12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 14:03:48
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 133572 fois)
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 06 Mai 2017 à 11:09:58 »

Coucou à toutes,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue!
Le week-end dernier on a fait 2h de route pour aller passer le week-end en famille, j'étais épuisée (j'ai pas été très raisonnable, pas mal de cuisine debout et une longue marche: 1,5km!). Ma mère est venue passer la semaine à la maison pour m'aider et elle vient de repartir...
On a encore beaucoup de choses à faire, mais rien de prévu ce week-end, donc j'espère que ça avancera bien...

Valerie: je vois que les choses se précipitent pour toi. Ça a l'air compliqué cette cholestase  Triste On espère que tout le monde aille bien et que tu aies bientôt tes puces dans tes bras! Ca va te faire tout drôle  Clin d'oeil
Très jolis les prénoms suspendus de tes puces.

Coralie: très joli lit!
Un déménagement maintenant, quel courage! Perso je risquerais pas de faire des cartons en ce moment...
Félicitations pour les 33sa, ça doit te rassurer du coup de savoir que les bébés seront pris en charge!

Naelle: très jolie déco pour la chambre!
Très bonne idée le livret pour les bébés... C'est une bonne aide pour les débuts.
Il était exceptionnel ton anesthésiste... Pff, la façon dont chaque personnel médical s'approprie notre accouchement, c'est fort quand même!

Glad: très jolis tes carnets!

Morgane: ça me semble pas énorme non plus comme écart...
T'inquiètes pas pour la déco, nous non plus on n'en fait pas; ce n'est pas ce qui est le plus important pour des bébés au début  Clin d'oeil
Bravo pour le tricot, quel courage... Moi j'ai fait un gilet  pour mon grand (il y a plusieurs mois, je sens que ça ne va plus lui aller!), il me reste juste le col à ajouter et la fermeture éclair mais je bloque  Triste

Manue: dis donc c'était complet tes rendez-vous... Tu devais être crevée!

Pour les repas, comme vous je vais au plus simple! Difficile de rester longtemps debout pour cuisiner...

Pour les couches j'attends un peu et je vais prendre la marque d'interm@rche... Ils font les tailles 1 et 2 et avec le "club" bébé il y a 10% sur la carte... Mais il faut être à 7 mois de grossesse, donc j'attends encore 2 semaines.

De mon côté, j'ai réussi à avoir la société d'aide à domicile, elle devait me rappeler, pas de nouvelles... Je crois que je vais être bonne pour les rappeler mardi.

Sinon après-demain je serai à 31sa.
Hier j'avais rdv chez le gynéco, comme ça devait pas être une grosse écho, j'y suis allée seule, manque de bol, il a fait la dernière grosse écho. Un peu déçue que mon mari n'ait pas été là. J'ai quand même ramené un cliché 3D du visage de la petite puce. Le visage du garçon n'était pas visible.
Sinon tout va toujours bien, col fermé, tonique. Les bébés étaient tête contre tête (tête en bas tous les 2) et faisaient 1520g pour le garçon et 1440g pour la fille.

Niveau douleurs, je vous rejoins, j'ai mal partout et je suis crevée. Hier, anniversaire de ma maman donc j'ai voulu lui faire quand même un bon repas; 2h à cuisiner debout le matin, 1h le soir, et un jeu de société avec mon grand... J'en pouvais plus. Et comme j'ai mal dormi (lumière allumée, assise, beaucoup d'aigreurs...); je pense qu'une sieste va s'imposer cet après-midi.

Depuis la semaine dernière j'ai une SF qui vient me faire un monito par semaine à la maison. Elle est très sympa, ça va (j'ai pensé à toi Valerie, avec ta super SF!)
C'est rigolo d'entendre leurs petits coeurs et dans tous les cas, je n'ai aucune contraction donc tout va bien!

Bonne journée à toutes
Et pensées particulières pour Valerie...
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 06 Mai 2017 à 11:55:32 »

Salut vinie

Il faut que tu te ménages.

Manue : merci pour les couches. Je n en ai pas trouvé en taille 1 chez l.dl.

Cette après midi ca va être sieste. Je suis lessivée.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 06 Mai 2017 à 12:16:24 »

Coucou les filles,

Ici à part les insomnies, ça a été la nuit.
Ce matin un peu mal partout (plus que d'habitude) on voit que hier je ne me suis pas reposée beaucoup.

Val, tiens nous au courant des que tu peux.

Vinie, repose toi..  c'est super tentant de pouvoir gigoter mais ça va très vite...
Super si ta mère est venue t'aider.
Et les prénom ça avance ?
31 sa ça avance aussi
Super pour ton écho et tes bébés font un beau poids c'est bien.

Glawdys, j'aimerai te dire que les nuits vont aller en s'arrangeant mais je crois que tu ne vas pas me croire 😉

Manue repose toi bien, tu as raison.

Bon pour ma part on va faire quelques cartons cette après midi. Faut que j'avance un max avant que les filles soit là. Et puis j'aimerais mettre en place le parc pour le salon. Mon mari peut rester encore avec moi, ça me rassure qu'il ne reparte pas à 600kms. Surtout qu'il faut que je reste encore sage pendant au moins deux semaines.
Ma maman ne disait que mon ventre était descendu encore... Et je le sens ça pousse énormément aux fesses, je ne serai pas étonnée que mon col est encore bougé...

Aller je vais manger, reposez vous bien les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 06 Mai 2017 à 12:34:51 »

Coucou les filles,
Petit passage express.
Vinie contente de te lire et de voir que tout va bien, t'es loulous poussent bien c'est cool.
Mais repose toi quand même...

Les filles courage pour vos nuits.

Val j'espère que tout va bien.

A toute
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 06 Mai 2017 à 13:40:45 »

Coucou les filles, comment allez vous?

Moi j'ai passé une mauvaise nuit, bcp de réveils dus aux douleurs quand je me retourne. Mon mari m'a dit que j'avais pas arrêté de geindre, ensuite à 6 heures plus moyen de trouver le sommeil du coup suis partie allumer la tv.

500 couches mais c'est énorme lollllllll pr les deux j'espere.

Ce midi c'est salade et cordon bleu je ne fais plus rien qui prenne du tps.
Pr les repas oui je les fractionner déjà.

Vivie super les nouvelles; et tes bb ont un bon poids .

Coralie fais tes cartons assise et solliciter à max tes enfants loll

Valérie c'est magnifique les lettres suspendues ça fait son effet et j'adore les prénoms.
Ca se précipite pr toi là, je comprends le choc.
Tes parents sont chez toi?
Donne nous de tes nouvelles vite.

Naelle il t'a plus embrouillée que autre chose cet interne.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 06 Mai 2017 à 14:49:40 »

Espoir mince pour ta nuit...
Pour les couches c'est ce que j'ai compté aussi :

Un couche à chaque repas,
 au début 8 biberons X 2 bébés
Ça fait 16 couches X 31 jours = 496 couches
Et après pour 6 biberons ça fait 372 couche /mois
Les 6 premiers mois ça sera ça 😉

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 06 Mai 2017 à 15:00:46 »

C'est impressionnant Coralie loll

Valérie tu es ou?
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 06 Mai 2017 à 15:47:57 »

Et oui le nombre de couches va être important. Je ne me rendais pas compte non plus.
Du coup j ai pris le stock sur Am@zon.

Coralie fais attention avec tes cartons.

Je sors de la sieste avec ma fille. On regarde le roi lion et on goûte. Cest trop bien la glandouille avec son enfant. J espère que ce sera la même chose Avec les 3!  Y a pas de raison.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 06 Mai 2017 à 16:43:32 »

Coucou les filles je passe vite fait bon bonne nouvelle je grignote des jours pour l'instant toujours 3 en1 j'ai été transfert sur Toulouse en niveau 2 avec le smur.
Arriver j'ai eu le droit à une heure de monito j'ai failli me sentir mal et à force des contractions toutes les 5 min. La ça va mieux.
J'attends encore de voir le médecin ici j'espère qu'il va passer. Il parle de refaire un bilan hépatique et que si pas bon on sort les filles sans quoi bilan tout les deux jours en essayant de tenir jusqu'à 36sa
Enfin comme vous le voyez j'en sais pas plus. Juste que je suis épuiser j'ai mal partout J'en peux plus si je doit pousser pour sortir mes deux pepettes je sais pas où je vais allez chercher mes forces.

Oui les filles il va y avoir une sacrée consommation de couches  (oui 500 couches environ pour les deux)

Glad j'adore ton programme avec les enfants c'est top  (les miens me manque trop)

Espoirbb pense à elle reposer surtout
Trouer une solution pour les aigreurs c'est pas évident si va peux te rassurer je n'en ai plus.
Oui ma mere est arriver ce matin pour s'occuper des enfants ce qui m'enlève un poids.

Coralie attention à toi quand même tiens le plus longtemps possible.

Désolée si je n'est pas tout repris tour ça m'as épuiser vraiment et j'ai toujours pas les réponses à mes questions car j'ai vu personnes grrrr.

Prenez soin d3 vous les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 06 Mai 2017 à 17:49:46 »

Mdr j'ai fait le meme calcul que toi Coralie et quand on a vu le nombre de couches on a halluciné mdr :p

Val pas cool que tu n'es pas les reponses à toutes tes questions. Tiens bon!
J'espere quand meme qu'ils ne vont pas te faire mariner encore trop longtemps...

Glad profite bien de ta puce, il n'y a pas de raison que ça change avec trois Clin d'oeil

Ici journée préparatif pour ce soir, tout est prés "ya plus qu'a" comme on dit chez moi Clin d'oeil

Reposez vous bien les filles, courage
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 06 Mai 2017 à 18:54:05 »

Re les filles,

Ici les cartons on avancé, je l'ai ai fait assise et mon mari me passer les truc mais ça avance.
J'aurai aimé continuer un peu mais un ami de mon mari est arrivé...
Du coup je joue avec ma fille tranquillement et lui fait prendre son bain. Je suis pas très sociable enceinte j'aime être tranquille du coup je m'éclipse .

Val, tu grappille des jours c'est bien. Je me doute que tu dois être épuisée, essaye de te préserver un max et t'inquiete pas pour les poussées ont à de sacrés ressources dans ces moment là 😉

Glawdys, c'est les meilleurs moments ceux là.
Ici on se dit que heureusement ont à un canapé d'angle parce que avec 4 il y va avoir du monde dans le canapé 😂

Morgane, mon mari a failli en tombé à la renverse quand je lui ai sorti 500 couches au début...
Et cette semaine quand il a vu mon stock il a dit bien on en a... Et je lui ai rappelé..  il m'a dit ah oui en gros on a pour deux quoi... Oui oui... Tu aurais vu sa tête 😂

Espoir plus d'aigreur non plus ici... Après j'ai retiré ce qui m'en créé et depuis plus rien.
Après ce n'est pas un problème de position d'un de tes bébé ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 06 Mai 2017 à 19:43:37 »

Re les filles Bon j'attends mon 3ieme monito de la journée. Elles bougent bien ce qui me rassure mais je trouve bizarre car je les ai jamais senti aussi vive ça bouge sans cesse.
Je n'est pas vu le médecin je pense pas que je le verrais aujourd'hui

Attention avec les cartons quand même.  Je te comprend du fait de biologie être tranquille c'est pour ça que j'ai pris une chambre simple car je n'avais vraiment pas envie de voir du monde la.

La poubelle sera vite pleine avec tout ça lol.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 06 Mai 2017 à 19:57:41 »

Coralie. Pas mal ta technique du carton en famille mais repose toi quand même.

Val. C'est bien finalement que l'accouchement ne soit pas programmé dans l'urgence. Ça te laisse le temps de t'y préparer. Elles te font des coucous pour te rassurer. Profites de ces derniers moment 3 en 1!

C'est vrai que le nombre de couche est impressionnant. Heureusement que j'ai revendu mes couches lavables. Ma machine n'aurait pas survécu 😅
Il faut aussi compter le nombre de boites de lait et bib 😂

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 06 Mai 2017 à 20:07:01 »

Morgane. Profites bien de ta soirée!

Sinon ici c'est journée repos encore et encore. Les jours se ressemblent.
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 06 Mai 2017 à 20:26:30 »

Cool pr les nouvelles Valérie.
Tu étais dans une ambulance avec les sirènes et tout? et ben.
C'est quoi qui provoque la cholestase? il n'y a rien qui peut te faire gagner encore qq jours?

Coralie super si ça a avancé les cartons.
Tu sais des fois moi aussi je n'ai envie de parler à personne.
Moi je vais rien dire à mon mari il découvrira bien assez toot loll
ça revient à environ 80 euros par mois à raison de 0.16 cts la couche loll.

Pr les bb oui je pense en tt cas il y en a un qui me rentre dans les cotes droit ça fait mal.
Je vois le médecin mnt le 25 je prends mon mal en patience.
Journalisée

Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: