Coucou les filles!
Hier soir je suis rentrée crevée mais on a bien avancé. Sauf que... vous allez rire... je m'étais complètement plantée sur mon décompte de ce que j'avais comme vêtements pour les bébés et ce qu'il manquait donc au final, il manque encore des trucs et il y a des choses que j'ai acheté dont je n'avais pas forcément besoin
Ah ce cerveau, il a du mal à fonctionner comme il faut!
Mes 2 grands sont bien partis; ça fait tout drôle, mais les grands-parents nous envoient des photos et ils ont l'air de bien s'amuser, c'est l'essentiel.
Hier soir, j'ai senti un truc bizarre... comme un pet, mais à l'intérieur de mon ventre, vers le haut où le garçon a ses pieds. Ca me l'a fait plusieurs fois c'est assez surprenant, ça vous est déjà arrivé?
Espoir: tu as raison pour la route c'est plus raisonnable.
Tu es bien entourée niveau maternité! Moi la plus proche de niveau 1 est à 30mn, niveau 2, c'est mini 1h15 et niveau 3 au moins 1h30!
Autant te dire que j'espère que tout se passe bien, sinon avec les 3 grands ça sera vraiment compliqué!
Coralie: je compatis, j'ai ces douleurs au bassin depuis bien longtemps, la seule solution semble être le repos.
J'ai vu une ostéo 3 fois et la dernière fois elle m'a fait comprendre qu'elle avait tout tenté... Donc je vais rester avec jusqu'à la fin je pense!
Ah la la .... retrouvez nos corps! Ca risque de ne pas être pour tout de suite quand même.... Rien que les énormes pertes après l'accouchement; d'ailleurs, vous avez pris quoi comme protections pour après l'accouchement? On m'a parlé de V@ni@ qui en fait des bien, mais sont-elle suffisamment absorbantes pour les premiers jours? Pour mes premiers j'ai toujours pris les grosses "couches" de pharmacie, mais s'il y a mieux, je suis preneuse
Bon je vais retourner m'allonger un moment, mon mari est parti voir un lit, j'espère qu'il va revenir avec!