Coucou les filles,
Bonne fete à toutes les mamans
Naelle super pour Oscar tu dois etre soulagée
Et bravo pour le picnic tu me donnes envie :p
Manue c'est dommage qu'il ne l'ai pas vu à l'echographie, mais le principal c'est que tes petits et toi allaient bien maitenant
Tu retrouves le plaisir des sorties c'est top !
Je n'ai pas vu l'emission d'hier, je ne savais meme pas qu'il y en avait une, je vais surement la regarder en replay du coup
Coralie bravo! Le porter à deux en meme temps! ça me parais insurmontable
C'est super que vous puissiez vous rellayer à la aternité avec ton homme
Profite bien de ta famille aujourd'hui, une belle journée s'annonce
Sinon l'équipe de ta maternité est vraiment adorable, c'est super gentil je trouve
Esoir et Vinie tenez le coup
Hier j'ai eu une envie de milk shake du coup mon homme est partie cherecher des glaces pour en faire et on s'est régalé :p et le soir j'avais envie de crepes mdr donc on a fait des crepes
La nui a été trés compliquée, j'ai l'impression d'avoir fait une nuit blanche (mais bon j'ai quand mme du dormir un peu). Pour avoir un peu de frais on a dormis fenetre ouverte et persienne pas fermée complètement et ça c'est l'horreur pour moi. Car je dors dans le noir total d'habitude et on dort coté rue et hier il y avait plein de fêtards dans les rues et ça a fait un boucan de dingue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
A 8h mon homme est descendu s'allonger à l'ombre dans le faux gazon du jardin mdrrr
Ce midi nous allons chez mes beaux parents
Cete sortie va me faire du bien :p et puis bonne journée aussi car aujourd'hui Roland Garros commence!!! Et j'adore ça (Au moins ça m'aidera a passer mes journées
)
Sinon les contractions sont toujours présentes malgré que je ne fasse rien de rien.
Passez une bonne journée les filles