12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 12:00:24
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 133552 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 05 Mai 2017 à 21:40:16 »

Oh Val ! Je comprends ton appréhension mais dis toi que c'est pour le bien de tes filles et que tu vas enfin les rencontrer... Même si tu aurais préfèré qu'elles reste encore au chaud c'est normal mais c'est le mieux pour elles.
Tout ira bien pour toi et elles.
En tout cas donne nous de tes nouvelles.
Je penserai fort à toi demain.

Ici mes parents viennent de partir, mon fils est parti avec eux. Je suis hs, mais bon je ne me suis pas beaucoup reposé même si quand ma mère vient elle prend tout en charge.

Naelle pas super l'anesthésiste, après c'est pas lui qui prends la décision de voie basse ou pas...
Tu as raison, tu reposera la question à ton gygy la prochaine fois après si ils sont tout les deux têtes en bas je vois pas le soucis.

Glawdys tu m'as donné faim avec ton poisson frit hum...

Morgane super le tricot j'aimerai bien être douée à ça mais c'est pas vraiment mon truc.

Manue tu as pu te reposer ?

Moi je vais aller me prendre un bon bain...
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 05 Mai 2017 à 22:05:32 »

Oui je ne m'y attendais pas surtout quand les mots sont sorti de la bouche du gyneco les larmes me sont montées de suite aux yeux.
Vivement demain non je ne sais pas dans quelle maternité je vais. En faite pour l'instant je suis sans le flou. Tellement de questions sans réponse.

C'est super tu as du passer une bonne journée avec tes parents aussi.
Repose toi surtout. Et relaxe toi dans le bain
A l'hôpital les douche sont vraiment pas terrible 
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 05 Mai 2017 à 22:08:54 »

Val. Courage! Je pense fort à toi. Profite de ta dernière nuit et après tu auras tes princesses dans les bras! Tu es à 35sa c'est déjà super avec la cholestase. Tiens nous au courant. Pleins d"ondes positives pour l'accouchement!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 05 Mai 2017 à 22:16:27 »

Val je comprends c'est normal et ça a du te faire du bien de pleurer un bon coup...
Je te le redis mon fils est né à 35 sa et j'ai pu le garder en chambre avec moi et il savait déglutir et respirer tout seul... Chaque bébé est différent mais tu es déjà à un bon stade 😊
Essaye de te reposer un maximum en espérant que tu es vite des réponse à tes questions
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 05 Mai 2017 à 23:00:19 »

Merci les filles je me repose tranquillement mes sa fuse dans ma tete.  Bon les sages femmes ici sont vraiment très super sympa ça fais du bien.

Oui je me dis qu'avec la cholestase plus le diabète et mon col ouvert j'ai bien tenu. Mais je ne m'y attendais pas.
J'espère vraiment accoucher par voie basse mais si je sais qu'en déclenché ça va être douloureux. Après si c'est la césarienne je me suis fais à l'idée.

On m'as dis que je serais sûrement transférer en niveau 2 unité kangourou  (bon je sais pas ce que c'est 😓😔)

Coralie oui  à m'as fais du bien de lâcher la pression  (mais c'est vrai qu'entre pensés qu'il peux avoir un problème avec tes bébés et que ton médecin t'annonce qu'effectivement c'est le cas) ce n'est pas pareil. C'est réel. Je sais que tout se à fait pour que ça aille
Vivement qu'elles soient sorti et les entendre franchement vivement les nuits blanches pour les tétées plutôt que le reste.
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 05 Mai 2017 à 23:39:28 »

Bonsoir les filles,

Valerie j'imagine le choc que tu as du avoir. Mais bon tu es vraiment bien suivi, tes medecin sont top, il vaut mieux les sortir demain que d'attendre le 15 avec un risque de mort in utero. C'est pour le bien de tes deux princesses Sourire
Tu dois etre pleine d'emotions (la stupefaction, la peur mais aussi la joie de les rncontrer). Essaie de te reposer comme tu peux, et surtout on sera toutes avec toi demain par la pensée <3.

Coralie super ta journée avec tes parents Sourire Pas trop triste de te séparer de ton loulou?

Naelle tu es mal tombée dis donc, c'est vraiment bizzarre qu'il te parle de cesarienne alors que tes bébés sont tetes en bas, mais comme disent les filels c'est pas lui qui t'accouche Clin d'oeil

Glad super que tu e=ai bien profité de tes parents Sourire

Ici mon homme nous a préparé ça:
http://www.unjourunerecette.fr/recette-boeuf-a-la-sauce-soja
C'etait troooooooooooooop bon 

Bonne nuit les filles, pleins d'ondes positives pour toi Val  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 05 Mai 2017 à 23:49:03 »

Val j'avais vu un reportage ou ils disaient que le déclenchement était moins douloureux sur un col déjà bien bougé... Après je peux pas t'en dire plus j'en ai jamais eu...
Unité kangourou normalement c'est que tu auras te filles avec toi, pas de séparation comme en neonat... C'est ce que j'ai eu pour mon fils...

Morgane ça a l'air super bon... Il te bichonne ton homme.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 05 Mai 2017 à 23:51:03 »

Merci beaucoup morgane oui beaucoup d'émotions mitigée

Ce qu'il y a c'est que c'est pas sûre qu'il me déclenche  demain chaque médecin à son fonctionnement ainsi que l'hôpital du coup je sais pas ce qu'il va se passer demain juste que je change d'hôpital après c'est le flou total.

Mmmm tu m'as donner faim quand tu vois ce que j'ai manger à l'hôpital miam. Lol c'est vraiment pas la maison.

Merci beaucoup Coralie ça me rassure
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 06 Mai 2017 à 00:03:35 »

Pleins d'ondes positives Val
Tu vas ouvrir le bal des petits rayons de soleil 😊

Du coup comment tu as fait pour tes grands, tes parents sont venu ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 06 Mai 2017 à 00:19:11 »

Merci beaucoup je prends tes ondes positives avec grands plaisirs
Oui je vais être là première à ouvrir le bal.
C'est pas vraiment ce que je voulais en faite

Mon mari est avec les garçons ma mère arrive demain matin pour prendre le relais.
Comme ça mon mari va pouvoir me suivre pour le transfert et stress avec moi pour connaître la décision des médecins. Parce qu'en plus ça tombe sur son week-end de garde ça va qu'il est de nuit mais il va falloir qu'il se fasse remplacer du moins je l'espère et qu'il sera la pour l'accouchement
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 06 Mai 2017 à 07:21:50 »

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien et votre nuit?
Ici assez chaotique  (entre le stress, et tout le reste) dans les chambres il fait hyper chaud et je me suis gratter toute la nuit 😔😔😔😢.
Du coup réveiller à 4h quel repos.

Voilà j'attends le petit déjeuner, et avec impatience le médecin de garde pour s1voir ou je suis transférer. Je pense avoir un monito avant de partir.

Prenez soin de vous les filles Bisous

Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 06 Mai 2017 à 07:25:51 »

Bonjour les filles

Je viens de lire tous vos messages.
Ouah valerie. Comme les filles je suis fe tout cœur avec toi. Grande pensée pour toi aujourd'hui.

Sinon nuit plutôt agitée pour ma part. J ai de plus en plus de mal à trouver une position pour dormir. Faut savoir souffrir (non pas pour être belle dans ce cas) pour avoir de beaux bbs!
Naelle : dans le milieu hospitalier tu as des imbéciles aussi comment un interne anesthésiste peut te dire si tu accouches par vb ou cesa. Les filles ont raison cest le rôle de la sf ou du gynécologue de te dire ca.

Pour ce week-end pluvieux ca va être tranquille. Je vais voir ma marraine en fin de journee.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 06 Mai 2017 à 07:27:48 »

Valerie, si tu peux envoies nous un message pour nous dire vers quelle heure.
Grosse pensée pour toi.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 06 Mai 2017 à 08:06:36 »

Merci beaucoup glad oui dès que je sais quelques choses je vous le direz.

Je te comprends pour les nuits c'est dur. Courage tu tiens le bon bout.
Avec le mauvais temps repose toi 😉😉
Journalisée

Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 06 Mai 2017 à 10:30:26 »

cc.

val : je comprend tes angoisses. tu seras surement beaucoup mieux lorsque tes filles seront là. je penserais beaucoup à toi aujourd'hui

glad : je ne sais pas si l*dl fait des couches T1. je parlais pour plus tard. au début, j'ai pris que des p*ampers. Mais je vais peut être tester les l*clerc. ce n'est pas le même prix...

ici : encore mauvaise nuit. avant, je n'avais aucun problème de sommeil. Pourtant, je n'ai pas cogité comme cela m'arrive quand je n'arrive pas à dormir. je vais essayer de dormir en fin de matinée et début d'aprèm. Je n'ai que ça à faire mais même en étant fatiguée je serais capable de ne pas dormir et ça m'énerve !
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: