Mdr Naelle la grand mere!!!! Tu m'as bien fait rire :p C'est top que ton monito se soit bien passé
C'est toujours rassurant.
Val geniale si tu as une perle
Se sera toujours la meme personne?
Cool ton monito par contre moins pour ta sage femme. Sa serait le genre de reflexion qui me saoulerais et qui pourrais me stresser comme dit Naelle. C'est toujours la vieille dame? ou je confond avec celle de quelqu'un d'autre?
Coralie ALLÉLUIA elle t'a rappelé mdr Croisons les doigts pour que se soit une perle comme celle de Val
Espoir dommage pour la brocante mais dis toi qu'il y en aura d'autre c'est la saison
Tu me rassures pour tes levres je ne suis pas la seule
Bon sinon mon programme ne s'est pas déroulé comme prévu. Juste aprés avoir posté mon message, mes problémes de santé ont recommencé... Je ne vous avais pas dt mais ce matin à 8h30 j'ai été reveillé de la meme maniere qu'hier à descendre vite vite au toilette. et ça a recommencé 3 fois dans la matiné. Et a 11h rebelotte, mais avec bouffé de chaleur et vertige. Là j'ai commencé à paniquer :/ Du coup jsuis allée chez le doc. D'aprés le doc c'est surement un des bébés qui appuit sur le colon mais il n'est pas sur. Il m'a quand meme donné des antibiotiques au cas ou..
J'ai encore eu ce phenomene deux fois cette aprés midi..
Du coup j'ai annulé ma venue chez ma grand mere car je ne me voyais pas prendre la voiture et que ça arrive sur le trajet..
Et finalement en revenant du medecin m'a soeur m'attendais devant la porte avec ces deux derniers enfants avec les larmes aux yeux ... Elle est en plein travaux chez elle et es ouvriers se sont mis a poncer le placo sans bacher. Toute la maison etait pleine de poussiere (cuisine, salon, salle a manger et meme salle de bain). Ses biberons plein de platre, les habits des enfants, tous les electromenager etc. Ma soeur à peter un cable sur les ouvriers et elle a quitter la maison de peur pour ces enfants. Car ce n'etait pas prévu qu'ils poncent aujourd'hui! (Le petit dernier à 4 mois et celle du milieu 22 mois c'est honteux de travailler comme ça alors qu'il y a des enfants en si bas age). Bref ma soeur etait hors d'elle donc je les ai recueillis pour la journée. Et ce soir elle file dormir chez ses beaux parents. Alalala elle m'a fiat mal au coeur.
Ah et sinon le medecin m'a dit:" vous avec un tout petit ventre, vous n'avez pas pris beaucoup de poids". Je vous avouerez que j'en ai un peu marre tout le monde me dit ça... Moi je me trouve enorme je fait un tour de ventre de 97 cm et j'ai pris 5kg. Du coup j'ai hate d'etre à jeudi pour verifier que mes garçons grandissent bien.
Bref voila ma journée lol.