08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 16:44:48
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132758 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 02 Avril 2017 à 08:28:04 »

Un petit coucou les filles,

Ça va mieux ici, plus de grosses contractions après celles du début de soirée.
Je suis restée allongée dans le canapé au cas où et pris spasfon et doliprane. Les filles n'ont pas du tout aimé les contractions je pense elles bougeaient énormément et me déformait le ventre de part en part. Elles se sont calmées vers 23h, du coup je me suis endormie. Aucuns réveils cette nuit on verra comment se passe la journée.
En tout cas aujourd'hui c'est repos et moins de stress.
Même si hier j'avais passé ma journée à me reposer, je m'en veux un peu car j'étais très fatiguée et beaucoup stressée et je pense que c'est ça qui a pu déclencher ces contractions...

J'espère que vous avez bien dormi de votre côté.
Reposez vous bien et profitez du soleil et de votre dimanche.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 02 Avril 2017 à 09:09:12 »

Coucou les filles, 

Super coralie si ça va mieux. Fais attention à toi et repose toi surtout. Il n'y a que ça malheureusement.

Sinon pour ma part seulement 3 réveilles cette nuit c'est plutôt correct je dirais. J'ai une douleur dans la gorge sur le côtés pas cool j'ai du mal à déglutir  et bien sûr on ne peux rien prendre.

Coralie on repassera pour le soleil ici il pleut beaucoup. Du coup encore une journée enfermé dedans trop chouette.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 02 Avril 2017 à 11:54:20 »

Oh mince pour le soleil val, ici grand soleil on est en terrasse et les petits dans le jardin.
J'essaie de t'en envoyer.
Pas cool pour la gorge, j'espère que ça ira mieux.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 02 Avril 2017 à 12:09:58 »

Je te remercie pour le soleil, bon je n'est toujours rien 😂😂😂 au dessus des nuages de pluie certainement.

Sinon je m'occupe je cherche une tenue de naissance et de sorti (pour mes garçons j'avais fais ça une tenue spécial juste pour la naissance et une pour le jour de la sorti) mais je ne trouve pas grand chose j'ai les idées arrêté pour la naissance je cherche un pyjamas  (combi robe) je sais pas si je m'explique bien c'est un pyjama avec au niveau des hanches que ça fasse une jupe. Pas évident je trouve rien en naissance 😭😭😭😭
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 02 Avril 2017 à 12:56:05 »

Coucou les filles

Ici bonne nuit juste des réveils quand je change de position.  Ah si hier soir au coucher j'avais une soif d’éléphant impressionnant.
Ce matin il y a du soleil. Je vais déjeuner chez de la famille et ensuite brocante pr digérer.

Valerie: moi aussi je veux une tenue accordée pour les jujus. Mais je ne trouve pas.
Je vois ce que tu veux dire j'avoue ne pas en avoir vu lors de mes shoppings.
Prends une tisane de miel et citron ça te fera pas de mal.

Coralie: Profites bien, rassurant pour les contractions continues à te reposer.

Morgane: Félicitations pour la voiture.

Naelle: mais quel stress, contente de voir que ton bout de chou reprend des forces.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 02 Avril 2017 à 13:08:01 »

Coucou les filles,

Coralie repose toi un max, tu as du avoir bien peur hier avec toutes ces contractions :/

Val j'espere que ton moral est bon malgr le depart de ton homme aujourd'hui.

Ici grand soleil, on en a pas encore profitez car avec mon homme on s'est reveillé à 11h10.. J'ai honte je me leve de plus en plus tard :/ Ensuite on afait du menage j'ai aspiré 1/3 de la maison et mon homme le reste et a tout laver lol Il est HS 
Aujourd'hui c'est journée glandouille, on va s'attaquer au jardin en fin d'aprem. Enfin quand je dis on c'est monsieur mdr moi jvais le regarder assise au soleil lol.

Passez un bonne journée reposante.

Bisous les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 02 Avril 2017 à 13:15:55 »

Morgane j'ai fais pareil avec le mien. On s'est reveillé tard.
J'ai plié du linge, rangé 3 trucs et lui a fait la poussière, aspi et serpillère.

Ils assurent ces futurs papas. Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 02 Avril 2017 à 14:07:16 »

Espoirbb profite bien du soleil, j'espère qu'à la brocante tu trouvera ton bonheur. Pour ma part on va pas sortir aujourd'hui

Morgane je te remercie mais c'est le chéri à Coralie qui parti aujourd'hui le mien devrait rentrer aujourd'hui normalement.

Quel chance les filles ici mon homme le toit lui tombera pas sur la tête du coup je fais mes tâches ménagères toute seule vivement mardi que l'aide ménagère commence. J'ai mes deux garçons qui m'on aider pour l'aspirateur et refaire les lits. Maintenant repos pour moi.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 02 Avril 2017 à 17:21:54 »

Re les filles,

Ici on profites toujours du soleil. Monsieur​ à passé l'aspirateur et lavé avant de partir et moi j'ai fais mes poussières. Bon je les ai faite quand monsieur était parti sinon il aurait râlé. Avec lui j'ai juste le droit de m'asseoir et de regarder...

Val, pour l'aide ménagère elle devait me rappeler suite à notre rendez vous pour me donner le jour où quelqu'un viendrai autant te dire que j'attends toujours... Ça m'énerve ces personnes qui s'engage et ne font pas... J'espère qu'elle pourra venir cette semaine comme convenu...
Super si tes enfants t'aident, après tu auras l'aide ça ira mieux.

Morgane, ici aussi pour le jardin je fais plus... Je regarde... Quand mon mari fait devant je lui tiens compagnie et a chaque fois il me dit montre ton gros ventre sinon ça fait femme indigne 😂😂😂

Espoir alors cette brocante ?

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 02 Avril 2017 à 19:44:46 »

Mort de rire Coralie :p "montre ton gros ventre sunon ça fait femme indigne" mdr.
Ton homme a raison Caralie, assieds toi et regarde 
J'espere que tu auras vite des nouvelles de ton ade menagere.

Val desolée les bébés mangent mes neurones  Roulement des yeux Super si ton homme rentre aujourd'hui Sourire Profite en bien.

Espoir c'est clair qu'ils assurent nos hommes.

Sinon je suis fiere de moi j'ai reussi a balader un peu sans fauteuil!!
On a fait deux pauses sur des bancs au soleil mais ça a fait un bien fou Sourire

Quel est le programme de cette fin de week end?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 02 Avril 2017 à 21:02:56 »

Coucou les filles alors comment allez vous? Ici sous la pluie encore et encore.
Pour ma part les douleurs m'épuisent, ainsi que les difficultés respiratoire. Je suis fatigué d'être mal, d'avoir mal, de Mal dormir etc. 

J'avais du mal à croire qu'on pouvait être comme ça en fin de grossesse et ben je n'avais jamais porter deux bébés. Il faut vivre les choses pour mes comprendre.

Tu es incorrigible Coralie lol, repose toi ce n'est pas le moment que tes petites sortent. Garde les aux chaud.
Ton mari reviens bientôt?? J'espère que l'aide ménagère va vite te rappeler c'est vrai que je suis contente car c'est très vite mis en place pour moi.

Morgane ne t'en fais pas je suis comme toi, je n'ai absolument plus de mémoire. I'm doris 😂😂. 
Super si tu as pu te balader et profiter.

Sinon j'ai presque fini la valise mater des filles pour celles qui n'ont commencé prévoyez une grande valise la mienne est pleine et j'ai pas fini.
Reste à compléter et faire la mienne et quelques affaires pour la vanity
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 02 Avril 2017 à 21:19:47 »

Morgane sur le coup ça m'a bien fait rire aussi.
Avec le manteau on voyait pas trop le ventre alors ça faisait vraiment femme indigne 😂
Super pour la balade en plus il faisait trop bon aujourd'hui.

Val, je comprends tout à fait pour les douleurs...
Ça m'épuise aussi... Et ce ventre qui grossit sans cesse... Le dos commence à avoir du mal aussi...
Pour mon mari je ne sais pas du tout, j'espère ce weekend mais je n'y crois pas trop...
Pour l'aide je vais appeler demain, si il y a bien un truc qui m'énerve c'est qu'on ne tienne pas ses engagements... Elle est censé venir dans la semaine donc j'aimerais bien être au courant lol

Sinon vous inquiétez pas les filles ici aussi les neurones s'en vont lol

Sinon super pour la valise faut vraiment que je m'y mette aussi... Déjà aller chercher les biberons que je n'ai toujours pas acheté et les petits trucs pour la valise. Ici j'ai prévu une grande valise pour les filles, un sac pour moi (avec quelques affaires pour mon mari pour la première nuit) et un sac pour l'accouchement. Dans le dernier j'y met les premiers vêtements pour les filles, quelques trucs pour moi et aussi un petit nécessaire pour mon mari (genre de la monnaie pour le café...) Même si je suis une rapide on ne sait jamais. Mais bon je ne m'y suis toujours pas mise lol
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 02 Avril 2017 à 21:44:31 »

Ici aussi une grande valise pour les filles et encore je suis pas sûre que tout rentre. Une petite pour moi, un vanity et un petit sac avec quelques truc gâteaux, effectivement monnaie café, chageur téléphone etc... pour mon homme.

J'espère que ton homme pourra rentrer ce week-end.
Je comprend je suis comme toi quand les choses sont dites je m'attends à ce que se sois fait. En plus elle ne va pas se pointer chez toi comme une fleur.

Ça me rassure de voir que l'on est toute pareil plus de tête.
Journalisée

Juju1990
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 02 Avril 2017 à 22:53:04 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai 26 ans et j'attend une paire de juju pour le 17 juillet. On garde la surprise pour les sexes, c'est une grossesse mono-bi.
Sinon, je suis déjà maman d'une autre paire de jumelles qui auront bientôt 3 ans . Pour mes filles c'était une grossesse bi-bi, mais on pense que se sont des "vraies" jumelles car elles se ressemblent +++!!!!
Ma grossesse se passe plutôt bien, je suis quand même assez stressée car mes filles étant nées préma, j'ai peur de refaire la même, voir pire!!! J'ai eu une petite alerte la semaine dernière : une nuit à l'hôpital après des contractions qui heureusement se sont arrêtées toutes seules et le col n'a pas bougé (col de compet 49mm ^^) du coup depuis je me repose au max et j'attends avec impatience mon rdv de mercredi pour remesurer le col et voir si tous le monde va bien dans mon bidou!!!
Au plaisir de partager avec vous!
Journalisée
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 02 Avril 2017 à 23:15:14 »

Bonsoir juju et félicitations pour ta grossesse waou deux fois des juju. Désolé question indiscrète naturellement?
La chose de positive  est que tu sais où tu mets les pieds si je puis dire. Waou même avec des contractions tu as un super col, pour ma part col court 24mm et ouvert deux doigts. J'essaie de faire attention.
Quand tu dis que tes filles sont nées prema, à quel terme tu as pu arriver?
Pour une grossesse mono bi ton suivi est plus pousser non?
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: