08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 09:28:05
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132657 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2205 le: 29 Mars 2017 à 08:49:07 »

Les filles dorment, on les couche à 21h30 max, et après elles font un peu les clowns pendant 1h max,  et dorment jusqu'à 10h- 10h30 , rassure toi lol
J'ai des insomnies depuis quelques temps et comme je finis tard (20h30) je pose réellement mon derrière tard aussi,  d'où mes messages tardifs  Tire la langue

On a signé le prêt pour la construction de notre maison (mitoyenne :/) donc déjà on va enfin quitter ce coin ... en priant pour que nos futurs voisins soient cools lol

Je croise les doigts tu dois être en plein dedans !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 29 Mars 2017 à 09:12:26 »

Coucou les filles,

J'ai de la lecture ce matin 😉 Me suis endormie comme une masse hier... Et pas de réveils de toute la nuit..  Du coup ce matin je suis en forme, dommage que le soleil lui n'est pas encore sorti.

Emyline pour le fer je continue jusqu'à mon prochain rdv et je poserai la question à mon sf.
Félicitations pour ta maison emyline, je te souhaite de supers voisins.
Elles dorment bien tes filles.

Val moi personnellement​ je les sens plus que pour mes autres grossesses. Pourtant les deux premiers ont de l'énergie 😉 Je sais si c'est plus ou plus intensément plutôt, car certains coups deviennent douloureux. C'est vraiment la différence entre les deux qui m'inquiètait mais si vous me dites que c'est pareil pour vous.

Tanuki, aller tiens le coup... On a toutes des petits coups de moins bien et plus ça avance et plus ça devient difficile mais dit toi qu'au bout c'est deux petites merveilles que tu auras.

Espoir, il y a tellement de choix que ce n'est pas toujours facile de choisir. C'est normal 😉

Glawdys, waouh première rentrée. Elle grandit ta puce 😊

Bon ici, je me suis avancé sur tout hier, du coup plus de lessives, repas de ce midi prêt, maison rangée... Je vais déjeuner tranquillement et peut être commencer à regarder ce que je prends pour la maternité...
Je contractait déjà en me levant donc on va faire doucement aujourd'hui.

À tout à l'heure les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 29 Mars 2017 à 10:31:12 »

Coucou les filles,

Emyline super pour les nuits de tes filles ça vend du reve :p
Et pour ta maison c'est top Sourire tu recherchais depuis longtemps?

Val j'ai hate de savoir pour ton echo du col, raconte nous.

Glad super pour ta fille, ça va te faire bizarre à la rentrée Sourire

Coralie super ta nuit Clin d'oeil Tu as raison le temps est triste ce matin snif. C'est cool que tu es tout fait hier du coup aujourd'hui glandouille le plus possible hein Clin d'oeil

Tanuki super contente d'avoir de tes nouvelles Sourire N'hesite pas à venir te plaindre on est là pour ça 

Espoir moi non plus je n'ai pas acheté de préma Clin d'oeil

Sinon votre programme les filles?
Moi je vais manger chez ma grand mere et c'est tout Sourire
Bonne journée

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 29 Mars 2017 à 14:42:39 »

Coucou les filles bon ça y es pas sans mal (c'est bien les petites maternitéais dès qu'il y a une urgence du coup il y a plus personne) enfin j'ai réussi.  Bon le col est toujours ouvert à deux doigts mais il s'est allongé de 1,5 millimètre je suis contente, bon comme m'as dis le gynécologue c'est pas le Pérou il faut vraiment que je fasse attention sinon ça va j'ai même la première qui s'est mise la tête en bas 😆😆.

J'ai aussi reçut mes analyses, bon pour le diabète juste un poils au dessus mais rien d'alarmant à voir avec le gynécologue  est qu'il en penseais je suis a assez contente de résultat. Pour le bilan hépatique j'ai des résultats haut de dessus de la norme dont un plutôt très très haut à voir ce qu'il en pense.
Ça en fais des choses aujourd'hui.

Cette après-midi je vais faire les choses tranquillement. Je pense commencer ma valise maternité.

Coralie super que tu ai bien dormi qu'elle chance. Tes enfants ça va?
Pour les coups celle qui me fais mal c'est celle qui est le plus bas parfois je me dis qu'elle va sortir un bras ou une jambe 😂. Après mes garçons me faisait super mal il me lever les côtes c'était horrible alors que la non. Mais elles bougent plus par contre.
Fais attention à toi quand même, n'en fais pas trop

Emyline rhooo elles dorment super bien. Quand je vois que mon  dernier ne fais pas ces nuits et se lève à 7h du matin le week-end 😭😭. 
J'espère que tu auras de super voisin (avec des réveils silencieux lol)

Morgane Mmmmm la cuisine de mamie le top. Profite bien.

Biz les filles

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 29 Mars 2017 à 16:49:14 »

Morgane, passe une bonne journée chez ta grand mère.

Val, super pour ton col 😃
Le repos te fait du bien, c'est le principal.
Le gynéco ne t'a pas parlé de tes résultats d'analyse du coup ?
Ah ça y est la 1ere c'est mise tête en bas. Ici à chaque grossesse mes enfants ce sont mis tête en bas vers le 4eme mois et n'ont jamais changé de position... Et là pareil pour les filles on verra si à la prochaine elles sont toujours tête en bas.
Pour les coups moi c'est celle du haut qui me fait le plus mal. Elle pousse sur ses fesses et du coup j'ai souvent un bosse en haut du ventre coté droit ça fait rire mon mari surtout que la dernière fois on avait l'impression de voir une plante de pied tellement elle tirée quand il mettait sa main.

Bon ici je n'ai rien fait j'ai dormi deux heures... Vive les insomnies ce soir...

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 29 Mars 2017 à 17:38:49 »

Bonjour à toutes.

Super ton Echo Valerie. Garde les bien au chaud encore.
Avec cette belle journée qu avez vous fait?
 Coralie : les insomnies c est vraiement chiant mais si tu peux te reposer la journée faut le faire.

Je passe mon Echo demain matin. J ai hâte de les voir. J espère que tout va bien. Apres comme ils bougent bcp je me rassure en disant cest bon tout va bien.

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 29 Mars 2017 à 18:00:03 »

Glawdys, super si tu as ton écho demain tu dois avoir hâte... Moi c'est le 10 c'est long 😉

J'évite de dormir la journée parce que sinon ça augmente beaucoup mes insomnies...
Je préfère passer de meilleurs nuits 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 29 Mars 2017 à 18:26:59 »

Coralie non mon gynécologue ne m'as rien dit il m'as pris en urgence pour faire l'écho il voulait surtout savoir si ça avait bouger dans l'autre sens il m'aurais hospitalisé. Vendredi j'arrive à 30 sa une super victoire pour ma part.
Je retourne le voir le 6 dans une semaine je verrais ce qu'il ne dit.

Mes garçons aussi ils ont eu vite la tête en bas et non lus bouger du coup je flipper un peu quand je voyez que ça ne bouger pas. Mais comme quoi cette grossesse et pleine de surprise.

Aie sous les côtes je te plainds, elles s'étirent de tout son long lol.

Ce n'est pas évident de lutter quand on est fatiguer. Mais c'est sur que dormir dans la journée après la nuit c'est moins facile.

Géniale glad pour l'écho demain tu va te régaler, on attendra que tu nous raconte
Coralie je suis après toi le 19 mais je me console en me disant que c'est l'écho morpho donc plus d'une heure. 

Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 29 Mars 2017 à 19:44:32 »

Re les filles,

Glad cool pour ton echo demain,j'espere que tout se passera bien il n'y a pas de raison.

Val ouf pour ton echo au moins ça ne s'est pas "agrandit'. En plus bientot les 30 SA c'est super Sourire Continue d'en faire le moins possible hein.

Coralie si tu as dormis c'est que tu en avais besoin Clin d'oeil Je croise les doigts pour que tu dormes cette nuit.

Ma prochaine echo c'est jeudi prochain, echo des 22 SA + 4 c'est l'écho morpho d'aprés ce que j'avais compris.
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Tanuki18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 29 Mars 2017 à 20:44:57 »

Coucou les filles

merci beaucoup pour vos encouragements et votre soutien.
J'avoue qu'en ce moment j'ai une baisse de moral.
C'est peut être parce que ma 1er grossesse c'était tellement bien passée, je ne m'étais pas préparée à ce que ce soit si dur "juste" avec un de plus dans le ventre.
Quand je pense aux bébés à la fin çà me réchauffe le coeur mais 2 mois et demi c'est long...

J'ai vu qu'il y a des rentrées en maternelle cette année.
Le mien aussi.
Ca grandit vite ....
Ca donne la petite larme à l'oeil...

Moi aussi je me suis rendue compte que dormir la journée çà augmente quand même les insomnies..
en même temps faut se reposer. Pas facile.

Valérie maintenant repos !
Tu en as trop fait je pense.
Repose toi !!!!

J'ai vu sur internet que certaines filmaient leur ventre quand il bouge.
Je vais le faire et apparemment chez vous c'est pareil...
y'a des combats de catch la dedans lol...

Je vous embrasse toutes fort
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 3 ans
Grossesse bi-bi, 2 garçons
Grand jour prévu pour le 15 juin
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 29 Mars 2017 à 21:02:20 »

Morgane super tu va te régaler l'écho morpho plus d'une heure à contempler tes bébés. Bon tu va voir l'échographe fait beaucoup de mesures. Pas toujours compréhensible lol. La première écho morpho j'ai cru que mon gygy m'avais pris pour de la pâte à pain tellement il m'avait malaxer pour bien mesurer 😂😂.

Tanuki on est là pour ça se soutenir.
Je pense qu'aucune d'entre nous aurait imaginé que se serais si dur, physiquement et psychologiquement comme tu dis avec un bébé en plus mais c'est la toute la différence.
Personnellement je n'avais pas mesurer tout ce que ça impliquer, je disait à mon mari j'admire les femmes fraîche comme des gardons durant leur grossesse moi j'en peu plus entre le cumul de fatigue les douleurs systématique la soif l'irritabilité et tant d'autres, le stress que les bébés grandissent bien et les aider le plus longtemps possible.

Mais ne t'en fais pas on va y arriver il n'y a pas de raison je t'assure.
Ton garçons va être un super grand frère , oui ils passent du stade nos bébés à l'apprentissage de l'indépendance j'ai versé ma larme le jour de la rentrée de mes garçons. 

Mon mari a essayer de filmer dès qu'il approche le téléphone elles s'arrêter. Des qu'il couper elles recommencé 😂😂. 

Prends soin de toi surtout et n'hésite pas à venir parler
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 29 Mars 2017 à 21:42:34 »

Coucou les filles.

Aujourd'hui je suis rentée dans mon 6 eme mois (25 sa) .... une petite victoire pr moi.
Vous savez il y a encore qq mois je regardais les femmes enceintes avec tellement d'envie en me disant que c'est qq chose d'impossible pour moi. Des fois encore j'arrive pas à croire que ça m'arrive.

Ma prochaine écho c'est le 25 avril autant dire une éternité.
Bonne écho Glad.
Coralie pr la maison j'aurai fais comme toi d'abord location afin de prendre le tps de bien choisir.

Ce sont des bonnes nouvelles Valérie, 30 sa tu touches le bon bout.

Moi je suis obligée de dormir un peu dans la journée sinon je suis comme sonnée.

Il y a des moments ou le moral est moins bon comme cette semaine pr moi. Je pleure pr un rien.
Hier j'ai dis à mon mari de changer de tee shirt que je l'aimais pas ... il m'a dit laisse moi tranquille.. j'ai pleuré.
Cette aprem je lui demande de me déposer qq part il me nn pas possible je prends le vélo... j'ai pleuré. 

Pr les bas je les mets mais après la douche.
Le nouveau truc de ces jours c'est les coups de chaud et les difficultés pr respirer que quand je suis assise, allongée ou debout ça va.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 29 Mars 2017 à 22:20:26 »

Super espoirbb 25 sa c'est un bon peu lol.
En toi grandissent deux petits êtres qui vont te combler de bonheur.

Je te comprends les échos c'est loin 😢😢😢.  Tellement hâte de les voir mais les garder au chaud le plus possible (quel dilemme) l'écho est un super compromis.

Tu as bien raison de te reposer. Quand tes bébés seront là se sera beaucoup moins facile donc tu f1is bien.

Il y a quelques choses que te tracasse en particulier?
Peut stress seulement tes hormones qui te joue des tours
Notre corps est mis à rude épreuve durant cette grossesse.

Bienvenue dans les difficultés respiratoire courage  il te faut trouver (vraiment pas facile bien sûr) une position
Ah les bouffée de chaleur connaît pas ça doit pas être sympa non plus.
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 29 Mars 2017 à 22:37:46 »

Je ne sais pas j'ai des angoisses mais comme tout future maman je pense.

Je m’inquiète pr les préparatifs je suis encore dans les vêtements.

J'ai envie de faire pleins de choses, laver les vitres, ranger le bureau pr faire de la place aux petits, nettoyer la cuisine, faire les magasins,... mais je me retiens.

Apres je pense aussi à la reprise du boulot je ne sais pas quand je vais reprendre et l'assistante maternelle que je voulais n'a que une place de dispo.

Après je n'ai pas trouvé d’apparat encore mais on cherche.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 29 Mars 2017 à 23:07:41 »

Re les filles,

Je vois que ça a papoté 😉

Je pense que tout est dit... Pour ma part même si j'appréhendais cette grossesse, du fait de la fatigue, douleurs et surtout avec mes deux petits bouts... Je crois que je ne m'imaginais pas du ça...
Je suis plutôt zen depuis le début et on va dire que les alléas de la grossesse ne sont pas différents de mes deux autres grossesses..  je pense que c'est plus le fait que tout arrive si vite... Je me sens comme en fin de grossesse alors qu'il me reste encore deux mois et surtout qu'il va falloir les garder le plus possible...
Je pense que c'est ça le plus dur à gérer pour ma part... Se dire qu'on en a marre et qu'on a envie que ça avance et d'un autre côté que plus elles restent au chaud mieux c'est.
Les coups de mou sont fréquents mais je me dis que c'est pour la bonne cause...
Et puis c'est mon challenge arrivé le plus loin possible moi qui n'arrive jamais  à terme... Objectif 38 sa 😊

Aller garder le sourire les filles et dites vous que ce n'est pas tout les jours qu'on fait grandir deux bébé en même temps. 😊
Et puis si vous avez un coup de moins bien on est là 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: