08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 13:49:29
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132701 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 31 Mars 2017 à 23:21:03 »

Espoirbb super pour ton rendez vous. Impeccable tête en bas ils sont pressé 😂😂.  C'est super ils sont déjà en conditions.

Ne t'en ais pas se sont des prise de sang normal. A ma dernière la préleveuse ma pris une dizaine de fiole.

Chouette toi aussi bas de contention. Je les porte la journée mais le soir après la douche honnêtement je ne les mets pas.
15-20 jours entre les rendez-vous c'est raisonnable, c'est long d'attendre.

Repose toi j'imagine 3 loupiotes qui galop partout 😂😂😂. La maison doit te paraître calme.
Profite en bien de faire les magasins

Je te remercie oui il était content d'aller faire la fête 😁. 
Pour la vie avec les bébés on ne pourra savoir que lorsqu'ils seront là. J'espère aussi gérer mais on ne sais jamais. Mais je me doute que ce ne sera pas facile
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 31 Mars 2017 à 23:40:55 »

Naelle le deuxieme s'appelle Gaspard Clin d'oeil Et oui comme toi j'ai l'impression que ceux qui galere le plus sont ceux qui ont fait beaucoup de neonat.

Val, Ici je me dis que ça va etre un enfer, comme ça je suis préparée au pire et on ne pourra etre qu'agréablement surpris 
Mon homme est au taquet, il arrete pas de me repeter qu'il est pressé d'etre en juillet pour les voir lol Je sens qu'il va etre au top Sourire Il se débrouille super bien avec mes neveux et nieces donc il n'y a pas de raison Clin d'oeil

Espoir super pour les bébés tetes en bas Sourire Et ne tinquiete pas pour toues les analyses c'est normal. Et puis c'est rassurant d'en avoir lol Je me dis il en vaut mieux trop que pas assez Clin d'oeil

Coralie je reste quand meme sur les fesses que tu arrives encore à marcher une heure lol BRAVO! Repose toi bien tu dois etre HS.

Bonne nuit les filles

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 31 Mars 2017 à 23:57:44 »

oui mais c'est trop tot encore nn? ils peuvent changer et rechanger bcp de fois de position?

oui on sera copine de bas de contention Valérie lolll

Et moi qui n'a pas encore les prénoms, je n'arrive pas à me décider loll tellement peur.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 01 Avril 2017 à 09:08:20 »

Coucou les filles alors cette nuit?

Ici ça peut aller, c'est surprenant d'ailleurs 3 levé pipi et une fois pour mon loulou.
Et miracle pas de nausées j'espère que ça va durée.

Morgane, Super si ton homme est au taquet c'est ce qu'il faut avec le marathon biberons et couches qui va y avoir.
Bon l'enfer peut être pas mais très dur certainement en plus ici mon dernier ne fais pas ces nuits encore.

Espoirbb oui les bébés peuvent encore se tourner il faut croiséles doigts et les motiver pour être raisonnable.
😂😂 copine de bas voilà
Pour les bas il est plus facile de les enfiler quand tu n'as pas poser le pied parterre.

Pour les prénoms même pas une petite idée? Tes bébés se portent bien et profitent

Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 01 Avril 2017 à 10:43:44 »

Waou naelle quelle nuit!!!!!

Ton loulou va mieux? Je comprends que tu as du avoir le stress au maximum. Ça a été une nuit de folie dit moi.

Repose toi au plus aujourd'hui. J'espère que tout va rentrée dans l'ordre. Les contractions ça va mieux?

Prends soin de toi enfin de vous quatre pour le coup
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 01 Avril 2017 à 11:29:40 »

Coucou les filles

La nuit ça a été pour moi...
Ce matin je suis partie à la bourse puériculture à côté de chez moi. J'y ai trouvé des livres et puzzle pour mes enfants.
Et cette après-midi je ne sais pas du tout ce que je vais faire.

Val, super si tu n'as plus de nausées.
Pour le carnaval de ton fils c'est dommage, ici ils le font à la salle des fêtes, on peut y assister ils dansent et après ils mangent des crêpes.

Morgane, en effet les enfants prématurés ont peut être plus de problème de sommeil et de digestion.
Ce qui est tout à fait normal ils ont plus besoin de chaleur et de bras. Mon fils a eu énormément besoin de moi les premiers mois et avait aussi beaucoup de coliques. Mais bon même si ce n'est pas toujours facile ce n'est pas insurmontable, le portage aide beaucoup par exemple. C'est ta première grossesse c'est normal de te poser des questions mais je t'assure si tu reste zen et tu ne te prends pas la tête tout ira bien. Par exemple pour mon fils je le mettais dans la poussette et hop en promenade.
Après pour ma part je suis plutôt zen pour l'organisation, j'arrive à en gérer deux alors deux de plus ça ne me fait pas peur. Il faut juste prendre ses marques et avoir une organisation après le reste... 😉
Pour la marche ça me fait un bien fou de marcher donc tant que je peux j'en profite.

Naelle quelle nuit ! Repose toi bien
J'espère que ton fils va mieux

Espoir, tu n'as du tout d'idée pour les prénoms ?
Pour les bébés ils peuvent encore se retourner 😉

Bon allez je vais faire le repas
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 01 Avril 2017 à 11:48:45 »

Coucou les filles,

Naelle quelle nuit!!! J'espere que ton fils va mieux?? Et que toi  aussi du coup :/ Que de stress.

Coalie je vais essayer d'etre zen mais bon dans le couple c'est mon homme qui me calme lol donc je croise les doigts.
Je vois que tu as deja pas mal vadrouillé ce matin c'est top. Repose toi ce matin si tu ne sais pas quoi faire :p  Roulement des yeux

Val super ta nuit :p Moi j'ai re eu le droit au monté acide encore pire que la veille j'avais les larmes aux yeux mais heureusement vers 2h du matin c'est passé et j'ai super bien dormis.
Reveillé ce matin vers 10h30 par le facteur et un recommandé pour moi! Le stress qui est monté je me demandé ce que j'avais fait lol. Et enfaite c'est la carte grise de notre nouvelle voiture! Ca veut dire qu'on va bientot la recevoir non? Normalement elle devait arriver entre fin avril et fin mai...

Passez une bonne journée les filles sans trop de folie Clin d'oeil

Journalisée

28 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 01 Avril 2017 à 12:38:09 »

Coralie super pour la bourse aux jouets. Ici c'est dimanche mais mon mari est parti pour une garde dans l'herault et je ne me sens pas de prendre la voiture et faire plus d'une de trajet en plus ce matin j'ai eu une contraction dans le dos.
Du coup j'ai tout stopper et je me suis mise dans le canapé, elles vont être interminable ces dernières semaines. Si maintenant dès que je bouge je contracte.

Morgane ta sage femme ou gygy ne t'as pas prescrit gaviscon ou autre pour les remonter acides. Je sais trop ce que sais ça fais trop mal.
Tu as la carte grise avant la voiture? On a acheter la voiture dans un garage on est parti avec la voiture et trois jours après on a reçu la nouvelle carte grise
Journalisée

aldenantes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 01 Avril 2017 à 14:05:41 »

Bonjour à toutes !

Je suis contente que vous alliez bien enfin les maux de grossesse (dos , fatigue...) normaux.

Moi ça va , sauf que j'aides pertes vertes et nauséabondes (poisson) une horreur! En plus j'ai d aller aux urgences , le crétin de la guérite d'entrée n a pas voulu me faire déposer par mon mari devant les urgences de la maternité malgré le fait que nous soyons attendus.

Morgane effectivement le gaviscon est compatible avec notre état, il faut en prendre si tu as des remontées !

Des amis ont commencé à nous donner des jouets tapis, vetements ... Et mes collègues nous ont offert des protèges carnet de santé! Et Dimanche dernier premier vide grenier à n'acheter QUE pour les filles!

Coté nuit, comme nuit, comme vous je me reveille au mieux 3 fois pour boire et uriner.
Journalisée
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 01 Avril 2017 à 14:37:42 »

Aldenantes mince pour ton infections urinaire. Ton gynécologue ta prescrit quelques choses?
J'espère que tu va vite guérir.
Pas cool il n'as pas vu que tu été enceinte le type?

Ça ce mets en place chez toi aussi,  c'est super pour les accessoires, les jouets, et les vêtements.

Ah les nuits ça c'est une autre histoire. Dur dur parfois. Repose toi surtout
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 01 Avril 2017 à 18:29:01 »

Contente de savoir que tonous petit se porte naelle, c'est vrai que ça doit être impressionnant. Et surtout ne pas paniquer pour pas leur faire peur.

Oui aujourd'hui repos j'ai eu une autre contractions dans le dos, je n'ai rien fais aujourd'hui. En plus mon mari n'étant pas là du week-end pas cool. Si j'en ai une autre je prendrais un autre spasfon.
je vais souffler et me dire que ce n'est rien.

Tu as bien récupéré ce matin c'est bien. Je sais pas quel temps il fais chez vous mais alors ici sympa le début de vacances pluie et vent depuis hier 😭😭. Les enfants ne peuvent même pas profiter de dehors
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 01 Avril 2017 à 18:58:33 »

Val mon gygy m'a prescrit du gel de polysylan c'est comme du gaviscon mais bon ça ne m'a pas trop apaisé :/
Sinon oui j'ai la carte grise avant la voiture mdr.
Repose toi bien Val meme si ça doit etre assez compliqué si ton homme est parti, bon courage  Bisou

Aldenantes comme Naelle dit ce que tu decris ressemble beaucoup à une infection vaginale ça m'a deja fait ça   J'ai eu le droit à des ovules et c'est passé aprés plusieurs jours.

Naelle tant mieux que la sieste a été réparatrice Sourire

Reposez vous bien les filles, bonne soirée Sourire
Journalisée

28 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 01 Avril 2017 à 19:33:26 »

Merci beaucoup les filles Ça fais du bien d'être soutenue 😘, j'ai déjà du spasfon deux comprimés 3 fois par fois à cause du col et j'ai en plus du spasfon à faire fondre  (à ce qui paraît plus efficace en cas de contractions plus intense).
Quel chance naelle le soleil ici peut être lundi en croisant les doigts. Je me vois mal les deux garçons 15 jours enfermé à cause du mauvais temps

Morgane si tu peux essaie l'Alginate de sodium c'est en sachet individuel ça marche bien pour les brûlures d'estomac.
Pas mal ça la carte grise avant la voiture bon tu devrait bientôt l'avoir alors.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 01 Avril 2017 à 21:19:47 »

Re les filles,

Journée difficile ici... J'étais pas trop dans mon assiette et surtout fatiguée...
Grosse contractions douloureuses ce soir... J'ai pris un bain et du spafon... Ça c'est calmé, du coup je suis couchée... Et si ça ne va pas mieux je crois que je vais aller jusqu'à la mater...

J'espère que votre journée c'est bien passé et que vous vous êtes bien reposés.

Morgane, ça avance pour la voiture c'est bien.

Val, repose toi bien même si je sais que ce n'est pas simple quand monsieur n'est pas là...
J'appréhende le départ de mon mari demain...

Naelle super si tu t'es reposée.

Adelnante, je dirais pareil que les filles si tu n'a pas consulté vas y.

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 01 Avril 2017 à 21:43:53 »

Courage Coralie tiens nous au courant s'il y a quoi que se sois. Repose toi surtout.
Et ne fais plus rien, tes filles doivent resté au chaud encore.

Je sais que c'est pas évident, quand il faut faire les choses seule.
Crois moi j'ai sais que ce n'est pas facile. Je tiens mon canapé ça me déprime et là encore je contracte quand même  faire ralentir la machine n'est pas chose facile

Pleins d'ondes positive pour toi et pleins de courage j'espère que c'est juste passager

Journalisée

Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: