28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:36:40
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 114710 fois)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2580 le: 24 Avril 2017 à 13:29:50 »

Coralie tiens nous au courant. En plus assises ça va pas arranger les choses. Repos repos repos surtout les filles après c'est trop tard.

Vinie te serais tu reconnu dans la marche des empereurs?? Mais honnêtement c'est super compliqué maintenant. En plus j'ai cru de la première allez sortir un bras tellement ça faisait mal en bas.
Tu pensera à moi quand tu ira avec ta petite puce demain.

Espoirbb malheureusement on ne prend pas la où il faudrait 😉
Privilégie le repos et tu verra tout ira bien. N'en fais pas trop et ton corps te remerciera.

Super pour le lit et le meubles à langer. J'ai trouver des stickers pas trop cher à la foiref@uil €.

Hâte que tu nous raconte ton écho demain c'est super tu vas pouvoir en profitez de les voir.

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2581 le: 24 Avril 2017 à 15:11:09 »

Re les filles,

Je viens de rentrer...
Bon pas trop de contractions au monito, mon lui s'est encore modifié (ouvert et très court).
Il pensait que le bébé le plus en bas c'était mis en siège mais non ouf...
Du coup j'ai eu le droit à une prise de sang, 1ere injection de corticoïdes (ouille ma fesse).
J'y retourne demain pour perf de fer, deuxième injection et monito.... À ce que j'ai compris je vais y passer l'après midi..
Et de nouveau j'y retourne jeudi pour une nouvelle perf de fer et monito.
Voilà pour les nouvelles...
Sinon toujours repos complet...
Je vous ai lu, j'ai pas repris je suis hs... Je vais m'allonger un peu (en plus contractions +++)
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2582 le: 24 Avril 2017 à 15:43:29 »

Contente de te savoir rentrer. Aie oui les corticoides ça fais mal hein? Allez demain deuxième fesse.

Plaisante plus il te faut vraiment rester tranquille maintenant.
Il te faut les garder au chaud encore quelques semaines encore.

C'est des bonnes nouvelles malgré tout.
Repose toi bien
Biz
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #2583 le: 24 Avril 2017 à 16:52:27 »

salut les filles,

coralie : j'espère que tu arriveras à bien te reposer entre tes rdv.  Rendu à ce stade de la grossesse, les rdv fatiguent.

pour les protections, j'ai acheté des serviettes très épaisses, pour l'urine. Je me dis que cela peux servir si je perd les eaux, et pour les 1er jours après l'accouchement.. Lors de mon 1er accouchement, l'hopital fournissait les mêmes d'ailleurs. J'ai aussi acheté des serviettes flux abondants. Je pense m'en servir au bout de quelques jours.

Mon monito de ce matin était très dur à faire : difficulté à trouver les coeurs, ils bougeant bcp bcp trop. Cela arrive souvent que la SF a du mal. Pendant ce temps, je suis dans une position que je ne trouve pas confortable, mais c'est la meilleure pour faire le monito.
Je suis un peu enrhumé depuis la semaine dernière, mais aujourd'hui c'est pire ! J'aimerais faire une inhalation, mais pas le droit... J'ai donc le cerveau dans les vappes.
Depuis quelques jours, je ne tiens plus debout. Mes jambes ne peuvent plus me porter, mon ventre est lourd... Il y a 10 jours, je pouvais tenir environ 30 min debout. Là, je ne tiens même pas 10 min ! Avec la démarche pingouin bien sûr !

voilà pour les dernières news

biz
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
glad971
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189


« Répondre #2584 le: 24 Avril 2017 à 19:03:48 »

Salut les filles

Tant mieux si tu es rentrée coralie.
Manue courage également c est pas évident comme tu le dis.

J espère que vous allez bien pour toutes les autres.
Vous lire sur les protections a déclenché en moi un déclic genre faut peut être que je fasse ma valise pour la maternité quand même.

Je vous souhaite une bonne soirée pleine de repos.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2585 le: 24 Avril 2017 à 19:36:53 »

Oui val demain la deuxième fesse...
L'infirmier qui m'a fait la piqure me dit non ça devrait aller.... Euh si presque 5 ans après je me rappelle de la douleur (et je ne suis pas douillette) c'est que ça fait pas du bien lol.

Espoir, je compatis pour les monito je vois déjà la tête des sf quand elles se rendent compte que c'est une gémellaire 😂
Mince pour ton rhume, à la pharmacie il m'avait donné un spray à mettre dans le nez qui était fait pour les femmes enceintes... Ça m'avait plutôt soulager.

Glawdys, comment vas tu ?
Tu avances toujours dans tes préparatifs ?

Bon sinon pour ma part, j'ai dormi une petite heure cette après-midi. Beaucoup de contractions, sûrement dû au 5h passé sur une chaise dure...
Demain je serais normalement en chambre donc ça devrait aller mieux même si c'est tout l'après-midi.

Bon je vais profiter des enfants et je pense que je ne vais pas faire long feu.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #2586 le: 24 Avril 2017 à 19:52:16 »

Coucou les filles,

Coralie j'ai eu peur pour toi mais contente de lire que tu as pu rentrer et qu'ils t'aient fait cette foutu piqûre de corticoïdes!
Maintenant repos total (enfin facile a dire vu tous les rendez vous que tu as).

Manue c'est vrai que c'est compliqué de rester debout. Ne fais pas de folie repose toi un max.

Espoir hate que tu nous racontes ton echo de demain Clin d'oeil

Val je pensais qu'il ne fallait pas faire de folie? :p Repos pour toi aussi hein

Vinie bon courage pour ton périple de demain matin :p

Aujourd'hui magasin avec mes soeurs mais en fauteuil roulant mdr car impossible pour moi de marcher plus de 15 min lol. Et au moins je ne fais pas de folie Sourire On a mangé ensemble le midi avec mes soeurs c'etait chouette Sourire
Et en fin d'aprem j'ai eu mon cours de préparation à l’accouchement sur comment gerer les contractions et quoi faire quand ça arrive. C'etait sympa mais on papotte tellement avec les autres maman que je suis sortie du cours a 18h30 alors qu'il commencait a 16h30... lol.
Sinon demain test glucose 

Bonne soirée à toutes reposez vous bien.

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #2587 le: 24 Avril 2017 à 21:09:36 »

Coralie. Quelle journée! Contente de voir qu' ils t'ont laissé rentrer mais ça va te faire pas mal d'aller retours cette semaine. Repos ++

Morgane bon courage pour le test au glucose! Prends de quoi te changer les idées.

Manue. Je suis pareil je tiens pas plus de 15min debout. Notre corps ne nous appartient plus. 😢

Espoirbb tu nous raconteras ton écho?

Pour moi rien de nouveau. Repos encore et encore. J'ai toujours pas fini ma valise pour la mater mais j'ai plus le courage de m'y mettre. Je sens que je vais déléguer à mon chéri et superviser.
Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2588 le: 24 Avril 2017 à 21:18:27 »

Les filles je compatis pour les douleurs debout... Ici même une douche de 10 minutes est un calvaire... J'ai l'impression que dès que je pose les pieds par terre j'ai un poids énorme. Je passe ma vie au toilette, je marche comme un pingouin et j'ai l'impression que ma princesse essaye de s'évader.

Naelle, repose toi bien.
En effet ma mère me disait pareil. Je vais faire énormément d'aller/retour alors que je suis sensé ne plus me lever...
Bonne idée de superviser monsieur pour la valise tu as raison 😉

Morgane, je penserai à toi pour le glucose 😥
Prends de quoi t'occuper.
La chambre des garçons avancent ? Tu nous mettra une photo 😊
Tu as bien raison pour le fauteuil roulant parce que dès que ça s'enclenche tout part en vrille donc repose toi.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2589 le: 24 Avril 2017 à 22:09:09 »

Re les filles
Je vois que ça papotte, je passe vite fait vous faire un coucou mon homme m'as ramener que quoi faire la deco du berceau du coup ateliers manuel depuis la fin d'après midi et je n'ai pas fini.

Je vois que vos allez toutes bien dans l'ensemble si on oublie bien entendu les douleurs et autre désagrément infliger à notre corps (pauvre corps dailleurs).
Coralie repose toi bien surtout même si malgré tout tu dois faire des aller retour pour les examens fait en le moins possible ça serais pas top que tes petites arrive si tôt. 

Miam morgane le test de glucose bon courage prend de quoi t'occuper 😉
Tu as bien fais pour le fauteuil tu es raisonnable.
Pour ma défense ce matin les courses (j'avais trol besoin de prendre l'air et me vider la tête entre tout ce qui s'était passer)

Naelle pas motivée pour la valise maternité? C'est pas évident surtout la notre car il y a des choses que l'on a encore besoin. Le mienne est fini mise à part quelques petites choses

Espoirbb hâte que tu nous raconte ton écho demain.

Désolée si je n'ai pas repris tout le fil de discussion vos avez pas mal parler lol

Prenez soin de vous bisous les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2590 le: 24 Avril 2017 à 22:22:32 »

Coralie: super pr le retour à la maison, ils t'ont pas gardé.
J'avoue pr les allers retours maternité sur la fin ça doit être usant.

Le mois de mai j'ai soit deux ou trois rdv par semaine ( écho, monitos et les cours). Ca me parait bcp pr le 7/8 mois.

Morgane; bon courage pr le test. Prends de quoi t'occuper c'est clair.
Tu me fais rire avec le fauteuil si j'en avais un je ferai tt les magasins que je veux là je me restreins grave.

Glad contente d'avoir de tes nouvelles.

Valérie nn je me repose bcp j'ai dormi plus de 3 heures cette apres midi. J'ai eu trois contractions douloureuses dans la journée ça a encore nn?

Manu: rhume plus difficultés respiratoires c'est la cata j 'espère qu'il partira vite.

oui je viendrai vous dire pr l'écho.

Bonne nuit les filles.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2591 le: 25 Avril 2017 à 08:26:12 »

Coucou les filles,

Alors votre nuit ? Ici pourri si j'ai dormi trois heures c'est bien et encore entre coupé.
Mon fils a fait un cauchemar au​ moment où je partait me coucher... Du coup il a investi le lit, mais bon à trois c'est un calvaire... Il se réveillait toute les heures et moi ne pouvant plus bouger je ne dormais pas plus.
J'ai fini par aller dormir dans le canapé... Et la contractions, insomnies... je peux vous dire qu'après la journée d'hier + cette nuit je m'étonne d'arriver à me mettre sur mes pieds.

Val toi qui a des contractions dans les reins as tu l'impression que plus le temps passe plus elles sont douloureuses ? ( Les miens ne sont pas du tout régulières, apparaissent même qu'en je dors...)

Espoir, bonne écho tu nous raconteras.

Morgane bon courage pour le labo.

À tout à l'heure les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2592 le: 25 Avril 2017 à 10:13:26 »

Coucou les filles comment ça va ce matin?

Ici nuit habituelle debout toutes les heures pour pipi enfin je rêve d'une nuit ou je peux dormir plus de 3h d'affiler ça serais top.

Aie Coralie pas évident de se reposer avec tout ça.  J'espère que tu vas pouvoir te reposer.
Pour les contractions dans les reins non pas d'augmentation de douleur mais de suite douloureuse. Par contre comme m'ont dis les sf il ne faut pas attendre qu'elles soient régulières pour pouvoires stopper car après trop tard si tu dépasse 10 oust urgence. Moi j'ai tenu toute la nuit j'en ai une une 30taine c'était atroce je me suis fais remercie ter les bretelles et je le comprends tout à fais maintenant mon col et à 19mm ouvert et la première et vraiment super basse elle appui sur le col. J'ai pas été raisonnable.

Oui c'est vrai espoirbb viens vite nous raconteras ton écho 😆.

Sinon je suis avec mon aide ménagère elle est vraiment top j'ai de la chance. On papotte tranquillement elle me fais la maison à fond à chaque fois.

Je vais continuer mes décorations pour le berceau j'avance tranquillou

Biz les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2593 le: 25 Avril 2017 à 10:29:44 »

Val je suis déjà à plus de dix par jour... Je dois prendre du spasfon mais ça a pas l'air de faire effet beaucoup.
J'en ai même au repos maintenant et j'en ai eu cette nuit en dormant (ça m'a réveillée).
Pour ma part elles sont de plus en plus douloureuses... Sûrement dû au fait que mon col est ouvert... Je poserai la question cette après midi, je dois avoir un monito pendant la perf.
Sûrement la fatigue qui n'arrange pas les choses.

Super pour ton aide ménagère, ici elle vient jeudi matin (ils ont compris que c'était le matin c'est déjà ça) mais bon c'est encore une nouvelle... Après à chaque fois tout est fait de font en comble donc je me prends plus la tête...

Bon je vais me préparer pour cette après midi.
À tout à l'heure
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2594 le: 25 Avril 2017 à 12:47:49 »

Je te dirais que je suis encore sous traitement pendant 7 jours pour les contractions à prendre à heure fixe toute les douze heures "chronadalate". J'ai deux trois contractions malgré tout mais vraiment efficace

N'hésite pas en parler avec les sf il te donnerons quelques choses de plus efficaces de spasfon

Super si déjà l'aide ménagère viens le matin. Oui tant que le travail est fait. Mais c'est vrai qu'une relation de confiance s'installe quand elle biens régulièrement.
Quand j'ai été à l'hôpital que j'ai du annulé sa journée elle m'as appeler pour prendre de mes nouvelles c'était super sympa.

Tiens nous au courant pour la suite. Bon courage pour la piqûre dans la deuxième fesse lol

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: