Bonsoir les filles,
Vous me faites mal au coeur avec vos contractions qui sont douloureuses en plus! :/
Les bains vous soulage un peu? Vous prenez des spasfon ou sa sert à rien?
Pour vos poitrine j'avais entendu dire qu'elle augmentait avec les montés de lait ou durant le deuxieme trimestre mais jamais entendu dire que c'etait un signe d'accouchement. J'aimerais bien pour vous que se soit ça car j'ai l'impression que vous etes au bout du rouleau :p
Naelle et Coralie si ça peut vous rassurer je me tache aussi mdr et la honte car du coup avec le ventre je ne m'en rend pas forcement compte lol
Viie pas evident de devoir manger dans un fauteuil :/
Glad j'espere que tu as trouvé ton bonheur dans les vetements naissance
De retour de la soirée tapas et mojito... Super déçue mdr
Les tapas comment dire... Une blague lol
Il proposait une assiette à partager (oliverte verte, chips triangle, guacamole et chorizo) à 5€ (pas cher mais bon pas ouf quoi ^^ )
Ensuite c'etait 1.5€ le tapas ou sinon il faisait des forfaits, comme on etait 4 on a pris une assiette a partager et 20 tapas (tarif 25€ pas cer non plus on s'est dit)
Et comme tapas il ya avait:
- duo de tomates cerise (enfaite c'etait des tomate cerise rouge et jaune coupé en deux avec un morceau de feta, il devait y avoir 3 tomates cerises dans la verine)
- Tapenade sur toast (le toast etait plus petit qu'un morceau de pain demis coupé en 4
)
- vrap de saumon (une rondelle de vrap en faite lol)
Et aprés il y avait des tapas chauds:
- Brochette de poulet (celle là etait bonne mais sur un pic un peu plus grand qu'un cur dent)
- beignet de calamar (par 2)
Voila le choix qu'il y avait... Donc bon... C'etait pas du tapas de bonne qualité quoi, c'est plus apéro..
Donc aprés l'assiette et les 20 tapas on a fini la soirée chez mes beaux parents à manger des restes et du pain avec du fromage
C'etait une bonne soirée quand meme mdr
Allez bonne soirée les filles, je ne vous souhaite pas une bonne nuit car je sais que ce n'est plus possible