18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 20:43:39
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 128379 fois)
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 12 Juin 2017 à 11:20:03 »

On a parlé déclenchement, mais pour l'instant je préfère attendre, je garde espoir!

Le week-end prochain va être chargé: repas vendredi soir, gala gym + pique nique samedi, fête de la musique dimanche.... Je vais essayer de marcher, rester debout.... Si avec tout ça ils se décident pas!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 12 Juin 2017 à 11:21:17 »

Ah oui week end super chargé :p Je croiserais les doigts pour toi Sourire
Courage Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 13 Juin 2017 à 00:12:35 »

Salut les filles.
J'ai enfin pris le temps de lire mon retard.

Vini. Tu vas nous gagner le concours de celle qui va le plus loin! Je te le souhaite pour tes bébés! J'espère que tu eviteras le déclenchement.

Coralie.  Bon courage pour le déménagement. Je t'envie avec le rythme de tes filles. Les miens sont complètement décalés et c'est galère pour les nuits. On a l'impression d'être toujours avec un bib à la main!

Morgane repose toi bien.

Val. Déjà 1 mois ça passe vite!

Glad.  En sais tu plus pour la sortie de tes loulous? Tu as de la chance pour la tisf gratuite! C'est dommage qu' il fasse pas ça sur le 78!

Nous sommes en vacances dans la belle famille pour la semaine en Sarthe. C'est agréable d'être à la campagne. Ce soir grosse frayeur il y avait du sang dans la couche de A. Je pense que son lait pour l'allergie aux protéines de lait de vache n'est pas adapté. Il faut que je tel demain sa pédiatre car ici c'est un désert médical donc impossible d'avoir un avis avant plusieurs jours. Je me rassure en me disant qu' il ne semble pas douloureux.

Bises à toutes!

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 13 Juin 2017 à 12:19:34 »

Coucou les filles,

Comment vous allez ?

Morgane tes contractions et tes douleurs ça va mieux ? Repose toi en tout cas.

Vinie, tu vas toutes nous battre à cette allure.
J'espère que tu n'aura pas besoin de déclenchement.
Et pour les prénoms ça viendra peut être en les voyant ça arrive à pleins de gens.

Naelle profite bien de tes vacances.
Des nouvelles de ta pédiatre ?

Glad, Manue et val j'espère que tout va avec vos petits bouts.

Ici, tout va bien. La puéricultrice de la pmi est passé aujourd'hui. H a pris 240gr cette semaine et A a pris 300 gr. A est à 30 ce des trois kilos 😊
J'ai rdv directement la semaine pro à la pmi pour leurs 1 mois comme ça je verrai aussi un médecin.
Sinon je continue de faire à la demande et elle sont tellement calées qu'elles continue de se suivre. Ce qui me laisse au moins trois heures de répit entre les biberons.
Sinon niveau déménagement ça avance, le premier camion part vendredi et le reste samedi prochain (et nous aussi) ça va aller vite maintenant.
Je prépare aussi la fête d'anniversaire de ma grande.
Du coup la fatigue commence à se faire sentir...

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 13 Juin 2017 à 15:00:43 »

Coucou les filles.

Joyeux moisanniversaire à tes puces Valérie.

Glads: les bb sont sortis ayé?

Coralie et Naelle j'espere que vos garçons vont mieux.

Vivie moi aussi je commence à remplir mes journées mais pas de contractions en vue.

Morgane super pour la visite, ça va te ressourcer.

Bisous les filles.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 13 Juin 2017 à 20:57:14 »

Coucou les filles,

Coralie tu nous vends du reve avec tes puces qui sont calées :p
Waah premier camion qui part vendredi oulalala tu n'as jamais eté aussi proche Clin d'oeil
Courage car le demenagement, les louloutes, plus l'anniversaire de ta plus grande.... Attention au surmenage Clin d'oeil

Espoir contente de voir que tu es toujours 3 en 1 Sourire

Naelle super sympa les vacances Sourire Profitez en bien.
J'aurai flippé pour le sang dans la couche, ça doit faire bisarre.

Ici rendez vous anesthesiste ce matin, et du coup cette aprem pas mal de contractions :/ Car je n'i plus l'habitude de prendre la voiture et là en deux jours je l'ai prise deux fois....
Heureusement le prochain rendez vous n'est que vendredi aprem donc je vais pouvoir me reposer demain et jeudi Sourire

Je vous fait des bisous les filles et j'espere que tout le monde va bien Sourire
Journalisée

28 ans
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 13 Juin 2017 à 22:08:10 »

Salut les filles

comme Naelle j'ai rattrapé mon retard. En ce moment je ne prends le temps que pour voir les bébés bien sr, tirer mon lait et ma fille.
bon grand nouvelle, ils sortent jeudi après midi! on aurait pu les prendre dès demain mais cela me laisse encore une journée pour finir ce que je dois avant de les avoir.

je suis tellement contente qu'ils arrivent enfin à la maison. J avoue avoir été désagreable avec mon cheri ces derniers jours. Je ne me l'avouais pas mais leur absence me pesait bcp. j'en ai parlé avec lui et ca va mieux.

Les bébés pesent 2.545 et 2.3 kg. Ils boivent leur bibs et sont passés à 6 bibs par jour. Ils gerent bien. J'ai calé mon 1er RDV à la pmi la semaine prochaine pour la pesée.

J'ai commencé le long parcours de recherche de garde pour les bébés. La creche ca semble tres mal parti. en ayant des jumeaux nous ne sommes pas prioritaires. toutes les places pour la rentrée ont été attribuées. Il faut attendre une éventuelle commission mais rien de prévue pour le moment.

j'ai donc appelé des assistantes maternelles : aucun agrément pour prendre 2 bébés ou bien une qui a ete plutot désagréable. j'ai pas du tout envie de tenter ne serait ce qu'un rdv avec elle.
j'ai donc opté pour une auxiliaire parentale à domicile. j'ai eu bcp d'appels et donc bcp d 'entretien dès la semaine prochaine.
je vais à la RAM demain pour avoir des estimations de tarifs etc.

Vinie, Espoirbb : je suis impressionnée de votre réussite et patience!
Morgane repose toi bien après tes RDV.

Coralie : c'est super que tes filles aillent bien. J'espère que l'eczema de ton fils s'est calmé.
Naelle ; profite bien de ta semaine. espere que rien de grave pour A.
Val : comment ca va?

a plus tard les filles
bises
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 14 Juin 2017 à 16:27:28 »

J'ai eu mon pédiatre pour A et elle pense qu' il est vraiment très sensible aux protéines de lait même si elles sont hydrolysees dans  les laits pour allergie au protéines de lait donc on essaye un lait très spécifique d'acides aminés. On surveille et si toujours du sang on fera des exam. Mon pauvre loulou qui était déjà anemié et bien maintenant il a un teint très pâle.

Sinon j'ai mon retour de couche depuis hier. J'avais oublié que c'était douloureux et aussi abondant. À moins que les symptômes soient doublés par la grossesse gemellaire. Vous en êtes où pour les mamans?

Glad. Je suis impressionnée par la progression de tes loulous. Déjà 6 bib alors que nous c'est toujours 7. Des supers poids. Ils vont rattraper les miens alors qu'ils sont du même jour mais pas du même terme. Profitez bien de ce retours à la maison. Tu peux nous expliquer le système de garde avec une auxiliaire parentale car moi aussi même problème de crèche . Ça revient a combien de l'heure?

Courage les 3 en 1 par cette chaleur. Dodo sur le canapé avec une glace et on bouge pas! 😉

Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 14 Juin 2017 à 20:26:33 »

Coucou les filles,

Pett coucou en direct de la maternité.
Ce matin monito a domicile et là ma sf me dit il faudrait aller aux urgences car elle constate des contractions (que je ne sentais meme pas) toutes les 6 min. Donc j'y vais sans grandes convictions car pour moi ces contractions sont du aux trajets de mes rendez vous à la maternité. Bref j'arrive là bas ils me refont un monito, toujours autant de contractions.
Là ils m'oscultent et je suis ouverte à un doigt et col raccourci à 20 mm.
Du coup je suis gardée pour une cure de medicaments anti contractions et les piqures pour les poumons.
Le traitement anti contraction fait bien effet du coup je suis monté en chambre, je devrais sortir vendredi normalement Sourire
Voila Sourire

Naelle c'est vraiment chiant cette intolerance aux proteines, j'espere que ton nouveau lait fera bien effet Sourire

Glad quelle bonne nouvelle pour la sortie jeudi!! C'est super.

Bisous bisous les filles
Journalisée

28 ans
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 14 Juin 2017 à 21:25:22 »

Salut.

Morgane je te souhaite que tout aille bien. Repos repos repos.

Naelle : une auxiliaire parentale n à pas l agrément comme une assistante maternelle. Elle a généralement un cap petite enfance et doit avoir de l expérience Avec des petits.
Je viens d avoir une réponse du site parents employeur zen

Bonjour,

la garde à domicile, contrairement à une assistante maternelle, est payée le même salaire quel que soit le nombre d'enfants gardés :-) Il est toutefois d'usage de payer un peu plus que le salaire minimum lorsqu'elle garde 2 enfants ou plus, a fortiori des jumeaux ;-)

Nous pouvons vous proposer un accompagnement personnalisé pour l'embauche de votre garde d'enfant à domicile : http://www.parent-employeur-zen.com/accompagnement-embauche
Dans le cadre d'une formule Confort ou Sérénité nous pourrons répondre à l'ensemble de vos interrogations de façon individuelle et adaptée à vos problématiques, nous calculerons le salaire de la nounou, et le coût de la garde, vous assisterons pour obtenir les aides financières, vous guiderons pas à pas pour rédiger le contrat de travail, etc.

Vous pouvez aussi demander notre guide gratuit sur l'embauche d'une garde à domicile : http://www.parent-employeur-zen.com/7-cles-pour-devenir-un-parent-employeur-zen/

Cordialement
Parent employeur Zen

N hésites pas à les contacter si tu recherches. Je vais rencontrer les personnes qui m ont contacté mais je vais Peut etre passe par une agence comme le site en question ou o2. Je vais demander une Personne qui fasse un peu de ménage ou repassage en plus et qui puisse gerer ma fille a la sortie de l école + mercredi. En faisant une simulation (à ajuster) j étais à 700€ par mois aides déduites. Bref quasi le montant de la crèche.
En tout cas si ca peut t'aider c est cool.

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 14 Juin 2017 à 23:42:03 »

Morgane 32 sa c'est trop tôt! ! Repos et sois sage! Tes garçons doivent rester au chaud de ton bidon et non pas de la température actuelle! Bon courage pour les 48h d'hospit et tiens nous au courant.

Glad merci pour les explications. Je vais me renseigner mais comme je sais déjà que j'aurais une place en crèche en septembre 2018 je me dis que le congé parental sera pas long et j'avoue avoir de plus en plus envie de profiter de mes garçons.
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 15 Juin 2017 à 06:46:43 »

Coucou les filles,
Gladiateurs je ne connaissais pas du tout ce mode de garde et ce qui me choque c'est que ça a l'air vraiment peu cher.
Nous abons fait une estimation pour garder les juju si jamais je reprenez le boulot. Soit une garde de 40h semaine et je paierais de ma poche 672€/mois.
Ça a l'air top ton mode de garde Sourire

Naelle je suis d'accord il est trop tôt pour qu'ils sortent !

Ici nuit bof pas de volets donc lumineux toute la nuit.
J'ai ressenti des contractions cette nuit donc je vais en parler à la SF ce matin.
Normalement je sors vendredi après-midi.

Bisous les filles
Journalisée

28 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 15 Juin 2017 à 10:20:42 »

Coucou les filles,

Morgane  mince, j'espère que le traitement fera vite effet pour que tes petits bouts restent encore un bon moment au chaud!

Naëlle: sympa les vacances Cool Par contre, pas cool pour ton petit bout, il a l'air hyper sensible en effet, j'espère que vous trouverez vite une solution, ça fait mal au coeur quand ils sont pas bien  Triste

Coralie:  de vraies championnes tes puces, elles grossissent bien!
3h de répit, wahou, le luxe!
Ca se précise pour le déménagement! + anniversaire pour ta grande! Tu débordes d'énergie! Bon courage pour tout gérer!!!

Espoir: toi aussi tu as envie d'accoucher ?  Souriant
Dur dur ces derniers jours, tu souffres pas trop de la chaleur?

Glad: c'est le grand jour pour la sortie! youpi!!!
Ca va être la fiesta!
C'est tout à fait compréhensible, que tu aies été tendue ces derniers temps; ce n'est pas facile d'être séparé de ses bébés.... Bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir  Clin d'oeil
Sinon, euh... pour la patience, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir le choix! Mon ventre est énorme et je veux qu'ils sortent!!!! 

Sinon je suis toujours 3 en 1 !!!
Les nuits sont difficiles, j'ai chaud, j'ai le ventre qui tire, quelques contractions mais rien de bien concret...
Ma maman arrive demain, j'espère que les bébés se décident la semaine prochaine! J'ai rdv gynéco vendredi 23, j'espère avoir accouché avant!

Aujourd'hui, pas grand chose de prévu, juste une activité pour les enfants
Bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 15 Juin 2017 à 14:16:46 »

Coucou les filles

Je passe en coup de vent... Je dois finir les préparatifs pour la fête de ma fille. on reçoit une quinzaine de personnes dans les cartons donc faut une sacrée organisation lol
Un premier camion part demain et le deuxième le weekend prochain avec nous.
Je commence à me rendre compte qu'une nouvelle vie m'attends... Et j'avoue être un peu sur les nerfs.
Les filles de leurs côtés m'épatent, elles sont si calmes... Elle ne pleure que rarement même Hanaé qui rejette beaucoup en ce moment ne dis rien... Je pense qu'elle ne digère plus sont lait... Je verrai au rdv des 1 mois ce qu'on peut faire. Avec la puéricultrice ont n'est pas inquiéte car elle continue de prendre du poids.
Pour mon fils, ont soigne toujours sont eczéma mais il commence à partir. L'hôpital nous a contactés pour que l'ont rencontre un dermato avant notre départ... J'espère qu'il prendront en compte son eczéma pas comme l'autre service ou il était suivi... Je crois que ça va être encore un parcours du combattant.
Maintenant on me parle d'eczéma de contact mais on ne sait pas il est allergique à quoi...

Vinie, oui entre chaque biberon elles dorment du coup comme elles ne sont plus qu'à 6 bib ça me laisse un bon bout de temps.
Super pour l'arrivée de ta maman. Je crois que là tu nous as déjà toutes battues alors les bébés à 38 sa libéré votre maman lol

Morgane, repose toi bien et tiens nous au courant.
En espérant que les contractions s'arrêtent. Tu as l'air plutôt zen c'est un bon point déjà.

Naelle, je compatis pour l'intolérance... Ici mon fils l'a eu et là je me demande si Hanaé ne va pas devoir passer à un lait de riz (diarrhée, vomissements...)
Il a quoi comme lait ton petit bout ?
Super pour le retour de couche. Ici les saignements ce sont arrêtés depuis hier, toujours quelques montées de lait mais elles ce font rare aussi.
J'ai hâte de l'avoir aussi.

Glad profites bien. De ce jour tant attendu et bienvenu à la maison à tes petits bouts

Espoir comment va tu ? Toujours 3in1 ?
Pas trop chaud ?

Val et Manue comment vous allez ?

Bon je me sauve, j'ai du rangement à faire.
Bonne après midi
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 15 Juin 2017 à 15:19:32 »

cc les filles,

morgane : j'espère que tu sortiras demain. 2 mois avant, c'est très tôt ! même si je sais que dois souffrir avec cette chaleur. je l'ai trouvé très tôt ton rdv anesthéiste. moi je l'ai eu assez tard, et les filles aussi je crois

coralie : super que tu ai 3 heures de répit entre les bibs. vu tout le taf que dois te demander ton déménagement.
ici, idem, 3 heures entre les bibs. mais depuis qu'ils ont 10 jours, ils ont quelques coliques (pas tjrs), donc je ne suis pas sereine pour bosser.

glad : super pour le retour de tes filles ! enfin !
ici, je garde mon assistante maternelle, mais elle peut que 3 jours dans la semaine. j'aurais donc voulu reprendre à temps partiel, mais mon bosse ne veut pas. il est obligé, mais il me mettra des batons dans les roues si je force. et trouver une assistante maternelle pour 2 est très très dur ici aussi.
c'est cher 2 enfants à garder ! heureusement, mon conjoint bosse en 2/8, donc on les mettra peu

naelle : je n'ai pas eu mon retour de couche. ça ne devrait tarder. ça fait juste quelques jours que je saigne plus

vinie : courage ! c'est bientôt la fin. mais je suis sûr que tu compte les jours.

ici : j'ai pesé hier mes bb pour la 3 ème fois : 3kg700 tous les 2. je les trouve très gros par rapport aux votres. un léger changement d'heure les nuits. hier, une exception : de 2h du matin à 9 heures !

@bientôt
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: