Coucou les filles, s' il vous plaît évitez de mettre des liens directement sur le forum, et de citer les noms de marque en modifiant une lettre au moins (@v € n € ps ex
)
Je prends avec des pincettes les dire de "Que choisir?" Ils font des vagues, parfois contestables. Je pense qu'on peut s' en inspirer tout en apprenant à reconnaître ce qu'il faut éviter (phenoxyethanol par ex ). Ça permet d'être capable de se forger sa propre opinion sans être influé par le lobbying.
Pour ce qui est des couches il faut prendre un compte la peau de bébé (les miennes ne supportent pas L€ clerc), et aussi votre avis propre, à savoir que si vous êtes plutôt eco-responsable, ce n'est pas cette marque là qui correspondra, à titre d'exemple.
Ici on a utilisé les sup € r U, même absorption que P@mpers sans l'effet gel et couche humide à l'extérieur, je n'en ai jamais entendu parlé dans leurs études, donc pas moyen d'établir scientifiquement si elles sont correctes ou non. Nos critères à nous, c'était surtout le porte monnaie (a 16 couches min/jour au début ...), l'absorption, et que ça ne laisse pas d'humidité à l'extérieur, sur le vêtement (pour éviter d'avoir 16 tenues par jour aussi ...)
Pour les crèmes, ça a été compliqué, les filles ne supportent rien, on est à l'aloe vera, pour le coup on va au plus simple
le d € x € ryl est effectivement plein de parabens, mais hélas remboursé ... alors elle en tartine des gens et des bébés
Bref tout cela est parent et bébé dépendant, on ne peut choisir à votre place
En tout cas je suis fière de vous les filles, vous tenez bien, ne relâchez pas l'effort