19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 09:05:58
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 128509 fois)
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 25 Mai 2017 à 17:59:07 »

Coucou les filles,

Coralie: c'est dommage pour l'hospitalisation à domicile...
Alors cette sortie? Tu as pu voir tes grands?
Je comprends que ça puisse être difficile pour toi de laisser tes puces  Triste Tu vas trouver le rythme qui te convient  Clin d'oeil
Pas de panique pour le ventre, il faut du temps pour se remettre!

Morgane, Espoir, vous tenez le coup?

Et les mamans avec bébés, tout va bien pour vous?

Pour moi, mon mari fait le pont, c'est super agréable!
Ce matin la SF est venue pour le monito, il était tout content d'être là et d'entendre les coeurs des bébés.
Cet après-midi j'ai fait une sieste; ça fait du bien!
Sinon rien d'autre de prévu... Il fait chaud, je reste au frais!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 25 Mai 2017 à 18:07:57 »

Coucou les filles

C'est clair il fait trop chaud, j'ai les jambes lourdes j'ai du mettre mon collant.
Sinon à part ça, ça roule j'ai mis de coté ma valise maternité il me reste celle des petits.
Je m'ennuie, je suis seule, mon mari est parti chez son copain depuis 11h.

Naelle ça fait une sacrée différence de poids tt de même. Ca fait même peur.
Pk tu ne peux pas donner à la demande?

Coralie cool pr la sortie. Oui testes et selon ton état tu t"adaptes.

Si vivie je me sens trop faible c'est pr ca que en ce moment je me blinde mais j'ai mal à l'estomac.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 25 Mai 2017 à 20:21:51 »

Coucou les filles,

Coralie comment s'est passé cette premiere journée de sortie? Pas trop fatiguée?

Espoir je te comprend  c'est trop triste quand ton homme part en vadrouille et que toi tu es obligée de rester à la maison Triste  J'en ai pleuré aujourd'hui :/ La honte hein en plus je ulabilise car je suis triste de ne pas sortir et en meme temps e me dis que je ne devrais pas etre triste car c'est pour le bien des bébés mais je n'arrive pas à ne pas y penser :/

Vinie super le monito avec ton homme Sourire Tout allait bien?

Ici je suis blasée... Je n'arrete pas de contracter alors que je vous jure je n fais rien je suis allongée dans mon canapé!!
Je me suis assise durant 30 min quand j'ai eu la visite de mes parents et de ma grand mere. Mais comme ils voyaient que je fatiguée ils ne l'ont pas fait longue.
Le spsfon ne me soulage pas :/
J'espere vraiment que ça va se calmer.

Ce soir mon homme à la flemme de faire à manger du coup il va aller chercher un mcdo et surtout un mcflurry par cette  chaleur Sourire

Bonne soirée à toutes
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 25 Mai 2017 à 20:55:04 »

Re les filles,

Espoir super pour la valise ça avance 😉
Je te comprends pour la chaleur pas facile enceinte. Je comprends pour ton homme, moi enceinte j'ai du mal avec les autres (je voulais hiberner) par contre si j'aurai pu rester coller à mon mari lol
Et là j'ai hâte de vraiment le retrouver et quoi soit tous ensemble.

Vinie super que ton mari soit là pour ce long weekend. Et ton monito c'est bien passé ?

Morgane mince pour les contractions...
Repos +++
Je contracté même en dormant... Surtout si ça t'inquiete n'hésite pas à te rentre à la mater.
Bon Mc Flurry (j'ai plus d'excuses pour en manger lol)

Sinon la journée s'est bien passée... Je suis sortie vers 15h30... Mon mari est venu me chercher on a donner le bain à Annily et les biberons et puis on est allé à la maison. Ma mère à tout nettoyer et ranger chez moi c'est vraiment une perle. Mon fils et ma fille était tellement heureux de me retrouver et moi aussi... Ça a été dur sur le coup de sortir de l'hôpital mais de voir mes grands me courir dans les bras ça m'a fait un bien fou... Je suis retournée à la maternité vers 19h30, les filles ont réclamé un petit câlin et hop elles dorment. Donc malgres mon appréciation ça nous a fait du bien à tous.

Bon ça va être l'heure des biberons, bonne soirée
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 26 Mai 2017 à 08:20:35 »

cc  les filles !

me voilà de retour ! comme je vous l'avais dit, si vous n'avez pas de news, c'est que j'ai accouché.

Désolée, je n'ai pas pris le temps de lire vos dernières news, j'ai les yeux qui floutent de fatigue. Je vous raconte rapidement mon expérience :

j'ai eu rdv jeudi et ils m'ont gardé pour être déclenchée car cholestase. J'étais contente et peur en même temps.

Jeudi vers 12h, j'étais en salle d'accouchement. De nombreuses contractions, mais peu douloureuse. Ils m'ont posé la péri quand même. J'étais ouverte à 2. J'ai halluciné d'avoir la péri alors que lors de mon 1er accouchement, j'ai dû hurler de douleur pendant des heures avant !

Durant 12heures, on a papoté avec mon mec et le personnel qui était au top ! très sympa et compétent. Dès que je soufflait, il voulait que je rajoute de la péri.

Vers minuit 30 : tjrs aucune douleur, mais ouverte à 9. Tout le monde débarque pour m'accoucher. Je pousse dans le vide (ce qui est bizarre), puis comme si je faisait un gros caca. Le bébé sort.

Il faut aller chercher le 2nd. là par contre, j'ai mal ! je trouve ça long.

mauvaise nouvelle : code rouge !!! césarienne d'urgence
je me serais cru dans grey's anatomy : il y a environ 10 médecin qui débranchent les fils, court avec le lit, rebranche tout, on m'ouvre, je chiale, j'ai mal...
mais tout va bien ! il est en pleine santé

ça n'a duré que 12 minutes entre les 2, mais un cauchemar.

depuis, tout se passe à merveille. Ils mangent bien, je dois les réveiller. On est rentré hier.

J'ai beaucoup plus le moral. Par contre, déjà les nuits sont courtes. Et en plus, comme je suis contente, je ne dors pas comme une masse. Et je commence à être fatiguée.
Je dois faire attention, car j'ai peur d'avoir un contre-coup et de m'effondrer.

Voilà pour les news.

à bientôt
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 26 Mai 2017 à 08:49:06 »

Coucou les filles,

Tout d'abord, félicitations Manue contente de voir que tes petits bouts vont bien. Même si tu as eu un sacré accouchement...
Comment s'appellent tes petits bouts ? Ils faisaient quel poids ? Comment à réagi ton fils ?
Super si tu as pu rentrer, essaye de te reposer au max. Et profites 😊

Sinon les filles comment s'est passé votre nuit ?
Quoi de prévu par ce beau temps ?

Ici les nuits se ressemblent... A & H sont toujours sages et chacunes attends patiemment son tour sans pleurer. Elles se rendorment de suite après chaque réveil.
Par contre, elles réclame du rab et hier la pédiatre n'a pas voulu augmenter les doses des biberons... Car elle prennent bien du poids et elles ne veut pas aller trop vite... Du coup comme elle continue de réclamer après chaque biberon le personnel le note à chaque fois en espérant que la pédiatre les augmente aujourd'hui...

Bon allez je me sauve, ça va être l'heure du bain de H.
Et après, je rentre deux heures profiter de mes plus grands.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 26 Mai 2017 à 08:53:16 »

Salut les filles

Je n'ai pas tout rattrape j'ai vu que vous aviez bien papote.

J espère que vous allez bien.

Manue félicitations !!! Comment se nomment tes fils?
Profite bien et pense malgré tout à te reposer pour toi (sur tt apres ce que tu as vécu pendant la accouchement ) et le bien-être de tes loulous.

Lorik est toujours sous phototherapie. J en ai marre pour lui mais tout le reste va bien donc il faut que ce foutu taux de bilirubine se régule. Sinon des suis peuvent ils les transfèrent en neonat car ils se portent bien.
Profitez bien du soleil les filles
Bonne journée
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 26 Mai 2017 à 09:15:16 »

Coucou les filles

Vraiment désolée c'est dur de passer passer régulièrement avec les enfants j'ai essayer de tout lire malgré tout.

Coralie j'espère que tu as le morale de laisser les filles j'imagine que ce n'est pas évident mais tout ce passe bien c'est super. Le comprends le bonheur de tes grands de te voir. Profite bien les premier temps risque d'être compliqué mais ça va allez bientôt réunis tout les six et tout ça sera derrière vous.
Tu as vu le bandage des seins c'est magique quand même car les montées de lait sont atrocement douloureuse moi qui connaisser pas

Manue je te comprend j'ai eu la même chose que toi un souvenir très intense. Repose toi le plus possible je sais vraiment pas facile mais ça va allez. Pour ma part pas de contre coup. La fatigue est la même tout va bien. La douleur s'estompe un peu ça fais 16 jours la cicatrice fais encore mal et elle a signer hier mais bon je ne peux pas rester assise ou allongé non plus.

Morgane courage tu tiens le bon bout. Tu as fais le plus long. Bientôt tu verras tes bébés continue à te reposer ça ne peux qu'être bénéfique pour toi et tes bébés. Tu as été hyper raisonnable jusque là.  

Je vous plainds les mamans encore 3 en 1 avec cette chaleur.  😣 en plus celle qui doivent porter les bas de contention aie aie. Allez plus que quelques semaines.

Coralie niveau ventre quasiment tout perdu mais je porte encore des pantalons de grossesse  (que je perds d'ailleurs) à cause de la césarienne ça fais mal mais j'ai presque retrouver mon poussin d'avant.

Sinon pour ma part les filles profite super bien les bibis toujours à la demande elle on pas trop mal dormi cette nuit par contre hier les pauvres ont souffert de la chaleur
Mais elles sont adorables vraiment je ne sais pas si c'est moi qui mettais mis la pression en me disant que ça allez être excréments dur (limite ingerable) mais ce n'est pas le cas bon j'avoue que j'ai pas une minute mais bon elles sont deux.
Pareil pour mon dernier j'avais tellement peur qu'il ne les accepte pas (qui me fasse pipi au lit, des crises etc.. ) alors que pas du tout il prend son rôle de grand frère très au sérieux il m'aide beaucoup prépare les couches les compresses les bibis c'est génial. Une famille épanouie que ça fais rêver  (pourvu que ça dure 😉)

Je pense à vous toutes et vous souhaite vraiment le meilleurs. Même si j'ai du mal à venir régulièrement pour donner des nouvelles ou même en prendre (je m'en excuse encore) j'essaie de vous lire pour savoir si tout va bien.

Bisous à toutes
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 26 Mai 2017 à 10:41:28 »

Coucou les filles!

Manue felicitation!!!! Comme Coralie je me demande les prénoms et les poids de tes loulous Sourire
J'ai l'impression de revivre l’accouchement de Valérie. J’espère que tu t'es bien remise de cet accouchement.
Profite bien du retour à la maison Sourire

Coralie super si tu as bien reussi à gerer Sourire Tes grands devaient etre trés content Sourire Hate que tu retrouves ta petite famille en entier Sourire
Par contre j'espere que ta pediatre va augmenter les doses, ça doit faire mal au coeur de voir tes bibous reclamer et ne pas pouvoir en donner plus.

Glad courage avec Lorik j'imagine que le moral doit etre en baisse de voir que son petit est toujours sous phototherapie. Mais courage à vous!  Bisou Bisou

Val ne t'en fais pas, je trouve que toutes les deja maman vous passez quand meme regulierement nous donner des nouvelles c'est deja super!
Je suis super contente que tout se passe bien pour toi et ta petite famille Sourire Ca donne trop envie Sourire

Ici la nuit a été bonne Sourire
Rien de prévu pour aujourd'hui en esperant que les contractions se calment  Bisou Bisou
Journalisée

28 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 26 Mai 2017 à 14:11:18 »

Re les filles,

Super contente d'avoir de vos nouvelles...
Glad super si tes bébés se portent bien, ils progressent bien tes petits guerriers.
Pour la photothérapie, Hanaé y a aussi eu le droit (hamac et lunettes lol) Elle a eu une séance, ils surveillent toujours mais pour le moment elle se régule bien.

Val oui le bandage c'est magique plus aucunes douleurs (juste encore un peu de montée de lait)
Je t'avais dit que c'était douloureux... J'en ai eu pendant 15 jours pour ma fille...
Pour le moral ça va... Je suis partagée on va dire...
J'ai mal de laisser mes poupées mais quand j'arrive chez moi j'ai le droit au meilleur accueil du monde et puis je suis à nouveau triste de laisser mes grands et j'arrive à l'hôpital j'ai aussi le meilleur accueil...
J'ai hâte qu'on rentre et que l'on soit tout les 6 quand même.
Tu me rassure pour le ventre, là je dégonfle chaque jours un peu plus... La descente d'hormones m'a fait gonfler comme un ballon lol
Le ventre diminue lui aussi, par contre il est de plus en plus mou... Mais bon faut aussi le temps que tout se remette en place... Là les douleurs ont commencé je sens bien mon utérus essayer de retrouver sa taille initiale...
Super si tout se passe bien pour tes filles, en effet elles doivent avoir chaud ses petites puces...
Je suis aussi pour les biberons à la demande, et quand je rentrerai je ne réveillerai plus les filles.

Morgane tu as toujours des contractions ? Elles sont douloureuses ?
Profites bien de ne rien faire et repose toi un max

Sinon ça y est les filles ont été changé de chambre et les bib augmenter... Elles ont encore pris du poids toutes les deux c'est génial.
Je suis rentrée ce midi voir mes plus grands et j'y retourne une ou deux heures en fin d'après midi.
Je leurs ai promis de jouer au jardin avec eux.

À tout à l'heure les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 26 Mai 2017 à 22:12:53 »

Coucou les filles!

Pour le monito hier, tout était bon, elle a trouvé assez facilement les bébés et aucune contraction.

Manue: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Dis donc ton accouchement n'a pas été simple  Triste Félicitations pour tes 2 petits bouts!
C'est normal d'avoir un regain d'énergie, mais attention à la chute d'hormones, repose-toi suffisamment quand même  Clin d'oeil

Morgane: Miam, un mcflurry! ça donne envie  Clin d'oeil

Coralie: tout a l'air de bien se mettre en place pour toi! Difficile de se partager entre les grands et les bébés.... Tu fais de ton mieux, mais ne t'épuises pas non plus!
C'est abusé que le pédiatre ait refusé d'augmenter les quantités  pauvres petits bouts!

Ce matin on est allés faire quelques courses avec mon mari. Je me suis rendue compte que j'avais vraiment du mal à marcher!!! Du coup avec la chaleur et la marche, à 14h j'ai dû enlever les bas de contention parce que je pouvais plus plier les jambes  Triste
J'ai passé une bonne partie de l'après-midi couchée!

J'ai une douleur persistante entre les côtes dans le dos, je ne sais pas vraiment d'où ça vient ni comment soulager... La seule position où je n'ai presque pas mal c'est allongée sur le côté!

Je voulais préparer la valise des bébés mais je sais pas si je m'y mets maintenant... on va voir!
Bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 26 Mai 2017 à 22:25:39 »

Vinie tu m'étonnes qu'avec cette chaleur tu souffres...
Dans un sens je me dit que mes bébés sont mieux à l'hôpital que dehors par cette chaleur...
Pour la douleur que tu décris j'ai eu ça une bonne partie de ma grossesse... Ça me faisait une douleur dans les côtes et me lancer jusque derrière le dos... Mon sf m'avait dit que ça venait de la position du bébé et en effet quand H c'est mise en siège plus rien.

Super pour le monito.
Profites que ton homme soit là et ta maman aussi pour te reposer au max.

Bonne soirée les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 26 Mai 2017 à 22:51:43 »

Coucou les filles

Tout d'abord félicitations manue!! Bienvenue à tes bébés! Accouchement sportif dit donc. Tu ne l'oublieras pas celui là! Tu es rentrée à la maison? Comment ça se passe ?

Vinie.  Super pour ton monito. Je vous plains les 3 en 1 avec ces chaleurs et les bas de contention. Courage! Fais toi aider de ton mari pour la valise 😉

Coralie.  Tu as l'air de bien gérer l'organisation de la journée mais pense à te trouver un peu de temps pour te reposer avant le retour de tout le monde à la maison. Pour ce qui est du ventre, le mien diminue tres progressivement. Jaimerai que ça aille plus vite! Petites anecdotes : la première: je suis allee chercher un chauffe bib de voyage pour nos sorties chez un couple (vente le bon coin) et le monsieur me dit "c'est pour bientôt? " gros malaise ! La deuxième : je récupère mon fils et sa grand mère à la bibliothèque et 3 petites filles viennent voir les bébés dans la poussette et l'une me dit " tu vas encore avoir des bébés!! " euh non.  Tout ça pour dire que j'ai hâte de retrouver mon ventre d'avant. En tout cas je suis contente il me reste que 4kg à perdre. Super que tes filles grossissent bien.

Val. C'est cool que tout se passe bien. Profite bien de ta petite famille.

Morgane. Alors toujours des contractions?

Glad comment vont tes loulous?

Aujourd'hui on a eu le droit à un petit tour aux urgences de la mater sur odre de la puer de l'hospitalisation à domicile. Oscar ne prend pas de poids et n'a toujours pas rattrapé son poids de naissance. Il dort tout le temps et c'est super galère pour qu' il prenne 40ml (30min de gratouillesedes pieds mains ... ). Elle le trouvait jaune aussi. La bili était bonne et pour le poids ils ont pensé à une infection genre infection urinaire mais rien. On lui laisse jusqu'à lundi et si toujours rien on le rehospitalise pour chercher plus. Autant vous dire que je l'ai stimuler 2x plus aujourd'hui et que j'attends le poids de demain avec impatience. on a pour obligation de le réveiller toutes les 3h. J'ai essayé de négocier le à la demande mais pas possible trop risqué pour les glycemies.
Sinon Achille va bientôt rattraper son frère (+ 300g en 10j , un ogre!) et commence à avoir des phases d'éveil. J'adore les expressions qu' il a avec sa bouche. Je suis gaga!

Bonne nuit à toutes!

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 27 Mai 2017 à 12:27:30 »

Coucou les filles,

Naelle que 4kg à perdre bravo!
Pas cool pour Oscar j'espere qu'il va vite grossir ton ptit loup!
Pas trop fatiguée?

Vinie super pour ton monito Sourire
Pour les douleurs je te plaind ça a vraiment l'air pas cool ton truc :/
Tu as encore le courgae et la force d'aller faire des courses ! Chapeau!
Pour la valise comme dit Coralie demande à ton homme :p

Coralie super pour la prise de poids des louloutes!
Alors tu as pu joueer dans le jardin avec tes plus grands finalement?

Ici toujours des contractions mais elles ne sont toujours pas douloureuses ouf!
J'en ai juste certaines qui me coupent la respiration ou qui sont plus intense mais on ne peut pas dire que se soit douloureux Clin d'oeil
Aujourd'hui repos comme toute cette semaine.... Mon homme est allée faire les courses ce matin, mais avec la chaleur il n'a la force de rien d'autre non plus.
Demain je m'autorise une sortie, aler feter la fete des meres chez mes beaux parents à 10 min de la maison. Je compte rester allongée et assise mais au moins je verrais du monde Sourire
Passez une bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

28 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 27 Mai 2017 à 21:14:23 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Pas trop dur avec la chaleur les 3 en 1 ? Et les mamans avec les bébés ?

Ici, ça va... Un peu fatiguée Hanaé réclame beaucoup plus les bras depuis deux jours... Je crois que dès le retour à la maison, mon écharpe va bien me servir...
Elle tellement petite elle a besoin d'être rassurée.
Annily ne change pas elle dort et aime sa tranquillité...
Leurs couverture chauffante a été arrêté à toute les deux, un grand pas...
Et Hanaé à récupérer son poids de naissance, si elle continue comme ça demain elle aura sûrement atteint les 2 kgs.

Demain soir mon mari prends le relais, il va passer la nuit a la maternité que je puisse faire une nuit complète. Voilà pour les nouvelles

Morgane continue de te reposer il le faut.
Profites bien la fête des mères.

Naelle, je suis pareil j'aimerai que mon ventre disparaisse plus vite, mais pour le moment c'est un peu chaque jour... Je ne me suis pas encore pesé, j'attends un mois que tout soit remis en place et que la descente d'hormones passe... Je suis hyper gonflée...
Je comprends pour les gens... J'étais à la caisse aujourd'hui un monsieur voulais limite me laisser passer je pense...

Bon allez je me sauve, mes filles sont en mode bébés kangourou... Elles ne me lâche plus depuis que je suis revenu... Du coup je balade avec les deux à bras.
Je me suis même féliciter d'avoir réussi à boire mon café assise avec les deux à bras 😂

Bonne soirée

J'espère que tout va bien pour vous toutes.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: