Merci pour les filles
Oui aujourd'hui ça va mieux, une copinaute a su trouver les mots exacts que je ressortirai à l'occasion quand le besoin se fera ressentir à mon conjoint. Je souhaite le solliciter un peu plus, lui faire ressentir mon mal être aux vues de la situation actuelle (bazar, maison pas propre, paperasse, démarches pour la maison, sédentarité étouffante et pc trop présent ...). Tout ça sans que ça ne vire à la dispute ni à la séparation par manque de communication
Et puis c'était les 30 ans de ma cousine, j'y suis allé seule, les filles étaient chez mes BP, je me suis éclatée, j'ai pu revivre mes jeunes années auprès de mon cousin avec qui on est si proche. Il m'a beaucoup touchée, en demandant une certaine musique pour que l'on danse un slow ensemble, on s' est peu lâchés de la soirée, il a plusieurs fois exprimé son affection pour moi, et j'en suis encore toute retournée, sur un nuage lol. On a l'impression que je parle de l'homme de ma vie, bon c'est pas très loin d'être ça lol, ça fait 26 ans qu'on se croise en fonction des visites familiales, 26 ans qu'on est heureux de se retrouver, sans jamais se lasser l'un de l'autre, et pourtant sans forcément prendre de nouvelles entre temps. Mais malgré qu'on ait pu dormir souvent ensemble jusqu'à l'adolescence c'est bien "juste" mon cousin
Je m'étale sur ce sujet peu intéressant, désolée
mais bon un jour il est devenu "grand" et il a préféré rester avec les adultes que de jouer avec moi, et samedi soir, on a été de vrais grands gosses
ça fait tellement de bien une bonne grosse dose d'amour ! Puis j'ai manqué à mon chéri et ça, ça nous a fait du bien à tous les 2 !
OK ok j'arrête
Espoir, 39+6 ils sont fous !!
j'espère que tes bébés seront + compatissant que tes gyneco
Morgane à la fois 3 câlins par jour 3 jours , ça permet de prendre de l'avance pour quand ils naissent, après faudrait presque prendre rdv entre 2 couches
Tiens encore 1 ou semaines ce serait bien :p
Coralie courage pour ce mois solo