment j'ai geré... :p
8cm et 2kg c'est super dis donc!! C'est quoi la moyenne normalement?
Si ça n'inquiete pas le médecin c'est que tout va bien
surtout s'ils ne sont pas mal proportionnés comme tu dis :p
Tu n'as pas eu le test de la surdité à la maternité? Nous l'avons eu au trois jours des garçons chez nous.
Coralie elles font leurs nuits tu me vends du reve là lool :p
Seulement deux semaines que nos garçons sont là et je sens deja la fatigue (mais bon ça reste carrement gerable pour le moment, mais je me dis des mois comme ça... ça risque d'etre plus compliqué :p)
C'est super tes cours de massage
Dommage que Hanaè ait moins aimé :/
Tu t'habitue bien dans ta nouvelle region?
Alors ici nous sommes allés à l'hopital hier car on suspectait une hernie inguinale chez les garçons et c'est le cas... D u coup ils doivent se faire opérer le 31 aout
On m'a bien dit que c'etait une opération assez courante chez les prématurés garçons mais je ne peux m'empecher de m’inquiéter forcemement ^^
Surtout que le chirurgien nous dit " Quand il y a une grosse crise de pleure, essayer de bien le calmer (bain, biberon, calin), une fois calme vous toucher l'hernie, si il hurle vous allez directement aux urgences" C'est vachement rassurant loool
Sinon la puer est venue ce matin et Gabriel à grossit!
Il pese 2.580kg et Gaspard 2.420kg
Meme s'ils ne mangent pas des biberons plus gros que 60ml ce n'est pas grave car ils grossissent (ouf
)
Ils regulent enfin bien leurs température donc c'est super
Ils dorment toujours autant donc on peut se reposer la journée entre les visites de la famille lol
Demain première journée en solo, j'espere réussir à les gerer ensemble sans trop de pleure d'attente.
Voila les nouvelles
Bisous les filles