19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 06:02:40
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 128493 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #3105 le: 30 Mai 2017 à 01:33:59 »

C'est effectivement au ressenti et besoin de chacun, ici j'en avais acheté,  et comme elles mettaient la tête en dessous j'ai tout enlevé. M. S' est coincé la jambe une fois et c'était tout récent,  puis le matin elles s' assoient face à face les jambes pendantes pour discuter lol mais certains enfants se coincent ou cognent aux barreaux,   donc bon il faut peser le pour et le contre Clin d'oeil

Félicitations en retard Manue ! On s' en doutait un peu Souriant

Espoir tu trouveras les ressources pour pousser, une belle motivation pour te délivrer,  et une pour rencontrer ces bouts de chou tant attendus !

Je suis encore en coup de vent mais je vous ai toutes lues ! Je ne suis pas sûre mais il ne reste plus de juinettes 3 en 1 ? Qui est la prochaine ? Le clan des juillettes va t il être plus exemplaire ? :p

Gardez courage les filles,  je pense bien à vous en ces jours de chaleur, je me morfond à longueur de journée au boulot,  avec la clim qui fonctionne plus si toute la galerie pompe dessus,  mais je suis seule et moins lourde qu'il y a 2 ans  Clin d'oeil bientôt la fin, ce sera de l'histoire ancienne !  Bisou Bisou les belles !

Et tous nos petits champions bientôt à la maison,  c'est une belle victoire !

Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 30 Mai 2017 à 22:31:08 »

Bonsoir les

Espoir. Courage, encore quelques semaines à tenir mais ça vaut vraiment le coup. Je me rends compte maintenant que 35sa c'est tôt pour les bébés et qu' ils auraient été mieux au chaud encore 2 semaines. Les dernières semaines sont les plus dures, j'avoue en avoir pleuré à la fin tellement mon corps était à bout. Essaie de garder un moral d'acier!

Coralie. Moi aussi on m'a dit de ne pas les mettre dans le même lit mais pour le parc je vois vraiment pas pourquoi. étrange. Tes filles grossissent vite quand je compare à O qui prend 10g par jour maximum. Il vient seulement de rattraper son poids de naissance après 15j. Déjà 2 semaines que j'ai accouché, j'en ai la larme à l'oeil. Le temps passe trop vite!

Glad est ce que ta fille à pu voir les bébés? Est ce que ton allaitement va mieux?

Ce soir nous avons laissé les garçons à ma maman pour aller voir le spectacle de fin d'année de mon fils. Je sais pas si c'est les hormones ou  parce que c'est sa première fête des écoles mais j'avais les larmes aux yeux de les voir chanter et danser. Sinon ma maman est répartie après 10j avec nous. Son aide va nous manquer. O a attrapé une conjonctivite. Je voulais faire les photos du faire part c'est loupé! On a enfin l'autorisation de faire les bib à la demande et de ne plus les réveiller la nuit. Ce soir dernier bib à 20h30 on va voir jusqu'à quelle heure ils tiennent 😉

Les déjà maman avez vous fait une demande pour une TISF? Vous pesez vos bébés tous les combien? 

Bonne nuit à toutes!

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 30 Mai 2017 à 23:25:06 »

Coucou les filles

Pour les tours de lits moi je trouve ça joli et pratique je comptais en acheter... le risque d'étouffement c'est à partir de quel mois? c'est avec les ficelles?

Oui Emyline il ne reste plus que Vivie, Moi et Morgane dans dans cet ordre.

Heureusement la fraicheur est revenue.

Coralie c'est quoi cette histoire? C'est plus marrant d'etre deux dans le parc que seul pr jouer.
ton homme a pris ses congés?

Comme tu as de la chance d'avoir fini les cours moi j'en suis à la moitié.

Demain justement il y en a un puis monito.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 30 Mai 2017 à 23:30:29 »

Bonsoir les filles,

Désolée je ne passe pas souvent car ma vie en ce moment n'est pas passionnante car je suis comme un cachalot échoué sur une plage   Je ne fais rien de mes journées à part regarder Roland Garros lol.

Naelle c'est top que ta maman ait gardé tes loulous pour que vous puissiez aller au spectacle de ton plus grand Sourire
15 jours deja c'est clair que ça passe vite. Tu te sens comment? C'est gérable finalement? Raconte nous demain ta premiere nuit sans les reveiller Clin d'oeil

Emyline oui se sera au filing, à première vu on ne va pas en mettre mais bon si jamais on vot qu'ils se claquent la tete comme tu dis on changera peu etre Clin d'oeil

Coralie pour le parc ici ils nous conseillent de les mettre ensemble et meme pour dormir au début comme quoi ça varie vraiment d'un endroit à un autre c'est fou.

Espoir ils peuvent s’étouffer avec le " tissu en coussin" je ne sais pas vraiment comment ça s'appel. On m'a dit que ça pouvait arriver dés le début...
C'est ouf que tu es encore des cours alors que tu es à un stade avancé pour une grossesse gemelaire. Ici comme c'etait grossesse gemelaire ils m'ont mis dans le groupe des filles du mois de juillet. Au moins j'ai pu y assister à tous.

J'espere que toutes les 3 en 1, mamans et bébés vont bien.

Bonne nuit
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 31 Mai 2017 à 08:01:57 »

Coucou les filles,

Bien dormi? Moi ça va mais je m'étais couchée tard.
La fin est vraiment dure... Je  déprime un peu de sentir que mon corps souffre et que je ne peux plus rien faire. Je suis essoufflée rien qu'en parlant  Triste
Ma maman, qui est venue m'aider depuis 1 semaine, doit repartir demain. Je ne sais pas comment je vais faire... Après elle doit revenir le 16 juin, donc il faut que les bébés restent au chaud au moins jusque là (je serai presque à 37sa).

Pour le tour de lit, on a en un aussi, on a prévu de le mettre, il y a toujours plein de consignes contradictoires.... Prenez les infos et faites votre choix après  Clin d'oeil
C'est comme pour les faire dormir ensemble...

Nacelle: sympa pour le spectacle de ton fils! C'est normal d'avoir la larme à l'œil, tu vois ton bébé devenir grand  Clin d'oeil

Espoir et Morgane, courage on s'accroche !
Roland Garros c'est un beau programme  Souriant

Sinon hier j'avais rendez-vous avec une sage femme de l'hôpital pour parler projet de naissance. Bon, forcément avec les jujus il y a pas mal de protocoles mais ça reste une petite maternité. Quelques petits détails à rediscuter avec le gynéco et on espère qu'ils naissent à terme avec un bon poids...

Ce matin, monito à la maison.
Hier du coup j'en ai profité pour aller chercher des commandes que j'avais faites. La voiture m'a épuisée. Je supporte de moins en moins  Triste

Bonne journée!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 31 Mai 2017 à 08:54:37 »

Coucou les filles,

Bon j'ai rattrapé mon retard...

Je vois que dans l'ensemble, vous allez bien...et que les 3 en 1 vous tenez le coup c'est super 😉

Naelle, oui elle grossissent super bien. Elles prennent en moyenne 40gr par jour. Et H qui est la plus petite me prend même des 70gr certains jours... Ici ils disent qu'elles veut rattrapé sa soeur.
C'est super pour les bib à la demande, j'ai hâte de rentrer rien que pour ça...
Je comprends pour le spectacle de ton fils, ça a du vous faire un bien fou.

Vinie, allez tiens le coup, c'est vraiment les dernières semaines les plus dures mais il le faut.
Super si ta maman peut revenir t'aider bientôt.
Alors ton projet de naissance tu as mis quoi pour finir ?

Morgane, la chance pour Roland Garros 😊
Ici pas de TV du coup peut pas regarder lol
En gros pour le parc, ils me disent qu'ils ne doivent pas être coller... Genre à deux dans le coussin d'allaitement... Mais bon je leurs dit oui et après je ferai comme je le sens. De toute façon, je ne met pas mes enfants dans leur parc dormir, pour être tranquille... Elles seront sous ma surveillance...

Espoir tiens le coup, c'est la dernière ligne droite.

Ici, tout va bien... On est toujours enfermé entre ses 4 murs et je trouve le temps vraiment long...
Tous ces moments j'avais envie de les passer chez à cocooner... Et je suis ici...
Toujours pas de sortie annoncé, je suis à 37 sa demain... Une puéricultrice me disait qu'ils allaient sûrement attendre que le long weekend passe... Mais franchement je n'espère pas...
Mes filles n'ont plus de soins, on une température correct, mangent et prennent bien du poids...
J'espère voir la pédiatre aujourd'hui, pour tâter le terrain...
Le moral n'est pas trop là... Mon mari me manque et mes grands aussi..  même si je les vois un peu c'est toujours en coup de vent mais bon...
En plus le dernier Weekend de juin, je déménage et j'ai encore tellement de chose à faire...
Mais bon on va y arriver lol

Vous avez prévu quoi aujourd'hui ?
Ici aller/retour hôpital...

À tout à l'heure les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 31 Mai 2017 à 11:51:18 »

bonjour les filles

c'est super que vous teniez le coup Vinie, Espoirbb et Morgane! j'espère que ca va. c'est bientot la fin tenez le coup encore quelques jours.

Coralie : c'est super que tes filles prennent autant de poids. Mes loulous prennent entre 30 et 40g par jour. Ils se portent bien.
leur taux de bilirubine etait bas et donc pas de photothérapie. j'espère qu'ajourd'hui cela ira bien aussi.
coté allaitement : je tire mon lait (ils sont a 100% au lait maternel) mais j'ai demandé à ce qu on leur donne en bib. a la maison je ferai ainsi : je tire mon lait et je donne en biberon. le papa et ma fille pourront aider.
Andréa boit bien au bib mais Lorik est un peu plus faineant. A croire qu'il a compris qu 'avec la sonde pas besoin de faire d'effort.

Naelle : tout va bien aller, c'est difficile à admettre parfois mais ils sont petits encore. Il faut qu'ils s'adaptent à ce nouvel environnement.
je n'ai pas encore demandé pour la maison mais j'avais l'intention de les faire dormir dans le meme lit. apres je vais essayer de trouver les petits boudins qu'ils ont dans les couveuses.

j'ai retiré tous les tours de lit que j'avais, en fait j'aime pas trop. je trouve cela joli sur les photos mais après en vrai, je trouve ca plus genant qu'autre chose.

aujourd'hui RDV avec la psy pour préparer la visite de demain avec ma fille ainée à l'hopital.

bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 31 Mai 2017 à 15:14:14 »

salut les filles,

espoirbb : j'ai découvert la cholestase lors de ma dernière visiteur. depuis 3 semaines, je sentais des très légères démangeaison, et depuis une semaine, des grosses plaques rouges sur le mains (je ne connaissais pas les symptomes, à part valérie)

coralie : ici aussi les péricultrice m''ont dit que les jumeaux veulent se rattraper en poids.
les pédiatres me disent de les mettre ensemble dans le lit
c'est étonnant que tes filles ne sont pas sorties si elles prennent du poids

naelle : je viens de peser mes bébés, ils font un super poids. 2.9 kg tous les 2 . ils ont 10 jours. prennent 40 et 70 g par jour. donc je vais les peser seulement une fois par semaine
je n'ai pas encore appeler le tisf. je vais attendre une dizaine de jours. car mon conjoint est en congé parental, donc pas besoin pour le moment

morgane et vinie : je comprend que vous vous sentiez comment un cachalot. surtout avec cette chaleur. j'ai la chance d'y avoir échappée

ici : je pense mettre un tout de lit.
depuis hier soir, je donne les bib sans les mains ! je mets les bébés dans les transat, le bib, et la turbulette sur le ventre (pour que le bib soit haut). ça marche super ! comme ça, ils prennent en même temps, et je gagne 20 min.
je ne sais pas si c'est votre cas, ici heureusement que mon conjoint a pris son congés dès l'accouchement. maintenant, ça va, mais à cause de la césarienne, il me fallait obligatoirement quelqu'un pour m'aider (enfin tout faire, lol) à la maison

bonne journée, bisous
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 31 Mai 2017 à 18:32:57 »

Coucou les filles

Je vois que les mamans vont bien et les bb prennent bien c'est super.
Coralie je ne vois pas pk ils les gardent encore.
Glad ils sont bien ds ton hôpital de préparer ta fille et tout c'est cool.
Vivie moi dans la voiture j'ai mal au bidou quand on tourne loll ou dans les virages.

Morgane oui je suis d'accord avec toi pr les cours normalement c’était prévu ainsi mais la secrétaire s'est trompée.
Mais en fait ça ne change pas bcp car j'ai un cours par semaine et je dois faire également 1 monito par semaine du coup on les enchaine et ça me fait qu'un trajet.

Le cours d’aujourd’hui  était top on a joué avec les ballons loll, on a parlé de cmt gérer la douleur et ça s'est fini par un massage.
Ensuite monito les bb vont bien, pas de contractions et test urinaire ok.
Du coup en rentrant je me suis lancée dans les crêpes j'ai du en faire 40. puis une lessive et mnt repos.
Aujourd'hui je suis à 34 SA la sf m'a dit que si mes bb naissent mnt ca serait une prématurité modérée. Je compte encore 3 semaines et ensuite je plante ma tente devant la maternité.

Vivie et Morgane vos valises sont prêtes?
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 31 Mai 2017 à 20:52:19 »

Coucou les filles,

Vinie je comprend que le depart de ta maman te chagrine, aller courage elle revient bientot Sourire
C'etait quoi ta commande? des affaires ppour les bébés? Sourire

Coralie comme les filles je ne comprend pas pourquoi il te garde si tes bébés grossissent bien...

Glad super pour leur taux de bilirubine. Ils t'ont proposé un rendez vous automatiquement pour ta premiere? c'est bien qu'il propose ça.

Naelle super le poids des bébés! Et op ton astuce c'est clair que ça doit etre bien pratique.

Espoir cool pour ton cours. 34 SA c'est super ça donne envie lol
Sinon je ne suis qu'a 30+4 SA donc je n'ai toujours pas fait ma valise, je devais la faire ce week end mais pas eu e courage lol.

Aujourd'hui monitoring, RAS que 3 contractions Sourire
Les bébés ont bien bougé Sourire
Et j'ai passé ma journée devant Roland Garros comme prévu Clin d'oeil

Bonne soirée les filles
Journalisée

28 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 01 Juin 2017 à 14:45:51 »

Coucou les filles

Nos mamans sont occupées avec leurs loulous comme je vous envie.

Morgane oui on a un écart de 4 semaines. Vivement la fin.

Moi j'ai rien fait de la journée une grosse fainéasse lolll
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 01 Juin 2017 à 19:00:18 »

Coucou les filles,

Espoir je compatis je n'ai rien fait non plus à part lancer une lessive mdrr.
Ah et ça y'es mes soucis de salaires sont enfin reglés! Sourire

J'espere que tout le monde va bien Sourire
Journalisée

28 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 01 Juin 2017 à 21:50:22 »

Coucou les filles,

Petit message pour vous dire que tout va bien...
Les filles sont "enfin" sortie aujourd'hui 😊
Elle ne sortaient pas dû au poids d'Hanaé (en dessous de 2 kg) et le protocole de la maternité​ c'est sortie à 37 sa. On se retrouve enfin à 6 c'est le principal.
Les filles s'adaptent bien pour le moment.
On a un suivi de la pmi, qui vient peser les bébés mardi.

Voilà pour les nouvelles,

Je vois que tout va bien pour vous toutes, je repasserai demain plus longuement.
Maintenant je suis dans les préparatifs du déménagement lol

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 01 Juin 2017 à 22:17:20 »

Ah Coralie super nouvelle vous voila tous réunis mnt.
Je suis contente pr vous.
Vas y doucement avec les cartons tu as moins d'excuse mnt mais tt de même te préserver encore un peu.

Morgane ayé t'es riche aussi lolll

Bonne nuit les filles.
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 02 Juin 2017 à 08:29:05 »

Coucou à toutes

J'espère que vous allez bien. Je compatis pour vous les 3 en 1 mes pauvres avec cette chaleur.

Coralie super nouvelle enfin 6 à la maison profite en bien tu vas voir c'est super.

Morgane un soucis en moins. Ça auras mis le temps mais c'est réglée. L'administratif parfois c'est super long. Ceux qui traite les dossiers se rendent pas compte parfois.

En tout cas vous êtes super sérieuse celle qui reste encore 3 en 1. Plus vos bébés reste mieux c'est même si c'est pas facile.

Pour moi tout vas bien. On a passerreur la barre des 3 kilos du coup on a arrêter le lait prema  (18 euros la boîte en pharmacie aie 2 boîtes 3 jours).
On est passer au guigoz 1 les filles le tolére assez bien.
Ma petite Abigaëlle nous fait une laryngite la pauvre elle est aphone dur de la voir malade si petite. Olivia résiste aux microbes pour l'instant. 

Sinon les nuits sont très courtes mais ça va enfin pour l'instant mon mari rependre le travail lundi le s'habitue vite à avoir de l'aide.
Mais je ne me fais pas trop de soucis on va se mettre en mode poulpe et essayer de se dédoubler 😂😂. 

Après sinon elles sont vraiment adorables  (les probiotiques font leurs effets du coup les coliques ça va).
Sinon ma cicatrice me fait encore un peu mal mais bon rien à voir avec le début tout de même.  J'ai enfin fini avec  les piqûres  anti coagulant mes cuisses n'en pouvais plus j'ai des impacts de partout.

Voilà en gros pour les nouvelles
Je pense à vous courage à celles qui reste bientôt vous nous raconterais 😉😉
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: