08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 22:20:24
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132843 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 04 Avril 2017 à 22:14:18 »

Ce soir le site me coupe tous mes messages grr...
Val j'ai tout essayé à mes deux autres grossesses, vas, jambes surélevés, douche froides, j'ai banni le sel... Rien n'y fait et en plus ça me dire même après l'accouchement...

Après je t'avoue que pour le repos je vais devoir finir par m'en accommoder... Je sens que beaucoup de chose deviennent dures à faire...
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 04 Avril 2017 à 22:43:26 »

Ah toi aussi ça te le fais sur le site j'ai du récrire 4 fois le même message tout à l'heure. 
Non mais c'est fou pour ma sage femme de travailler à cet âge, après on dis que certaines branches sont saturée tu m'étonnes si les gens partent pas à la retraite et quand je vois combien elle est payer par la secu à chaque interventions à domicile et ben bravo je dis.

Je suis comme toi je suis très fiere de ma famille, et ça n'as pas de prix. 😉😉

C'est dommage que tu ne supporte pas les bas ça aurais pu te soulager un peu. Ah mince ça te reste même après l'accouchement.

Je te le fais pas dire que plus ça va plus c'est dur. J'ai l'impression de n'être qu'une couveuse avec deux jambes 😭.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 04 Avril 2017 à 23:00:41 »

Bonsoir les filles

J'ai diné à 20h et là j'ai de nouveau faim alors je m'occupe comme je peux je ne sais pas si ça va partir lolll

Valerie tu m'as tué avec ta sage femme. Par contre elle n'est pas cool nn mais 

Coralie peut etre que les bb ont changé de position.

Moi j'irai voter, le bureau est à 5 mn à pied.

Mg a un effet laxatif savais pas ça va compenser celui du fer lolll
Marrante la mamie j'aurai été morte de rire.

Morgane les gens aussi me stressent à me dire ça et imagine moi j'ai un mois de plus que toi et un ventre à 95, et pr le moment 0 kg de plus.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 04 Avril 2017 à 23:29:16 »

Ah mince tu as encore, tu as suffisamment manger au moins?
😂 j'ai une super sage femme oui. Je la prete si jamais. Comme elle arrête pas de dire je travaillais dans la plus grande maternité de Toulouse. Mouais ça c'était avant

Ne t'en fais pas les kilos vont venir. Et puis même être enceinte  ne veux pas dire gonflé comme un ballon 😂. Ne vous en faites pas les filles vous aurez les formes et surtout kilos ou pas l'essentiel c'est que vos bébés profitent bien et se développe à leurs rythmes

Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 05 Avril 2017 à 00:27:59 »

hi hi hi nn je passe mon tour pr ta sage femme. Au moins elle nous aura bien fait rire.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 05 Avril 2017 à 10:09:35 »

Coucou les filles,

Alors votre nuit ? Ici ça a été, plutôt bien reposé...
Aujourd'hui j'ai les enfants pour toute la journée, le soleil vient d'arriver du coup ce matin c'est activités et cette après-midi on va profiter du jardin.

Et vous quoi de prévu ?

Pour celles qui ont des rdv venez vous racontez 😊

Morgane ça va mieux tes problèmes intestinaux ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 05 Avril 2017 à 10:22:05 »

Coucou les filles j'espère que vous avez bien dormi.

Malgré les réveilles nocturnes, je me suis levé à 9h j'en reviens pas ça fais un bien fou, mais alors pour ce lever 😲.
Sinon ici le soleil joue à cache cache, donc on attends de voir ce que ça donne avant de programmer quelques choses.

Bisous les filles
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 05 Avril 2017 à 10:58:45 »

Coucou les filles,

Pas de reveil express aujourd'hui je croise les doigts pour que ça continue aujourdh'ui.

Coralie tu as du soleil? Moi non mais bon il va surement arriver alors :p

Espoir à ton echo des 22 SA tes bébés evoluaient bien? Si c'est le cas on s'en fou des kilos lol J'ai mon echo demain si tout va bien je me dirais tant mieux de ne pas avoir pris pour le moment lol. Quand je vois comment jme sens deja lourde je n'ose pas imaginer avec plus de kilos...

Quel programme pour aujourd'hui?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 05 Avril 2017 à 11:40:03 »

Val super la grasse matinée 😊

Morgane oui le soleil est là, même si des fois un gros nuage passe devant.
Super si tes soucis de sont réglés.

Sinon les filles me voilà à 29 sa 😀
Objectif suivant 32 sa bientôt bientôt 😉
(Bon objectif final 38 sa)
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 05 Avril 2017 à 12:33:34 »

Coucou les filles.

Bravo Coralie ça avance, ça avance.
Ici aujourd'hui suis à 26 sa.

Oui Morgane ils allaient bien à 23 sa à la dernière écho la prochaine c'est dans 3 semaines.
Oui mais les gens ils arrivent à te mettre le doute dans la tête loll.
Bonne écho à toi tu seras à cmb?

Vous savez les filles je pense que le fait d'avoir un petit ventre fait qu'ils ont moins de place à l’intérieur d’où les grosses douleurs sous les cotés par exemple nn?

Ici le soleil joue à cache cache aussi, pr moi c'est promenade en ville cette aprem.
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 05 Avril 2017 à 13:13:51 »

Coralie super ça avance tu me rattrape ici dans deux 31sa on tiens le bon bout les filles

Morgane super si tu te sens mieux. Tu dois être soulager.

Espoirbb 26 sa c'est génial allez courage ça avance. Tu verra ton ventre va pousser d'un coup. Je me rappel j'avais presque rien et puis d'un coup pouf une boule 😂😂😂😂. N'écoute pas les gens les 3/4 ne savent même pas ce que c'est une grossesse gémellaire. Tant que ton médecin de dis que tout va bien gros ou petit ventre pas d'importance  (il faut le porter aussi apres crois moi ça pèse)

Les douleurs doivent être du au mauvais positionnement des bébés. J'en ai une qui me déclenche de violente douleur sur le côté ça fais hyper mal est crois moi mon bidon n'est pas mini 😂😂😂😂.

Sinon il me tarde demain après midi pour la consultation et l'écho du col. On va croisé les doigts.

Aujourd'hui je ne sais toujours pas ce qu'on va faire je pense que ça va se décider à la dernière minute lol
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 05 Avril 2017 à 19:53:13 »

Val comme je te comrends pour demain je suis dans le meme etat que toi vivement demain 11h!! Sourire
Tu as fait quoi de ta journée finalement?

Espoir si elles allaient bien pas de panique alors Sourire C'est cool 26 SA c'est un gros cap Sourire
Moi je suis à 22 SA +3

Coralie feliciation pour les 29 SA Sourire

Aujourd'hui au programme c'etait repas chez mamie et epilation du maillot.. La galere cette epilation! Avec le bidou je ne vois plus trop ce que je fais, je suis sur qu'il m'en reste mdrr

Et vous vous avez fait quoi finalement?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 05 Avril 2017 à 20:58:23 »

Re les filles,

Je confirme pour le bidon il est sorti d'un coup et ça ne s'arrête plus on dirait...
Je crois même que je vais faire une overdose de gros bidons...

Super les filles pour les 26 et bientôt 23 sa... On se suit

Morgane, l'épilation une galère et le pire c'est qu'on dirait que ça pousse exprès plus vite lol
En plus entre les rdv et l'accouchement faut que ce soit toujours au top 😂

Val tu m'étonne que tu as hâte... Moi j'ai hâte d'être à lundi écho et vérification du col.
J'ai la même sensation que toi en ce moment comme une impression que ça pousse au niveau des fesses... Ça me le faisait quand je marchais beaucoup mais là c'est tout le temps.

Bon sinon cette après-midi rien de spécial, ma patience a été mise à rude épreuve... Mes deux petits bouts étaient en mode bêtises et chamailleries...
Je sais pas vous mais je crois qu'il y a des jours où je supporte moins les choses peut être...

Sinon je continue doucement l'achat des couches, cotons...
Il faut que j'aille à la pharmacie pour les soins et liminent.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 05 Avril 2017 à 21:39:21 »

Coucou les filles,

Alors cette journée, ici pas top intermittence pluie et soleil, a croire que même le temps se fou de moi!! Du coup on a pas fais grand chose, mais j'ai de a change on a un garage immense du coup même en cas de mauvais temps on peu descendre jouer.
J'ai vu ma postière qui es super sympa elle m'a dis en cas de besoin vous mettez une pince à linge sur la boite aux lettres et je viendrais, je m'occuperais de votre courrier, achat timbre, colis etc... J'ai été agréablement surprise car ça fais 1 an que l'on habite la, et je connais personne.

Morgane, Oui vivement demain tu nous racontera 
J’appréhende quand même l'écho du col, car même en restant tranquille j'ai eu quelques belles contractions et cette après midi je suis descendu au garage j'ai eu une pression dans les reins.
On verra bien car en plus après l'écho je voudrais faire un tour dans les magasin de vêtements pour essayer de trouver LA tenue pour la naissance, les deux paires de chaussons qui me manque pour finir la valise des filles.

Ah ah l'épilation du maillot, une grande histoire ça aussi j'ai l'impression d'être gilbert Montagné on fais ça a l'aveugle et au touché, pour l'instant je m'en sort à peu près  . Comme tu dis Coralie avec un rendez vous tout les quinze jours il faut un minimum quand même.

Repose toi Coralie, de mon côté je sens que mon corps travail en ce moment.
Même en restant tranquille.
Je te confirme qu'ici c'est pareil il y a des jours où je n'est plus aucunes patience, c'est dur à gérer.

Pour les achats le vanity est quasiment fini, la valise des filles aussi, la mienne même pas commencé hormis les culottes jetables et les big protection.
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 06 Avril 2017 à 09:44:16 »

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.
ici nuit interminable j'ai du m'endormir vers 5h30 (j'ai enchaîné grattage, contractions, les filles qui n'arrêtaient pas de bouger. Etc....)

Naelle je vous que pour toi pareil le sommeil n'était pas au rendez-vous vous. Profite bien de pouvoir faire une grasse matinée.

Oui j'aime les choses carré du coup je prépare les choses à l'avance et puis je me dis pas tant que ça étant donné que je suis à 31 sa ça va vite arrivé, mes garçons resterons à la maison l'aîné allant au collège je ne vais pas lui faire rater les cours 1 semaine se serais trop long à récupérer du coup on a prévu que mes parents viennent à maison le temps de sortir de la maternité.

Super si t'es résultats sont bons. De mon côté j'ai le fer dans les chaussettes on va voir ce que me dis mon gyneco.

Le rendez vous n'est qu'à 14h30 j'ai le temps de le voir arriver 😣.

Morgane on attends avec impatience le compte rendu de ton écho 😉😗. 

Sinon c'est matin on va faire les magasins se sera plus tranquille que l'après-midi après l'écho sachant que souvent je passe plus de 45 min sur la chaissu ce qui me donne pas mal de contractions

Bisous les filles

Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: