20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 14:01:51
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 115720 fois)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2220 le: 29 Mars 2017 à 23:14:55 »

Oui je te comprends ça fait beaucoup à gérer.

Il n'y a pas de mode d'emploi on évolue et grandi en même temps que nos enfants tu sais, il nous apprennent tellement de chose. Les angoisses c'est normale les choses se mettrons en place petit à petit.

Les préparatifs en plus avec deux bébés c'est plus long car il faut quand même investir.
Il te manque beaucoup de choses? Si ça peux te rassurer j'arrive a 30sa et il me manque encore pas mal de choses. Niveau accessoires

Après être la fée du logis dans ton  état ça ne va pas être évident. Prends ton temps pour faire les choses après si tu ne peux pas tu ne peux pas. On  peux pas être Wonder woman.

Tu reprends le boulot le médecin ne t'arrête pas?
Essaie de virement avec lui.
Ah mince une seule place  la aussi c'est dur car il en d'autres dur. Je suis sûr que tu vas trouver

Peut être que se sera plus facile quand tes bébés seront là pour déménager. Car plus tu avance et moins ça va être facile. Une nouvelle vie s1ns une nouvelle maison qui sais. Ne te décourager pas.
Porter la vie est déjà un travail à plein temps en soi.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2221 le: 29 Mars 2017 à 23:17:46 »

C'est ça tout va plus vite dans cette grossesse il me semble que pour mes garçons à ce stade j'étais prête et la pas du tout.

On va toutes y arriver courage surtout on tiens le bon bout

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2222 le: 30 Mars 2017 à 08:46:44 »

Coucou les filles alors cette nuit?

Ici vraiment pas top réveillé de 2h à 4h avec grosses nausées envie pipi toutes les heures voir moins. Et ce matin pareil nausées forte envie de vomir (désolé pour les details du matin) je suis patraque.

Cette après-midi petite sieste parce que la ça commence à se cumuler les insomnies.

J'espère que pour vous c'est beaucoup mieux.
Biz les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2223 le: 30 Mars 2017 à 09:51:17 »

Coucou les filles,

Alors votre nuit ?

Val pas top les nausées... Tu m'étonnes que tu es patraque. Repose toi bien.

Ici insomnies, je ne me suis pas endormi avant 3h...
Mais ce matin ça va dès que j'ai les pieds au sol tout va bien. Bon faut encore se lever du lit 😂
Des que je me pose quelque part et que je vais pour me lever les enfants me tendent leurs mains pour m'aider à me lever. Ça fait rire mon fils et ma fille dit "aller argh..." Elle y met du coeur 😂😂😂

Bon ce qui est bien avec les insomnies, c'est que je pense avoir trouvé les petites tenues qu'il me manquait. Il m'en fallait deux pour chacune, pour les sorties... Plus qu'à commander ce matin.
Sinon pas grand chose de prevu, à part quelques appels pour le dossier de notre location et le déménagement, le repas... J'espère qu'on aura le temps de profiter du jardin avec l'école et la musique de mon fils

Et vous quoi de prévu ?

Glawdys bonne écho, raconte nous

À tout à l'heure
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
glad971
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189


« Répondre #2224 le: 30 Mars 2017 à 11:27:41 »

Salut les filles

Beaucoup de retard pour mon Echo. Sinon tout va bien la fille pèse 790g et le garçon 750g.
Ils ont la tête en bas. L'échographe a galere car le garçon est très bas et à la tête dans mon bassin. Examen difficile pour tout vérifier. J ai eu mal car il a appuyé fort sur mon ventre pour le faire bouger.
L essentiel tout va bien.
Mon col est nickel. 40mm.

Je ne suis pas arrêtée. Je vais travailler encore quelques jours et j irai chez le médecin vers le 10 avril pour me faire arrêter.
La gynécologue m a demandé. Je lui ai dit que tout va bien vu que les bb grandissent bien et le col aussi donc je continue encore qq jours.

J ai pas encore lu les messages précédents. Je ferai un rattrapage dans l après midi.
Profitez bien de cette belle journée pour manger en terrasse ou au parc.

À plus les filles.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #2225 le: 30 Mars 2017 à 11:56:47 »

Glad wahoo!! Tu m'impressionnes: toujours pas arrêtée! Force pas trop quand même!

Remarque moi je suis en arrêt depuis décembre et j'ai eu la mauvaise nouvelle hier de voir que mon salaire était diminué de moitié car j'ai dépassé mon total de 90j d'arrêt!  (Vive les fonctionnaires et nos droits de m....!) J'en voulais à tout le monde hier! Cette grossesse est déjà pas facile physiquement pour qu'en plus on me rajoute d'autres galeres! c'est pas rien financièrement de prévoir pour 2 bébés et quand je vois les achats que je projetais encore et que ça va être méga galère avec l'emprunt de la maison j'avais le stress au max! Franchement  Je suis pas chez moi par choix et si j'avais pu continuer je l'aurais fait mais avec un décollement placentaire ça s'invente pas! Désolée je décolère pas!

Comme vous je me sens pas prête du tout! J'avance à rien dans les préparatifs. Je fatigue trop vite ou je contracte. Mon chéri est lui en mode no stress et ça m'énerve! Il est persuadé que je vais aller à 38sa et voit vraiment pas pourquoi je m'inquiète. .. j'ai juste envi de lui dire prend mon corps et vois comment je suis et si vraiment tu penses que je vais tenir comme ça vraiment longtemps!  Grrr! !

Allez je vais respirer un bon coup dans le jardin, manger et faire une sieste. Ça ira mieux après!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #2226 le: 30 Mars 2017 à 12:17:35 »

Coucou les filles,

Courage ça va aller!
Naelle tient bon, c'est vrai que c'est honteux de perdre 50% de son salaire pour maladie de plus de 3 mois alors que tu n'es pas malade tu es juste enceinte! C'est honteux.
Je comprends tout à fait ton stress.

Espoir garde le moral et si tu as envie de pleurer pleure ça fait du bien.

Glad super pour ton echo Sourire Par contre continuer à travailler bravo! Mais n'en fait pas trop quand meme.

Coralie pas cool les inscomnies mais au moins tu as trouvé tes petites tenus :p Tu vas les acheter ou finalement?

Val tu as raison va siester, en esperant que tes nausées passent...

Sinon je ne sais pas vous mais je lis souvent le fil des mars-- avril et ça fait un peu flipper de temps en temps. Certaines mamans sont au bout du rouleau en mode depression. Certaines sans soutiens de leur homme ou dumoins c'est ce qu'elle ressente.
Leur témoignage me donne vraiment envie de garder mes loulous le plus longtemps possible au chaud mdr.
J'espere que ça ira pour elles.

Sinon toujours une super nuit pour moi, et j'ai un peu honte de le dire mais ce matin j'ai fait fort je me suis reveillée à 11h.. Roulement des yeux
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2227 le: 30 Mars 2017 à 13:52:33 »

Re les filles,

Super glawdys pour ton écho, ils poussent bien tes bébés. J'espère que ça ira jusqu'à ce que tu puisses avoir ton arrêt. N'en fait pas trop, tu vas avoir besoin de toute ton énergie pour la suite 😉

Val ça va mieux ?

Naelle, ils abusent quand même je pensais que c'était différent pour un arrêt dans le cadre d'une grossesse. Mon mari est comme toi il a le droit à 90j plein. Pour ma fille j'ai été en arrêt dès 4 mois et la perte de salaire était immédiate... Je trouve ça un peu abusé...

Morgane, je n'ai pas lu le fil dont tu parles mais quand un bébé arrive c'est un vrai challenge.. pour le couple aussi... Il faut le temps que chacun trouve sa place... Et nous on se sent maman pour la plus part des la grossesse alors que pour les hommes c'est souvent abstrait... Il faut parler et surtout ne pas se prendre la tête...

Bon je me suis bloqué au niveau de la sciatique aujourd'hui. Je n'arrive plus à marcher...
Je vais me poser un peu voir si ça passe...
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2228 le: 30 Mars 2017 à 14:40:04 »

Re les filles

J'espère viens de rentrée aujourd'hui mon grand se faisait poser l'appareil dentaire  (joyeux Noël 700 euros de ma poche avec l'arrivée des filles en plus c'est parfait n'est-ce pas)
Du coup on les a amené au mac do j'ai presque ri35n pris mais ça me pèse sur l'estomac. J'ai l'impression de rien pouvoir avalé.
Les nausees ont diminuer mais ça me le fais depuis plus jours comme ça.  J'espère qu'elle vont vite partir.

Glad super pour ton  écho oui je t'avais dis parfois ils doivent malaxer pour pouvoir faire les mesures.
Mais super tes bébés profite bien.

Naelle courage je sais que financièrement  à ne va pas être facile et parfois ça crée des tensions dans le couple. Mais vous allez vous en sortir j'en suis certaine.

Morgane l'arrivée de bébé peut être déroutant. En tant que maman tu peux revenir sentir seule dans se rôle.  Mais aujourd'hui Papa a ça place se n'est plus comme avant (enfin je dis ça mais pour notre premier mon mari ne disait rien il refuser de le toucher par peur de lui faire mal donc pas de bain rarement la couche et le biberon non plus) ça a été dur surtout les premiers temps maintenant ça va.
Par contre géniale ta nuit je t'envie 😉

Coralie attention à toi quand même. Repose toi surtout.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2229 le: 30 Mars 2017 à 19:30:23 »

Re les filles

Val ça va mieux ?
Vous avez passé une bonne journée ?

Ici ça a été à peu près (toujours mal à la sciatique et contractions) je me suis reposée et je me suis faite remplacer pour les conduites à la musique.
Je suis restée au jardin avec ma fille.
Je ne me sentais pas trop de prendre ma voiture, surtout qu'en ce moment j'ai plus de contractions.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2230 le: 30 Mars 2017 à 20:42:22 »

Coucou les filles alors cette journée?
Ici j'ai voulu le reposer mais il fallait que je termine le costume de carnaval pour demain.

Les nausées ça a été merci. Je peux te dire que maintenant quand la nuit tombe j'appréhende énormément la nuit car je sais que je vais être mal.

Tu as l'air d'avoir beaucoup de contractions Coralie, tu en as parler avec ton sf? Tu dépasses les 10?
Fais attention à toi quand même.

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2231 le: 30 Mars 2017 à 21:48:46 »

Tu nous mettra un joli photo de ce costume.
C'est déjà ça pour les nausées...
J'espère que tu arriveras à mieux dormir cette nuit.

Sinon pour mes contractions, j'en ai en effet plus depuis deux jours... Des que je fais un effort... Et encore un aller/retour à l'école et hop deux trois contractions... Je me repose au max pourtant...
Je verrai avec mon SF le 10... Il doit me faire mon écho et vérifier mon col.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2232 le: 30 Mars 2017 à 22:00:04 »

Je vous mettrais ça et je vais croiser les doigts qu'il ne pleuve pas en prime.

Pour la nuit je l'espère mais je ne me fais plus d'illusion non plus.

Attention à toi, parce qu'une fois ouvert le col après c'est la misère honnêtement on peu plus rien faire. Et être hospitalisé quand on a des petits c'est vraiment top. Je sais que mon gygy m'as fais peur car vraiment je ne me voyais entrée a l'hôpital une semaine avec mes enfants (je sais c'est assez moralisateur ce que j'écris mais vraiment c'est ce que j'ai ressenti laisser mes enfants alors que ce n'est pas le moment) faire venir quelqu'un de la famille pour s'occuper d'eux je t'assure j'étais pas bien.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2233 le: 30 Mars 2017 à 22:31:38 »

Aller je croise les doigts avec toi...

T'inquiète je comprends je suis déjà passée par là et je sais qu'il faut que je fasse attention. Si ça augmente je contacterai mon sf pour savoir ce que je dois faire.
Pour le moment je les note pour lui en parler au prochain rdv.
Je ne me vois pas non plus loin de mes enfants.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2234 le: 30 Mars 2017 à 22:46:55 »

D'ailleurs à ma prochaine consultation je vais lui parler de l'anesthésiste car franchement je ne me vois pas accoucher sans péri, ou alors me faire surprendre.

Quand il m'as dis je sais pas je pense que je vais vous hospitalisé heuuuuu de suite ca a été purée mes petits qui m'attente, heu non non. lol. Surtout quand on est pas préparer, je me mets seulement en condition pour la suite de l'accouchement lol
Prends soin de toi je sais que ce n'est pas évident surtout que ton mari n'est pas là, mais c'est l'affaire de quelques semaines ;-)
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: