08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 18:51:09
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132774 fois)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 04 Avril 2017 à 12:16:45 »

Juju merci de nous rassurer, ça fait du bien d'entendre des choses positives.
Moi c'est avec FIV.

Vous êtes courageuses de gérer vos ainés moi quand j'ai mes nieces c'est difficile pr moi, rien que le bruit loll je ne supporte pas. Cette aprem j'aurai mes 4 nièces et j'appréhende.

Trop beau le pull, moi c'est une dame qui me les a tricoté 2 euros le pull. Cmt vous faites pr mettre des photos?

Vous restez allongée cmb d'heures dans le journée? allongée? complétement?

Sinon il a des soldes à kiabi et C et A j'ai acheté pleins de trucs à moins 50%.

Pr le col pareil que juju elle fait juste avec le toucher et quand je lui demande elle mesure avec l'écho vaginale. Sinon moi aussi j'ai les levres gonflées depuis lgtttttttt
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 04 Avril 2017 à 13:34:55 »

Re les filles,

Pour l'aide je vais rester zen mais moi aussi quand elle va venir cette semaine je sais pas ce qu'elle va faire... Comme je sais pas si elle va venir j'ai déjà presque tout fait lol

Morgane profites bien de ta grand mère.

Val, faut aussi que je me trouve une occupation quand elle finira par venir je vais pas savoir rester à attendre lol

Espoir dommage pour la brocante.
Ici je me pose 1 voir 2 heures en début d'après midi (pendant la sieste de ma fille) mais je ne m'allonge pas j'en profite pour manger tranquillement et souvent je fais mes papiers. Sinon je suis le reste de la journée active je m'occupe de ma fille, vais chercher mon fils à l'école (il ne mange pas à la cantine donc 4 fois par jour) je fais du rangement, mon ménage... Il y a que en début d'après midi ou je me pose et le soir après 21h quand les petits sont couchés.

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 04 Avril 2017 à 15:49:05 »

Coucou les filles bon le calme est revenu ici.

Donc le ménage super j'ai pris sur moi j'ai pu ne rien toucher 😂😂.  Une jeune femme très sympathique et très efficace. Le ménage à été fais à fond. Je suis très contente.

Pour le monito c'est parfait aussi, elles arrivent même à avoir le même battement  (elles se synchronise) c'est assez marrant.
Je n'ai pas eu de contractions durant l'examen par contre j'avoue qu'elle me fais pas mal bouger pour les trouver.
Par contre ce que j'apprécie pas c'est qu'elle n'aime pas l'hôpital où je compte accoucher alors elle est super négative, bon je la laisse parler.
Elle est toujours en train de me parler de l'hôpital de Toulouse , oui oui c'est une maternité niveau 3 je sais mais honnêtement même dans les grands hôpitaux il y a des choses que peuvent mal se passer.

Quand elle a su le j'avais une cholestase elle m'as dis heu j'espère que votée gyneco à appeler Toulouse pour se faire confirmer le traitement et la prise en charge!!! Heu comment vous dire je pense qu'il sais ce qu'il fait en tant que chef de service maternité. Enfin il y a des gens bizarre partout. Elle va me d'aire ça a chaque fois

Espoirbb dommage pour la brocante. Ça t'auras fais une petite balade.
Pour les enfants les choses ce font naturellement tu sais je ne dis pas que ce n'est pas fatiguant, mais c'est dans la continuité des choses.

Pour mettre les photos va la dessus http://www.zimagez.com après tu fais copier le lien que cela te donne, tu reviens sur la page du forum et tu colle. Voilà je sais pas si j'ai été très clair.

Pour ce que est de rester allongé je profite comme Coralie de la sieste du petit 1h30 2h, après je m'occupe doucement les déplacements se font plus lent et douleureux.

Coralie tu verras l'aide ménagère va trouver 😂.  Ce que je vais faire aussi c'est peut être decaller le jours ou je fais les draps comme ça elle m'aidera pour faire les lits.

Le soleil étant par mis nous je vais essayer d'en profiter un peu
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 04 Avril 2017 à 16:48:43 »

Oui je peux lui demander le repassage, elle m'as vous réfléchissez si vous voulez que je fasse un truc en us vous me le dites. C'est top quoi. Enfin il faut que je prenne sur moi quand même, quand le m'as dit comment voulez vous que je fasse. Heuuuu faites comme vous avez l'habitude de travailler.

Pour le monito vu comment les capteurs été placer  à ne pourrais ais pas être là même.  Après quand elle bouger le rythme n'êtait pas le même, au calme elle se caler en même temps.

Super si ton monito c'est bien passer aussi. Mais tenant les bébés ne font que profiter et grossir.
Non je ne suis pas du genre à paniquer même si je ne connaît pas la maternité mais c'est vrai qu'elle pourrais réfléchir et ce dire mince et surtout ça ne me regarde pas. Je garde mon calme pour l'instant.
Après honnêtement je suis hyper contente de mon suivi.

En tout cas super pour tes nuits. Il faut que tu te repose tant que tu peux. Tu sais je dis sommeil perdu sommeil non récupéré surtout quand on a des enfants.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 04 Avril 2017 à 17:20:28 »

Re les filles,

Super pour vos monitoring, tout va bien c'est génial.

Bon la secrétaire m'a rappelé pour l'aide ménagère elle vient jeudi matin... Je suis déjà en train de réfléchir à ce que je vais lui faire faire lol.

Sinon je déclare ouvert la saison des "c'est pour bientôt Huh?" Grrr "non non elles sont juste deux" 😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 04 Avril 2017 à 18:46:12 »

Mdr Naelle la grand mere!!!! Tu m'as bien fait rire :p C'est top que ton monito se soit bien passé Sourire C'est toujours rassurant.

Val geniale si tu as une perle Sourire Se sera toujours la meme personne?
Cool ton monito par contre moins pour ta sage femme. Sa serait le genre de reflexion qui me saoulerais et qui pourrais me stresser comme dit Naelle. C'est toujours la vieille dame? ou je confond avec celle de quelqu'un d'autre?

Coralie ALLÉLUIA elle t'a rappelé mdr Croisons les doigts pour que se soit une perle comme celle de Val Clin d'oeil

Espoir  dommage pour la brocante mais dis toi qu'il y en aura d'autre c'est la saison Clin d'oeil
Tu me rassures pour tes levres je ne suis pas la seule Clin d'oeil

Bon sinon mon programme ne s'est pas déroulé comme prévu. Juste aprés avoir posté mon message, mes problémes de santé ont recommencé... Je ne vous avais pas dt mais ce matin à 8h30 j'ai été reveillé de la meme maniere qu'hier à descendre vite vite au toilette. et ça a recommencé 3 fois dans la matiné. Et a 11h rebelotte, mais avec bouffé de chaleur et vertige. Là j'ai commencé à paniquer :/ Du coup jsuis allée chez le doc. D'aprés le doc c'est surement un des bébés qui appuit sur le colon mais il n'est pas sur. Il m'a quand meme donné des antibiotiques au cas ou..
J'ai encore eu ce phenomene deux fois cette aprés midi..
Du coup j'ai annulé ma venue chez ma grand mere car je ne me voyais pas prendre la voiture et que ça arrive sur le trajet..
Et finalement en revenant du medecin m'a soeur m'attendais devant la porte avec ces deux derniers enfants avec les larmes aux yeux ... Elle est en plein travaux chez elle et es ouvriers se sont mis a poncer le placo sans bacher. Toute la maison etait pleine de poussiere (cuisine, salon, salle a manger et meme salle de bain). Ses biberons plein de platre, les habits des enfants, tous les electromenager  etc. Ma soeur à peter un cable sur les ouvriers et elle a quitter la maison de peur pour ces enfants. Car ce n'etait pas prévu qu'ils poncent aujourd'hui! (Le petit dernier à 4 mois et celle du milieu 22 mois c'est honteux de travailler comme ça alors qu'il y a des enfants en si bas age). Bref ma soeur etait hors d'elle donc je les ai recueillis pour la journée. Et ce soir elle file dormir chez ses beaux parents. Alalala elle m'a fiat mal au coeur.

Ah et sinon le medecin m'a dit:" vous avec un tout petit ventre, vous n'avez pas pris beaucoup de poids". Je vous avouerez que j'en ai un peu marre tout le monde me dit ça... Moi je me trouve enorme je fait un tour de ventre de 97 cm et j'ai pris 5kg. Du coup j'ai hate d'etre à jeudi pour verifier que mes garçons grandissent bien.
Bref voila ma journée lol.
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 04 Avril 2017 à 19:17:49 »

C'est géniale Coralie pour l'aide j'espère qu'elle sera aussi bien que celle qui viens chez moi.

J'aime beaucoup cette saison lol, Les gens sont étrange. Souvent on me dit ah c'est pour bientôt, du coup je répond ben non il reste encore 1 mois et demi, et là leurs tête se transforme une tête qui dis au purée la pauvre elle va exploser. Alors je leur explique ben non il y en a deux, et la tu les vois tout souriant heuuuu ben on dirais pas que vous attendais des jumeaux, mouais c'est pas vraiment ce que vous venez de sous-entendre.

Morgane ça craint pour ta sœur avec des petits en bas âge, je comprends ça réaction. Qui va nettoyer les employer j espère!!
Pour ton soucis intestinale ça me la fais hier soir et ce matin, je pense qu'effectivement un des bébés ou même les deux, doivent nous retaper l'intérieur. J'espère que ça ira, et que tu vas vite récupérer.
Oui c'est toujours la même sage femme de 70 ans, si elle continue avec la maternité où je vais accouchée je lui demande comment c'était à l'époque du Christ!!!!!

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 04 Avril 2017 à 19:38:36 »

Morgane attends il arrive le gros bidon 😂
(Après ça dépend des femmes)
Il y a que depuis une quinzaine de jours où je le trouve super énorme, avant on me demandait ou je le mettait... Maintenant avec la rétention d'eau on me demande si c'est pour bientôt 😂
Les kilos sur la balance aussi sont arrivés au sixième mois 😉

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 04 Avril 2017 à 19:39:07 »

Val j'ai envie de leurs faire bouffer mon gros ventre 😂 pour un je suis pour eux à la fin pour deux ça va je ne suis pas grosse... Et il reste deux mois lol

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 04 Avril 2017 à 19:39:28 »

Naelle sympa les gens... Moi on me souhaite souvent bon courage genre c'est des monstres que j'attends... Ou alors 4 enfants 😱 on dirait que c'est eux qui vont s'en occuper 😂

Sinon la journée ça a été pour ma part... Le soir j'ai les jambes lourdes et gonflé... C'est franchement ce que je déteste le plus dans la grossesse...
Je vous avoue que j'ai hâte d'être en mai...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 04 Avril 2017 à 20:02:37 »

Mdr les filles, c'est vrai que là en un mois j'ai pris deux kilos donc bon je sens que ça va vite arriver lol.
Les gens qui jugent ça me saoullllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mêlez vous de vos fesses grrrr.

Val mdrrr le christ tu n'oserais pas quand meme!  Roulement des yeux

Coralie pas cool pour les jambes lourdes et gonflé :/ les bas de contention ne font pas effet?

Naelle je n'ai jamais entendu de clic desolée.
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 04 Avril 2017 à 20:26:16 »

Naelle non je n'ai pas fait de procuration et je t'avoue que je n'ai même pas réfléchi à la question...

Morgane, les bas je ne les supporte pas...
Ça me saoule vraiment de me dire qu'il va falloir que je tienne deux mois avec des jambes comme des poteaux...

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 04 Avril 2017 à 20:26:37 »

Sinon vous avez eu aussi des gens qui vous ont dit que votre ventre était descendu ?? On arrête pas de me le dire et j'avoue que ça ne me rassure pas... Pour mes précédentes grossesses j'ai accouché un peu après que le ventre soit plus bas...
Je me dis que c'est peut être avec le poids des bébés ou autre...

Je crois qu'il y a des échos demain ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 04 Avril 2017 à 21:20:58 »

Oui les filles la sage femme qui viens chez moi et super âgés, morgane si je suis capable de lui demander comment c'est passer la naissance du christ 😂😂😂.  Oui ne t'en fais pas les kilos en trop tu vas les avoir après tu cherchera tes pieds 😂😂😂

Les gens sont ignobles ils ne changeront pas. Mais la tête qu'ils on ça n'as pas de prix. Je suis quelqu'un qui se fou royalement de l'avis des autres. Donc de ce côtés ça va, après si ça me prend trop la tête je suis assez cinglante, du coup le regret viens deux après.

Naelle j'ai fais la procuration car j'avais oublier de faire le changement quand on a changer de département du coup je peux pas allez dans l'herault pour voter. J'ai pré rempli la procuration sur internet imprimer j'ai juste à le faire signer à la gendarmerie.

Coralie et en surélevant tes jambes dès que tu peux.? Les bas c'est pas évident à supporter vraiment.
Sinon pour le ventre je n'est pas fais attention s'il était descendu.
Fais attention à toi car c'est vrai tu en fais beaucoup aussi. 😉

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 04 Avril 2017 à 22:13:44 »

Val 😂 pour la sage femme...
Le principal c'est que toi tu te sent en confiance à te maternité.
Moi c'est pareil et puis leurs têtes ça me fait pouffer de rire. Je suis tellement fière de ma petite tribu que le reste je m'en contre fiche.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: