Coucou les filles,
Bien dormi? Et les bébés?
Moi très bien jusqu'à 5h, puis insomnies jusqu'à 6h30 et à nouveau des douleurs (bassin surtout) alors qu'à 5h, tout allait bien
Coralie: les prénoms, on en a choisi 2 mais je crois que c'est plus par défaut qu'autre chose
On va sûrement en reparler.
Tes filles sont trop chou, elles te laissent bien te reposer!
J'espère que tu ne sortiras pas sans elles
Profites bien de ta journée en famille!!! Trop chou ton fils...
Espoir: hier au rdv gygy on a parlé du terme... L'idéal est que j'aille à 37sa, mais il veut me déclencher à 38sa révolues, ça laisse peu de marge pour un accouchement spontané
mais bon je me dis qu'au pire dans 6 semaines, j'aurais mes bébés dans mes bras.
Glad: super s'ils sont ensemble, et c'est vrai que quand on sait qu'ils vont bien, on est plus confiant et rassurés.
Ah oui, je comprends pourquoi tu voudrais un bébé blond! Il y a quelques mois j'ai rencontré une maman hollandaise qui a des origines jamaïcaines, sa fille était blonde métisse avec les cheveux frisés, magnifique!
Perso, j'ai les yeux marrons et mon mari a de beaux yeux bleus verts.... je rêve depuis mon 1er, qu'un de nos enfants ait ses yeux, mais pour l'instant le marron l'emporte (même si mon 2ème a quand même un peu de vert)
Naëlle: chouette pour le retour à la maison; courage! Il faut un peu de temps pour prendre le rythme, c'est normal
Val: bon courage pour les douleurs, j'espère que ça va vite aller mieux
Aujourd'hui c'est repos, je vais préparer tranquillou le repas de ce soir parce que c'est l'anniversaire de mon mari... mais j'ai toute la journée pour ça et des assistants
Bonne journée!