12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 16:51:26
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 133613 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 08 Mai 2017 à 19:44:06 »

Oui je lui ai dit tu vas peut être nous faire des Juju lol
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 08 Mai 2017 à 20:54:49 »

Coucou les filles

Je vois que tt le monde va bien.
Joyeux anniversaire Valérie.
Trop cool tes sf, mardi soir tu ne seras pas seule c'est trop bien ça.
Vb c'est une bonne nouvelle aussi.
J'ai mon petit neveu qui est né à 35 semaines, pas de soins particuliers pr lui, une vraie pile électrique.

Courage les filles avec vos loulous.
Il m'a fait rire ton fils Naelle c'est un petit rigolo.
Félicitations Coralie pr ta soeur.
Je vois que vous sortez encore pas mal moi je décline mnt toutes les invitations des amis et familles d'une je n'arrive plus à rester à table autant de tps et de deux pr les repas copieux.
Franchement je suis mieux chez moi, tant pis si je passe pr une insociable.

Sinon la chambre des bb est presque vidée j'avance petit à petit.
Demain premier cours à la maternité.

Ettttttttt sinon vous savez que je n'ai tjs pas de poussette!!!!!!!
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 08 Mai 2017 à 21:15:31 »

Espoir je te rassure ce n'était que ce week-end... Sinon je ne sors plus non plus et je suis devenue aussi très insociable...

Super si la chambre avance, ça doit te paraître plus concret... tu sais déjà comment tu vas les installer ?

Ici avec le déménagement ont n'a pas fait grand chose pour l'arrivée des filles et j'avoue que ça me fait bizarre... Cette semaine on doit installer le parc dans le salon et on voulais essayer de mettre ma fille dans la chambre de son frère. Actuellement pour accéder à sa chambre il faut passer par la mienne et on a peur qu'à l'arrivée des filles elle l'a réveille à chaque biberon.

Bienvenue au club pour la poussette lol
Je ne l'ai toujours pas acheté non plus.
Comme j'en veux une mais qu'elle me servira qu'à partir de leurs 6 mois je l'ai pas encore acheté.
J'ai ma pousette simple en attendant.
Tu ne l'as pas trouvé ou tu n'as pas encore fait ton choix ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 08 Mai 2017 à 22:12:59 »

Coucou les pipelettes je passe vite fais vous lire et voir si tout le monde va bien.
Oui les sages femmes sont super sympa un peu longue à dérider mais j'y arrive lol.

Oui trop contente d'avoir vu mes loulou. Mon mari m'as fait un super cadeau une journée de massage et le coiffeur trop mignon mon chéri une journée pour moi et me faire cooconer.

Coralie tu en fais trop tu ne tiendra pas à ce rythme 😶. Fait attention à vous trois quand même.
Et félicitation pour ta soeur c'est chouette pour la famille.
On ne m'as pas parler de l'après accouchement demain je revois le gynécologue qui me suis depuis mon arriver c'est vrai que pas facile je suis arriver sur un long week-end en plus. Je lui poserais plus se question demain et non je n'est pas vu de pédiatre non plus. Les sages femmes m'ont dis que peut être les filles auraient du mal pour les tétées on verra tout ça on moment venu on ne peux qu'envisager les choses.

Je vois que toutes jour pofiner vote petit nid malheureusement pour moi c'est mon mari et ma mère qui termine.

Morgane ça c'est se la grasse mat super. Tu es aussi hyper raisonnable avec ton fauteuil roulant c'est top.

Bisous les filles attention à vous je vais essayer de me reposer un peu

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 08 Mai 2017 à 22:20:30 »

En fait j'ai encore du mal à me dire que c'est deux bb que je vais avoir.
C'est incroyable peut être en montant les lits je ne sais pas.

Pour les nuits je vais mettre un lit dans notre chambre et je vais les mettre tt les deux dedans.
Je pense en tt cas je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas et faut voir aussi s'ils vont aimer.

Pr les siestes et dans la journée ils dormiront dans l'autre lit dans leur chambre.

Ben toi c'est normal que tu n'aies rien installé, j'aurai déménagé j'aurai fait pareil.

Pour la poussette j'en aurai besoin dés la sortie de la maternité.
Je veux soit une  s-twinner de Casualplay ou la powertwin de jane. Je veux une poussette avec des coques qui se transforment en nacelles et je ne trouve pas dans ma région.
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 09 Mai 2017 à 09:38:25 »

Coucou les filles comment allez vous?

Ici ça peux allez dernière ligne droite.  Aujourd'hui je vais essayer de me reposer le plus possible pour demain matin.

Espoirbb je peux t'assurer que même moi qui suis sur le point d'accoucher j'ai vraiment du mal à me dire qu'elles sont deux. Se sera réel quand elles seront dans mes bras.

La poussette pour trouver une bonne occasion ce n'est pas facile. Il faut vraiment tomber sur l'affaire.  J'espère que tu trouvera. J'ai pris la casual play twinner jeuros trouver ça super la coque qui se transforme en nacelle

Sinon pas grand chose bisous à vous toutes prenez soin de vous surtout
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 09 Mai 2017 à 10:17:45 »

Coucou les filles,

Val dernier jour 3 en 1! Pas trop préssée de rencontrer tes princesses?

Espoir les poussettes d'occas partent trés vite, il faut etre au taquet c'est galere :/ Bon courage. Et bon cours à la maternité Clin d'oeil

Coralie, Vinie, Manue, Glad et Naelle j'espere que votre nuit à été un minimum reposante Clin d'oeil

Ici ça va 3 levée pipi et des insomnies mais on s'y fait. Le reveil de mon homme n'a pas sonné... C'est moi qui l'ai reveillé à 8h50  (au lieu de 7h15 :/) lol.
Aujourd'hui rien de prévu à part rappeler mon employeur pour mon salaire, par contre les garçons tapent dans ma vessie et j'ai l'impression d'avoir de legere fuite urinaire.... Le glam total lol

A toute Sourire

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 09 Mai 2017 à 10:28:17 »

cc les filles,

val : bon anniv en retard ! grand jour demain ! je te souhaite un bon repos en attendant

Naelle : mon fils de 2.5 ans ne fait pas de crise. il est très agréable
depuis que je travaille plus, nous avons une super relation. car avant je rentrais le soir à 18h45. je le voyais donc très peu par rapport à mon conjoint qui est en 2/8. et il me rejettais. je ne peux pas m'occuper de lui, mais je le vois autant que mon conjoint.
 par contre, je pense qu'il en a marre que tout le monde parle de ses futurs frères.

coralie : je comprend pas comment tu pourras sortir avec les jujus avec seulement une poussette simple... ?

espoirbb : j'ai acheté une poussette dont les cosy s'allongent pour faire un peu coque. j'ai fait 1h15 de route ! car je voulais aussi qu'elle soit légère et petite pour rentrer dans notre mériva. la casual play avait un critère qui ne nous allait pas. on verra à l'utilisation si on regrette notre achat...

moragne : levée à 11h ! même en me couchant tard, depuis que j'ai fils, je n'y arrive plus. avant, c'était régulièrement.

pour celles qui attendent des jujus de même sexe, comment allez vous savoir comment attribuer le prénom ? ici, je pensais faire : 1er sortie, 1ère lettre de l'alphabat. avez-vous d'autre idées ?

ce week end, j'ai reçu des attaches tétines personnalisées, et épilées. je suis prête à accoucher !

je sais pas si vous avez vous que demain c'est la plein lune. j'aimerais accoucher demain. j'en ai marre d'avoir le ventre qui me tiraille, de ne pas pouvoir me lever et voir toutes les heures la nuit...
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 09 Mai 2017 à 10:37:13 »

Oui dernier jour 3 en 1 si il me tarde, j'ai de l'appréhension quand au déroulement des choses mais je pense qu'une fois les choses lancer ça ira. Les sages femmes sont hyper rassurante.

Je te comprends pour les levé nocturnes et autres essaie de te reposer dès que tu peux car malheureusement il va y en avoir de plus en plus.

Mince pour ton homme il est parti en retard aie aie pas bon les journées qui commence comme ça. Le pauvre.

Je te conseil de mettre des petites serviettes ici c'est pareil depuis quelques temps j'ai des fuites urinaire après tout ça rééducation du périnée.

Merci manue
Pour les prénoms on ne sais pas trop posé la question à vrai dire l'attribution des prénoms cesg fait tout seul. Désolée je ne suis pas d'une grande aide.
Je te comprends pour l'accouchement c'est vrai qu'au stade où on en ai c'est dur ça pèse la douleur permanente c'est compliquer de s'épanouir courage tu tiens le bon bout si tout va bien tu es la deuxième
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 09 Mai 2017 à 11:02:00 »

Coucou les filles,

Pour ma part nuit compliquée... Ma fille a hurlait toute les demi heures toute la nuit... J'ai fini par la prendre dans le lit avec nous (mon mari n'en pouvais plus de se lever toute les 30 minutes en sursaut) et là ça n'a pas été mieux, elle gigotait tellement que j'étais obligée de lui tourner le dos pour pas prendre de coup dans le ventre... Elle m'a tellement stressée que j'en ai eu des contractions toute la nuit...
Depuis que je ne peux plus rien faire les nuits sont difficiles avec elle... J'espère vraiment que ça s'arrangera avec la naissance des filles parce que on va pas tenir à cette allure, elle fait ça deux à trois fois par semaine...
Naelle et glawdys pour vos enfants aussi les nuit sont difficiles ou c'est que la journée ?

Manue, j'ai une high-trek​ de bébé Confort avec une nacelle très grande. Elle pourront y tenir Facilement le 1er mois et sinon je compte faire du portage +pousette. Je commanderai ma pousette après le déménagement.
Pour les prénoms, ils sont déjà attitré. Quand on s'est mis d'accord pour les prénoms mon mari a choisi quel bébé aurait quel prénom.
Sinon pour l'accouchement il te reste plus longtemps à tenir je crois. Tu dois aller jusqu'à combien ?

Même si j'avoue que j'ai envie d'accoucher je dois attendre encore au mieux deux semaines et demi... Mais comme toi j'ai hâte.
Ma 1ere princesse à du bien descendre car les douleurs sont de pire en pire.

Val tu as raison repose toi, demain tu auras tes princesses dans les bras. Tu dois avoir hâte.

Morgane, les coups dans la vessie ça ne va pas aller en s'arrangeant... Je ne peux plus aller plus d'une heure loin d'un toilette lol
Pire qu'une grand mère 😂
Je me sens jeune dans un corps de vieux.

Sinon vous avez prévu quoi aujourd'hui ?
Ici rien du tout quelques lessives et après repos.
L'aide ménagère est là (encore une nouvelle) et cette semaine le jour à changer.
Et ma fille est en pleine crise de larmes de crocodile parce qu'elle ne peut pas faire de la pâte à modeler lol
À tout à l'heure les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 09 Mai 2017 à 11:08:32 »

Bonjour les filles.

Oui Valérie demain tu vas rencontrer tes princesses. Envois nous un msg quand tu seras remise de tes émotions.

Morgane: pauvre de lui, tu l'as trop fais travailler ce we.  je n'aime pas arriver en retard j'ai l'impression que ça me suit ensuite tt la journée.
Mes bb s'amusent aussi avec ma vessie, quand je change de position ça s’arrête généralement.

Manu: je serai curieuse de savoir ce qu'il n'allait pas avec la s twinner pr vous, ça se trouve je n'aimerai pas nn plus. et j'aimerai aussi savoir quel modèle tu as pris.

Sinon oui je guette les occasions.

Bonne journée.
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 09 Mai 2017 à 11:24:24 »

Mince Coralie une mauvaise nuit, tes petits sentent aussi que l'arrivée est proche. Courage j'espère que c'est qu'une passade  article c'est maintenant qu'il fait du repos. Je vois que j'ai du mal à récupérer je suis encore hyper fatigué. Les poussées vont être dur je pense.

Oui il te fait être patiente encore c'est tôt pour tes princesses encore courage tu y es presque. Plus elles restent dedans mieux c'est.

Espoirbb oui dès que j'aurais repris mes esprits je vous enverrais un message (après savoir le temps que je vais passer c'est la surprise j'espère que la perf sera bien efficace sur les contractions et le col)

J'espère que tu trouvera ta poussette qu'il te faut 😉
Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 09 Mai 2017 à 12:16:55 »

Val. Je te souhaite que le déclenchement ne soit pas trop long. Repose toi bien!

Coralie. Nous aussi les nuits sont compliquées. Il se relève minimum 5 fois pour vérifier que je suis bien dans mon lit. Cette nuit il avait des sanglots dans son sommeil. Mon mari a pris le temps de lui parler hier et il a finit par lui dire que c'était long et qu' il voulait sa maman " normale". Ça confirme qu' il réagit à l'attente. J'en avais gros sur le coeur après avoir su ça.

Manue. Pour les prénoms on va mettre en premier celui qu'on a trouvé en premier et il se trouve que ça correspond aussi à l'ordre alphabétique. Oui j'ai vu que c'est la pleine lune demain. Jai lu que c'est des croyances et que ça ne joue en rien sur les accouchements. J'aimerai qu'ils se trompent. Hier j'ai craqué  (pleuré ) j'en peu plus physiquement et moralement de la grossesse. J'ai moi aussi envi de redevenir une "maman normale ". Je crois que je vais même demandé à mon ostéopathe qui vient demain si on peut pas faire accélérer les choses. J'ai maintenant qu' une crainte dépasser les 36sa. Je sais c'est bête comme raisonnement mais je suis au bout de ce que je peux endurer.

Espoir bb pour la poussette d'occas on a fait une heure de route le jour où l'annonce est parue sinon ça part trop vite. Heureusement qu' on a fait ca très tôt dans la grossesse car je me verrai pas le refaire maintenant.

Aller c'est l'heure du monito!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 09 Mai 2017 à 12:32:20 »

Mon fils avait fait ça aussi a la fin et ça c'était remis dans l'ordre quand j'étais rentrée de la maternité.
J'espère que ce sera pareil pour ma fille.

Naelle, mon plus grand aussi à hâte, il m'a dit quand tu reviendras de l'hôpital tu pourra te remettre à courir dans le jardin avec moi...
Comme je te comprends, je n'en peux plus non plus perso et je t'avoue que j'espère arriver à 36 mais après c'est bon faut que j'accouche...

Espoir j'espère que tu trouveras vite ta pousette.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 09 Mai 2017 à 12:39:43 »

Re les filles,

Manue nous avons mis le premier prénom que nous avions trouvé aux jujus qui est  ma droite et donc forcement le deuxieme au deuxieme bébé. Et comme Naelle ça correspond à l'ordre alphabetique.

Coralie j'espere que es complications que tu as avec ta fille vont s'arreter aprés que tu ais accouché car ce n'est pas evident à gerer.

Naelle accroche toi tu y es presque! C'est sur que ça doit te faire mal au coeur ce que dis ton fils mais ça va aller ne t'inquiete pas Sourire

Espoir courage pour ta poussette, nous aussi nous avons du faire 1h de route pour la trouver et y aller le jour meme sinon elle nous passait sous le nez.

Val ce matin j'ai mis une serviette.
Aprés je stress un peu car ma culotte est mouillée mais ne sens pas l'urine et ma sf nous avait dit de verifier l'odeur pour savoir si c'etait la poche des eaux qui avait peu etre fissuré ou non. Donc depuis hier je me pose des questions (je sais c'est bete c'est surement pas ça) . Mais je suis aussi sur le groupe des aoûtienne (car ma dpa est en aout) et une des mamans a accouché samedi à 28 SA! ça fou un coup au moral et ça fait un peu paniquer aussi. Apés je sais qu'on est toute differente mais du coup jme fais des films :/

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: