18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 11:57:09
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 128285 fois)
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 05 Juillet 2017 à 17:07:35 »

Morgane.  Pas sûre que ce soit un faux travail. .. c'est déjà bien régulier.  Tarde pas trop à aller à la mater !  Bon courage et tiens nous au courant ! 
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 05 Juillet 2017 à 22:53:08 »

Alors Morgane tu y es ?
Donnes nous de tes nouvelles 😉
Et si tu es bien en travail je te souhaite une belle rencontre avec tes petits hommes.

Naelle, je suis sûre que tu trouveras de quoi les occuper tes garçons.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3257 le: 05 Juillet 2017 à 23:06:08 »

Aux dernières nouvelles elle est bien à la mater Clin d'oeil pour le reste sa soeur ne nous a pas dit si le travail est en route ou non
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3258 le: 06 Juillet 2017 à 10:09:27 »

Morgane a doublé espoir  Roulement des yeux donc tu seras la seule à passer les 38, mais maintenant c'est bon, desserre les fesses, on plaisantait ! 
G@briel et G@spard sont beaux comme des coeurs, ils se portent bien, seul G@spard passe un peu sous oxygène Clin d'oeil de mémoire ils font 2kg080 et 2kg250 ce qui est très bien :p

Pour le reste je laisse Morgane vous raconter dès qu'elle sera remise de cette aventure  Clin d'oeil

Allez on attend notre dernière !

Comment allez vous les mamans ?
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 07 Juillet 2017 à 00:00:42 »

bonsoir les filles

Félicitations Morgane, bienvenue à tes petits princes Bisou

J'y crois pas tu m'as doublé là suis fâchée.

Je ne serre plus rien Emyline je t'assure je fais tt calins, vitres, cuisine, marche, voiture mais rien...

J'ai vu le médecin mon col n'est pas favorable pr un déclenchement alors on attend. Là je suis à 39+3.

Oui j'ai des vergetures à gogo.

Je vais pleurer je suis la seule à ne pas encore avoir mes bb 

Sinon on n'a plus de nouvelles de Valérie, j'espere que sa cicatrice va mieux.

Bisous et si vous pouvez dire à mes bb de sortir ne vous gênez pas ....
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 07 Juillet 2017 à 00:38:04 »

Tout d'abord bienvenue à Gaspard et Gabriel !  J'espère que tu vas bien Morgane et que tu récupères de ta cesa.

Espoir 39+3 😨 ma pauvre! Ils sont durs de te faire patienter comme ça !  Allez les loulous faut sortir maintenant! Tu va être notre dernière du groupe et en même temps la plus forte de nous toutes 😉 si ça peut te remonter le moral.  Comment ça se passe pour ton suivi? Monitoring tous les jours? Ils sont estimés à quel poids car à vouloir rester tu vas nous faire des petits sumo 😃 allez courage plus que 3 jours pour ton déclenchement si j'ai bien compris !

Valérie,  Vini,  manu, Glad. .. comment allez vous et vos bébés ? ?

Depuis lundi mes garçons pleurent beaucoup mais vraiment beaucoup. Ça commence dès le matin. Ils sont bien que dans les bras. Du coup je fais rien de mes journées à part bercer. Ça devient dur à supporter. J'ai lu qu'aux alentours de 6/8 semaines les bébés atteignent le pic des pleurs et que ça redescend vers 12 semaines. C'est pareil avec vos bébés?
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 07 Juillet 2017 à 04:20:09 »

Oh bienvenu à Gaspard et Gabriel !
J'espère que tout va bien pour toi et les bébés.
Viens nous raconter des que tu as 5 minutes.

Espoir, ah oui si ton col n'est pas favorable vaut mieux attendre... Je vous que même avec toutes ses activités ils se planquent toujours lol
Aller petits bébés on sort maintenant !
Pour les vergetures j'en ai eu énormément à la fin qui ce sont pour le moment bien estompé. J'espère qu'avec la reprise du sport elles ne se verrons plus.

Naelle, ici pas de pics de pleurs pour les filles.
Elles sont très calme la journée, Annily est plus demandeuse en fin de journée. Par contre depuis deux trois nuits, je sais pas si c'est la chaleur mais hanaé a du mal à se rendormir après son bib. Alors du coup elle réveille Annily qui elle fait ses nuits normalement... Alors ce soir j'ai enfin réussi à la calmer et on est descendu toute les trois voir si ça va mieux en bas et pour le moment elles se sont rendormi.

Bon allez je vais essayer de me rendormir
Bonne nuit
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 07 Juillet 2017 à 16:33:01 »

Bonjour Les filles,

Espoirbb, j'espere que ton tour arrivera bientot !!! je n'imagine pas ton etat d 'esprit.  si tu as tout essayé, il ne te manque plus que le levé de poids pour les faire sortir!

Morgane, j'ai hate de lire de tes news avec l'arrivée de tes loulous.

Valerie : comment vas tu ? ta cicatrice?
Coralie : c'est super si tes filles restent toujours aussi calmes. H va retrouver son rythme, il fait chaud elle est peut etre plus sensible.

NAelle : comment vont tes garcons? Ton fils ainé est parti. Ma fille part ce soir une semaine en vac avec son gd pere. C'est marrant ont fait presque la meme chose a chaque fois lol!

Manue Vinie : comment allez vous?

de mon coté, Lorik est à 3,330 et Andréa pese 2,880kg. Ils dorment beaucoup. L est bcp plus relax que sa soeur qui est plus agitée. elle doit avoir des coliques et aime etre dans les bras. j'ai fait des seances ostéo avec eux, ca leur a fait bcp de bien.
ils restent assez calmes.

apres de grandes discussions avec le personnel de la petite enfance et le personnel médical, nous allons faire nounou à domicile la 1ere année puis creche en sept 2018.

avez vous beaucoup d'examens à faire pour vos bébes (prises de sang, echo, etc.) je ne pensais pas en avoir autant.

J'espere que vous allez bien avec ces chaleurs
bises à toutes 

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 07 Juillet 2017 à 21:04:10 »

Coucou les filles, j'ai raconté sur le poste d'août.
C'est l'heure des bib j'essaie de revenir dès que possible.
Mais césarienne d'urgence en gros j'ai tout ressenti car je voulais tenir un max sans la peri. J'ai craqué à 6 cm. Il était 23h30( j'suis arrivée à 20h30 ouverte à 3). Du coup il décide de craquer la poche des eaux et là je vois la tête du sage femme changé, je comprends qu'il y a un soucis.
Le cordon de Gabriel s'est mis sur son front et comprimait sa tampe du coup le cerveau n'était plus oxygène et don coeur ralentissait. Du coup le SF a midi sa main en moi pour repousser Gabriel à l'intérieur et maintenir le cordon. Là césarienne d'urgence j'ai traversée le couloir avec le SF allongé entre mes jambes la main/ bras dans mon utérus. Arrivée sur la table il m'ouvre et là on se rend compte que ma peri n'a pas fait encore effet... Je sens tout j'ai pensé à Valérie lol.
J'ai crié comme une fillette, il m'ont gazé pour me soulager.
Du coup l'anesthésie a fait effet après j'ai été coûté jusqu'à 12h ( les loulous sont sortis à 00h08 & 00h09) et après des que je voulais bouger je vomissais....
Jdois filer je vous en direz plus plus tard.
Bisous à toutes
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 08 Juillet 2017 à 00:57:24 »

Morgane.  sacré accouchement !! Tu t'en souviendras de celui-là! As tu réussi à te lever aujourd'hui? comment vont tes loulous? J'espère que vous avez pas trop chaud à la mater? Combien de temps vas tu rester? Profites bien de tes garçons et super si le papa est avec toi.

Glad. C'est rigolo on est programmée pareil avec nos enfants! Contente de voir que A et L grossissent bien. Je pense souvent à eux car du même âge que les miens. J'ai fais aussi une séance d'osteo pour eux mais d' en reparler je vais leur en reprendre une autre ça va peut être les calmer. Moi aussi A est plus dérangé d'un point de vu digestif surtout avec le fer qu' il tolère très mal. Il a sans cesse des glaires dans les selles. Comme toi ils ont déjà eu une prise de sang, la prochaine dans un mois. Pour l'echo des hanches on la fait le 25 juillet. Tu as quoi d'autre comme exam? Tu reprends quand le boulot? J'ai la même organisation que toi sauf que je serais la nounou à domicile  Clin d'oeil (congé parental ) et ils rentreront aussi à la crèche en septembre 2018. Décidément on fait vraiment pareil 😁
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 08 Juillet 2017 à 13:59:44 »

bonjour à toutes,

félicitations Morgane! quelle aventure ton accouchement. comment vont G et G? et ton mari comment a -til vécu tout cela?

En effet Naelle on se suit beaucoup c'est drole!
Ils ont également du fer à prendre. A se tortille beaucoup probablement a cause de cela.
je vais attendre fin juillet pour reprendre une séance osteo pour A.
ils ont des prises de sang régulières. Ils en ont eu une vendredi. et je dois rappeler l'hopital pour une autre fin juillet.
j'ai deja eu l'echo transfontanelle et l'echo des hanches est prévue dans 10 jours.

je reprends le boulot en janvier 2018. je trouve cela bien que tu prennes un congé parental mais ce n'est pas pour moi. je ne suis pas faite pour rester à la maison avec des bébés meme si ce sont les miens. je suis contente de profiter d'eux déjà pendant plusieurs mois.

A recherche bcp plus le contact pour s'apaiser ou s'endormir. Elle s'accroche à son frere dès qu'ils dorment ensemble.
Est-ce que tu vois la meme chose chez tes fils? ont-ils une grosse différence de poids?
je tire mon lait pour les nourrir. je reflechis à passer sur une alimentation mixte, quel type de lait prenez vous?
je demanderai à la pmi la semaine prochaine des conseils.

sur quels rythmes sont vos bébés? les miens sont sur un rythme toutes les 4 ou 5h avec des quantites de 100 à 120 ml par bib.
les miens mangent quasi en meme temps. dès que l'un mange l'autre se reveille et fait une crise pour manger. Moi qui avais peur qu'ils soient pas sur le meme rythme! c'est difficile de les faire patienter meme de 15 min.

quoi de prévu au programme pour vous ce weekend?
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 08 Juillet 2017 à 14:22:47 »

Coucou les filles,
Oui je m'en souviendrai....
J'ai accouché jeudi à 00h08, j'ai réussi à aller au toilettes vers 18h. Avant impossible de me lever à cause des effets de l'anesthésie ( vertige et vomissements..)
Pour celles qui ont eu une césarienne comment vous êtes vous rétabli ?
Pcq je marche comme si j'étais à 38 Sa de jumeaux mais avec une douleur en plus...
C'est dur psychologiquement de se dire qu'on ne peut pas faire ce que l'on veut... J'ai hâte de ne plus avoir mal mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'amélioration...
Sinon le papa était assez stressé et en panique. En plus de ça il m'entendais hurler en attendant les garçons à côté de la salle de césarienne donc il a pas mal paniqué pour moi...

Sinon je vois que vos loulous se portent bien. Ça donne vraiment envie d'en arriver là. Sourire

Bonne journée
Journalisée

28 ans
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 09 Juillet 2017 à 04:32:14 »

Glad. Mes garçons n'ont pas l'echo transfontanelle probablement car moins prema que les tiens  (35sa). Le congé parental etait pas mon choix et face a l'absence de place en creche on opte pour cette solution car moins perdante financierement qu'une nounou. Sinon ils se recherchent pas vraiment pour l'instant. Ils ont gardé leur différence de poids de la naissance. A la dernière pesée A fesait 3,9kg et O 4,4 kg. A mange moins bien et est toujours anemié contrairement à O. Pour le lait O a du physiol@c. J'avais choisi celui là pour mon aîné car lait français et existe en bio, certe plus cher mais c'est un choix. Pour A il a un lait d'acides aminés car très allergique. La boite coûte 55 euros! Heureusement qu'une partie est pris en charge par la sécu. Si tu fais du mixte il te faudra un lait relais. Si tu as assez de lait pour deux pourquoi faire du mixte ? Ils sont sur un rythme de 3 a 4h. Avec des bib de 120 pour O et 80 à 110 pour A. J'arrive pas à les faire espacer plus. Et là avec la chaleur ils font difficilement plus de 3h. Pareil ils reclament ensemble sauf la nuit où O dort. Quand on est 2 (heureusement très souvent ) c'est gérable mais sinon j'ai en toujours un qui hurle pendant le bib de l'autre. J'arrive pas à leur donner ensemble car ils prennent moins. En plus je suspecte À d'avoir un RGO car il pleure systématiquement à la moitié de ses bib et prends la fin en hurlant parfois après chaque gorgées. Ça devient galère car j'appréhende maintenant le moment des bib avec lui. J'aime pas le voir souffrir pour manger. Je sens qu' on va bientôt finir aux urgences leur pédiatre étant en vacances.
Demain j'ai ma maman qui vient 3 jours nous aider ça va faire du bien.

Morgane. Comment les deux G?
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 09 Juillet 2017 à 08:49:53 »

Coucou les filles,
Espoir toujours 3 en 1?

Ici les garçons vont bien Sourire
Gaspard fait une petite jaunisse il est sous lit à Uv.
Les garçons mesuraient hier 43,5cm pour Gas et 44,5 cm pour Gab.
Le premier jour ils ont perdu 120 gr chacun et hier seulement 20.on à hâte de voir si ce matin ils ont stabiliser ou pas Sourire
Niveau bibi c'est tous les 3h entre 17 et 25 ml Sourire
Sinon mon moral va mieux car j'arrive à mieux marcher et j'ai moins mal Sourire
J'ai des remontés de lait malgré l'homéopathie. Mes seins sont énormes c'est mon homme qui est content lol.... Mais bon ils sont bien dur aie aie aie lol

Bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 09 Juillet 2017 à 14:24:09 »

Coucou les filles

Espoir pas de pointage depuis quelques jours non ?

Morgane en effet sacré accouchement, on dit qu'on oublié la douleur après...
Tu sors quand ?

Naelle pas facile pour tes loulous en ce moment...
J'espère que ça ira mieux

Glad pas de suivi spécifique ici, juste l'écho des hanches courant août.

Sinon ici les nuits sont un peu difficiles... Les filles ont dû mal à dormir avec la chaleur et réclame plus de bib... Je mettais habituée aux nuit de 7/8h.
La journée par contre elle dorment plus. Elles sont toutes les deux à 120 ml et digere plutôt bien leur lait. Je suis solo jusqu'à débit août, j'arrive plutôt bien à gérer les 4. Il y a juste un pic vers 18h entre le bain, les bib... Mais ça va.
On s'habitue tout doucement à notre maison.

Bon allez je me sauve j'ai une voisine qui est toute seule aussi qui va venir boire le café. Ça va me sortir des couches et des bib lol
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: