06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:44:35
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 117445 fois)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2370 le: 08 Avril 2017 à 13:44:51 »

Waou c'est déjà pas mal Emyline bon je te propose 10 km par futur maman de juin/juillet on va le plus loin possible et toi tu court pour nous 😆😆😆.

Géniale pour la maison, c'est un grand pas. Ah ben oui sans les papiers du prêt ça va être compliquée 😂. 
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #2371 le: 08 Avril 2017 à 18:22:22 »

Emyline profite bien de tes vacances Sourire
Courir.... Comment dire ce n'a jamais été mon truc mdr Mais je sus en admiration devant ceux qui y arrivent lool
Et je ne savais pas non plus pour les liens et la pub pardon  Roulement des yeux
Sinon super pour la maison, c'est super excitant l'achat d'une maison je trouve :p

Val j'espere que tu as bien profité de ta famille ce midi Sourire

Coralie pas cool les cauchemars de ta puce :/

Ici ça a été courses ce matin, barbuc ce midi, puis visite chez ma soeur cet aprem Sourire
Et là j'ai fait du rangement de papier car je dois retrouver toutes les factures de la voiture car nous avons notre nouvelle voiture lundi Sourire

Profitez bien de ce week end ensoleillé!
Bisous

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2372 le: 08 Avril 2017 à 19:57:26 »

Alors les filles cette journée?

Ici magnifique soleil quasiment 30 degrés. Une super journée avec les parents. Qui comme d'habitude sont arrivés les bras chargés.
Mes enfants étaient super heureux. Ça fais du bien
Super morgane premier barbecue de l'été  tu as du te régaler.
Super tu doit être impatiente pour la voiture

Sinon journée très calme, pour pas dire très tranquille.

Et pour vous les filles ?
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2373 le: 08 Avril 2017 à 20:23:15 »

Coucou les filles

Petit passage éclair je vois que vous avez passé une bonne journée sous le soleil...
Ici ça a été transat toute l'après midi et ce soir barbecue... On profites un max, et ça fait du bien.

Je me sauve profiter de mon mari

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2374 le: 08 Avril 2017 à 21:39:17 »

Profite bien de ton mari, du soleil et du barbecue le top du top quoi !!!!
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #2375 le: 08 Avril 2017 à 23:27:53 »

Waou c'est déjà pas mal Emyline bon je te propose 10 km par futur maman de juin/juillet on va le plus loin possible et toi tu court pour nous 😆😆😆.

Géniale pour la maison, c'est un grand pas. Ah ben oui sans les papiers du prêt ça va être compliquée 😂. 

 ça roule, vous n'avez définitivement plus le choix que de serrer les fesses 

Morgane, courir ce n'était pas mon truc non plus, à vrai dire je ne sais même pas trop pourquoi je m'inflige ça lol mais il y a des arguments ! D'une part, c'est le seul sport que je peux pratiquer gratuitement, sans restriction d'horaire et à ma guise, d'une autre, je suis passée de costaud et distendue suite à la grossesse à juste costaud (je ne perds hélas que très peu de poids -  7 kilos en plus d'un an, je reste à un poids élevé, mais c'est déjà ça !)
J'ai entreprit de faire quotidiennement des exercices abdominaux et globalement musculaires depuis quelques temps, à l'aide d'une appli, et même si je stagne en poids, on voit bien que mon corps se forme différemment.
Mon but n'est pas d'être mince, je ne l'ai jamais franchement été, mais d'être bien dans ma peau, de ne pas dégouliner de partout quoi lol et surtout je suis heureuse d'avoir retrouvé une capacité respiratoire correcte, je ne m'essouffle plus au moindre effort, ça change tout Sourire

Passez une bonne nuit les filles, et soyez sages les petits rayons de soleil, on laisse les vessies et les côtes tranquilles !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2376 le: 08 Avril 2017 à 23:51:50 »

Tu as de quoi être fière de toi, tu te bouge et te maintien dans ta résolution. Après les grossesses le corps en prend un coup j'imagine l'après grossesse gémellaire ça ne va pas être évident. 
Ton corps va d'abord se raffermir, parfois on a l'impression que l'on perd pas de poids mais le gras s'en va mais le muscle s'épaissit. Courage vraiment
Le plus dur c'est de prendre la décision d'y aller

Bonne soirée également et vu l'heure je ne vais pas traîner
Biz les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2377 le: 09 Avril 2017 à 07:56:21 »

Bonjour les filles
Naelle; Félicitations pour ton écho. Tes petits ont un très bon poids, c'est super.

Pour les couches je vais partir sur celles que tu as cité et celles d'Al$di. Merci pr le lien.

C est noté Emyline.
Oui je vais bien voir ce que ca va donner tester sur bb mais j'ai besoin d etre informée avant.

Valerie trop bien la visite des parents. Les grattouilles se sont calmées?

Bonnes vacances Emyline. Le sport c est important je compte aussi m y remettre après ne serait ce que pr récupérer du souffle.
Félicitations pr la maison.

Ici tt va plutôt bien, j'ai une une horrible crampe au mollet  mais bonne nuit tt de même.

ce matin je pointe ma liste d habits bb pr savoir ou j en suis.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2378 le: 09 Avril 2017 à 11:28:13 »

Coucou les filles,

Ici la nuit ça a été et la journée s'annonce encore sous le soleil donc tout va bien.

Emyline bravo pour le sport. Je n'aime pas courir non plus à la base mais après la naissance de ma fille j'ai voulu l'affiner. Je suis plutôt mince à la base mais j'avais besoin de ne plus me sentir flasque...
J'ai fait un programme (connu sur internet) et qu'il est possible de faire à la maison (3fois une heure par semaine pour la muscu et 2 fois 1h de cardio) je l'ai fait pendant 12 semaines et j'ai perdu 10kgs.
Je compte bien le refaire après la rééducation.
Le sport c'est la vie lol
Le principal c'est de se sentir bien.
Tu as eu beaucoup de "séquelles" de ta grossesse ? Ventre distendu ? Vergetures ?...

Espoir je compatis pour les crampes j'en ai toutes les nuits. Tu prends du magnésium ?

Naelle, super l'idée du vélo. Ça promet de belles promenades.

Val super ta journée avec tes parents ça a du te faire du bien.

Bon allez je fille je vais finir un peu de rangement et après tout le monde au jardin.
À tout à l'heure
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2379 le: 09 Avril 2017 à 11:43:19 »

Coucou les filles
Je vois que vous aller bien et que l'on profite toutes de ses merveilleux rayons de soleil. Ça fais vraiment du bien au moral.

Pour les grattouilles malheureusement pas vraiment calmer. Je prend mon mal en patience même si ce n'est pas facile.
Cette nuit par contre en plus de mes réveils habituel j'ai eu le droit à 3 contractions dans le dos qui m'ont réveillé. Demain je vais demander à la sf de re vérifier le col. Car je commence à en avoir quelque une dans le dos alors que normalement (enfin mes deux grossesses précédente) les contractions dites normal ce n'était que le ventre qui se mettait à durcir et non dans le dos.

Coralie ton programme a faire a la maison m'as l'air pas mal c'est quoi?

Hier je me suis régaler avec les parents malheureusement toujours trop court ses moments.
Naelle niveau vergeture ici je n'en ai pas de supplémentaire  (mon premier garçons avait déjà fais le travail).

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #2380 le: 09 Avril 2017 à 18:44:24 »

Coucou les filles,

Je vois qu'on profite toutes du soleil Sourire
Emyline c'est vrai que la course permet de  reprendre du souffle et se raffermir mais j'ai essayé une fois durant 3 mois et j'ai eu un problème au genou :/ (Et pourtant je courrais comme une mamie, genre à 5km/heures, mon homme se moquait de moi car il marchait à coté de moi...). Du coup j'ai arreté la course et j'ai fait le top body challenge. Un programme 3 fois par semaine d'abdo, gainage et fessier ça fonctionne bien (enfin j'ai tenue 3 semaines car ensuite j'ai découvert que j’étais enceinte lol mais en 3 semaines j'avais perdu 2 kg lol et j'etais au bout de ma vie aprés chaque séance alors que d’habitude je "gere" les abdos lol).
Ce qui me stress le plus n'et pas la prise de poids mais comme vous avoir la peau flasque, si je suis enrobé et ferme ça ne me derangerais pas. Parce que j'ai fait l'erreur de regarder sur internet le ventre aprés un accouchement et j'ai eu un peu peur quand meme :/
Mais bon je me dis qu'avec le temps on y arrivera Clin d'oeil

Naelle malgré ma creme matin et soir j'ai attrapé des vergetures sur le sein droit je suis dégoûtée... En meme temps j'ai un sein qui a pris beaucoup plus que l'autre.... Jsuis vraiment mal foutue comme fille 

Coralie tu as bien profité de ton homme? Il est là jusqu'a quand?

Val courage pour tes gratouilles, et oui c'est bizarre des contractions dans le dos. Ma soeur m'a dit qu'elle en avait eu dans le dos uniquement lorsqu'elle etait sur le point d'accoucher mais bon elle en a eu direct plein, pas qu'une ou deux hein (je ne veux pas te faire peur).
Tes vergetures se sont un peu estompées? Tu as mis une creme en particulier aprés dessus?

Aujourd'hui comme vous toute c'etait barbuc, puis nous sommes allés dans une vente Emaus et on ne pensait pas qu'il y avait autant d'article en bon etat et trés beau! On a craqué sur un fauteuil pour donner le biberon des garçons la nuit qu'on mettra dans leur chambre. on l'a eu à 80 euros (on dirait un neuf, il n'y a aucun defaut). Sur le site L@ Redout€ (c'est de là qu'il vient) il est vendu à 299 euros donc on est super content Sourire
Et on a fini l'aprem allongé dans un parc c'etait top Sourire

Bonne fin de dimanche  Bisou

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2381 le: 09 Avril 2017 à 19:07:32 »

Morgane ne t'en fais pas tu ne m'as pas sais peur moi aussi j'ai eu les contractions dans le dos juste quand j'ai accoucher et pour les deux garçons.  La c'est bizarre ma sage femme m'as appelé cette après-midi  (oui oui un dimanche) elle m'as dis que c'était peut être dû à la position d'une des filles qui aurait mis sont dos contre le mien et du coup quand je contracte sa appui sur les nerfs du bassin. Hmmmm affaire à suivre.

Pour les vergetures malheureusement certaines femmes peuvent mettre toutes les crèmes qu'elles veulent ça craque quand même.
Il y a 12 ans je n'avais rien mis malheureusement mais tu as bi●il qui pas mal en plus elle sent bon je m'en passe en plus de mes crèmes.

Super pour ton fauteuil tu as fais une sacrée affaire dis donc.

Ici encore un magnifique soleil quasiment 30 degrés les enfants ont même jouer dans l'eau et dire que l'on ai quand avril. J'espère que ça va durer même si je sais quand avril ne te découvre pas d'un fil. J'ai mis aussi les pieds dans l'eau trop bien.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2382 le: 09 Avril 2017 à 20:25:08 »

Val pour le programme c'est le même que Morgane.
J'ai le 1 et le deux. Ce qui est bien c'est que tu peux le faire chez toi sans problème pour la muscu... Et même le cardio tu as des alternatives (vidéo internet par exemple) Après je l'ai fait des que j'ai eu l'accord de mon sf, car il y a beaucoup d'abdos... Et je ne faisais pas la corde à sauter qui n'est vraiment pas compatible avec un corp de nouvelle maman.

Pour ton dos c'est tout à fait possible, quand une des filles est fort basse j'ai des douleurs dans les reins...

Morgane, pour les vergetures je n'en ai pas eu à mon fils... Et à ma fille elle sont sorties post accouchement... Mais dès que je me suis mise au sport plus rien... Et là elle ressortent parce que ma peau est tendue mais j'en ai pas de nouvelle donc on verra. Je met mon baume pour l'eczéma qui hydrate très bien je n'ai jamais acheté de crèmes exprès.
Super pour ton fauteuil, c'est quand même plus confortable pour les bib la nuit 😉
Mon mari est reparti 😔 il ne rentre que le week-end mais bon c'est déjà ça.

Sinon on a bien profité du soleil, monsieur est parti tôt et nous on a continué à jouer et faire des dessins dans le jardin. Demain il doit faire moins chaud, mais j'espère qu'on pourra profiter un peu en ce début de vacances...
Mon mari m'a aspiré et lavé la maison avant de partir et m'a dit que je dois me retenir jusqu'à jeudi pour l'aide ménagère... Interdiction de toucher un aspirateur (ça va être difficile).

Sinon demain je retrouve ma maman 😉
Ma grand mère va mieux même si elle a était hospitalisée...

Passez une bonne soirée les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #2383 le: 10 Avril 2017 à 02:03:40 »

De mon point de vue, je crois que tu as bien fait de regarder un ventre post grossesse Morgane,  je n'y avais jamais pensé et après la césa ce fut une grosse surprise (dans tous les sens du terme  ). C'était mouuuuuu,  on aurait cru que mon doigt pouvait s' enfoncer à l'infini dedans lol j'en aurais ri si ma cicatrice ne me tirait pas lol et encore,  je me suis levée qu'au bout de 72h sinon merci la gravité ! Du coup chaque contraction de mon utérus pour se remettre en place restait supportable,  je me disais que d'une, c'était les seules que je sentirais et de de deux que plus je douille plus ça travaille efficacement la dedans  Roulement des yeux

J'ai des vergetures oui, beaucoup,  mais j'en avais déjà de mon adolescence donc je savais à quoi m'en tenir !
Et comme vous je me fiche d'être grasse, c'est le flasque qui me faisait peur, autant vous dire que suite à mon ventre tout mou j'ai bien cru avoir la peau qui pend. Alors oui au début on voyait bien que je sortais d'une grossesse, c'était distendu,  je ne trouve plus ma photo des débuts de running, sinon je vous aurais fait un avant/après ...
Je m'estime heureuse, ayant 26 ans ma peau reste bien élastique (vous verriez l'état d'une de mes grands mère vous comprendriez pourquoi j'associe âge et élasticité de la peau lol), mais je n'ai vu de réels changement qu'aux 18 mois des filles. 

A savoir aussi qu'en cas de césarienne,  c'est pas de port de charge lourde et sport modéré et sans choc (donc pas de course à pied ... ) pendant 6 mois. Il faut donc prendre son mal en patience ...

Et je sais que vous allez être fatiguées et débordées,  mais faites absolument la rééducation périnéale,  et aussi l'abdominale,  vous retrouverez un joli ventre plus vite ! Et ça ne demande qu'une dizaine de séances.
(Oui oui faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!  )


Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2384 le: 10 Avril 2017 à 08:40:03 »

Coucou les filles,

Vous avez passé une bonne nuit ?
Dans l'ensemble ça a été ici.
Début des vacances, bon les enfants se lèvent toujours tôt mais on ne doit pas courir pour l'école ça fait du bien...

Pour le ventre j'ai regardé aussi du coup et il y a vraiment des extrêmes. Après chaque corp est différent... Perso à part le ventre effet ramolli comme dit Émelyne et quelques vergetures pour ma deuxième ça allait... Je croise les doigts pour cette grossesse.
Moi j'avais une petite astuce, je mettais encore mes bandeaux de grossesse le temps que tout se remette en place ou des bodys.
Et comme dis Emyline, plus on est jeune plus ça se remet bien... Au 10 mois de ma fille j'étais mieux qu'avant d'être enceinte alors 😉 (Rééducation périnéale et sport).

Le plus dur pour moi ça va être d'attendre pour la reprise du sport... Mais il le faut...

Sinon vous avez prévu quoi les filles aujourd'hui ?
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: