18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 14:45:55
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 128315 fois)
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 27 Juin 2017 à 11:04:16 »

Bonjour les filles
Le temps passe trop vite et je n'arrive pas à me trouver 5 min pour venir écrire.
Les garçons grandissent bien, la pmi vient cet après-midi pour les peser. Ils ont déjà 1 mois et 10 jours. A, va nettement mieux avec le lait d'acides aminés mais il est toujours anémie, probablement à cause de ses saignements. Pas facile d'ailleurs de voir ses loulous au laboratoire pour une prise de sang. 😢 Ils boivent toujours 6 bib par jour mais avec des differences de volumes 120 à 150ml pour O et 80 à 110ml pour A. Ils sont de nouveau à peut près calés ensemble ce qui est plus facile à gérer. O  fait presque ses nuits: il tient 6h mais c'est pas toujours dans le bon créneau horaire du genre 22h-4h. Il faut qu'on arrive à le décaler. Ils commencent à être plus éveillés mais toujours pas de areuh. Je trouve qu'ils vont moins vite dans le développement que mon aîné.
Sinon mon mari est en vacances jusqu'à septembre et son aide est vraiment top!
Ce we nous avons testé la ballade en vélo en famille c'était génial! On avait mis les garçons dans la remorque vélo avec des sièges bébé spécifiques genre cosi et mon grand était derrière moi. Un vrai bonheur de reprendre le sport! Le lendemain j'avais des courbatures partout alors qu'on a fait que du plat pendant 1h 😯

Petites questions aux mamans, avez vous une radio des hanches à faire à vos loulous? Car nous on doit la faire à un mois d'âge corrigé et ça tombe pendant nos vacances et à la mater ils ne veulent pas avancer la date donc on doit la faire sur notre lieu de vacances à Gap. Trop galère.

Sinon pour celles qui ont les bib m@m, vous avez toujours les tétines 1? Je me pose la question de passer au 2 car ils ont beaucoup de rots pendant l'heure qui suit le bib et c'est galère la nuit car on peut pas le recoucher de suite et on doit les garder une heure dans les bras.

Vini comment se passe ton retours à la maison? Pas trop galère tes aller retour à la mater?

Morgane.  J'espère que tes soucis vont aller mieux rapidement.

Valérie.  Courage pour ta cicatrice.  C'est vraiment pas cool de gérer la douleur en plus de tes filles. Essaie de te reposer même si je sais que c'est pas facile. Moi non plus je n'arrive plus à faire la sieste.

Coralie.  Es tu dans ton nouveau chez toi?

Espoir tu approches des 38! C'est super! Donne nous de tes nouvelles !

Glad. Comment vas tu?

Bises à toutes!

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 27 Juin 2017 à 11:34:42 »

Bonjour les filles

Ca fait un moment. Nous en sommes toutes la !
J espère que vous allez bien.
Vinie : ton accouchement a été une aventure. C est bien dintout va bien et mieux à ce jour.

Coralie : alors ce nouveau home sweet home?

Valerie : as tu un suivi Avec ta sf pour ta cicatrice? Comme dit Naelle essaie de te reposer au Max. Tu as une aide qui vient?

Naelle : c est bien si O va mieux. Je suis toujours en tétine 1 m@m. Mais je donné mon lait. Je ne sais pas si cela fait une différence ou non.
Ils font leur rot assez rapidement mais ont très souvent le hoquet avant ou après avoir bu. Apres leur bib c est galere car ils renvoient un petit peu. En quantité je suis à 110 pour L et 90 pour À.
Ils viennent de passer une Echo transfontanelle. Tt es ok pour L. À montre des vieux résidus de saignements. Il m a indiqué que cela avait certainement commence avant l accouchement. Normalement pas de risque ou d inquiétudes à Avoir.
On passe l'écho des hanches à la mi juillet à l hôpital.

La pmi ne se déplace pas pour les pesée. Il faut que j'y  aille à chaque fois. Un peu chiant mais bon.

Morgane comment vas tu ?

Espoirbb : comment te sens tu? Quelques signes ? Tu vas être déclenchée?

Manue : comment ca se passe ?
Bises à toutes

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 27 Juin 2017 à 14:23:02 »

Coucou les filles

Moi je suis heureuse, il fait frais il n'en faut pas plus pr moi loll

Morgane oui tjs 3 en 1.
C'est quoi l'histoire de ta soeur si c'est indiscret ne répond pas.
Ca va mieux les bobos?

Coralie: Ayé tu dois etre dans ta nouvelle maison provisoire loll.
Tout se passe bien?

Et ben Vivie t'es trop forte, ici péridurale obligatoire.
Tu n'as pas eu mal avec la main du dr à l’intérieur? Tu m'épates!!!
Sortie express alors comme tu as voulu, pas trop fatiguée?

Valérie comment ca va mnt? La cicatrice guérit?

Naelle cool la balade en vélo je t'envie loll tu as eu l'accord du dr pr reprendre le sport?
Pour la radio des hanches j'ai lu qq part que c'était obligatoire pr les jujus ...

Glad pk une écho transfontanelle?
Contente de voir que tes loulous vont bien.

Moi demain je serai à 38 SA et tjs aucun signe, pourtant je marche, je bouge bcp... je ne sais plus quoi faire... la nature qui décide.
Le dr a dit pas de déclenchement pr le moment et la sage femme m'a parlé de décollement des membranes mais sans le faire.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3228 le: 28 Juin 2017 à 08:37:10 »

Tu vas accoucher le 30 

Pour l'écho des hanches c'est normal,  les jumeaux ne peuvent pas se positionner comme ils veulent dans le ventre par manque de place donc l'écho permet de vérifier que les hanches son bien positionnées, et oui prema ou pas, ils y ont tous droits Clin d'oeil
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 28 Juin 2017 à 09:51:28 »

Coucou les filles,

Je passe en vitesse, je suis dans le déballage de carton lol
J'ai essayé de tout rattrapé

Espoir, aller c'est la fin ! Je crois qu'ils vont se faire désirer tes bébés.

Naelle ici aussi ils ont une écho à faire au mois d'août.
J'espère que ça ira mieux pour O

Val, comment vas tu ? Tu n'es vraiment pas aidé avec cette cicatrice.

Vinie, super pour l'accouchement.
C'est bien que tu es pu avoir une partir de se que tu avais demandé.

Morgane, toujours 3 en 1 ?
C'est bizarre que ça perdure comme ça tes hémorroïdes... Tu en a reparlé à ta sf.
J'en ai jamais eu pour aucunes de mes grossesses alors je peux pas trop t'aider.

Glad c'est bien que tout aille bien.
Ça doit te faire du bien d'être tous ensemble.

Manue, comment tu vas ?

Ici tout va bien, les filles ne change pas.
Un déménagement avec mes 4 enfants personne n'y croyais et ben on l'a fait.
Les enfants sont contents de leur nouvelle maison.
Mes parents étaient venu m'aider quelques jours et là ils repartent après... Et mon mari à repris le travail.
Pour les filles, elles grandissent bien... Au dernier rdv, elles avaient pris un peu plus de 500 chacunes en une semaine. H à atteint les 3 kg 😊
Pour les bib elles mangent entre 90 et 120 ml
A nous fait déjà ses nuits depuis l'emménagement...
Elle prends son dernier bib vers 22/23h et ne se réveille pas avant 6h. Pour ce qui est de H elle se réveille entre deux mais ne mange que 60 ml donc je pense qu'elle ne va plus tarder non plus.
Elles sont toujours calée.

Voilà pour les nouvelles
Bon je file ça va être l'heure du bon

Bonne journée
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 28 Juin 2017 à 10:26:37 »

Coucou les filles!

Espoir ma pauvre! Toujours 3 en 1 c'est fou ! Tu dois etre tellement impatiente de les rencontrer!!
Ma soeur à eu des jumelles il y a deux ans, malheureusement Lola à rejoint les etoiles à 3 jours de vie suite à des malformations . Je pense que tant que tu n'es pas maman ou enceinte je ne pouvais meme pas imaginer la douleur qu'a du ressentir ma soeur et son mari. La vie n'est pas un long fleuve tranquille :/

Coralie bravo pour le déménagement avec tes 4 loulous tes une warriors Sourire
Super que les filles grandissent bien et qu'elles fassent presque leur nuit!!

Glad c'est chiant que ta PMI ne se déplace pas car avec des juju c'est une sacré organisation de sortir...

Naelle tu me vends trop de reve avec tes balades à velo Sourire Tes ptits bouts auront quel age quand vous serez en vacance? Tu pars loin de chez toi?

Ici tout va bien toujours 3 en 1.
J'ai eu un monito ce matin et aucune contraction  Cool Cool Je suis contente car ça veut surement dire qu'a mon rendez vous de vendredi mon col n'aura pas bougé et que je pourrais rebouger!! Sourire
Aujourd'hui j'ai mes collègues qui viennent prendre le gouté et ce soir une copine pour l'apero ça va me faire de la visite je suis contente Sourire

J'espere que vous allez toutes bien avec vos bébés Sourire
Bisous!!
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3231 le: 28 Juin 2017 à 23:41:48 »

Espoir espoir j'espère que tu ne m'as pas fait l'affront d'un 37+6 

Super nouvelles Coralie ! Morgane il y a du chemin encore,  on lâche rien Clin d'oeil
Pour ta soeur, j'ai vécu ton histoire à travers ses yeux, mais la découverte de tes jumeaux n'a pas dû être facile pour toi non plus j'imagine, vous êtes chacune vraiment fortes  Clin d'oeil
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 29 Juin 2017 à 11:20:57 »

C'est vrai qu'a l'annonce de l'échographe que c'etait des jumeaux on a eu un double sentiment. Deja quand il nou s a dit ça tout de suite on a pensé aux filles, on s'est demandé si il y avait des malformations. Une fois qu'il nous a dit que tout allait bien là j'ai culpabilisé fortement car j'avais des jumeaux aussi mais ils allaient bien. J'avais peur de l'annoncer à ma soeur de peur de leur faire du mal. Et c'est sur que ce n'a pas été évident pour ma soeur également. Encore maintenant j'ai ce sentiment de culpabilité, bien que j'en ai parlé avec Marine qui m'a bien dit que je n'y etais pour rien, qu'il ne fallait pas culpabiliser ^^
Enfin voila quoi, ma soeur est une warrior, une battante, un model pour moi <3. Et je trouve ça tellement injuste ce qui qui lui est arrivée.
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 29 Juin 2017 à 13:13:30 »

cc les filles,

val : tu dors peu car les filles mangent souvent ou il y a une autre raison ? ahh, la cicatrice ouverte. ça doit bien faire mal

naelle : je vois que tu les pèse tjrs. ici j'ai arrêté au bout de la 3ème semaine. je voyais bien qu'il mangait bien et prenne des joues. il faudra que j'essaye de les peser avec moi et une balance digital (la mienne a des aiguilles). cela ne sera pas précis, mais donnera quand même une idée du poids.
j'ai aussi les tétines 1 de m@m
j'ai fait l'écho des hanches à un mois, et non un mois corrigé (je n'étais pas au courant). ça n'a pas posé problème

glad : pas cool que la pmi ne se déplace pas. il suffit que ça tombe à l'heure du bib... on est déjà assez embêté pour les autres rdv

vinie : super accouchement. quel courage sans péri !

coralie : quel chance que tes enfants fassent leur nuits. c'est surement plus facile à gérer le déménagement comme ça . ici tjrs pas de différence, toutes les 5h. ça va encore, mais c'est pareil que le jour.

morgane et espoir : courage ! profiter de la télé ! vous pourrez bcp moins après, lolon

petite question : vos enfants sont-ils nerveux le soir ? ici, il mange entre 18 et 20 h, puis sont nerveux jusqu'au prochain bib. ils pleurent moins dans mes bras. mais j'en ai marre d'attendre 23h pour leur donner le bib et dormir. et ça, depuis leur naissance...

bonne journée
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 29 Juin 2017 à 17:43:53 »

Coucou les filles

Coralie bravo pr le déménagement une fois fini tu pourras te reposer un peu.

Morgane petit ange Lola veille sur sa maman de la haut.
Pour le sentiment de culpabilité je connais même si je sais que je n'y suis pr rien. La cousine de mon mari a perdu ses jumeaux qq jours après l'accouchement, je stresse un peu de me retrouver devant elle. Mais comme tu dis c'est la vie.
Ca va mieux les hémorroïdaires tu n'en parles c'est que ça doit aller.  Bn courage pr demain tiens nous au courant.

Emyline: loll nn tjs 3 en 1.

Manue il y en a marre de la tv lolll

Ici je suis à 38+1. Je laisse passer le we puis je vais demander un déclenchement déjà parce que ça suffit loll ensuite j'ai peur des risques liés à un dépassement et ensuite parce que je ne mange plus mon estomac me fait trop mal. Par contre ces derniers jours je dors super bien lolll
hier j'avais un col tonique court ouvert à 1 ... je pense que j'ai besoin d'une aide.

Sinon ha ha ha j'ai ENFIN ma poussette une pression en moins car je me demandais comment j'allais les sortir de la mat sans cosys.

Bisous à vous et aux bb
et Morgane interdiction de me passer devant même si je traine. 
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 29 Juin 2017 à 19:17:26 »

Vous allez me trouver folle mais j'aurai aimé avoir des contractions, vivre un départ à la maternité, perdre les eaux chez moi lolll
je me dis comme ça sera peut être ma dernière grossesse j'aurai aimé vivre tt ca.
Journalisée

EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3236 le: 29 Juin 2017 à 21:46:06 »

Il te reste 2h30 pour un accouchement express,  alleeeeeez fait moi plaisir jusqu'au bout 
Sinon t'est officiellement ma préférée selon le deal ! Lol il est temps de faire sortir tout ce petit monde !
Et tu n'es pas folle,  j'ai eu le même sentiment pour la naissance des filles Clin d'oeil mais c'est ainsi. Peut être que les tiens accepterons de finalement te tordre de douleur 

Morgane il y a forcément un sentiment d'injustice à l'encontre de ta soeur mais il doit aussi y avoir une volonté de revanche.  Si j'ai bonne mémoire, tu l'as choisie comme marraine d'un petit G ? Rien que la signification du prénom fait écho à Lola et je ne sais pas si c'est voulu mais je trouvais que ça faisait un bel hommage.  (J'espère que je ne mélange ps les histoires  )
Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 30 Juin 2017 à 20:36:55 »

Émeline bon anniversaire à tes filles 🎂

Morgane. Super si tu n'as plus de contractions! Triste histoire pour les jumelles de ta soeur. L'annonce de tes jumeaux n'a pas due être évidente. Perdre un enfant doit être la pire chose pour un parent. A un niveau moindre j'ai perdu à 3 mois de grossesse le jumeaux de mon aîné et j'y pense souvent, surtout depuis l'arrivée des jumeaux.
Pour les vacances on part 3 semaines en location: 1 près de gap,  1 dans l'Ardèche et 1 dans le Cantal avec mes beaux parents et mon beau frère et ses enfants. (On habite les Yvelines ). On se dit que les garçons sont plus calmes quand on sort en poussette donc autant aller prendre l'air en vacances! Ils auront 2 mois.

Espoir. 38 sa !! Wahou tu es la plus forte! Je sais pas si ça a un lien mais c'est ta première grossesse et tu es celle qui va le loin... A voir si ma théorie se valide avec Morgane.  T'es tu entraînée avec ta poussette? Je te dis ça car on a galèré avec la notre le jour de la sortie 😅 30 min à comprendre comment régler les sangles des cosy j'en rigole encore!

Manue. J'arrêterait bien de les peser mais la pmi fait du zel et veut venir tous les 15j. Elle veut même revenir en août après nos vacances alors que tout va bien et qu'ils auront 3 mois! J'espère qu'elle va nous oublier apres nos 3 semaines de vacances 😉
Je me suis retrouvée à 100% dans la description des pleurs du soir 😀 on est sur le même scénario ici aussi !  On a trouvé une solution pour ne pas finir avec un mal de tête c'est de les prendre en portage chacun un. Du coup c'est rigolo de nous voir avec nos bébés accrochés à moi et mon mari pendant le repas ou la vaisselle... Cest finalement pas très différent de notre gros ventre de grossesse! C'était ça ou les bouchons d'oreilles 😅
Toutes les 5h, ils espacent bien les bib tes loulous! Nous c'est entre 3 à 4h.

Aujourd'hui je suis allée présenter les garçons à mes collègues.  C'était super sympa de revoir tout le monde depuis décembre.  Elles avaient organisé un goûter !  Le boulot va me manquer pendant le congé parental 😢

Bon we à toutes !!

Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 01 Juillet 2017 à 00:29:03 »

Coucou les filles

Att Emyline il y a encore Morgane mais franchement je lui souhaite d'accoucher à 37 sa ça suffit amplement là j'en ai marre suis à 38+3 et avec l'arrivée de juillet je n'ai plus de patience.
Joyeux anniversaire à tes puces.
Vous pensez que si je me rends à la maternité ils vont m'acceptez?

Naelle j'ai lavé la poussette, j'ai pu un peu la manipuler c'est la jane de powertwin , elle n'a pas l'air compliqué et j'ai regardé des vidéos sur le net, j'ai demandé à mon mari de faire pareil.
Par contre elle est super lourde, les cosys srt j'ai un peu peur quand je serai seule mais bon.
Oui ça doit jouer, vous vous aviez des cols de mamans c'est normal et aussi que j'ai arrêté de travailler très tot.

Profitez bien de tes vacances, tu as trop de chance de pouvoir partir.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 01 Juillet 2017 à 03:22:20 »

Espoir j'ai la même poussette que toi!  Je confirme les cosy sont lourds sinon elle est top et se plie plutôt bien pour le coffre de la voiture. Ma pauvre 38+3... Qu' est ce qui était prévu avec ton gyneco pour le déclenchement? Je te conseille de le contacter lundi si toujours rien et de voir ce qu' il te propose. Courage et repose toi si tu peux.
Journalisée

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: