Coucou les filles,
Alors cette journée, ici pas top intermittence pluie et soleil, a croire que même le temps se fou de moi!! Du coup on a pas fais grand chose, mais j'ai de a change on a un garage immense du coup même en cas de mauvais temps on peu descendre jouer.
J'ai vu ma postière qui es super sympa elle m'a dis en cas de besoin vous mettez une pince à linge sur la boite aux lettres et je viendrais, je m'occuperais de votre courrier, achat timbre, colis etc... J'ai été agréablement surprise car ça fais 1 an que l'on habite la, et je connais personne.
Morgane, Oui vivement demain tu nous racontera
J’appréhende quand même l'écho du col, car même en restant tranquille j'ai eu quelques belles contractions et cette après midi je suis descendu au garage j'ai eu une pression dans les reins.
On verra bien car en plus après l'écho je voudrais faire un tour dans les magasin de vêtements pour essayer de trouver LA tenue pour la naissance, les deux paires de chaussons qui me manque pour finir la valise des filles.
Ah ah l'épilation du maillot, une grande histoire ça aussi j'ai l'impression d'être gilbert Montagné on fais ça a l'aveugle et au touché, pour l'instant je m'en sort à peu près
. Comme tu dis Coralie avec un rendez vous tout les quinze jours il faut un minimum quand même.
Repose toi Coralie, de mon côté je sens que mon corps travail en ce moment.
Même en restant tranquille.
Je te confirme qu'ici c'est pareil il y a des jours où je n'est plus aucunes patience, c'est dur à gérer.
Pour les achats le vanity est quasiment fini, la valise des filles aussi, la mienne même pas commencé hormis les culottes jetables et les big protection.