Manue49
Jeune Membre
![*](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Themes/NFederation/images/star.gif)
|
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Themes/NFederation/images/post/xx.gif) |
« Répondre #2751 le: 05 Mai 2017 à 09:15:09 » |
|
cc les filles,
pour les couches, ici j'achète des li**l pour le jour et pa**ers la nuit car je trouve qu'elles absorbent plus. Je les achète en grosse quantité lorsqu'il y a des promos, en grande surface.
morgane : moi aussi je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup d'écart. peut être que la SF a une faible expérience et préfère être sûre
coralie : cool que ton anesthésite t'ai bien parlé. le fait qu'elle soit maman de juju est un plus. j'ai eu mon rdv hier : le bb le plus haut est en siège, mais aucune raison de césa : ils iront le "chercher" sans problème. j'aime pas imaginer cette scène ! mon anesthéiste était très zen. je lui ai dit que je ne pense pas que ma première péri avait fonctionné (j'ai hurlé tout le long de l'accouchement ! ) et que je redoute de souffir, il m'a confirmé que si elle fonctionne, les douleurs sont très diminuées
val : tu vas enfin voir le bout ! je pense que le terme sera bien, ils ne vont pas naitre trop tôt. par contre, je suis un peu étonnée qu'ils te fassent voir l'anesthétiste vraiment au dernier moment. courage jusque là
voici des idées de repas, sans préparation : haricots verts, flageolet, petit pois, purée (patate, carotte), salsifi, ratatouille, pâte, riz, haricots blancs, concombre, courgette, tomates (hors saison, mais excellent pour la glycémie !), salade, carottes, macédoine cuisse dinde, poisson, cordon bleu, tomates farcies, rôti porc, dinde, paupiettes, escalope, boeuf, oeuf, nems, jambon fumé j'en ai marre de ces aliments. j'ai envie de manger des choses plus élaborés (je n'ai plus assez de force pour ça) et calorique, lol. mais je fais attention à ma glycémie, pour l'instant, mon taux est parfait.
ici, j'ai eu mon très long rdv a CHU : écho, monito, radio bassin, anesthésite, entretien de fin de journée. je suis donc rentrée à 14h00 (pause sandwich sur la route pour ne pas préparer à manger) et j'étais vannée tout l'aprèm ! aucun problème. je pensais qu'ils voudraient me revoir la semaine pro. en fait, non, j'y retourne dans 2 semaines ! le 18/05. du coup, val, sauf si le déchlenchement est naturel, tu accoucheras avant moi. avant, ils m'avaient dit que j'accoucherais un mois avant. le discours a changé, 3 semaines avant, soit fin mai.
espoir et morgane : à votre place, je serais très énervée à cause des pbs admin .
bonne journée
|