Coucou !
Tanuki garde courage, tu prends du sp@sfon pour aider un peu ? As tu un coussin d'allaitement ou autre pour t'aider à trouver une position confortable ?
Coralie pour le fer, là où je bosse on en a à base d'extrait sec de curry, nettement plus digeste, je ne sais pas s' il convient à la femme enceinte, ça pourrait être une piste à explorer (non remboursée cela dit, mais honnêtement, dans le doute je changerais de marque de fer, ou au moins de dosage, j'ai eu des patientes qui supportaient mieux l'un que l'autre, revoit ça avec le médecin, ne reste pas avec tes migraines :/)
Pensez à bien boire les filles, contention à fond, et veinotonique (des pieds violets, c'est pas raisonnable :p), et comme vous êtes sages et disciplinees, bien clouées à vos canapés, mettez vos jambes un peu surélevées
Pour les bébés qui bougent plus ou moins, c'est normal, ils sont différents et la place commence à manquer. Ici je les sentais peu, j'ai eu de la chance lol mais ma petite A. Était tellement retranchée entre sa soeur , mon ventre et la tete dans ma cage thoracique (elle était assise en tailleurs dans l'os iliaque droit, elle en a d'ailleurs conservé la forme un moment après être née), que je ne l'ai quasiment sentie que quand elle essayait de repousser les parois, et M. Tournicotait un peu plus mais comme elle avait beaucoup de place ça ne se sentait que très peu.
Valérie on attend de tes nouvelles, cool de la part des sf de te prioriser ! C'est pas donné à tout le monde lol
Bon je vous soutiens dans vos insomnies, après des misères au boulot qui m'ont perturbées, maintenant que je suis nase de chez nase, le réveil d'un voisin qui sonne depuis 10 minutes à 1h du mat, et qui va encore s' éteindre je ne sais quand ... grrrr
Hop plein d'ondes +++ pour ce nouveau jour de victoire !